CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
03 mars 2022 à 20:37:51

Je viens de finir la démo j'ai trouve ça assez sympa en vrai ( bon après je suis une grande fana de Kirby et étant assez mauvaise en jeu de platforme, la série me convient).

Graphiquement c'est assez jolie avec une jolie DA, mais pas mal d'aliasing et pour compenser on à un effet de flou pas si génial que ça et des ennemis avec moins d'FPS quand l'on est un peu loin, mais c'est pas non plus immonde ou injouable.

Par contre étonnée de la fluidité des mouvements de Kirby et de sa rapidité ( ouais Kirby est très lent en 2D).

les musiques sont toujours aussi adorable et j'ai hâte d'entendre plus de le cet ost. :oui:

Les pouvoirs de Kirby sont très bien adapté en 3D et le fait que l'on va pouvoir les améliorer durant l'aventure va vraiment marqué une progression en jeu et ça c'est gratifiant! ( je veux mon Kirby flamme du dragon! :cute:)

Par contre aucunement déçu du côté "non monde ouvert" du jeu, les trailers ont bien montrés que l'on jouerais plus à un Mario 3D World dans le style qu'un Mario Odyssey

J'ai joué à la démo avec le mode difficile, mais clairement je pense que c'est plus un mode normal qu'autre chose, mais c'est dur de juger de la difficulté global vu que l'on joue uniquement au 3 premier niveau du jeu ( donc les plus simples). :hap:

Bref pas parfait techniquement parlant, mais assez fluide, assez fun et surtout mignon! :ok:
Pour un premier essaie dans la 3D c'est prometteur pour la suite de la série.:oui:

rasghgrhil rasghgrhil
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 20:46:28

[20:30:24] <J8suke>
Pour ceux qui parelent du prix, vous pouvez l'acheter à 20€ chez Micromania en revendant un jeu (parmi cette liste : https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-19-99-kirby-monde-oublie.html ) :oui:

J'avais acheté Metroid Dread grâce à cette offre, c'est plutôt intéressant pour jouer aux nouvelles sorties sans avoir à payer plein pot.

C'est surtout une grosse arnaque. Autant l'acheter à 45€ à Leclerc puis le revendre à 35€ d'occasion. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646212124-img-20220302-100824.jpg

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 20:51:40

Je sais pas trop quoi en penser, c’est sympa, c’est agréable à jouer mais je m’attendais à quelque chose de moins linéaire quand même. Peut-être que les stages suivants sont quand même un peu plus grands avec plus de choses à gauche et à droite, le « Kirby Odyssey » lui rend pas du tout justice. :noel:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
03 mars 2022 à 20:52:16

Et ba la demo m'a sacrément refroidit.
Ce n'est pas du tout un mauvais jeu mais j'en attendais quand même un peu plus.
Les nouvelles transformations sont sympa mais niveau gameplay j'ai l'impression de vite en faire le tour.
Enfin comparé aux anciens Kirby j'ai pas pris la claque de la nouveauté de cette épisode.

Et comme certains ici, quel déception ce mode difficile qui te lâche des fruits tout les 30 mètres et qui devrait juste s'appeler mode normal ^^`

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
03 mars 2022 à 21:21:29

https://twitter.com/Akfamilyhome/status/1499394099316604929

Moi je retiens qu'en mode co'op Kirby pour partager ses points de vie gagné avec Bandana Dee fait juste un hand check, alors qu'avant les personnages ce faisait des bisous. :hap:

Oui c'était rigolo de voir le Roi Dadidou faire des bisous à Meta Knight dans Star Allies. :hap:
Mais par contre hyper gore de voire Gooey smak Adeleine quand on y réfléchi...:malade:

J8suke J8suke
MP
Niveau 18
03 mars 2022 à 21:40:32

Le 03 mars 2022 à 20:46:28 :

[20:30:24] <J8suke>
Pour ceux qui parelent du prix, vous pouvez l'acheter à 20€ chez Micromania en revendant un jeu (parmi cette liste : https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-19-99-kirby-monde-oublie.html ) :oui:

J'avais acheté Metroid Dread grâce à cette offre, c'est plutôt intéressant pour jouer aux nouvelles sorties sans avoir à payer plein pot.

C'est surtout une grosse arnaque. Autant l'acheter à 45€ à Leclerc puis le revendre à 35€ d'occasion. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646212124-img-20220302-100824.jpg

Bien sûr que c'est commercial et qu'ils sont, à terme, gagnants. Comme toutes les promos. Toujours est-il que tout le monde n'a pas forcément envie de poster une annonce sur lbc pour revendre ses jeux, même si ce serait effectivement la meilleure chose à faire. C'est une alternative comme une autre.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
04 mars 2022 à 00:11:45

Perso j'ai bien aimé, passé la déception du monde ouvert.

Vous savez s'il y a plus de deux codes à débloquer pour le jeu complet ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 mars 2022 à 00:14:04

Le jeu ne c'est pas vendu comme "Kirby et le monde ouvert", on à pas eu le fameux shot du personnage seul regardant la grandeur du paysage sur une colline. :hap:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 00:55:54

Sympa la démo mais comme j'ai preco le jeu je ne la ferais pas pour ne pas me gâcher la découverte.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
04 mars 2022 à 01:32:30

C'est toujours aussi plaisant mais même en étant en difficile, ça reste assez facile. Et ça l'est encore plus avec les nouvelles transformations.
Même en étant dans la difficulté "ouragan", je trouve que les boss ne faisaient pas aussi mal que ça. :(
Le jeu n'est pas open-world, ce sont bien des couloirs (avec des murs invisibles) et je trouve ça décevant aussi.
On ne peut même pas voler aussi haut, contrairement aux opus sur 3DS. :noel:

Je vais un peu faire mon rabat-joie, mais je trouve le jeu un peu moche et inégal contrairement à Mario Odyssey qui était correct dans l'ensemble.

Le 03 mars 2022 à 18:57:56 KR16 a écrit :
Ceux qui on joué à la démo vous avez des léger ralentissements, baisse de framerat

J'en ai mais très peu, j'en ai surtout eu sur la bande annonce de fin, c'était super visible... (quand on termine la démo)
C'est vraiment dommage pour le côté technique du jeu.

Message édité le 04 mars 2022 à 01:33:51 par _Marshall
_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
04 mars 2022 à 02:57:14

Il va rester à 52 euros sur la Fnac ? Car j'ai 10 euros à utiliser.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
04 mars 2022 à 03:23:17

Le jeu est très sympa mais en effet trop linéaire. Même dans des niveaux à la super Mario 3D World on se sent moins à l'étroit... Dommage car le jeu est beau et la maniabilité très agréable. C'est juste un peu plus de Kirby mais en 3D. J'attends de voir la suite, je pense le prendre tout de même.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 mars 2022 à 07:42:58

J’ai pas testé la démo, mais les commentaires confirment mes craintes : un Kirby des plus classique avec une perspective façon 3D world pour faire de l’originalité… c’est pas le type de jeu auquel je paierais plein pot

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
04 mars 2022 à 08:25:52

En tout cas ce Kirby est la preuve qu'on peut faire de beaux jeux sur la Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
04 mars 2022 à 09:15:12

Le 04 mars 2022 à 08:25:52 :
En tout cas ce Kirby est la preuve qu'on peut faire de beaux jeux sur la Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais ça fait 5 ans que des jeux plus beaux que Kirby sortent chaque année sur Switch. :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
04 mars 2022 à 09:39:05

Le jeu n'est pas open-world, ce sont bien des couloirs (avec des murs invisibles) et je trouve ça décevant aussi.
On ne peut même pas voler aussi haut, contrairement aux opus sur 3DS. :noel:

Un peut comme sur N64 ? Vue 3D mais gameplay en 2D... sans moi alors pff

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2022 à 10:51:44

Le 04 mars 2022 à 09:39:05 :
Le jeu n'est pas open-world, ce sont bien des couloirs (avec des murs invisibles) et je trouve ça décevant aussi.
On ne peut même pas voler aussi haut, contrairement aux opus sur 3DS. :noel:

Un peut comme sur N64 ? Vue 3D mais gameplay en 2D... sans moi alors pff

Non c'est en 3D, juste pas ouvert

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
04 mars 2022 à 10:54:46

Oki

dalielol dalielol
MP
Niveau 5
04 mars 2022 à 11:51:55

Je suis pas super emballé, j'aurais aimé un openworld pas un jeux ou je vais d'un point A à B. Je le prendrais plus tard quand je le trouverais à 30 balles en occaz :)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
04 mars 2022 à 11:54:34

Ça ressemble vachement à un 3D World/Land.

Sympa à voir en promo dans 2 ans.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment