CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 00:28:40

Je penses que Kirby ne va pas spécialement plus lentement que dans les derniers jeux. Mais par contre comme y'a beaucoup de travail sur la caméra, notamment des plans assez large, la caméra elle se déplace lentement et donne cette impression de lenteur par rapport aux Kirby 2d qui sont plus resserrés au niveau du cadre.

EDIT : Y'a aussi le fait que pas mal de pouvoirs ont perdu leur attaque "dashé" (trancheur, marteau par exemple) + qu'hormis la tornade il n'y a pas de pouvoir qui améliore la mobilité (comme la Roue, l'aile ou le Jet). Donc on y perd un peu en dynamisme.

Message édité le 29 mars 2022 à 00:32:58 par Jump-Smash
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 00:36:26

Le 29 mars 2022 à 00:28:40 :
Je penses que Kirby ne va pas spécialement plus lentement que dans les derniers jeux. Mais par contre comme y'a beaucoup de travail sur la caméra, notamment des plans assez large, la caméra elle se déplace lentement et donne cette impression de lenteur par rapport aux Kirby 2d qui sont plus resserrés au niveau du cadre.

EDIT : Y'a aussi le fait que pas mal de pouvoirs ont perdu leur attaque "dashé" (trancheur, marteau par exemple) + qu'hormis la tornade il n'y a pas de pouvoir qui améliore la mobilité (comme la Roue, l'aile ou le Jet). Donc on y perd un peu en dynamisme.

Je suis assez d'accord en y repensant, mais par contre on gagne en dynamisme avec les esquives et le "Witch Time" type Bayonetta!. :hap:

Il y a pas mal de chose à améliorer, mais ça donne envie de voir l'évolution de la série post Monde oublié! ( et Meta Knight! :cute: )

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 14:37:53

Quel plaisir de tenter les meilleurs chrono sur ce Kirby :coeur: je m'attendais pas à kiffer autant mais en vrai, il est génial !

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
29 mars 2022 à 15:04:44

Avant de commencer le jeu ils demandent si on veut partager notre progression avec tout le monde, le truc c'est que si il y a un classement quelque part comment on y accède ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
29 mars 2022 à 15:24:05

Le 29 mars 2022 à 15:04:44 :
Avant de commencer le jeu ils demandent si on veut partager notre progression avec tout le monde, le truc c'est que si il y a un classement quelque part comment on y accède ?

Je vais répéter ce que le jeu te dit : "Quand vous aurez suffisamment progressé en jeu, allez discuter avec Waddle Dee érudit pour accéder à des statistiques globales sur le jeu et comparer vos résultats avec ceux des autres."

Lisez vos jeux quand même.

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
29 mars 2022 à 16:17:04

Je m'éclate bien sur ce Kirby . J'ai joué avec ma fille tout un après midi et on s'est bien amusé , la je le refais en solo et je le trouve très réussi , le gameplay , le game design top . Un vrai petit plaisir

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
30 mars 2022 à 00:08:32

Des astuces pour le boss de la zone du désert ?
J'essaie de le faire sans me faire toucher mais dans sa dernière phase quand il balance ses deux marionnettes et qu'il me fonce dessus directement après c'est infernal j'arrive pas à l'esquiver.

D'ailleurs à ce moment y'a toujours un slow motion mais je comprends pas l'intérêt. On a un bouton d'esquive ?

Message édité le 30 mars 2022 à 00:09:23 par Dark-Kevinious
Dabolan1943 Dabolan1943
MP
Niveau 9
30 mars 2022 à 00:14:09

Le 30 mars 2022 à 00:08:32 :
Des astuces pour le boss de la zone du désert ?
J'essaie de le faire sans me faire toucher mais dans sa dernière phase quand il balance ses deux marionnettes et qu'il me fonce dessus directement après c'est infernal j'arrive pas à l'esquiver.

D'ailleurs à ce moment y'a toujours un slow motion mais je comprends pas l'intérêt. On a un bouton d'esquive ?

Oui. C'est R + gachette.

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
30 mars 2022 à 00:19:02

Le 30 mars 2022 à 00:14:09 :

Le 30 mars 2022 à 00:08:32 :
Des astuces pour le boss de la zone du désert ?
J'essaie de le faire sans me faire toucher mais dans sa dernière phase quand il balance ses deux marionnettes et qu'il me fonce dessus directement après c'est infernal j'arrive pas à l'esquiver.

D'ailleurs à ce moment y'a toujours un slow motion mais je comprends pas l'intérêt. On a un bouton d'esquive ?

Oui. C'est R + gachette.

Bordel il était temps que je l'apprenne :rire:

Dabolan1943 Dabolan1943
MP
Niveau 9
30 mars 2022 à 00:21:10

Le 30 mars 2022 à 00:19:02 :

Le 30 mars 2022 à 00:14:09 :

Le 30 mars 2022 à 00:08:32 :
Des astuces pour le boss de la zone du désert ?
J'essaie de le faire sans me faire toucher mais dans sa dernière phase quand il balance ses deux marionnettes et qu'il me fonce dessus directement après c'est infernal j'arrive pas à l'esquiver.

D'ailleurs à ce moment y'a toujours un slow motion mais je comprends pas l'intérêt. On a un bouton d'esquive ?

Oui. C'est R + gachette.

Bordel il était temps que je l'apprenne :rire:

On a compris tout de suite non plus avec mon frère, je l'ai su en regardant des vidéos.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
30 mars 2022 à 16:04:39

Le 29 mars 2022 à 15:24:05 :

Le 29 mars 2022 à 15:04:44 :
Avant de commencer le jeu ils demandent si on veut partager notre progression avec tout le monde, le truc c'est que si il y a un classement quelque part comment on y accède ?

Je vais répéter ce que le jeu te dit : "Quand vous aurez suffisamment progressé en jeu, allez discuter avec Waddle Dee érudit pour accéder à des statistiques globales sur le jeu et comparer vos résultats avec ceux des autres."

Lisez vos jeux quand même.

Merci, effectivement j'ai du zapper ce passage. Perso j'aurai préféré avoir accès à un classement selon le stage sélectionné sur la map.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
30 mars 2022 à 17:45:28

Le 30 mars 2022 à 00:19:02 :

Le 30 mars 2022 à 00:14:09 :

Le 30 mars 2022 à 00:08:32 :
Des astuces pour le boss de la zone du désert ?
J'essaie de le faire sans me faire toucher mais dans sa dernière phase quand il balance ses deux marionnettes et qu'il me fonce dessus directement après c'est infernal j'arrive pas à l'esquiver.

D'ailleurs à ce moment y'a toujours un slow motion mais je comprends pas l'intérêt. On a un bouton d'esquive ?

Oui. C'est R + gachette.

Bordel il était temps que je l'apprenne :rire:

J'ai découvert cela par hasard, je crois que le jeu ne le dit jamais explicitement qu'on peut bloquer et esquiver les attaques, sur un thread anglais que j'ai lu certains l'ont découvert après avoir finit le jeu.

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
31 mars 2022 à 00:35:28

Bon et bien jeu terminé pour moi, c'était assez rapide mais je ne me suis jamais ennuyé.
Je trouve qu'ils ont particulièrement réussi à rendre la quête de collectibles intéressante et peu frustrante. L'indice sur les waddle dee cachés après avoir fini un niveau est une bonne idée.
J'ai beaucoup aimé fouiller les niveaux et c'est très bien que l'on puisse rush également pour aller directement là où il nous manque un truc quand on refait un niveau. Bonne maîtrise du rythme.
Les combats de boss sont également très bons. Les différentes transformations permettant une bonne rejouabilité en plus surtout avec l'arène.
Gros coup de coeur pour la voiture aussi. :noel:

Par contre je vais pas aller chercher le 100% vu que les figurines sont comptées dedans. Ils se foutent un peu de notre gueule je trouve. :hap:
J'ai sauvé les 300 waddle dee j'ai complété l'âme de Léo , j'ai fait les niveaux annexes et fini l'arène. Ça me va.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
31 mars 2022 à 00:49:10

Pour les figurines en vrai ça va hyper vite les taux de drop de figurines inédites sont très avantageux, on est à des années lumière de Xenoblade Chronicles 2 en terme de gacha...:hap: ( il m'a fallu 230h pour avoir KOS-MOS en farmant comme pas possible).

On récupère facilement de l'argent en finissant la coupe Meta Knight en 2 minutes ( amélioration des pouvoirs + potion qui boost l'attaque pour aller plus vite) et après ça s'enchaîne rapidement pour les drop de figurines. :oui:

Et du coup je viens de finir le jeu à 100% aussi, beaucoup de plaisir en jouant au jeu! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 32
31 mars 2022 à 11:48:02

Une tte bonne surprise pour moi aussi ce Kirby :oui:
J’avance tranquillement en finissant toujours un niveau à 100% avant d’aller au suivant et chercher les secrets de chaque niveau est très plaisant :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 mars 2022 à 13:16:08

Le 31 mars 2022 à 00:49:10 :
Pour les figurines en vrai ça va hyper vite les taux de drop de figurines inédites sont très avantageux, on est à des années lumière de Xenoblade Chronicles 2 en terme de gacha...:hap: ( il m'a fallu 230h pour avoir KOS-MOS en farmant comme pas possible).

On récupère facilement de l'argent en finissant la coupe Meta Knight en 2 minutes ( amélioration des pouvoirs + potion qui boost l'attaque pour aller plus vite) et après ça s'enchaîne rapidement pour les drop de figurines. :oui:

Et du coup je viens de finir le jeu à 100% aussi, beaucoup de plaisir en jouant au jeu! :-)

T'as jamais pensé à user du cloud avec les sauvegardes pour les lames ?

Message édité le 31 mars 2022 à 13:16:27 par Lan78
digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
31 mars 2022 à 13:35:38

C est a dire user du cloud ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
31 mars 2022 à 13:37:56

Le 31 mars 2022 à 13:16:08 :

Le 31 mars 2022 à 00:49:10 :
Pour les figurines en vrai ça va hyper vite les taux de drop de figurines inédites sont très avantageux, on est à des années lumière de Xenoblade Chronicles 2 en terme de gacha...:hap: ( il m'a fallu 230h pour avoir KOS-MOS en farmant comme pas possible).

On récupère facilement de l'argent en finissant la coupe Meta Knight en 2 minutes ( amélioration des pouvoirs + potion qui boost l'attaque pour aller plus vite) et après ça s'enchaîne rapidement pour les drop de figurines. :oui:

Et du coup je viens de finir le jeu à 100% aussi, beaucoup de plaisir en jouant au jeu! :-)

T'as jamais pensé à user du cloud avec les sauvegardes pour les lames ?

Si je dis pas de bêtise la fonctionnalité n'était pas disponible à l'époque, et de toute manière je n'avais pas le Switch Online, mais si aujourd'hui on peut "tricher" comme ça, c'est intéressant de savoir ça. :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 mars 2022 à 22:50:35

Le 31 mars 2022 à 13:37:56 :

Le 31 mars 2022 à 13:16:08 :

Le 31 mars 2022 à 00:49:10 :
Pour les figurines en vrai ça va hyper vite les taux de drop de figurines inédites sont très avantageux, on est à des années lumière de Xenoblade Chronicles 2 en terme de gacha...:hap: ( il m'a fallu 230h pour avoir KOS-MOS en farmant comme pas possible).

On récupère facilement de l'argent en finissant la coupe Meta Knight en 2 minutes ( amélioration des pouvoirs + potion qui boost l'attaque pour aller plus vite) et après ça s'enchaîne rapidement pour les drop de figurines. :oui:

Et du coup je viens de finir le jeu à 100% aussi, beaucoup de plaisir en jouant au jeu! :-)

T'as jamais pensé à user du cloud avec les sauvegardes pour les lames ?

Si je dis pas de bêtise la fonctionnalité n'était pas disponible à l'époque, et de toute manière je n'avais pas le Switch Online, mais si aujourd'hui on peut "tricher" comme ça, c'est intéressant de savoir ça. :hap:

Effectivement, difficile de faire ça si ça n'existait pas encore ou si tu n'es pas abonné.
Ayant l'habitude de ce genre de chose depuis quelques temps, j'ai tout de suite pensé à abusé du coud pour le loot. J'imagine que c'est aussi possible avec ce Kirby et les figurines.

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
06 avril 2022 à 10:48:48

petite remarque concernant l'autonomie . Je joue à Kirby uniquement en portable ( OLED ) et la batterie se vide très très vite avec ce jeu . Je ne sais pas si d'autres ont remarqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment