CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
04 mars 2022 à 11:56:09

Corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais été annoncé que le jeu serait un open-world si ? :(

Pourquoi tout le monde s'en plaint alors qu'on voit des couloirs depuis le premier trailer ?

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 12:20:53

Je n'avais jamais joué à un Kirby, donc j'en attendais absolument rien. J'ai pris la démo pour voir et franchement je pense me le prendre. C'est beau, coloré, le gameplay est cool, la difficulté étant basse ça permet de jouer plutôt en mode tranquille.
Je vais garder un œil sur lui et sûrement l'acheter day one

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
04 mars 2022 à 13:43:15

Le 04 mars 2022 à 11:56:09 :
Corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais été annoncé que le jeu serait un open-world si ? :(

Pourquoi tout le monde s'en plaint alors qu'on voit des couloirs depuis le premier trailer ?

C'est la mode (de vouloir des openworld et aussi de chouiner sur tout et tout le temps).

Perso, je suis conquit par la démo :ok: et les trailers montrent qu'il y a des trucs qui ont l'air super cool qui arrivent derrière :-) un jeu feel good !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2022 à 13:43:30

Faudra arrêter de vouloir que tous les jeux soient des open world un jour svp.

Les jeux linéaires c'est très bien aussi typiquement le rythme de ce kirby ne s'arrête jamais on enchaîne les micro boucles de gameplay hyper variées et c'est très bien comme ça aussi.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 mars 2022 à 13:48:04

Par contre rien avoir avec Kirby 64 qui est bien un jeu de platforme 2D mais modélisé en 3D avec une ligne linéaire alors que ce Kirby est réellement un jeu en 3D.

Bien que le jeu n'est pas ouvert mais ça reste très sympathique comme début. :oui:

Le 04 mars 2022 à 13:43:15 :

Le 04 mars 2022 à 11:56:09 :
Corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais été annoncé que le jeu serait un open-world si ? :(

Pourquoi tout le monde s'en plaint alors qu'on voit des couloirs depuis le premier trailer ?

C'est la mode (de vouloir des openworld et aussi de chouiner sur tout et tout le temps).

J'espère que le prochain Ace Attorney sera un open-world quand même... :(

Message édité le 04 mars 2022 à 13:48:32 par Koura-the-moon
Vanity Vanity
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 16:29:12

Alors l’open world j’en ai rien à foutre, je pensais (comme d’autres déçus de ce que j’ai lu) que le jeu serait juste moins linéaire, toujours d’un point A au point B mais des zones un peu plus vastes. Un peu comme le dernier Paper Mario en soi, le jeu était plutôt linéaire mais les zones donnaient une impression suffisante de liberté.

Fin concrètement vous êtes plus à miauler sur ceux qui parlaient d’un monde ouvert que de déçus que ce ne soit pas un monde ouvert.

Mysterioh Mysterioh
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 16:34:32

Difficile de juger si ce sera plus ouvert plus tard, c'est seulement le 1er niveau du jeu quand même.
Je le trouve plus ouvert que Mario 3D World quand même.

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 16:57:47

Oui, c’est ce que je me dis également. Je ne serais pas surpris si les niveaux suivants sont un peu plus ouverts, en attendant c’est un peu difficile de se faire une réelle idée.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 mars 2022 à 17:45:32

Le 04 mars 2022 à 16:57:47 :
Oui, c’est ce que je me dis également. Je ne serais pas surpris si les niveaux suivants sont un peu plus ouverts, en attendant c’est un peu difficile de se faire une réelle idée.

Oui c'est difficile de ce faire une idée, les niveaux à plages des trailers ont l'air assez ouvert, mais je ne me fais pas non plus de grand espoir sur ce point la non plus.

JeanMichelDark JeanMichelDark
MP
Niveau 9
04 mars 2022 à 17:58:43

Dans l'idée ça ressemble à un crash bandicoot c'est ça ?
Perso ça me va, j'imaginais pas trop kirby en monde ouvert. C'est déjà cool qu'il fasse un pas dans le platformer 3D

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
04 mars 2022 à 19:14:14

Le 04 mars 2022 à 17:58:43 :
Dans l'idée ça ressemble à un crash bandicoot c'est ça ?
Perso ça me va, j'imaginais pas trop kirby en monde ouvert. C'est déjà cool qu'il fasse un pas dans le platformer 3D

C'est plus du Mario 3D Land que du Crash Bandicoot.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
04 mars 2022 à 19:21:06

Le 04 mars 2022 à 11:56:09 :
Corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais été annoncé que le jeu serait un open-world si ? :(

Pourquoi tout le monde s'en plaint alors qu'on voit des couloirs depuis le premier trailer ?

Non pas d'annonces faites dans ce sens et je ne vois pas d'où vient cette rumeur.

C'est la mode de l'Open World, faudra que tout les jeux le soi alors que c'est un fléau pour le jeu vidéo selon moi.

Pes027 Pes027
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 21:19:42

J'ai fait la démo en mode ouragan et malgré ça y'a zéro difficultés, ducoup déçu car je demande pas une très grosse difficultés mais un minimum quand même, donc pour l'instant impossible de dire si j'achèterai le jeu, a voir comment sera le jeu complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 22:37:08

Je viens de faire la demo. Je suis sur Oled et j'ai jamais touché a un Kirby de ma vie.

Je trouve que c'est fin, fluide, fun, et super prise en main.
J'adore la DA.

C'est lisible et coloré, c'est frais, je craque complètement.
J'attends le test et si durée de vie correcte je le prends en demat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 22:46:33

Je le trouve très cool, très fun avec des idées de gameplay intéressantes. Je ne me faisais pas trop de soucis pour le jeu après sa présentation, mon avis se confirme après cette démo. Je maintiens ma précommande donc... :cool:

army_V army_V
MP
Niveau 59
04 mars 2022 à 22:47:06

J'ai DL la démo hier soir et jouer ce matin et j'ai adoré !!! La dernière fois que j'ai joué à un kirby c'était sur Gameboy :hap:

Un kirby en 3D , ça ma fait un peu bizarre au début mais j'ai direct pris le gameplay en main, c'est fun à jouer, se transmorpher pour combattre des boss, se frayer un chemin et ou combattre des ennemis, rien que la façon dont c'est pensé , on y prend gout direct !!

Maintenant est-ce que ça sera day one ? Non car trop de jeux à faire donc un peu plus tard dans l'année et pourquoi pas en promo si possible

C'est parfait pour ceux et celles qui connaissent pas l'univers de Kirby , oui car en 2022, il y a quand même des gens qui savent pas qui est cette petite boule toute rose :hap:
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646430382-kirby-infobox.jpg

Message édité le 04 mars 2022 à 22:47:41 par army_V
rhasgrihll rhasgrihll
MP
Niveau 3
04 mars 2022 à 23:03:59

[22:47:06] <ARMY_V>
J'ai DL la démo hier soir et jouer ce matin et j'ai adoré !!! La dernière fois que j'ai joué à un kirby c'était sur Gameboy :hap:

Un kirby en 3D , ça ma fait un peu bizarre au début mais j'ai direct pris le gameplay en main, c'est fun à jouer, se transmorpher pour combattre des boss, se frayer un chemin et ou combattre des ennemis, rien que la façon dont c'est pensé , on y prend gout direct !!

Maintenant est-ce que ça sera day one ? Non car trop de jeux à faire donc un peu plus tard dans l'année et pourquoi pas en promo si possible

C'est parfait pour ceux et celles qui connaissent pas l'univers de Kirby , oui car en 2022, il y a quand même des gens qui savent pas qui est cette petite boule toute rose :hap:
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646430382-kirby-infobox.jpg

C'est Asterion ?

army_V army_V
MP
Niveau 59
04 mars 2022 à 23:13:21

Le 04 mars 2022 à 23:03:59 :

[22:47:06] <ARMY_V>
J'ai DL la démo hier soir et jouer ce matin et j'ai adoré !!! La dernière fois que j'ai joué à un kirby c'était sur Gameboy :hap:

Un kirby en 3D , ça ma fait un peu bizarre au début mais j'ai direct pris le gameplay en main, c'est fun à jouer, se transmorpher pour combattre des boss, se frayer un chemin et ou combattre des ennemis, rien que la façon dont c'est pensé , on y prend gout direct !!

Maintenant est-ce que ça sera day one ? Non car trop de jeux à faire donc un peu plus tard dans l'année et pourquoi pas en promo si possible

C'est parfait pour ceux et celles qui connaissent pas l'univers de Kirby , oui car en 2022, il y a quand même des gens qui savent pas qui est cette petite boule toute rose :hap:
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646430382-kirby-infobox.jpg

C'est Asterion ?

Hein ? :hap: J'ai raté un épisode ? :hap:

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
04 mars 2022 à 23:26:09

Je ne vois pas l’intérêt de ce kirby. Trop classique comme gameplay , franchement en plateformer dans le genre t’en a partout …. À mais il n’y a pas le titre de la boule rose pour que ça se vende ….

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
05 mars 2022 à 00:02:38

testé la démo. Je pense que la cible est 6-12 ans . au delà sans interêt

Message édité le 05 mars 2022 à 00:04:49 par tchikitak
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment