CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
rhasgrihll rhasgrihll
MP
Niveau 3
05 mars 2022 à 07:24:18

[23:13:21] <ARMY_V>

Le 04 mars 2022 à 23:03:59 :

[22:47:06] <ARMY_V>
J'ai DL la démo hier soir et jouer ce matin et j'ai adoré !!! La dernière fois que j'ai joué à un kirby c'était sur Gameboy :hap:

Un kirby en 3D , ça ma fait un peu bizarre au début mais j'ai direct pris le gameplay en main, c'est fun à jouer, se transmorpher pour combattre des boss, se frayer un chemin et ou combattre des ennemis, rien que la façon dont c'est pensé , on y prend gout direct !!

Maintenant est-ce que ça sera day one ? Non car trop de jeux à faire donc un peu plus tard dans l'année et pourquoi pas en promo si possible

C'est parfait pour ceux et celles qui connaissent pas l'univers de Kirby , oui car en 2022, il y a quand même des gens qui savent pas qui est cette petite boule toute rose :hap:
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646430382-kirby-infobox.jpg

C'est Asterion ?

Hein ? :hap: J'ai raté un épisode ? :hap:

Ton image là, c'est Asterion ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 mars 2022 à 11:43:33

Le 04 mars 2022 à 23:26:09 :
Je ne vois pas l’intérêt de ce kirby. Trop classique comme gameplay , franchement en plateformer dans le genre t’en a partout …. À mais il n’y a pas le titre de la boule rose pour que ça se vende ….

Ah bon ? Vas y fais une liste de jeux qui ont les mêmes mécaniques.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
05 mars 2022 à 14:37:45

J’ai testé la démo au cas où et je ne l’ai même pas finie, clairement pas pour moi, déjà de base je ne suis pas fan de Kirby mais je n’ai vraiment pas trouvé tout ça intéressant, dommage.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
05 mars 2022 à 16:21:00

Sans parler de monde ouvert, c'est vrai que je m'attendais à des zones plus grandes, avec plus de recoins à explorer. Typiquement, la démo est divisée en plusieurs niveaux, alors que je pensais que le monde du jeu consisterait en plusieurs grandes zones thématiques à explorer (un monde assez vaste dans la plaine, un pour la neige, etc...). C'est tout le côté mini-rpg avec le village et les améliorations qui ont renforcé cette idée d'après moi, on était en droit de s'attendre à une aventure un peu plus grandiloquente!
Au final on se retrouve avec un Kirby très classique qui n'apporte pas grand chose à la série (qui fait son passage à la 3D seulement maintenant, là où Zelda, Mario, Metroid et j'en passe l'auront fait il y a 20 - 25 ans avec brio).

Reste quand même qu'en l'état, le jeu est amusant et varié (le temps de la démo, on n'a pas le temps de s'ennuyer). S'il réussit à se renouveler de la même façon pendant toute sa durée, ce sera forcément un bon jeu, même s'il réinvente pas la roue.

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
05 mars 2022 à 16:49:15

Perso j'ai jamais touché à un Kirby et j'ai bien aimé la démo.

Après ce qui fait peur c'est la difficulté inexistante même en mode ouragan

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
05 mars 2022 à 17:18:44

Pareil, je trouve que la première présentation était assez maladroite car beaucoup ont vraiment cru à un monde ouvert dans la même veine que Mario Odyssey. Avec des mondes vastes et des objectifs plus libres.

Alors que pas du tout. C'est même extrêmement linéaire, c'est un peu dommage.

Je le prendrai quand même car j'adore la plate-forme, donc ça ne l'empêche aucunement d'excellent dans son genre. Mais j'avoue avoir été un peu déçu. (même si une fois cette déception passée, j'ai adoré la demo)

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
05 mars 2022 à 18:13:24

D'exceller*

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 mars 2022 à 18:20:29

J'ai besoin de gros PF 3D (c'est un genre de plus en plus absent chaque année, du côté de studios professionnels, c'est cool qu'ils n'abandonnent pas encore le genre)

Et j'adore Kirby.

La démo était juste FOLLE ! Ce sera day one à coup sûr pour lui. Je pense qu'on risque bien d'avoir le jeu Kirby ultime, au vu de tout ce que j'ai pu analyser, niveau trailer, gameplay et même pour la démo en elle-même. :oui:

Carine-Benzema Carine-Benzema
MP
Niveau 9
05 mars 2022 à 19:42:49

J'adore les déçus "je croyais que c'était en monde ouvert à la Mario Odyssey"

Euh les mecs ça se voyait tellement dans les trailers que c'était un jeu linéaire hein :D faut arrêter d'espérer des fois en inventant des trucs basés sur vos attentes.

Mais bon au delà de ça, la démo est très convaincante. Je suis bien chaud pour l'acheter. Il m'a l'air super sympathique.

Message édité le 05 mars 2022 à 19:43:06 par Carine-Benzema
rahsgrihll rahsgrihll
MP
Niveau 6
05 mars 2022 à 20:10:57

[19:42:49] <Carine-Benzema>
J'adore les déçus "je croyais que c'était en monde ouvert à la Mario Odyssey"

Euh les mecs ça se voyait tellement dans les trailers que c'était un jeu linéaire hein :D faut arrêter d'espérer des fois en inventant des trucs basés sur vos attentes.

Mais bon au delà de ça, la démo est très convaincante. Je suis bien chaud pour l'acheter. Il m'a l'air super sympathique.

https://youtu.be/H3LAkr0ANgw

Ah oui, ça se voyait tellement que le jeu allait être linéaire avec ces plans très vaste, en voyant Kirby courir dans tous les sens. Le "Kirby Odyssey" était juste une hallucination collective.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
05 mars 2022 à 20:20:58

D'autant plus que les journalistes se sont empressés de confirmer que c'était un kirby beaucoup plus ouvert. On n'était même plus dans la supposition.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
05 mars 2022 à 20:24:25

Je m'attendais aussi à un Kirby façon Odyssey vu le trailer, ça aurait carrément pu être un must-have. Nintendo va se contenter de sortir un plateformer 2D pour enfants comme avec Yoshi, dommage.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 mars 2022 à 22:18:58

Pour certains on dirait que le jeu est linaire comme ça : https://www.noelshack.com/2022-09-6-1646514616-x1080.jpg

Après je sais pas dans les trailers sauf pour les niveaux de la plage on à pleins de shot avec des couloirs fermé comme ça: https://www.noelshack.com/2022-09-6-1646514731-capture.jpg

Donc perso je m'attendais à un jeu digne de Mario 3D world après alors vu les 3 trailers.

Après ça serait bien que le prochain Kirby ce rapproche d'un Mario Odyssey, mais le fait que le jeu soit linaire ne veut pas forcément dire que le jeu serait meilleur s'il était ouvert.

Après oui si vous cherchez du challenge c'est clairement pas une série pour vous.

Mais j'espère que le jeu aura assez de contenus pour être intéressant, car mine de rien les derniers Kirby étaient assez complet avec un multitude de mode et de mini-jeu.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
05 mars 2022 à 23:05:35

J’hésite à la prendre, probablement pas day one, mais dans quelque temps. En dépit de sa grande facilité, j’ai un certain affect pour cette série (j’adore les musiques, notamment) et la bande annonce m’a fait bonne impression.

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
05 mars 2022 à 23:49:56

J’ai fait les 2 premiers niveau de la démo c’est vraiment très ennuyeux et linéaire. Je le prendrais si j’avais un enfant mais pour moi c’est encore pire que les versions 2D

Carine-Benzema Carine-Benzema
MP
Niveau 9
06 mars 2022 à 08:46:45

Le 05 mars 2022 à 20:20:58 :
D'autant plus que les journalistes se sont empressés de confirmer que c'était un kirby beaucoup plus ouvert. On n'était même plus dans la supposition.

Bah voila fallait pas les écouter.
Moi j'ai tout de suite capté que ce serait un jeu couloir. Mais c'est pas forcément une mauvaise chose c'est la marque de fabrique des Kirby ;)
Hâte de pouvoir l'avoir entre mes mains.

Le 05 mars 2022 à 20:10:57 :

[19:42:49] <Carine-Benzema>
J'adore les déçus "je croyais que c'était en monde ouvert à la Mario Odyssey"

Euh les mecs ça se voyait tellement dans les trailers que c'était un jeu linéaire hein :D faut arrêter d'espérer des fois en inventant des trucs basés sur vos attentes.

Mais bon au delà de ça, la démo est très convaincante. Je suis bien chaud pour l'acheter. Il m'a l'air super sympathique.

https://youtu.be/H3LAkr0ANgw

Ah oui, ça se voyait tellement que le jeu allait être linéaire avec ces plans très vaste, en voyant Kirby courir dans tous les sens. Le "Kirby Odyssey" était juste une hallucination collective.

Ouep vous avez vraiment halluciné les mecs, ou plutôt vous avez vu ce que vous vouliez voir ;)
Déso coco.

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mars 2022 à 08:58:19

Les joueurs qui pleurent sur ce qu’ils voudraient avoir plutôt que sur la réalité, toujours un grand moment MDR
Les devs ont jamais parlé de monde ouvert ou je sais pas quoi arrêtez de vous faire des films et vous monter la tête tout seul à chaque sortie d’un nouveau jeu vous serez moins déçu.

Carine-Benzema Carine-Benzema
MP
Niveau 9
06 mars 2022 à 09:08:46

Le 06 mars 2022 à 08:58:19 :
Les joueurs qui pleurent sur ce qu’ils voudraient avoir plutôt que sur la réalité, toujours un grand moment MDR
Les devs ont jamais parlé de monde ouvert ou je sais pas quoi arrêtez de vous faire des films et vous monter la tête tout seul à chaque sortie d’un nouveau jeu vous serez moins déçu.

:oui:

rasgrilhl rasgrilhl
MP
Niveau 7
06 mars 2022 à 09:50:42

[08:58:19] <MaitreNobunaga>
Les joueurs qui pleurent sur ce qu’ils voudraient avoir plutôt que sur la réalité, toujours un grand moment MDR
Les devs ont jamais parlé de monde ouvert ou je sais pas quoi arrêtez de vous faire des films et vous monter la tête tout seul à chaque sortie d’un nouveau jeu vous serez moins déçu.

Monde ouvert ou pas, le jeu est très court et très facile donc pas d'achat pour moi. Peut-être d'occasion à 20 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646212124-img-20220302-100824.jpg

JimThompson JimThompson
MP
Niveau 20
06 mars 2022 à 10:38:36

Le 06 mars 2022 à 09:50:42 :

[08:58:19] <MaitreNobunaga>
Les joueurs qui pleurent sur ce qu’ils voudraient avoir plutôt que sur la réalité, toujours un grand moment MDR
Les devs ont jamais parlé de monde ouvert ou je sais pas quoi arrêtez de vous faire des films et vous monter la tête tout seul à chaque sortie d’un nouveau jeu vous serez moins déçu.

Monde ouvert ou pas, le jeu est très court et très facile donc pas d'achat pour moi. Peut-être d'occasion à 20 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646212124-img-20220302-100824.jpg

En voyant tes posts sur le topic triangle stratégie j'étais sur que tu serais sur les autres topic de gros jeux a poster exactement pareil... dans le monde reel tu va trouver une édition a 44 balles et venir troller sur les topics...peut même que tu préco :rire: après tout pourquoi ta une switch c'est la machine mediocre par excellence...:rire:

Merci régis pour ton avis toujours aussi pertinent... :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment