CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2022 à 23:11:49

Le 24 mars 2022 à 22:18:12 :
J'ai vu que le jeu avait que six mondes, j'ai jouer toutes l'après-midi et j'en suis déjà au monde 5 et je fais chaque niveau à 100% en mode ouragan, le jeu est ultra facile.

Bah c'est kirby hein...

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 23:17:45

Les jeux Kirby sont jamais très long.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 mars 2022 à 00:01:06

Perso je passe un super moment, les environnements sont rafraîchissant et jolie ( malgré les défaults technique de la Switch), les musiques sont très bonnes, les transformations de Kirby ont une bonne adaptation en 3D ( mention spécial à la transformation tornade).

Franchement j'y pense pas au manque de challenge en réalité, je passe un bon moment, les niveaux sont assez ludique pour que l'on s'amuse sans réel enjeu ou crainte de game-over.

Je me suis arrêter juste après avoir vaincu Mistigriffe et un niveau du monde de neige.
Actuellement j'ai très envie de voir toutes les transformations évoluer au max et le village construit à 100%

Mais si je devrais faire un reproche c'est clairement le casting des transformations de base, c'est très très classique pour la série, ça manque de transformation particulière comme Mirroir, Rayon, PSY, Poison, Fouet...ect

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
26 mars 2022 à 01:19:51

Comme prévu, je trouve le jeu génialissime et je m'amuse bien.
Les défis chronométrés sont sympa. Ça reste un Kirby "classique", mais la formule fonctionne bien.

C'est peut-être juste un détail, mais lorsqu'on est assez loin de certains paysages (en arrière plan), c'est très moche et on dirait que ça devient moins fluide (par rapport aux personnages qui bougent). :doute:

Dans tous les cas j'ai hâte d'améliorer toutes les armes et de tenter une nouvelle fois le 100%.

Message édité le 26 mars 2022 à 01:20:52 par _Marshall
KofX KofX
MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 10:48:22

un délire que je pige vraimment pas ici
c'est pourquoi il vous faut absolument un nombre dheure voir complete pour aprecier un jeu...
genre il faut 20 h pour le finir a 100% ou j'en suis a 97 %
vous jouer au jeu video de quel maniere...?

sa m'est jammais arriver de me dire, bon ben j'ai passer 150 heure sur celui ci donc forcement il est long.
tu peut tres bien jouer, laisser le jeu pendant que tu va bouffer, ou faire autre chose pendant que le dite jeu est en pause ou j'en sais rien, trainer desus, parce que TOUT jeu , tu arrive a un moment ou la motivation n'y est plus, mais t'y joue quand meme.

cher pas moi quand je parle de la durer d'un jeu, je dis, il ma falu 1 sem pour un zelda, ou il etait tres long pour le finir, mais en aucun cas quand les test me dise , IL FAUT 20heure, sa va forcement dire que le jeu est cours....
y a des jeu tres cours ou j'ai passer bcp plus de temp que lheure indiquer quoi

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
26 mars 2022 à 11:02:29

Le 26 mars 2022 à 01:19:51 :
Comme prévu, je trouve le jeu génialissime et je m'amuse bien.
Les défis chronométrés sont sympa. Ça reste un Kirby "classique", mais la formule fonctionne bien.

C'est peut-être juste un détail, mais lorsqu'on est assez loin de certains paysages (en arrière plan), c'est très moche et on dirait que ça devient moins fluide (par rapport aux personnages qui bougent). :doute:

Dans tous les cas j'ai hâte d'améliorer toutes les armes et de tenter une nouvelle fois le 100%.

Pour l'arrière-plan c'est très probablement fait exprès, résolution dynamique plus faible pour l'arrière-plan tant que ça reste en arrière-plan pour économiser les ressources, le jeu est à 30 FPS quasi constants mais pas locké, il y a de très occasionnelles chutes à 28-29 FPS donc la résolution dynamique de l'arrière-plan est probablement pour éviter d'autres chutes

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
26 mars 2022 à 11:52:59

Le 26 mars 2022 à 10:48:22 :
un délire que je pige vraimment pas ici
c'est pourquoi il vous faut absolument un nombre dheure voir complete pour aprecier un jeu...
genre il faut 20 h pour le finir a 100% ou j'en suis a 97 %
vous jouer au jeu video de quel maniere...?

sa m'est jammais arriver de me dire, bon ben j'ai passer 150 heure sur celui ci donc forcement il est long.
tu peut tres bien jouer, laisser le jeu pendant que tu va bouffer, ou faire autre chose pendant que le dite jeu est en pause ou j'en sais rien, trainer desus, parce que TOUT jeu , tu arrive a un moment ou la motivation n'y est plus, mais t'y joue quand meme.

cher pas moi quand je parle de la durer d'un jeu, je dis, il ma falu 1 sem pour un zelda, ou il etait tres long pour le finir, mais en aucun cas quand les test me dise , IL FAUT 20heure, sa va forcement dire que le jeu est cours....
y a des jeu tres cours ou j'ai passer bcp plus de temp que lheure indiquer quoi

Bah parce que payer 60€ pour un jeu qui dure 10h, ça me ferait chier. Et bien sûr quand on parle de temps de jeux, on compte pas le moment où t'es parti aux toilettes.

rahsghril rahsghril
MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 12:04:24

[10:48:22] <KofX>
un délire que je pige vraimment pas ici
c'est pourquoi il vous faut absolument un nombre dheure voir complete pour aprecier un jeu...
genre il faut 20 h pour le finir a 100% ou j'en suis a 97 %
vous jouer au jeu video de quel maniere...?

sa m'est jammais arriver de me dire, bon ben j'ai passer 150 heure sur celui ci donc forcement il est long.
tu peut tres bien jouer, laisser le jeu pendant que tu va bouffer, ou faire autre chose pendant que le dite jeu est en pause ou j'en sais rien, trainer desus, parce que TOUT jeu , tu arrive a un moment ou la motivation n'y est plus, mais t'y joue quand meme.

cher pas moi quand je parle de la durer d'un jeu, je dis, il ma falu 1 sem pour un zelda, ou il etait tres long pour le finir, mais en aucun cas quand les test me dise , IL FAUT 20heure, sa va forcement dire que le jeu est cours....
y a des jeu tres cours ou j'ai passer bcp plus de temp que lheure indiquer quoi

Parce qu'un jeu sans difficulté qui dure 10h ne vaut absolument pas 45€.
Il y a de très bons jeux courts qui durent une dizaine d'heures comme la licence Metro et qui valent leur prix (et encore j'ai eu les 2 Metro sur Switch pour seulement 30€), des jeux qui ont été travaillés et non pas des jeux à destination de gosses un peu attardés. Parce que oui, c'est une insulte de cibler les gosses avec ce genre de jeu. Il n'y absolument aucun travail, Kirby a été utilisé pour vendre le jeu comme le fait Pokémon avec ses jeux alors qu'il n'y a aucun travail derrière.

Plus que le temps de jeu, c'est le travail qu'il y a derrière qui justifie un prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 mars 2022 à 13:24:58

Je vais attendre quelques jours pour voir si le prix fnac diminuent, car utilisé 20 euros de réduction sur triangle strategy qui était à 60, et voir qu'après la sortie le jeu a baissé de prix, cela m'a servie de leçon, pourtant avant la fnac augmentait leur prix après la sortie du jeu, ce qui rendait la précommande intéressante.

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
26 mars 2022 à 13:45:15

Kirby est un jeu Nintendo, ils sont très rarement bradés.
Triangle c'est Square Enix

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
26 mars 2022 à 13:51:39

Concrètement hors aSpect 3D le jeu vaut quoi créativement par rapport a un DKTF sur le reste ? (Ost, level design, duree de vie, 100%…)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
26 mars 2022 à 14:15:14

Le 26 mars 2022 à 13:45:15 :
Kirby est un jeu Nintendo, ils sont très rarement bradés.
Triangle c'est Square Enix

Triangle strategy est édité par nintendo comme octopath ou bravely 2 d'ailleurs qu'on a jamais vu bradés non plus.

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 15:47:59

Quelqu'un pour essayer ces codes ?

MOUTHFULMODE
KIRBYMICROSITE

Je ne suis pas encore au stade ou je peux les rentrer.

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
26 mars 2022 à 16:37:11

Le 26 mars 2022 à 14:15:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:45:15 :
Kirby est un jeu Nintendo, ils sont très rarement bradés.
Triangle c'est Square Enix

Triangle strategy est édité par nintendo comme octopath ou bravely 2 d'ailleurs qu'on a jamais vu bradés non plus.

Tous les jeux tiers même édités par Nintendo sont possiblement bradés, on a déjà vus Bravely 2 à 36 € (en ligne chez Boulanger + alignement d'Amazon donc pour tout le monde, pas des soldes locales à 50 %), pareil pour Kirby Star Allies déjà vu à 32 €, Dragon Quest XI S également édité par Nintendo déjà vu à 36 €

Le 26 mars 2022 à 13:24:58 :
Je vais attendre quelques jours pour voir si le prix fnac diminuent, car utilisé 20 euros de réduction sur triangle strategy qui était à 60, et voir qu'après la sortie le jeu a baissé de prix, cela m'a servie de leçon, pourtant avant la fnac augmentait leur prix après la sortie du jeu, ce qui rendait la précommande intéressante.

C'est juste la Fnac qui a tendance à faire n'importe quoi avec les prix de précommande des jeux tiers, Square Enix et Ubisoft notamment (typiquement Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope va probablement rester à 60 € + 10 € sur la carte jusqu'à la sortie alors que le jeu sera à 45 € sur Amazon et qu'un an après le jeu sera à 30 €), ne jamais précommander à 60 € sur la Fnac, toujours attendre

Message édité le 26 mars 2022 à 16:39:32 par atemutest
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 mars 2022 à 20:15:22

Après la difficulté à t-til de l'intérêt dans un jeu comme Kirby ou Mario Odyssey? :hap:

Rajouter de la difficulté ne rendra pas le jeu meilleur, comme rajouter un mode facile à un jeu type Darksoul ne rendra pas le jeu meilleur. :noel:

D'ailleurs je trouve le jeu peut être plus fun que Mario Odyssey car bien que l'on ait aucun challenge tout est assez ludique dans le level design et l'utilisation des transformations, on est réellement récompenser pour notre curiosité, alors que dans Odyssey peut importe ce que tu feras tu auras des lunes, des lunes et des lunes....Ce qui était le plus intéressant à récupérer dans Odyssey ce sont les pièces violettes...(surtout pour les costumes qui sont ce que je préfère du jeu.):hap:

Après c'est un jeu sympa Maro Odyssey, mais le jeu ne donne pas envie de passer 60h pour faire le 100%

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
26 mars 2022 à 20:34:15

A la fin du jeu et surtout en postgame on a du challenge quand même

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
26 mars 2022 à 20:46:13

Le 26 mars 2022 à 15:47:59 :
Quelqu'un pour essayer ces codes ?

MOUTHFULMODE
KIRBYMICROSITE

Je ne suis pas encore au stade ou je peux les rentrer.

Personne ? https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648323970-kirby-kirby-line-sticker.gif

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 mars 2022 à 22:27:37

Le 26 mars 2022 à 20:46:13 :

Le 26 mars 2022 à 15:47:59 :
Quelqu'un pour essayer ces codes ?

MOUTHFULMODE
KIRBYMICROSITE

Je ne suis pas encore au stade ou je peux les rentrer.

Personne ? https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648323970-kirby-kirby-line-sticker.gif

Les codes fonctionnent parfaitement :oui:

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 22:48:42

Le 26 mars 2022 à 22:27:37 :

Le 26 mars 2022 à 20:46:13 :

Le 26 mars 2022 à 15:47:59 :
Quelqu'un pour essayer ces codes ?

MOUTHFULMODE
KIRBYMICROSITE

Je ne suis pas encore au stade ou je peux les rentrer.

Personne ? https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648323970-kirby-kirby-line-sticker.gif

Les codes fonctionnent parfaitement :oui:

Merci !

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 48
27 mars 2022 à 09:33:46

Le 26 mars 2022 à 20:15:22 :
Après la difficulté à t-til de l'intérêt dans un jeu comme Kirby ou Mario Odyssey? :hap:

Rajouter de la difficulté ne rendra pas le jeu meilleur, comme rajouter un mode facile à un jeu type Darksoul ne rendra pas le jeu meilleur. :noel:

D'ailleurs je trouve le jeu peut être plus fun que Mario Odyssey car bien que l'on ait aucun challenge tout est assez ludique dans le level design et l'utilisation des transformations, on est réellement récompenser pour notre curiosité, alors que dans Odyssey peut importe ce que tu feras tu auras des lunes, des lunes et des lunes....Ce qui était le plus intéressant à récupérer dans Odyssey ce sont les pièces violettes...(surtout pour les costumes qui sont ce que je préfère du jeu.):hap:

Après c'est un jeu sympa Maro Odyssey, mais le jeu ne donne pas envie de passer 60h pour faire le 100%

Clairement je viens de passer de Mario Galaxy (que je 'avais jamais fait) a Mario Odissey :-( la déception bordel... Pourtant Galaxy il est pas corsé non plus mais là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment