CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Hoxton5 Hoxton5
MP
Niveau 5
08 mars 2022 à 15:46:11

Finalement ça ressemble plus à un Mario 3D world qu’à un Mario Odyssey (dans la construction des niveaux).

J’ai bien aimé la démo et perso ça ne me dérange pas que ça ne soit pas un open world.

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 15
08 mars 2022 à 16:01:26

Je viens de faire la démo. C'est mignon, j'aime bien, mais... je reste sur ma faim. Un Kirby avec des niveaux plus ouverts m'aurait vraiment plu. Quand tu vois la ville abandonnée, ça donne envie d'explorer les recoins, d'aller partout. Là, tout paraît trop simple. Même les choses dites cachées sont bien trop évidentes.

L'absence de réelle difficulté quand tu parcours le jeu en ligne droite ne me gêne pas tant que ça, si elle est compensée par une vraie exploration. J'ai bien peur de m'ennuyer.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
08 mars 2022 à 16:28:04

Ca se voyait dès le premier trailer que la construction des niveaux était plus proche de Super Mario 3D World que d'un open world comme Mario Odyssey.

De toute façon, même Mario Odyssey n'est pas un open world, c'est juste des niveaux "plus grands" (mais aussi plus vides, car plus vastes) que ceux proposés dans SM64 ou Sunshine.
Ils n'ont pas de réelle connexion, et il n'y a pas de monde extérieur à ces niveaux.

Message édité le 08 mars 2022 à 16:29:41 par MK-Ridley
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
08 mars 2022 à 17:32:19

Le 08 mars 2022 à 16:28:04 :
Ca se voyait dès le premier trailer que la construction des niveaux était plus proche de Super Mario 3D World que d'un open world comme Mario Odyssey.

De toute façon, même Mario Odyssey n'est pas un open world, c'est juste des niveaux "plus grands" (mais aussi plus vides, car plus vastes) que ceux proposés dans SM64 ou Sunshine.
Ils n'ont pas de réelle connexion, et il n'y a pas de monde extérieur à ces niveaux.

C'est ce qu'on appelle des jeux bac à sable!!!

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
08 mars 2022 à 18:02:57

Le 08 mars 2022 à 17:32:19 :

Le 08 mars 2022 à 16:28:04 :
Ca se voyait dès le premier trailer que la construction des niveaux était plus proche de Super Mario 3D World que d'un open world comme Mario Odyssey.

De toute façon, même Mario Odyssey n'est pas un open world, c'est juste des niveaux "plus grands" (mais aussi plus vides, car plus vastes) que ceux proposés dans SM64 ou Sunshine.
Ils n'ont pas de réelle connexion, et il n'y a pas de monde extérieur à ces niveaux.

C'est ce qu'on appelle des jeux bac à sable!!!

Ouais et bien honnêtement je ne sais pas exactement ce que ce terme signifie.

Car par exemple, il y avait déjà des pièces bleues dans Sunshine cachées partout dans les niveaux; le principe est quasiment équivalent à celui des lunes d'Odyssey. Et je ne crois pas qu'on parlait de jeu bac à sable pour Sunshine pourtant le principe était le même.

Les niveaux sont juste plus grands dans Odyssey. Mais ça reste toujours très loin d'un plateforme / open world ou d'un jeu avec une composante aventure en plus de la plateforme.

Message édité le 08 mars 2022 à 18:03:37 par MK-Ridley
El_RB El_RB
MP
Niveau 11
08 mars 2022 à 20:46:04

Je m'attendais aussi à un Kirby Odyssey, ce n'est finalement pas le cas et c'est tant mieux !

Les premiers retours sur la démo m'ont refroidis puis j'ai vu la vidéo d'Atomium qui m'a redonner le sourire.

J'ai finalement testé la démo et j'ai été totalement emballer, un vrai plaisir manette en main, gameplay au poils. et univers qui donne vraiment envie d'en voir plus.
Seul bémol l'absence d'adversité qui j'espère ne fera pas retomber le plaisir de jeu.

Et la vidéo diffuser aujourd'hui sur Youtube par Nintendo me rend encore plus impatient alors que je ne suis absolument pas un fan de la licence, Star Allies ne m'avait absolument pas intéressé.

Waluigi91 Waluigi91
MP
Niveau 8
08 mars 2022 à 21:48:22

Moi ce qui me gêne c'est les graphismes en mode docké, l'aliasing est à la limite du suportable, ça manque de fluidité, il a des objets qui apparaissent au dernier moment...Dommage car le gameplay est vraiment sympa.

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 21:57:45

Je trouve que beaucoup se plaignent de la difficulté, en même temps c'est un Kirby hein c'est pas un Dark souls ou sekiro donc c'est sûr que la difficulté est inexistante mais perso je trouve qu'un jeu comme ça ça fait du bien de temps en temps.
Et pas de monde ouvert c'est bien aussi. Je préfère ça à un jeu monde ouvert où les devs gonflent la durée de vie avec des collectables à droite à gauche.
Moi la démo m'a bien donnée envie en tout cas 😜

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2022 à 09:48:07

Le jeu a l'air génial j'ai fais la démo

peachmelba peachmelba
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 11:19:26

Le 08 mars 2022 à 21:57:45 :
Je trouve que beaucoup se plaignent de la difficulté, en même temps c'est un Kirby hein c'est pas un Dark souls ou sekiro donc c'est sûr que la difficulté est inexistante mais perso je trouve qu'un jeu comme ça ça fait du bien de temps en temps.
Et pas de monde ouvert c'est bien aussi. Je préfère ça à un jeu monde ouvert où les devs gonflent la durée de vie avec des collectables à droite à gauche.
Moi la démo m'a bien donnée envie en tout cas 😜

Inutile d'invoquer des exemples extrêmes !

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
13 mars 2022 à 17:12:04

Je viens de terminer la démo et je dois dire que je suis plutôt conquis. Rien à cirer que le jeu ne soit pas un open world, comme certains l’auraient souhaité, je pense même que cela aurait été une fausse bonne idée, un jeu de plateforme ne faisant pas forcément bon ménage avec un monde ouvert. Cette envie de faire passer toutes les licenses à la moulinette « open world », me fatigue même un peu. Pour BOTW, c’était une évidence car les notions de liberté et d’exploration font partie de l’essence de la saga, mais pour un Kirby, franchement. Bref, si l’on se base sur ce que propose la démo, on a un Kirby 3D plutôt joli (pour de la Switch) , toujours aussi facile, avec de nouvelles transformations. Rien de révolutionnaire mais au moins c’est un vrai Kirby. Les fans de la saga apprécieront, les autres ne se feront probablement pas convertir par ce nouvel opus.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
13 mars 2022 à 20:55:46

agréablement surpris par la démo, un jeu feel good sympathique

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 15:18:42

Le 08 mars 2022 à 16:01:26 :
Je viens de faire la démo. C'est mignon, j'aime bien, mais... je reste sur ma faim. Un Kirby avec des niveaux plus ouverts m'aurait vraiment plu. Quand tu vois la ville abandonnée, ça donne envie d'explorer les recoins, d'aller partout. Là, tout paraît trop simple. Même les choses dites cachées sont bien trop évidentes.

L'absence de réelle difficulté quand tu parcours le jeu en ligne droite ne me gêne pas tant que ça, si elle est compensée par une vraie exploration. J'ai bien peur de m'ennuyer.

Après ceci dit, ce sont surtout les niveaux tutos.

J'ai testé la démo en n'étant pas sur de prendre le jeu, maintenant je sais que je vais prendre le jeu.
Louées soient les démos.

army_V army_V
MP
Niveau 59
22 mars 2022 à 23:07:26

Le 14 mars 2022 à 15:18:42 :

Le 08 mars 2022 à 16:01:26 :
Je viens de faire la démo. C'est mignon, j'aime bien, mais... je reste sur ma faim. Un Kirby avec des niveaux plus ouverts m'aurait vraiment plu. Quand tu vois la ville abandonnée, ça donne envie d'explorer les recoins, d'aller partout. Là, tout paraît trop simple. Même les choses dites cachées sont bien trop évidentes.

L'absence de réelle difficulté quand tu parcours le jeu en ligne droite ne me gêne pas tant que ça, si elle est compensée par une vraie exploration. J'ai bien peur de m'ennuyer.

Après ceci dit, ce sont surtout les niveaux tutos.

J'ai testé la démo en n'étant pas sur de prendre le jeu, maintenant je sais que je vais prendre le jeu.
Louées soient les démos.

Ce qui serait cool, c'est d'avoir des démos sur tous les jeux (toute plateforme confondu) , au moins, on aurai une idée du jeu et ça nous éviterais des achats inutiles :ok:

-Wendigo- -Wendigo-
MP
Niveau 18
23 mars 2022 à 01:01:52

On sait quand on aura les tests ?

Message édité le 23 mars 2022 à 01:02:03 par -Wendigo-
tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
23 mars 2022 à 01:03:56

Le 23 mars 2022 à 01:01:52 :
On sait quand on aura les tests ?

a priori la veille donc jeudi

emb_pudding emb_pudding
MP
Niveau 6
23 mars 2022 à 08:27:14

Le 23 mars 2022 à 02:52:51 :
J'ai commencé le jeu et j'ai terminé le premier monde à 100% et j'ai terminé le premier niveau du monde 2 et je suis à 9% du jeu, je joue en mode ouragan et c'est très facile, pour l'instant j'adore le jeu.

Cool, t'as déjà le jeu ? Hésite pas à donner ton ressenti quand tu auras progressé un peu plus :ok:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
23 mars 2022 à 10:16:13

Un retour de ceux qui y jouent déjà m’intéresse aussi 👍🏻

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
23 mars 2022 à 11:10:04

Je testerai ça ce soir ;(

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
23 mars 2022 à 12:37:56

Le 23 mars 2022 à 02:52:51 :
J'ai commencé le jeu et j'ai terminé le premier monde à 100% et j'ai terminé le premier niveau du monde 2 et je suis à 9% du jeu, je joue en mode ouragan et c'est très facile, pour l'instant j'adore le jeu.

oui mais ce qui serais interresant c'est de savoir le nombres d'heures que tu a mis pour faire le premier monde à 100% ? 2h,3h ? plus ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment