CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] New Switch

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Benku Benku
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 09:49:05

Non mais le jeu sera pas sur wii U https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon je pense que il va pas avoir beaucoup d'exclu switch pro, surtout que par le passé il en a pas eu beaucoup. En plus zelda est trop attendu pour ignorer une console vendu à plus de 80 millions.

Message édité le 29 mai 2021 à 09:49:47 par Benku
Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 10:09:04

Le 29 mai 2021 à 09:49:05 :
Non mais le jeu sera pas sur wii U https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon je pense que il va pas avoir beaucoup d'exclu switch pro, surtout que par le passé il en a pas eu beaucoup. En plus zelda est trop attendu pour ignorer une console vendu à plus de 80 millions.

+1. Ignorer un parc de 80M de consoles pour une des suites les plus attendues, c'est impensable.

Le marché de l'occasion de la Switch est très vigoureux, avec une Switch next gen et un arrêt de la production de la classique, il y aura des Switch classiques pour tout le monde pendant des années. On trouve encore des N64 et des NGC facilement et à bon prix. No soucy. :ok:

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
29 mai 2021 à 18:35:17

Oui vous avez raison mais je vais quand même prier pour que ce soit une différence comme la ps4 et la ps4 pro

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 19:07:25

Le 29 mai 2021 à 18:35:17 :
Oui vous avez raison mais je vais quand même prier pour que ce soit une différence comme la ps4 et la ps4 pro

Si ya une différence de graphisme elle sera légère ils vont pas chier sur 80millions de personne ou alors à l’inverse ça justifierait l’achat d’une Pro

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
29 mai 2021 à 20:45:39

Pas besoin d'une différence graphique
Meilleur résolution, meilleur framerate, moins de clipping je pense que ça suffira a la majorité des gens

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 20:51:15

Cette console j'acheterai la version collector Zelda s'il y en a une.. pour les autres jeux la Switch classique et la PS5 en attendant ça fera le taff.

Le 29 mai 2021 à 20:45:39 :
Pas besoin d'une différence graphique
Meilleur résolution, meilleur framerate, moins de clipping je pense que ça suffira a la majorité des gens

Grave, avoir une expérience de jeu sur certains jeux qui laggent actuellement...

Message édité le 29 mai 2021 à 20:51:38 par blauhs_fe
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
29 mai 2021 à 21:03:24

Si la différence est légère niveau graphisme (genre que ça n'atteigne pas une PS4) elle ne se vendra pas et mes tiers abandonneront la console.

Une Switch bien plus puissante mais avec des jeux toutes gen et des exclus pour certains tiers, est le meilleur choix.

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
30 mai 2021 à 01:11:16

je pense si switch pro sort cette année elle sera en rupture de stock tout dépendra de la différence avec la v2:

  • Meilleurs écran: C'est sur!
  • Meilleurs autonomie: C'est sur!
  • Au moins 2 fois plus puissante que la v2: il y a de forte chance vue le hardware date de 4ans et il y a pas eu grand changement entre la V1 et V2 a part l'autonomie
  • Des exclu: Se serait pas étonnant mais de la part des éditeurs tiers

Perso possède la V1 et je pense me preco direct la "pro" des qu'elle sera visible sur les sites marchand, La mienne chauffe, fait du bruit sur certains jeux et autonomie pas tip top

Si Nintendo annonce une pro pour cette fin d'année il y a des chances pour quelle s'écroule assez vite et je pense pour booster vente il annonce une pro Edition Zelda BOTW 2 ou/et un bundle je vous dit se sera la pénurie sur les preco

Les semaines seront décisives ils ont les cartes en mains pour mettre capot tout le monde s'ils suivent cette config:

  1. Annonce avant l'e3 D'une switch V3 "pro"
  2. Annonce lors de l 'E3 d'aux moins 3 gros titres Nintendo dont botw2 pour fin d'année et annonce des tiers de gros titre dont surement exclu a la v3

Nintendo avait annoncer des ventes records pour cette new année fiscale. C'est qu'ils ont de grosse cartouches a lâchés
Sans compter les rumeurs d'un potentiel partenariat avec Microsoft (gamepass). Sa promet se 2nd semestre :hap:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
30 mai 2021 à 09:22:49

Le 30 mai 2021 à 01:11:16 :
je pense si switch pro sort cette année elle sera en rupture de stock tout dépendra de la différence avec la v2:

  • Meilleurs écran: C'est sur!
  • Meilleurs autonomie: C'est sur!
  • Au moins 2 fois plus puissante que la v2: il y a de forte chance vue le hardware date de 4ans et il y a pas eu grand changement entre la V1 et V2 a part l'autonomie
  • Des exclu: Se serait pas étonnant mais de la part des éditeurs tiers

Perso possède la V1 et je pense me preco direct la "pro" des qu'elle sera visible sur les sites marchand, La mienne chauffe, fait du bruit sur certains jeux et autonomie pas tip top

Si Nintendo annonce une pro pour cette fin d'année il y a des chances pour quelle s'écroule assez vite et je pense pour booster vente il annonce une pro Edition Zelda BOTW 2 ou/et un bundle je vous dit se sera la pénurie sur les preco

Les semaines seront décisives ils ont les cartes en mains pour mettre capot tout le monde s'ils suivent cette config:

  1. Annonce avant l'e3 D'une switch V3 "pro"
  2. Annonce lors de l 'E3 d'aux moins 3 gros titres Nintendo dont botw2 pour fin d'année et annonce des tiers de gros titre dont surement exclu a la v3

Nintendo avait annoncer des ventes records pour cette new année fiscale. C'est qu'ils ont de grosse cartouches a lâchés
Sans compter les rumeurs d'un potentiel partenariat avec Microsoft (gamepass). Sa promet se 2nd semestre :hap:

Oui pour l'instant à part Pokemon DP(un remake) et les DLCs d'Hyrule Warriors il y a rien pour la fin d'année:hap:
Ils ont un boulevard pour annoncer une nouvelle console et de nouveaux jeux pour cette fin d'année en cette période E3.

Pour moi Pokemon DP remake ne compte pas comme gros jeu de fin d'année surtout quand celui ci est developpé par un studio secondaire(et sent à plein nez le low budget) et que Pokemon Arceus arrive après deux mois.

Message édité le 30 mai 2021 à 09:23:25 par live3ds
live3ds live3ds
MP
Niveau 24
30 mai 2021 à 10:50:24

Subjectif:
Concernant le nom de la Switch 2021, je me penche sur Switch Advance ou Switch 2.
Switch Plus, fait vraiment trop genre "upgrade qu'on peut s'en passer ou minime". On parle de DLSS(4K) et nouvelle puce quand même. Imaginez que la ONE X s'appelait plutot ONE Plus:hap:
Super Switch/ Switch Super, hum fait genre années 90s? Et ca sera aussi très bizarre à marketter en temps moderne. "Super Nintendo Switch coming in September", "exclusivement sur Super Nintendo Switch" :fou:

Message édité le 30 mai 2021 à 10:51:03 par live3ds
idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 10:55:04

Le 30 mai 2021 à 10:50:24 :
Subjectif:
Concernant le nom de la Switch 2021, je me penche sur Switch Advance ou Switch 2.
Switch Plus, fait vraiment trop genre "upgrade qu'on peut s'en passer ou minime". On parle de DLSS(4K) et nouvelle puce quand même. Imaginez que la ONE X s'appelait plutot ONE Plus:hap:
Super Switch/ Switch Super, hum fait genre années 90s? Et ca sera aussi très bizarre à marketter en temps moderne. "Super Nintendo Switch coming in September", "exclusivement sur Super Nintendo Switch" :fou:

Oui si ya vraiment du 4K docké le terme switch pro conviendrait parfaitement ça ferait vraiment pro et quasiment à la pointe de la technologie ( on est déjà à la 8K :) )

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
30 mai 2021 à 11:00:18

Le 30 mai 2021 à 10:55:04 :

Le 30 mai 2021 à 10:50:24 :
Subjectif:
Concernant le nom de la Switch 2021, je me penche sur Switch Advance ou Switch 2.
Switch Plus, fait vraiment trop genre "upgrade qu'on peut s'en passer ou minime". On parle de DLSS(4K) et nouvelle puce quand même. Imaginez que la ONE X s'appelait plutot ONE Plus:hap:
Super Switch/ Switch Super, hum fait genre années 90s? Et ca sera aussi très bizarre à marketter en temps moderne. "Super Nintendo Switch coming in September", "exclusivement sur Super Nintendo Switch" :fou:

Oui si ya vraiment du 4K docké le terme switch pro conviendrait parfaitement ça ferait vraiment pro et quasiment à la pointe de la technologie ( on est déjà à la 8K :) )

Si Sony et la manette Switch Pro n'avaient pas déjà utilisé ce suffixe alors "Switch Pro" aurait pu être un très bon nom mais hélas...

Message édité le 30 mai 2021 à 11:02:28 par live3ds
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
30 mai 2021 à 12:03:09

Le 30 mai 2021 à 10:50:24 :
Subjectif:
Concernant le nom de la Switch 2021, je me penche sur Switch Advance ou Switch 2.
Switch Plus, fait vraiment trop genre "upgrade qu'on peut s'en passer ou minime". On parle de DLSS(4K) et nouvelle puce quand même. Imaginez que la ONE X s'appelait plutot ONE Plus:hap:
Super Switch/ Switch Super, hum fait genre années 90s? Et ca sera aussi très bizarre à marketter en temps moderne. "Super Nintendo Switch coming in September", "exclusivement sur Super Nintendo Switch" :fou:

Switch 2021 serait parfait en fait. Ça annoncerait une suite dans le parcours switch. Une notification commerciale dans le sens c’est une switch classique revisiter. Vraiment, switch 2021 serait parfait !

army_V army_V
MP
Niveau 59
30 mai 2021 à 15:48:25

Personnellement ce que je veux pour cette nouvelle "switch pro", c'est :

:d) Un eshop plus fluide

:d) un chat ou l'ont peut discuter, échanger avec nos amis comme sur consoles de salon

:d) un menu plus intuitif, avec plus de catégories, de choix

:d) un écran plus grand, de bonne qualité

:d) Plus aucun problème de Joy Con (de toute façon, ils n'ont plus droit à l'erreur)

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 19:32:10

Je vois bien le retour de Switch Advance ou Super Switch. Le "Pro" a tellement été utilisé pour les rumeurs et par les concurrents (même pour les versions "pro" d'un logiciel), que ça perdrait en visibilité. A moins qu'on veuille rassurer et montrer une appellation que tout le monde connaît déjà.

army_V army_V
MP
Niveau 59
30 mai 2021 à 20:29:13

Le 30 mai 2021 à 19:32:10 :
Je vois bien le retour de Switch Advance ou Super Switch. Le "Pro" a tellement été utilisé pour les rumeurs et par les concurrents (même pour les versions "pro" d'un logiciel), que ça perdrait en visibilité. A moins qu'on veuille rassurer et montrer une appellation que tout le monde connaît déjà.

Bah le terme "Pro" est devenu marketing plus qu'autre chose..

Ils utilisent ce mot pour nous faire comprendre que tel et tel produit est "haut de gamme" comparé aux prédécesseurs mais au final, c'est presque la même chose..

Tu prend par exemple, les smartphones, le model pro est supérieur aux autres mais pour moins chère et pas "pro" , tu peux trouver mieux

Pour la switch, si ils rajoutent "pro", c'est juste pour nous dire "on a fait un bon en avant et elle est 10 fois supérieur aux anciennes générations, blabla , alors que réellement, on attend quoi de cette switch ? Ce qui devait être fait pendant des années ( écran 1080, 4k, processeur dernière génération ect..) mais avec un retard important de la par de Nnintendo

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 22:54:46

https://twitter.com/celtics_jay/status/1398292767508475906?s=21 J’suis tombé sur ça vous en pensez quoi ? :(

VINCEPL VINCEPL
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 23:05:47

Le 30 mai 2021 à 22:54:46 :
https://twitter.com/celtics_jay/status/1398292767508475906?s=21 J’suis tombé sur ça vous en pensez quoi ? :(

Mhhh je pense que c’est fake... Par contre les jouycons noir transparents sont magnifique ! :coeur:

Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 23:09:41

Shuntaro Furukawa (en avril) :

« Nous réfléchissons constamment à des idées pour de nouvelles consoles, mais de nombreuses idées ne sont tout simplement pas réalisables en raison des coûts ou des limites de la technologie. Nous consacrons beaucoup de ressources au développement de la technologie au cas où l’une de ces idées deviendrait réalisable à l’avenir. »

Faudrait quand même que certains revoit leurs attentes (DLSS, 4K, Oled...) beaucoup risque d'en ressortir déçu...
L'écran Oled semble assuré, mais ce serait mal connaître Nintendo que d'espérer une dalle haut de gamme, on aura sûrement un Oled plutôt low cost (mais très probablement meilleure que la dalle LCD des modèles actuels). Pour le DLSS, ça semble faire partie des idées « irréalisables » faute de coût important décrit plus tôt par Shuntaro Furukawa (on verra bien, mais je m’attends au mieux à quelque chose de très léger à ce niveau). Pour les jeux en 4K en docké, je vois pas comment c'est possible, à tout les niveaux...

bans_ bans_
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 23:24:10

On espère une annonce mardi prochain ou jeudi !
Ca commence à faire long toute cette attente (vivement les annonces des jeux)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment