CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] New Switch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 17:13:33

Je vois que le topic sur le débat de la New Switch a disparu, je propose d'en recréer un. C'est quoi la New Switch ? Une révision majeure de la Switch, comme l'ont eu toutes les dernières consoles portables de Nintendo. Mais là on parle d'une console plus performante. Les spéculations portent sur (impossible de tout avoir)

  • Ecran OLED
  • Ecran 1080p
  • DLSS de Nvidia qui permet de jouer jusqu'en 4K sur TV et 1080p sur portable
  • Meilleur processeur et chargements plus rapide

entre autre. Y'a un tabou à ce sujet par certains, car selon eux, la sortie d'une New Switch lèse les premiers acheteurs qui ont pris le premier modèle.

Bref, à votre avis quand ça débarquera ? Je suis partagé, étant donné les 4 ans de las switch, ça devrait arriver, mais elle cartonne tellement qu'à quoi servirait un nouveau modèle ? Ce n'est pas comme si la PS5/SX lui ferait de l'ombre. Indisponibles, la PS5 souffre de très graves soucis et cette dernière bide complètement au Japon, et ces consoles ne sont pas en concurrence directe.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 17:17:50

Avec les améliorations que tu cites on va plus sur une switch 2 que sur une révision de la première. Et le prix serait doublé.

Moi j'ajouterais la possibilité de streamer ton image sur la TV sans passer par le dock, en gardant la console dans la main :oui: (via wifi)

kille12 kille12
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 17:19:30

Et pour la PS5 on est plus sur des difficulté à la produire et à satisfaire la demande que sur un bide. (le japon n'étant pas prioritaire pour sony car microsoft est inexistant là-bas)

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 17:22:05

Tu réponds directement à ta question.
La Switch cartonne donc à quoi bon sortir une New Switch.

Les seules choses qui les pousseraient à le faire serait en baisse des ventes ou un besoin de plus de puissance pour leur jeux maison.

Quand ton produit se vends tu n'a nul besoin de sortir un nouveau modèle qui pourrait parasiter tes performances.

Alors la nouvelle Switch existe déjà mais ils la garde dans un tiroir quand le moment sera venu.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
27 février 2021 à 17:31:31

Et puis, les seuls choses concrètes que l'on sait sont un écran mini led et le fait que nintendo ait demande aux tiers de préparer leurs en 4k, ce qui peut correspondre à 2,3 ans s'ils commencent a produire des jeux maintenant 🤨...

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:59:52

Vous pouvez pas attendre bien gentiment l'annonce officielle de cette "Switch Pro" au lieu de parler sur du vide h24 ? :hap:

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
27 février 2021 à 19:06:48

Le 27 février 2021 à 18:59:52 babalovefuta a écrit :
Vous pouvez pas attendre bien gentiment l'annonce officielle de cette "Switch Pro" au lieu de parler sur du vide h24 ? :hap:

Cette annonce commence à se faire longue pour une nouvelle version soi-disant en production depuis 2019 selon les """insiders""" de qualité se confiant aux médias. :nah: La Switch se vend encore incroyablement bien, rien n’oblige Nintendo a en créer une seconde version.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 19:08:07

Je voudrait vraiment un nouveau modèle plus puissant...
Parce que bon jouer en 30 fps en 2021 c'est une choses, mais jouer a certain jeu qui ne les tiennent pas c'est une autre histoire.

Mais d'un coter je voit pas comment, faire une console plus puissantes/performante tout en gardant le coter hybride....
Soit tu gardes l'esprit de la switch avec le fait qu'elle soit hybride mais dans ce cas là le nouveaux modèle va couté une blinde...
Soit tu abandonne l'idée de l'hybride pour ce modèle et tu perds l'idée de base justement et tu rajoute le risque de perdre le consommateur dans trop " possibilité" qui ne seront forcément pas très clair pour des gens qui s'intéresse pas du tout ou très peu aux jv.

est-ce que sa ferait pas "bcp de taff/recherche" pour finalement très peu bénéfice?
Parce que le problème de ce genre de modèle, tu seras forcement tenter de le promouvoir(un minima) donc possiblement le retour de jeux qui tourne sur un modèle et pas l'autre (coucou la 3ds et la n3dsxl) et finalement tu vas encore risqué de perdre des consommateurs dans des offres "compliquer" a souhait pour rien.

Mais pour être honnête, je ne voit pas botw 2/ new pkmn tourner de manière ne serait-ce que descente sur la switch actuelle..
A moins que botw 2 ne soit qu'un "botw 1.25" ceux qui est tout a fait possible aussi.
La puissance de la console pourrait notamment expliquer le calme plat concernant Mp4 et Bayo 3....^^

Message édité le 27 février 2021 à 19:09:15 par
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
27 février 2021 à 19:17:09

Le 27 février 2021 à 19:08:07 Aelyzess a écrit :
Je voudrait vraiment un nouveau modèle plus puissant...
Parce que bon jouer en 30 fps en 2021 c'est une choses, mais jouer a certain jeu qui ne les tiennent pas c'est une autre histoire.

Mais d'un coter je voit pas comment, faire une console plus puissantes/performante tout en gardant le coter hybride....
Soit tu gardes l'esprit de la switch avec le fait qu'elle soit hybride mais dans ce cas là le nouveaux modèle va couté une blinde...
Soit tu abandonne l'idée de l'hybride pour ce modèle et tu perds l'idée de base justement et tu rajoute le risque de perdre le consommateur dans trop " possibilité" qui ne seront forcément pas très clair pour des gens qui s'intéresse pas du tout ou très peu aux jv.

est-ce que sa ferait pas "bcp de taff/recherche" pour finalement très peu bénéfice?
Parce que le problème de ce genre de modèle, tu seras forcement tenter de le promouvoir(un minima) donc possiblement le retour de jeux qui tourne sur un modèle et pas l'autre (coucou la 3ds et la n3dsxl) et finalement tu vas encore risqué de perdre des consommateurs dans des offres "compliquer" a souhait pour rien.

Mais pour être honnête, je ne voit pas botw 2/ new pkmn tourner de manière ne serait-ce que descente sur la switch actuelle..
A moins que botw 2 ne soit qu'un "botw 1.25" ceux qui est tout a fait possible aussi.
La puissance de la console pourrait notamment expliquer le calme plat concernant Mp4 et Bayo 3....^^

Ça pose problème pour porter les jeux ps4/ps5 mais pas pour développer pour la console exclusive ciblée depuis le départ. Donc aucun rapport pour bayo MP4 botw ou pokemon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 20:11:17

Le 27 février 2021 à 19:17:09 [[Xou]] a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:08:07 Aelyzess a écrit :
Je voudrait vraiment un nouveau modèle plus puissant...
Parce que bon jouer en 30 fps en 2021 c'est une choses, mais jouer a certain jeu qui ne les tiennent pas c'est une autre histoire.

Mais d'un coter je voit pas comment, faire une console plus puissantes/performante tout en gardant le coter hybride....
Soit tu gardes l'esprit de la switch avec le fait qu'elle soit hybride mais dans ce cas là le nouveaux modèle va couté une blinde...
Soit tu abandonne l'idée de l'hybride pour ce modèle et tu perds l'idée de base justement et tu rajoute le risque de perdre le consommateur dans trop " possibilité" qui ne seront forcément pas très clair pour des gens qui s'intéresse pas du tout ou très peu aux jv.

est-ce que sa ferait pas "bcp de taff/recherche" pour finalement très peu bénéfice?
Parce que le problème de ce genre de modèle, tu seras forcement tenter de le promouvoir(un minima) donc possiblement le retour de jeux qui tourne sur un modèle et pas l'autre (coucou la 3ds et la n3dsxl) et finalement tu vas encore risqué de perdre des consommateurs dans des offres "compliquer" a souhait pour rien.

Mais pour être honnête, je ne voit pas botw 2/ new pkmn tourner de manière ne serait-ce que descente sur la switch actuelle..
A moins que botw 2 ne soit qu'un "botw 1.25" ceux qui est tout a fait possible aussi.
La puissance de la console pourrait notamment expliquer le calme plat concernant Mp4 et Bayo 3....^^

Ça pose problème pour porter les jeux ps4/ps5 mais pas pour développer pour la console exclusive ciblée depuis le départ. Donc aucun rapport pour bayo MP4 botw ou pokemon

Je mettrais pas ma main a couper perso.

provaxdeladgsi provaxdeladgsi
MP
Niveau 20
27 février 2021 à 20:16:54

Pas de nouvelle Switch a l'horizon mais les gens ont encore l'espoir :bave:

La Lite c'est deja litteralement ce que j'attendais d'une vraie console Nintendo, pas de cul entre deux chaises qui ne reussi pas ses deux champs d'action :)

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
27 février 2021 à 20:21:13

Bah c’est bien tu as eu ce que tu voulais, j’attend alors je garde espoirs :hap:

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:38:56

[20:21:13] <Paul-Defes>
Bah c’est bien tu as eu ce que tu voulais, j’attend alors je garde espoirs :hap:

Team espoir aussi :hap:

J'apprécierai une Switch plus "premium" type Switch pro qui cohabiterai avec les deux autres.

Si ça n'arrive jamais c'est quand même possible qu'on ait simplement une v3 grâce à l'évolution des composants.

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:40:49

[19:06:48] <toobigpingas>

Le 27 février 2021 à 18:59:52 babalovefuta a écrit :
Vous pouvez pas attendre bien gentiment l'annonce officielle de cette "Switch Pro" au lieu de parler sur du vide h24 ? :hap:

Cette annonce commence à se faire longue pour une nouvelle version soi-disant en production depuis 2019 selon les """insiders""" de qualité se confiant aux médias. :nah: La Switch se vend encore incroyablement bien, rien n’oblige Nintendo a en créer une seconde version.

C'est pour ça que je me dis qu'après +2ans à croire de fausses rumeurs, il serait temps de passer à autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2021 à 22:05:37

le dock pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
27 février 2021 à 22:30:07

Le 27 février 2021 à 20:38:56 Xanarian a écrit :

[20:21:13] <Paul-Defes>
Bah c’est bien tu as eu ce que tu voulais, j’attend alors je garde espoirs :hap:

Team espoir aussi :hap:

J'apprécierai une Switch plus "premium" type Switch pro qui cohabiterai avec les deux autres.

Si ça n'arrive jamais c'est quand même possible qu'on ait simplement une v3 grâce à l'évolution des composants.

Voilà, une switch lite à 200€, une normal a 300 et une plus costaud a 400€. Et dans mon idéal ça serait comme les smartphones, une version de temps en temps qui fait basculer celle de 400 a 300 tout en gardant la compatibilité le plus longtemps possible.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 22:56:53

De toute façon la switch se vend tellement bien que ça serait inutile de sortir un nouveau modèle et de brouiller le message.

C'est pas sur les consoles qu'ils gagnent de l'argent, mais sur les jeux. Maintenant que le parc est installé il vont vendre des jeux pour gagner le plus possible et retarder la nouvelles switch tant que les ventes restent élevé.

Après je suis d'accord que BOTW2 et pokémon open world gagnerait beaucoup à avoir une console plus performante. Mais ils devront dans tous les cas rester compatible avec le mode portable donc ça change pas forcément beaucoup au final.

Message édité le 27 février 2021 à 22:57:16 par kille12
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
27 février 2021 à 23:34:26

le 1080p a part plomber un peu plus la batterie qui est déja pas folle je vois vraiment pas l'interet sur un si petit ecran en fait :hap:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 23:35:17

Le 27 février 2021 à 23:34:26 PerePucci a écrit :
le 1080p a part plomber un peu plus la batterie qui est déja pas folle je vois vraiment pas l'interet sur un si petit ecran en fait :hap:

C'est clairement un plus sur la finesse d'image. Et ça permettra d'avoir le même rendu sur portable que sur salon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 23:51:59

Le 27 février 2021 à 23:34:26 PerePucci a écrit :
le 1080p a part plomber un peu plus la batterie qui est déja pas folle je vois vraiment pas l'interet sur un si petit ecran en fait :hap:

Sans troller, vous jouer vraiment souvent en portable?
Avec l'impossibilité de la brancher sur secteur pendant?
Non, parce que je joue très régulièrement en mode tablette avec secteur..xD pour moi l'excuse de la batterie c'est des mythes et légende.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment