CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Lelot Lelot
MP
Niveau 22
02 mai 2018 à 23:10:16

Le 02 mai 2018 à 22:33:49 [[Xou]] a écrit :
Bon j'ai eu les triple tir qui se divisent à l'impact contre le gros bout de viande qui se divise lui aussi et effectivement le jeu est tombé en mode diaporama :rire:
Je pense que la room y avait facile plus de 1000 sprites entre mes tirs les ennemis les débris d'ennemis etc...
Bon je craignais rien j'ai continué à bourriner c'est bien passé j'ai gagné ma 5eme run ensuite :ok:

Sinon les sanctuaires c'est craqué
leur filer le carré de leur nombre magique ça file des grosses bénédictions, j'ai même choppé un orbe sur le dieu a hexagone, par contre celui à neuf je lui ai filé ses 81 scrap (j'ai bien farmé oui) ça valait pas le coup du tout , (même lui filer 9 ça vaut pas le coup)

Putain j'en ai pas encore gagnée une seule :rire:

kratostraitre13 kratostraitre13
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 08:32:27

[22:33:49] <[[Xou]]>
Bon j'ai eu les triple tir qui se divisent à l'impact contre le gros bout de viande qui se divise lui aussi et effectivement le jeu est tombé en mode diaporama :rire:
Je pense que la room y avait facile plus de 1000 sprites entre mes tirs les ennemis les débris d'ennemis etc...
Bon je craignais rien j'ai continué à bourriner c'est bien passé j'ai gagné ma 5eme run ensuite :ok:

Sinon les sanctuaires c'est craqué
leur filer le carré de leur nombre magique ça file des grosses bénédictions, j'ai même choppé un orbe sur le dieu a hexagone, par contre celui à neuf je lui ai filé ses 81 scrap (j'ai bien farmé oui) ça valait pas le coup du tout , (même lui filer 9 ça vaut pas le coup)

Mais il est où le nombre dans les sanctuaires ? :(

J'en vois pas , quelqu'un aurait un screen :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 08:38:52

https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525329390-15253293200151834020522.jpg

Faut regarder la figure géométrique dans la bulle de dialogue

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
03 mai 2018 à 12:56:40

Voilà Xou, tu as vécu la même chose que moi. Ca ne fait pas semblant de ramer dans ces moments là :noel:
Toi tu as réussi au moins!

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 13:05:15

Ouaip, le soucis c'est que contrairement aux shmup ou le jeu ralenti en même temps que le framerate la le jeu tourne à la même vitesse et ton rafraîchissement d'image aux fraises te fait louper ce qu'il se passe.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
03 mai 2018 à 13:11:41

Oui, c'est exactement ce que je me disais^^

kratostraitre13 kratostraitre13
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 14:00:22

[08:38:52] <[[Xou]]>
https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525329390-15253293200151834020522.jpg

Faut regarder la figure géométrique dans la bulle de dialogue

Ahhh , je te remercie :hap:

kratostraitre13 kratostraitre13
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 14:00:43

[13:05:15] <[[Xou]]>
Ouaip, le soucis c'est que contrairement aux shmup ou le jeu ralenti en même temps que le framerate la le jeu tourne à la même vitesse et ton rafraîchissement d'image aux fraises te fait louper ce qu'il se passe.

Le dev est au courant ? Il va sortir une maj ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
04 mai 2018 à 10:53:46

Je viens de tester vite fait et bordel ca fait plaisir de retrouver le gameplay de super metroid.

C'est mon premier rogue like et j'adhère vraiment au concept et en plus on peut jouer à deux !!!

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
04 mai 2018 à 14:40:20

Le 04 mai 2018 à 10:53:46 Viktus a écrit :
Je viens de tester vite fait et bordel ca fait plaisir de retrouver le gameplay de super metroid.

C'est mon premier rogue like et j'adhère vraiment au concept et en plus on peut jouer à deux !!!

Ce jeu est excellent. Et pourtant à la base je n'ai jamais joué à un Metroid, et l'aspect graphique me rebutait avant de l'acheter. :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 14:47:04

Le 04 mai 2018 à 14:40:20 lelot a écrit :

Le 04 mai 2018 à 10:53:46 Viktus a écrit :
Je viens de tester vite fait et bordel ca fait plaisir de retrouver le gameplay de super metroid.

C'est mon premier rogue like et j'adhère vraiment au concept et en plus on peut jouer à deux !!!

Ce jeu est excellent. Et pourtant à la base je n'ai jamais joué à un Metroid, et l'aspect graphique me rebutait avant de l'acheter. :hap:

Ah ben il faut que tu joues à super Metroid et Metroid zéro mission alors c'est deux très grand moment de jeux vidéo à ne pas rater :)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
04 mai 2018 à 16:52:58

Le 04 mai 2018 à 14:47:04 [[Xou]] a écrit :

Le 04 mai 2018 à 14:40:20 lelot a écrit :

Le 04 mai 2018 à 10:53:46 Viktus a écrit :
Je viens de tester vite fait et bordel ca fait plaisir de retrouver le gameplay de super metroid.

C'est mon premier rogue like et j'adhère vraiment au concept et en plus on peut jouer à deux !!!

Ce jeu est excellent. Et pourtant à la base je n'ai jamais joué à un Metroid, et l'aspect graphique me rebutait avant de l'acheter. :hap:

Ah ben il faut que tu joues à super Metroid et Metroid zéro mission alors c'est deux très grand moment de jeux vidéo à ne pas rater :)

Surtout super metroid! Le reste, ce n'est pas du même niveau.
Perso j'ai moyennement apprécié les épisodes gba.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 18:08:24

Le 03 mai 2018 à 14:00:43 kratostraitre13 a écrit :

[13:05:15] <[[Xou]]>
Ouaip, le soucis c'est que contrairement aux shmup ou le jeu ralenti en même temps que le framerate la le jeu tourne à la même vitesse et ton rafraîchissement d'image aux fraises te fait louper ce qu'il se passe.

Le dev est au courant ? Il va sortir une maj ?

Je viens de discuter avec lui, baisser le sang dans les aspects graphiques ça aide apparemment.
Il a des idées pour résoudre ça, perso je lui suggéré de faire une résolution/effet de sangs dynamiques quand tu rentre dans une salle de boss bordélique avec un stuff qui remplit l'écran mais il va essayer de trouver mieux.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 22:59:01

https://www.noelshack.com/2018-18-5-1525467471-1525467439462550337749.jpg

Bon va falloir que je me lance dans le speedrun/low complétion bientôt :peur:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
04 mai 2018 à 23:18:04

J'y suis presque aussi, ca va être chaud :rire2:

J'étais bloqué dans un mur à un moment, contre un boss. Il y a peut etre moyen de casser le jeu :hap:

Message édité le 04 mai 2018 à 23:20:02 par Daftikman
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2018 à 13:19:17

Déjà + de 25h dessus :peur: c'est limite plus que le temps pour finir tous les Metroid 2 D :hap:

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 15:25:28

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/8hfxig/a_robot_named_fight_is_surprisingly_fun_its_like/

Pour les amoureux du jeu (et les anglophones), quelqu'un a posté son amour du jeu sur reddit et le dev du jeu s'est joint aux commentaires et réponds du coup à plein de questions;

Un patch a été soumis à Nintendo par exemple et il est en train de bosser sur des nouveaux boss et items.

Il indique également qu'il s'est laaaargement inspiré de Samus et qu'il souhaité vraiment le retranscrire dans son jeu (la façon de le bouger, de le jouer etc..)
Plein de petites informations sympathique, le dev a vraiment l'air sympa !

Message édité le 07 mai 2018 à 15:25:58 par Exocius_DeuX
aba-rai aba-rai
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 15:27:50

Tu as trés bien vendu le jeu [[Xou]] :-)

Je suis tombé accro trés trés vite.
Au début j'étais vraiment pas emballé par la difficulté qui paraissait un peu abusive, mais au fil des runs, on commence à bien comprendre comment le jeu est construit (un vrai design trés solide derrière le procédural, chapeau au dev); comment bien "lire" la map (pour les bonus en particulier, pour la structure des zones en général) et comment marchent les shrine aussi, ce qui aide beaucoup pour booster ses stats.

Bref mon premier champion fut mon Fight 8, suivi par ses petits frères 10 et 11 :)
Y a encore du boulot!
Ce sentiment de surpuissance vers la fin d'un run un peu chanceux, aprés la galère des débuts :bave:
Conseil aux joueurs moyens comme moi: faut vraiment pas se décourager par le fait qu'une run bien partie se face démolir en 10 secondes dans une zone qu'on découvre, ça fait complètement partie de l'apprentissage et faut se remettre en selle direct. Connaitre les zones et leurs ennemis ça vaut toutes les upgrades du monde.
Le jeu s'apprivoise et la difficulté rejoint effectivement les classiques du genre passées les premières punitions impitoyables qui attendent les nouveaux venus.
Bon aprés on est jamais à l'abri d'une seed un peu degueulasse mais ces parties se finissent trés vite en général :rire: du moins pour moi :(

J'espère vraiment que le jeu va s'etoffer au niveau contenu au fil du temps, il gagnerait à avoir quelques zones en plus pour pouvoir les mixer selon les seeds.

Gros coup de coeur indé :-)
Merci Xou, je l'aurais franchement loupé au milieu de la jungle de l'eshop sans ta description du coeur !

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
07 mai 2018 à 15:45:01

Voilà, du coup c'est chose faite... J'ai chopper de mon côté aussi ce fameux A Robot Named FIGHT ! Le développeurs du jeu, Xou, me l'a bien vendu, hâte de tester ça une foi que j'aurais fais Celeste (Que j'ai pris aussi en même temps, excellent comme tout le monde le dit depuis le début, mais la n'est pas le sujet ) ! :-)

...

Quoi ? Xou n'est pas le développeur du jeu ?! Mais pourtant vue comment il en parle dans tout le forum j'aurais juré qu'il en faisait la promo comme si c'tais son propre jeu et qu'il gagner des sous dessus, m'aurait on menti ? :(

(Je te taquine hein, je sais que t'es pas le dev's mais comme tu kiffe beaucoup et connais bien le jeu, on pourrait presque y croire. :o))
D'ailleurs j'hésite a preco Wizard of Legend avant que tu me fasse hypé alors que je l'avais pas prévu, surtout que les trailers me tente bien la aussi... Bref, faut que j'arrête de dévier, mais je reviendrais donner mon avis quand je m'y serais lancer dans ce fameux "ARNF" :-))) )

Message édité le 07 mai 2018 à 15:46:32 par Ruca
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2018 à 15:51:14

:ange:

Sinon remerciez rogue justice qui m'a vendu le jeu au préalable aussi :ok: il a une super série de vidéo dessus.

Message édité le 07 mai 2018 à 15:53:52 par [[Xou]]
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment