CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 14:23:13

Le 28 avril 2018 à 14:10:54 Minh-Switch a écrit :
J'ai le jeu, très agréablement surpris!
Je ne l'ai pas encore fini (un peu à la ramasse dans ce style de jeu).

Y a til un intérêt à relancer une partie après avoir déjà fini le jeu à la manière de Isaac?
Ou simplement le plaisir de recommencer une partie avec d'autres équipements?

Oui y a des objectifs supplémentaires d'autres boss d'autres zones cachées avec différentes fins, pour l'instant y a 50 achievements qui débloquent des items (débloqué dans le sens ils peuvent poper dans les runs, tu repars bien de zéro à chaque fois), La j'ai que 20 achievements donc c'est dire si j'ai pas encore fait grand chose.

Le seul manque c'est des défis quotidien/hebdo pour speeruner

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
28 avril 2018 à 14:27:07

@Xou: Je l'ai eu une fois le shoot classique plus gros que mon perso, ça one shot les ennemis en plus je crois. Tu avais beaucoup d'armes sur cette run, jpensais pas qu'on pouvait en avoir autant XD.

GG en tout cas :)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 14:34:19

Bof j'ai bien chatté sur le vendeurs d'armes qui filait big bolt + aura bolt surtout ^^ y a des runs où j'ai eu des builds correct et je suis mort comme un caca contre un boss lambda

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:29:32

l'anglais est dure ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
28 avril 2018 à 16:59:56

Non rien de compliqué. Si un mot ne te revient pas, google trad est ton ami. C'est pas un jeu narratif non plus, pas d'inquietude à avoir là dessus.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 17:13:53

Ouaip en plus y a pas d'item à usage unique donc globalement tu pige rapidement ce que font tous les items en les voyant à l'oeuvre et en les pratiquants.

Genre là ma run en cours j'ai un orbe autour de moi la description c'est 'heal when near ennemies" ou un truc dans le genre.
C'est un passif en gros, j'ai testé plusieurs trucs pour voir comment ça marchait et en fait suffit d'être dans une salle où il y a un ennemi, autant dire que c'est hyper pratique suffit de rester à un endroit safe quelques dizaines de secondes pour se heal en allant de faire couler un café et poster sur le forum ^^

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:15:20

intéressant merci, mais du coup j'hésite..
Celui ci ou Flinthook ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 18:56:23

Celui là largement, flinthook est excellent mais le gameplay change quasiment pas d'une run à l'autre, c'est que le level design et les vagues qui renouvellent.

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 19:12:57

Tu as expérimenté les offrandes à faire selon les sortes de "divinités" robotiques?

Elles te filent un bonus ou malus selon ce que tu leur donnes. Pouvant te faire perdre de précieuses ressources..
désormais je préfère éviter toute interaction avec même si la raison devrait me pousser à expérimenter et noter les effets.

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 19:30:28

Après je sors de Axiom Verge du coup je penche pour Flinthook afin de souffler un peu dans les graphisme et univers :(

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
28 avril 2018 à 19:38:48

Putain [Xou], ça fais 2 fois que tu me hype sur un jeu a cause de tes retours... Tu m'a déjà eus pour Flinthook que j'ai pas regretter d'avoir pris, et la tu recommence avec A Robot Named FIGHT ! Qui était pas prévu d'être pris mais je vais le rajouter a la liste, comme si j'avais pas déjà asser a faire avec ce que j'ai et que je depenser pas asser. :mort:

Enfin c'est ironique je t'en veux pas hein, mais quand tu t'emballe tu sais bien vendre un jeu... En tout cas ça marche avec moi, ce côté Metroid 2D me suffit a sauter le pas, même si y a un gros côté Rogue-Like aussi dont je suis pas un fan plus que ça, mais Flinthook a réussie a me faire rentrer dans ce delire, ça me donne beaucoup plus envie de sauter le pas que les plus connus comme Binding of Isaac, ou One More Dungeon pour ne cité que eux. x)

Sinon il est a combien sur le store ? Je sais que je peu chercher moi même, mais j'ai pas ma console sur moi et comme ça tout le monde saura, merci d'avance. :ok:

Message édité le 28 avril 2018 à 19:40:11 par Ruca
Lelot Lelot
MP
Niveau 22
28 avril 2018 à 20:00:17

12€99 VDD

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 20:10:05

Le 28 avril 2018 à 19:38:48 Ruca a écrit :
Putain [Xou], ça fais 2 fois que tu me hype sur un jeu a cause de tes retours... Tu m'a déjà eus pour Flinthook que j'ai pas regretter d'avoir pris, et la tu recommence avec A Robot Named FIGHT ! Qui était pas prévu d'être pris mais je vais le rajouter a la liste, comme si j'avais pas déjà asser a faire avec ce que j'ai et que je depenser pas asser. :mort:

Enfin c'est ironique je t'en veux pas hein, mais quand tu t'emballe tu sais bien vendre un jeu... En tout cas ça marche avec moi, ce côté Metroid 2D me suffit a sauter le pas, même si y a un gros côté Rogue-Like aussi dont je suis pas un fan plus que ça, mais Flinthook a réussie a me faire rentrer dans ce delire, ça me donne beaucoup plus envie de sauter le pas que les plus connus comme Binding of Isaac, ou One More Dungeon pour ne cité que eux. x)

Sinon il est a combien sur le store ? Je sais que je peu chercher moi même, mais j'ai pas ma console sur moi et comme ça tout le monde saura, merci d'avance. :ok:

Attend le mois prochain y a wizard of legend qui sort j'ai pas encore fait trop de pub mais ça va venir ;)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 12:15:05

Deuxième run gagnée sans problèmes notables de framerate.
Je gênerait mon propre bordel en plus de celui du boss j'avais 5 orbes et une armée de nanorobots la console a bien tenu.

(J'ai mis hyper longtemps j'avais un dps de caca et un regen de porc x) )

J'ai fini la run en 2h30 tellement y a eu des passages galères où je devais attendre de me heal ^^

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 13:27:49

Je n'ai rien compris aux offrandes faites aux espèces de "divinités robotiques".
J'ai l'impression que leurs demandes changent selon les parties. Quelqu'un peut m'expliquer?
Du coup je zappe ces salles alors qu'elles doivent être importantes pour gagner des bonus.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 13:41:23

Il y a des chances qu'ils te donnent des malus donc perso, j'évite de les utiliser mais bon, pourquoi ne pas prendre un risque de temps en temps :D

J'ai quand même l'impression qu'ils te donnent plus de malus que de bonus :noel:
Du coup j'ai toujours pas compris quel objet correspond à quel "divinité" mais ça viendra. Faudrait faire une liste de tout ce qu'on connait sur le jeu.

Message édité le 29 avril 2018 à 13:43:08 par Daftikman
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 14:10:07

J'ai pas compris non plus

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 14:14:12

Normalement dans les prochaines mises à jour le fonctionnement des shrines sera modifié et y aura + d'indices disséminés dans le jeu pour trouver comment ça marche (c'est toujours plus gratifiant de trouver tout seul)
En attendant je m'en sers pas

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 14:42:23

Comment peut on savoir se qu’on peut crafter?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 14:45:21

Parler aux vendeurs?

Merci pour l'info Xou.

Message édité le 29 avril 2018 à 14:47:59 par Daftikman
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment