CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 14:26:50

Tu vas en effet débloquer des upgrades potentielles pour les prochaines run.
Ce qui est fort c'est de pouvoir commencer avec un orbe/arme/boost aléatoire des le début de la partie effectivement ça c'est toujours plus fort que les runs avant déblocage de cet achievements.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 14:48:57

Mais sinon c'est pas forcément plus fort que des items qui sont de base dans le jeu, y a pas de règle la dessus.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 15:08:05

Genre le tir tête chercheuse ça se debloque de mémoire, et c'est moins fort que d'autres mutateurs de tir qui sont dispos de base comme le tir qui traverse les ennemis ou le tir avec une aura autour.

Sinon pour la durée de vie c'est vraiment infini si t'es réceptif aux qualités intrinsèques du genre Metroid like qui sont
-la montée en puissance de ton perso
-la découverte d'un labyrinthe avec des obstacles vers lesquels il faudra revenir avec une compétence pour les passer.

Vu que à chaque partie tu as une montée en puissance différentes des obstacles différents et des compétences différentes.

Message édité le 30 avril 2018 à 15:08:31 par [[Xou]]
Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:34:58

Merci les gars, je crois que j'ai plus qu'à passer à la caisse :rire2:

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 15:36:42

Ne te laisse pas rebuter par la difficulté des premières parties, le jeu prend son sens après!
A la manière de Isaac :)

Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:54:17

Rassures toi, je suis déjà un adepte d'Isaac et autre joyeusetés :-) Je m'attends déjà à quelques purges... :content:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 16:25:57

En vrai il est moins obscure que Isaac si t'as une run avec un bon build et que tu joues bien à super Metroid tu peux win ta première run clairement.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
30 avril 2018 à 20:42:35

Est ce que certains d'entre vous sont chaud pour faire un peu de speedrun d'ici qqs temps?

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 22:39:14

Mon Dieu moi qui pensait avoir fini le jeu avec Megabeast (tué une 3eme fois), qu'elle ne fut ma surprise....

Concernant la speedrun, tu as vu le succès pour tuer Megabeast en 35min? ... va falloir acquérir du skill..

Je suis encore à vouloir faire toutes les salles pour chopper le max de bonus, je suis loin des records :)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 22:47:01

Le 30 avril 2018 à 20:42:35 daftikman a écrit :
Est ce que certains d'entre vous sont chaud pour faire un peu de speedrun d'ici qqs temps?

J'ai mis en suggestions sur le discord pour faire des défis hebdo/quotidien avec ladder pour le speedrun j'espère qu'il le fera.

Sinon je viens de gagner ma troisième run, pour le coup j'ai eu un framerate assez dégueulasse, mais ça m'a pas empêché de gagner.
Attention spoil sur des secrets endgame :
après le boss final j'ai eu une zone supplémentaires, ou tu enchaîneme plein de boss et de nouveaux ennemis, j'ai first try le true boss final :cool:
Du coup j'ai eu pas mal d'achèvements

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 22:55:23

Sinon je le suis le seul à qui les boutons trop durs du joy con fatiguent le pouce sur ce jeu?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 23:03:07

https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525122179-1525122159799529637780.jpg

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 23:10:59

A part une fatigue classique après 2h de jeu... (contrairement à toi j'ai échoué) je n'ai pas noté de problème dû au joycons.
Merci de l'info au passage (10 ferrailles contre une carte ça se prend!)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 23:26:52

J'avais un plutot bon build, orbe tri shot, orbe de heal, armure dégâts, gros tir, tir perçant, tir tête chercheuse, tir explosif, tir électrique.
Bref j'avais le tir basique assez pété il avait 13,5 de power ^^ et me protégeait bien, y a mieux mais y a pire, par contre j'avais une cadence de merde j'ai galéré avant de choper le tir perçant vers la fin, sans ça j'aurais perdu à la megabeast je pense.
J'avais le dash aussi bien pratique pour se mettre à couvert.

Le plus dur c'était un type d'ennemis lambda dans les salles sans boss, ceux dans les boules qui se protègent et balance des laser, j'ai pas compris comment les toucher sans se prendre le laser justement je les ai tué en mode sale en m'en prenant plein la tête.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 mai 2018 à 00:57:18

J'ai eu cette petite surprise moi aussi mais j'ai échoué au boss final, je suis deg x).
GG Xou du coup, j'espère retomber sur cette zone assez rapidement. La musique était excellente!

Pour le speedrun, évidemment ce n'est pas pour tout de suite mais si certains se sentent chaud d'ici qqs semaines... On peut rigoler et bien rager, ca peut être fun :hap:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
01 mai 2018 à 01:44:29

Ce jeu est décidément addictif :)

Ma deuxième run est totalement différente et ça fait vraiment du bien de ressentir ce plaisir de découverte alors même que les environnements sont les mêmes.
J'ai pas mal de PowerUps qui consomment l'énergie mais j'ai pas encore eu d'amélioration de la jauge d'énergie donc je suis pour l'instant mal parti :noel: Le seul truc qui a fait plaiz c'est de commencer la run avec un orbe bouclier direct :hap:

Seul bémol pour moi l'OST, autant certaines zones sont plaisantes à écouter autant d'autres sont à la limite de l'agacement tellement la musique est répétitive.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
01 mai 2018 à 08:05:01

Perso je suis dingue de toute l'ost ^^, quelle zone t'aimes pas la musique?
Sinon j'ai remarqué les armes donnent un petit boost à ta jauge d'énergie quand même, mais ouais les runs avec plein d'armes c'est souvent la merde, c'est moins fort que les orbes et amélioration de tir basique très souvent, le lance flamme et tir électrique restent cools pour tirer à travers les murs cela dit mais le lance missile bof.
Faut quand même avoir une run comme ça pour le trophée associé :ok: après t'as une chance de commencer avec le pompe ou la scie circulaire qui sont très forts contre certains boss et avec certains build.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
01 mai 2018 à 10:40:12

https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525163997-1525163912145385015884.jpg

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 mai 2018 à 12:43:02

Merci pour la photo, c'est bon à savoir.

Need le magicarpe :hap:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
01 mai 2018 à 12:49:23

J'ai une question pour vous. Ce jeu m'attire énormément, isaac m'a mis une grande claque et j'adore les metroid. Mais plusieurs choses me rebutent: pas fan des graphismes, apparement le jeu rame/bug parfois, démat.

Pensez vous qu'une future version du jeu (physique si possible) pourrait arriver avec des améliorations sur tout ces points. Quitte à couter 30€ si le jeu est excellent je le prendrais :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment