CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Genfps Genfps
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 15:14:45

Non y a des passages ou on voit un gros robot qui peut nous crafter des choses si on lui donne la bonne combinaison. La question est de savoir comment peut on connaître les différentes combinaisons.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 15:53:39

Tu entends quoi par combinaison ? Peut etre un lien avec les symboles qu'on peut voir ici et là sur la map...

Je n'ai pas encore croisé ce mob je pense.

Message édité le 29 avril 2018 à 15:57:13 par Daftikman
Genfps Genfps
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 17:45:27

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525016695-4fd14b5c-d0d1-44e6-a26c-55dfc9de4554.jpeg

On fait comment avec eux?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 18:19:56

Ah oui je vois, aucune idée désolé. Peut être qu'il faut retenir les compo nécessaires lors de l'achat des bonus. Si lorsqu'on achete une orbe qui restaure la vie, il faut 15 pièces et 1 pokeball, il faut peut etre lui donner 15 pièces et 1 pokeball pour avoir la même chose ou un équivalent.

A tester.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 21:34:49

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525030479-1525030452269972530657.jpg

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 22:25:49

A tester la prochaine fois que je le vois.
je lui filerai deux objets différents voir s'il me donne le troisième (si j'ai bien compris).

Il est dingue ce jeu, il ne laisse aucune chance. Ça me rappelle les vieux jeux..

par contre les phases de plate-formes à la factory sont une vraie catastrophe en terme de maniabilité. Ou peut être est ce moi qui suis mauvais?... combien de fois je suis mort tombé dans les pics sans pouvoir m'en sortir...

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:10:54

il est vraiment fort difficile ce jeu sinon ? :question:
dans tous les test et vidéos que j'ai parcouus ont dit que c'est pour les joueurs exigeants, difficile et que c'est hardcore :pf:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 23:19:41

Faut pas paniquer quand tu tombe dans les pics, il faut faire un grand saut pour aller sur une plateforme, surtout ne pas faire un petit saut en réflexe, mieux vaut faire quelques pas avant de resauter correctement.

Si tu panique tu fais un petit saut et tu retombes dans les pics^^
Perso je le trouve bien plus simple que les autres roguelike du même genre ou tu n'as pas d'upgrades permanent à farmer d'une run à l'autre.
Ce qui le rend plus simple qu'un Isaac ou gungeon c'est que les ennemis repopent et que tu peux farmer l'argent et les PV à l'infini.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 23:25:08

Globalement la difficulté se situe autour de celle de super Metroid, après ça varie en fonction de ton stuff autour quoi,

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:47:30

Le 29 avril 2018 à 23:25:08 [[Xou]] a écrit :
Globalement la difficulté se situe autour de celle de super Metroid, après ça varie en fonction de ton stuff autour quoi,

merci, mais n'ayant jamais touché un Super Metroid, ça ne m'aide pas :rouge:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 08:10:18

Le 29 avril 2018 à 23:47:30 laplusjolie a écrit :

Le 29 avril 2018 à 23:25:08 [[Xou]] a écrit :
Globalement la difficulté se situe autour de celle de super Metroid, après ça varie en fonction de ton stuff autour quoi,

merci, mais n'ayant jamais touché un Super Metroid, ça ne m'aide pas :rouge:

Ben c'est pas extrêmement difficile dans l'ensemble t'as une bonne barre de vie et les ennemis font poper de la vie en mourrant, et les ennemis réapparaissent à l'infini.
En gros en jouant prudemment tu t'en sors bien en général, la mort arrive quand tu connais pas encore les comportements des boss et de certains ennemis ou quand tu sais pas encore te sortir des pics ^^

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 09:52:37

Merci pour l’info, c’est vrai que j’ai pas pris le temps de causer avec le robot au début.
Sinon ce jeu c’est la bonne surprise ,je suis bien tombé dedans... On sait toujours pas si le prochain metroid sera en vu fps ou 2D?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 10:52:28

Ben le prochain c'est prime 4, donc à la première personne par définition.

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 12:09:07

Il y a des bonus définitifs.
Je ne comprends pas bien la différence entre le bonus bleu et rouge.

PS: merci Xou pour tes conseils. Lorsqu'arrivent les épreuves de plate-formes avec des pics au sol et des bestioles au plafond, dans ma tête c'est comme si je suis mort :)
PS2: j'ai vu qu'il y a une "shrine" (au nom imprononcable) à qui il faut filer 7 babioles pour quelle donne un super "shield" (le jeu n'étant pas en VF pardonnez le franglais horrible que je suis obligé d'ecrire)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
30 avril 2018 à 12:44:46

Le rouge augmente les dégâts de tes tirs et le bleu la cadence de tir

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
30 avril 2018 à 13:05:53

7 objets! J'espere que ça vaut le coup, quel gâchis sinon.

J'ai enfin terminé une partie hier, c'est trop bien :hap:
J'ai fais une superbe offrande à une divinité, j'ai donné au moins 4 objets rares, résultat j'ai perdu ma tourelle qui à 3 rayons. C'est trop bien ça aussi :noel:

Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 13:07:17

:) Salut vdd, je vois que tu le vends bien ce jeu et qu'il occupe ta switch :). Du coup, je pense me le prendre. Un mot sur la durée de vie ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
30 avril 2018 à 13:25:27

La durée de vie dépend de ton interet pour le jeu. Au maximum, tu vas mettre 2h pour finir une map (moins en général). En sachant qu'à chaque nouvelle partie la map change, les pouvoirs et les ennemis aussi, tu imagines bien que la durée de vie est juste enorme si tu accroches aux jeux du style super metroid.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
30 avril 2018 à 13:30:14

J'ai fini un run hier après avoir découvert toute la map et 100% des objets mais j'ai perdu 2 fois face au boss final qui m'a donné du fil à retordre.
Pourtant j'avais 3 orbes (un bouclier + lié recover + énergie recover) mais ça n'a pas suffit.
En fait si j'ai bien compris plus on fait des runs plus on a des chances d'avoir des items rares et puissants ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
30 avril 2018 à 13:33:57

@Vince: On va dire qu'au plus tu joues, au plus tu déploques d'items. Après, savoir s'ils sont rares ou pas, j'en sais rien. Ca doit être plus aléatoire qu'autre chose je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment