CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metroid/Rogue] A robot named FIGHT!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Genfps Genfps
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 17:29:23

Je trouve qu’on devrait avoir un récapitulatif des nos propres scores . La je me rends pas spécialement compte de ma progression.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
27 avril 2018 à 17:35:32

Ça m'intéresse, va falloir que je vois ça :)
D'ailleurs étant un fan des "metroidvania", quels jeux me conseillez vous sur switch qui soient vraiment bon?

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 17:41:50

Le 27 avril 2018 à 17:35:32 Fifoudubocal a écrit :
Ça m'intéresse, va falloir que je vois ça :)
D'ailleurs étant un fan des "metroidvania", quels jeux me conseillez vous sur switch qui soient vraiment bon?

Bah celui la et Axiom verge.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
27 avril 2018 à 17:54:24

Le 27 avril 2018 à 17:41:50 genfps a écrit :

Le 27 avril 2018 à 17:35:32 Fifoudubocal a écrit :
Ça m'intéresse, va falloir que je vois ça :)
D'ailleurs étant un fan des "metroidvania", quels jeux me conseillez vous sur switch qui soient vraiment bon?

Bah celui la et Axiom verge.

Oki ça marche merci, je vais voir quelques vidéos pour me faire une idée :)

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 19:05:39

On parle souvent de metroid ici et c’est un petit normal ,mais faut oublier la série Turrican. A l’epoque je l’avais sur Atari c’etait Fabuleux aussi!

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 19:12:08

Maj: Sinon pour le jeu , je suis tombé sur un boss , une espèce de grosse boule rouge avec des têtes partout . Quand j’ai commencé à le fractionner j’ai eu des gros gros gros lag bien méchant genre 3/5 fps. Heu j’espere qu’il va y avoir une correction, car ça va le faire à chaque fois j’ai l’impression.

Message édité le 27 avril 2018 à 19:15:33 par Genfps
Lelot Lelot
MP
Niveau 22
27 avril 2018 à 20:50:26

Le 27 avril 2018 à 19:12:08 genfps a écrit :
Maj: Sinon pour le jeu , je suis tombé sur un boss , une espèce de grosse boule rouge avec des têtes partout . Quand j’ai commencé à le fractionner j’ai eu des gros gros gros lag bien méchant genre 3/5 fps. Heu j’espere qu’il va y avoir une correction, car ça va le faire à chaque fois j’ai l’impression.

Perso j'en ai pas eu du tout :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
27 avril 2018 à 21:50:04

Essayez de reboot la console sinon sur discord y en a qui ont rien à signaler (genre le boss qui se divise j'ai jamais rien eu)

Y a des jeux comme ça qu'il faut mieux lancer avec une ram bien reset

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 00:10:11

Le 27 avril 2018 à 21:50:04 [[Xou]] a écrit :
Essayez de reboot la console sinon sur discord y en a qui ont rien à signaler (genre le boss qui se divise j'ai jamais rien eu)

Y a des jeux comme ça qu'il faut mieux lancer avec une ram bien reset

Je l’ai croisé dans une autre pièce et aucun problème.Bizarre...

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:25:53

déjà un test : 8/10 : https://lightningamer.com/test-a-robot-named-fight-switch/

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
28 avril 2018 à 03:14:23

Vous risquez d'avoir une mauvaise surprise une fois arrivé au boss de fin. Le jeu rame terriblement (trop de mobs à l'écran), seulement lors du combat contre ce boss final. Impossible du coup (vraiment) de finir la partie.

A voir si c'est le cas tout le temps, à chaque rencontre avec ce boss. C'est bien le boss de fin? 2eme image, le gros truc en haut de l'écran: https://lightningamer.com/test-a-robot-named-fight-switch/

Vous voilà prévenu.

Message édité le 28 avril 2018 à 03:15:16 par Daftikman
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 12:02:02

Je viens de gagner ma première run, pas eu trop problème de framerate, peut être un peu ralenti mais rien d'injouable.

C'était une run giga pétée je vous donne la seed si vous voulez https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524909709-img-20180428-113857.jpg

Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:28:38

il a duré combien de temps ton run VDD ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
28 avril 2018 à 13:41:16

Je pense que le jeu a un souci au niveau de la conception des maps et du placement des mobs. D'où le fait que les "lags" ne soient pas régulier.

J'espère qu'une màj arrivera assez vite.

Message édité le 28 avril 2018 à 13:42:05 par Daftikman
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 13:56:45

Ma run à duré une bonne heure, après j'ai passé pas mal de temps à farmer pour rien.
J'avais 99 PV (enfin substitut de PV à cause d'un item sans vous spoils) je l'ai vraiment joué petit zizi pour être sûr de win ^^
J'ai fini à 95 PV je crois 😅
J'avais un build fumé qui nettoyait toutes les merdes qui pouvaient matteindre en l'air, et je m'occupais pas du sol avec les mobs qui tirent des lasers horizontaux, je restais en l'air avec le infini jump

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
28 avril 2018 à 14:03:18

Ah ouai bien le bonus qui fait le menage autour de toi, je l'avais pas celui ci, j'avais juste les grenades pour dégager un peu le sol et un objet qui recharge ta vie lentement (trop lentement lol). Les missiles aussi, ça m'a pas beacoup aidé x)

Selon ce que tu as comme équipement, c'est plus ou moins difficile. Vraiment excellent ce jeu !

Message édité le 28 avril 2018 à 14:05:50 par Daftikman
64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
28 avril 2018 à 14:10:04

Je suis fan des metroid vania aussi. Mais je trouve ce jeu fade, mou, la da est assez sommaire

J'ai regarde la video

Bref j'attends tjr hollow knight:-(

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:10:54

J'ai le jeu, très agréablement surpris!
Je ne l'ai pas encore fini (un peu à la ramasse dans ce style de jeu).

Y a til un intérêt à relancer une partie après avoir déjà fini le jeu à la manière de Isaac?
Ou simplement le plaisir de recommencer une partie avec d'autres équipements?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 14:14:50

Le 28 avril 2018 à 14:03:18 daftikman a écrit :
Ah ouai bien le bonus qui fait le menage autour de toi, je l'avais pas celui ci, j'avais juste les grenades pour dégager un peu le sol et un objet qui recharge ta vie lentement (trop lentement lol). Les missiles aussi, ça m'a pas beacoup aidé x)

Selon ce que tu as comme équipement, c'est plus ou moins difficile. Vraiment excellent ce jeu !

J'avais Big bolt + aura bolt et beaucoup de dammage et fire rate.
Donc les projectiles et mobs aériens ennemis étaient annulés par mes tirs basique qui faisaient plus que la taille de mon perso en diamètre.
J'avais aussi les missiles le lance flamme et le gun de foudre mais mon basic shot étant tellement fumé c'était pas utile ^^
Souvent les builds craqués c'est quand t'as un basic shot bien boosté j'ai l'impression.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
28 avril 2018 à 14:17:19

L'interet c'est de recommencer une partie completement nouvelle a chaque fois, surtout grace aux nombreux items presents dans le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment