CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivantePage suivante
MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 51
06 novembre 2022 à 20:38:09

Le 06 novembre 2022 à 19:36:30 :
Hello. Je débarque longtemps après la sortie du jeu. Je voulais savoir vu le genre de jeu si on pouvait prendre son pied sur des sessions de 2h max. Gamin, tout ça. Il y a des périodes où j'ai que 2 heures d'affilée et je voudrais bien m'y tenter si les builds sont pas trop chiants à déterminer sans google...
Merci

C'est un jeu dans lequel tu apprends par l'erreur et qui va te pousser à retenter les mêmes sections plusieurs fois d'affilée avant de trouver une approche qui fonctionne, donc des sessions de deux heures ne devraient pas être problématiques, on avance par à-coups, en particulier quand on débute la première fois.

Pour ce qui est des builds, tu n'as absolument pas besoin d'un build optimisé au point près pour finir le jeu, y a qu'en multijoueur où c'est réellement important de passer des heures à penser son build mais il n'est plus très actif à notre époque sur switch de toute façon, et ça demande une connaissance préalable du jeu donc de l'avoir fait en tâtonnant un peu. Par contre le jeu te laisse faire des builds pas du tout optimisés (typiquement, essayer de faire un perso équilibré dans toutes les stats n'est pas souhaitable et va te pénaliser, faudra faire des choix) donc renseigne toi un peu sur quelle stat affecte quoi. Ceci dit le premier Dark Souls est pas le plus compliqué, pour un débutant tu peux te contenter de spam vie + endurance avec le minimum requis en force / dex pour l'arme que tu veux, les dégâts proviennent majoritairement de l'amélioration de l'arme et moins des statistiques. Je te déconseille de tenter une première partie en magie (int) ou miracles (foi) par contre, ça nécessite pour être efficace de savoir où sont les pnj qui te vendent des sorts et de ne pas les rater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2022 à 21:03:23

Tu peux sauvgarder à l'envie donc aucun souci.

Aucun besoin d'Internet pour les builds MAIS le jeu peut te bloquer pour certains boss si tu as la mauvaise arme.

Rien d'infaisable cpdt.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment