CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
26 mars 2022 à 08:32:38

Le Pyro est une classe intéressante qd on a peu d'expérience du jeu.

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
26 mars 2022 à 10:32:05

Le problème c'est que je suis maintenant coincé de ce que je comprends...

J'ai que +4 pour le gant de pyromancie et je crois que je n'ai plus accès aux marchands me permettant de l'augmenter et de m'apprendre des sorts....

MENALL MENALL
MP
Niveau 6
26 mars 2022 à 11:57:52

Il existe un 3e marchand pour la pyromancie avancée, mais oui, il me semble qu'il faut un niveau minimum en pyro pour la rencontrer.
Après, si tu as commencé à monter l'intelligence, rien ne t'empêche de partir magie, et d'utiliser la pyro en support quand tu tombera sur des ennemies qui résistent magie.

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
26 mars 2022 à 11:59:55

Le 26 mars 2022 à 11:57:52 :
Il existe un 3e marchand pour la pyromancie avancée, mais oui, il me semble qu'il faut un niveau minimum en pyro pour la rencontrer.
Après, si tu as commencé à monter l'intelligence, rien ne t'empêche de partir magie, et d'utiliser la pyro en support quand tu tombera sur des ennemies qui résistent magie.

Oui je me suis rabattu sur la magie. Je retesterai la Pyro si je recommence une partie je pense.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
26 mars 2022 à 13:31:42

Ce dark souls était mon premier j'ai pris Pyro et j'ai roulé sur le jeu de base (les dlc m'ont fait transpirer par contre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2022 à 17:34:28

Le 26 mars 2022 à 13:31:42 :
Ce dark souls était mon premier j'ai pris Pyro et j'ai roulé sur le jeu de base (les dlc m'ont fait transpirer par contre).

La pyromancie c'est le mode facile du jeu.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
26 mars 2022 à 20:52:33

C'est logique il y a moins de corps à corps donc d'esquiver à réaliser.
J'ai kiffé la hallebarde en arme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2022 à 20:56:26

Le 26 mars 2022 à 20:52:33 :
C'est logique il y a moins de corps à corps donc d'esquiver à réaliser.
J'ai kiffé la hallebarde en arme.

C'est juste une question de dégâts.
La BKH tu parles?

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
26 mars 2022 à 23:30:29

La hallebarde toute simple.
J'ai essayé celle des gargouilles, du chevalier noir, des géants, l'aiguillon de titanite, les faux.. Je revenais toujours à celle d'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2022 à 23:38:00

Le 26 mars 2022 à 23:30:29 :
La hallebarde toute simple.
J'ai essayé celle des gargouilles, du chevalier noir, des géants, l'aiguillon de titanite, les faux.. Je revenais toujours à celle d'origine.

Celle du chevalier noir c'est la meilleur arme du jeu...(c'est l'arme utiliser pour les speedrun)

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
27 mars 2022 à 19:56:33

Oui et non, elle est utilisé pour les speedrun car on la drop tôt (même si ça reste très aléatoire) et elle tappe fort !
Mais dans les souls ya pas vraiment de meilleur arme c'est un peu comme les monster hunter pour ça. La meilleure arme c'est celle que tu maîtrise le mieux.
Perso c'est l'espadon des hommes serpent pour moi par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:22:13

Le 27 mars 2022 à 19:56:33 :
Oui et non, elle est utilisé pour les speedrun car on la drop tôt (même si ça reste très aléatoire) et elle tappe fort !
Mais dans les souls ya pas vraiment de meilleur arme c'est un peu comme les monster hunter pour ça. La meilleure arme c'est celle que tu maîtrise le mieux.
Perso c'est l'espadon des hommes serpent pour moi par exemple

Y'a la théorie et la pratique.
Du pts de vue théorique la BKH est l'une voir la meilleurs.
Ont la drop pas tôt les speedrunner vont la chercher parce qu'il y'a pas mieux sinon le simple fait de la drop ou non ne serait pas un runkiller.

Enfin, faut jouer comme vous appreciez.

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
29 mars 2022 à 13:56:21

On peux (terme plus exact) la drop tôt, go jardin de noirsouche et en quelques minutes de temps de jeu c'est réglé, si ta de la chance, car tu dépend du tôt de drop.
Si on réfléchie purement en stats c'est sans doute une des armes les plus puissantes du jeu, après faut voir sa vitesse de frappe, ses mouve set, son poids...
C'est une arme qui est plutôt utile en PVE, je la vois peu en PVP.

Je suis d'accord sur le "faut jouer comme vous appréciez."

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2022 à 17:38:26

Le 29 mars 2022 à 13:56:21 :
On peux (terme plus exact) la drop tôt, go jardin de noirsouche et en quelques minutes de temps de jeu c'est réglé, si ta de la chance, car tu dépend du tôt de drop.
Si on réfléchie purement en stats c'est sans doute une des armes les plus puissantes du jeu, après faut voir sa vitesse de frappe, ses mouve set, son poids...
C'est une arme qui est plutôt utile en PVE, je la vois peu en PVP.

Je suis d'accord sur le "faut jouer comme vous appréciez."

Jouer avec la BKH reste un coups a prendre
Il ne faut pas utiliser sont moove set mais juste la première attaque.

Evidemment je parlais du points de vue uniquement "pve"

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
29 mars 2022 à 19:43:51

Entre les mains de quelqu'un d'expérimenté vous voulez dire.
Suivant l'expérience et son style de jeu on ne recherche pas la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2022 à 23:14:02

Le 29 mars 2022 à 19:43:51 :
Entre les mains de quelqu'un d'expérimenté vous voulez dire.
Suivant l'expérience et son style de jeu on ne recherche pas la même chose.

Non, c'est la meilleurs arme du points de vue des stat point. Y'a pas d'arme qui fais plus de dégâts.

Alors, oui tu peux ne pas avoir d'affinité et préféré une simple claymore y'a aucune problème mais du points de vue purement statistique non.

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
30 mars 2022 à 13:32:51

Le 29 mars 2022 à 23:14:02 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:51 :
Entre les mains de quelqu'un d'expérimenté vous voulez dire.
Suivant l'expérience et son style de jeu on ne recherche pas la même chose.

Non, c'est la meilleurs arme du points de vue des stat point. Y'a pas d'arme qui fais plus de dégâts.

Alors, oui tu peux ne pas avoir d'affinité et préféré une simple claymore y'a aucune problème mais du points de vue purement statistique non.

En haut niveau avec le scalling c'est faux même d'un point de vue statistique...
Par exemple en mettant ta hallebarde +5, avec une force à 40 et une dex à 40, tu vas tapper à 511.
Avec les mêmes stats avec l'espadon des hommes serpents +15 tu vas taper à 521... sachant que l'espadon tu peux le buffer (résine ou sors) la hallebarde non.
En plus l'espadon tu vas faire un build force, donc tu auras pas 40 force et 40 dex, mais moins de dex et plus de force, tu sera vite dans les 530 de dégats...
C'est vérifibla avec n'importe quel character planer, même en terme de stats en HL ya des armes plus puissante, c'est une fausse info de mettre la black night hallebarde au-dessus des autres armes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2022 à 21:24:56

Le 30 mars 2022 à 13:32:51 :

Le 29 mars 2022 à 23:14:02 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:51 :
Entre les mains de quelqu'un d'expérimenté vous voulez dire.
Suivant l'expérience et son style de jeu on ne recherche pas la même chose.

Non, c'est la meilleurs arme du points de vue des stat point. Y'a pas d'arme qui fais plus de dégâts.

Alors, oui tu peux ne pas avoir d'affinité et préféré une simple claymore y'a aucune problème mais du points de vue purement statistique non.

En haut niveau avec le scalling c'est faux même d'un point de vue statistique...
Par exemple en mettant ta hallebarde +5, avec une force à 40 et une dex à 40, tu vas tapper à 511.
Avec les mêmes stats avec l'espadon des hommes serpents +15 tu vas taper à 521... sachant que l'espadon tu peux le buffer (résine ou sors) la hallebarde non.
En plus l'espadon tu vas faire un build force, donc tu auras pas 40 force et 40 dex, mais moins de dex et plus de force, tu sera vite dans les 530 de dégats...
C'est vérifibla avec n'importe quel character planer, même en terme de stats en HL ya des armes plus puissante, c'est une fausse info de mettre la black night hallebarde au-dessus des autres armes...

J'abandonne je me fais pas comprendre ont va pas passer 1 semaine sur le sujet.

Jouer avec ceux que vous voulez, monter SL max si vous voulez sa changera rien chez moi.
De comment joue les mecs en ayant farm les levels et les ng m'intéresse pas du tout(ca veut pas dire que vous vous amusez moins hein)

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
31 mars 2022 à 10:21:38

Bah tu peux atteindre 40 F / 40 D en Soul Level 110 environ fonction de la classe, largement faisable en un seul run et sans trop farmer.
Je comprend ce que tu avance, en stats pure de base, sans scalling la hallebarde et au-dessus oui, mais c'est bizarre de comparer des armes sans tenir compte du scalling de celles-ci qui est une composante importante de la construction des builds. Et j'insiste sur le fait que la hallebarde n'est pas buffable, ce qui à son importance.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
06 novembre 2022 à 19:36:30

Hello. Je débarque longtemps après la sortie du jeu. Je voulais savoir vu le genre de jeu si on pouvait prendre son pied sur des sessions de 2h max. Gamin, tout ça. Il y a des périodes où j'ai que 2 heures d'affilée et je voudrais bien m'y tenter si les builds sont pas trop chiants à déterminer sans google...
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment