CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 94
Page suivanteFin
SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 18:21:10

ça nécessite un peu d'entrainement les contres (parade est le mot exacte) mais contre certains ennemis c'est vivement conseillé, tu t'en rendras vite compte :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 février 2020 à 06:07:35

J'ai commencé la lecture des Dark Souls Par Delà la Mort. Très bon bouquin. Ça me donne trop envie de m'y replonger :ange:

Holo_Night Holo_Night
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 09:02:19

J'ai jamais fait un Dark Souls, je ne me considère pas comme un "bon joueur" mais d'ici ce soir, j'vais me laisser tenter par la promo je crois :peur:

Message édité le 29 février 2020 à 09:02:38 par Holo_Night
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 février 2020 à 09:22:28

Le 29 février 2020 à 09:02:19 Holo_Night a écrit :
J'ai jamais fait un Dark Souls, je ne me considère pas comme un "bon joueur" mais d'ici ce soir, j'vais me laisser tenter par la promo je crois :peur:

Pas besoin d'avoir du skill. C'est un jeu qui récompense la prudence, la patience et la maîtrise de soi. C'est hyper gratifiant :) Ce n'est pas difficile mais ça donne le sentiment de vaincre des défis grands comme des montagnes.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 10:59:16

A la base jetais contre les souls puis j'ai acheté le remaster et maintenant je trouve ce jeu génial! Super gratifiant et surtout le fait de trouver les chemins les raccourcis au fur et à mesure c'est top je le recommande même à un joeur occasionnel

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 11:33:42

C'est un(e) jeu/licence exigeant(e), pas difficile !

@Skyrim-Benzema : j'ai aussi les deux bouquins, vraiment cool :content:

Message édité le 29 février 2020 à 11:34:30 par SangVersGogne
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 11:36:29

Si vous êtes pas habitués à ce genre de jeu. Commencez humblement comme dans tous les jeux ou faut monter un perso avec un perso corps a corps avec vitalité et force.
Avec un poids d armure pas trop élevé et un bouclier avec 100% de blocage si possible. Dès le début du jeu y a des boucliers très corrects.
L air de rien quand tu débutes pouvoir tourner autour d un boss ou d un ennemi en sachant qu en cas de mauvais timing vous avez le bouclier, c est plus simple.

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 11:43:50

Oui c'est une bonne idée pour un premier run découverte de partir sur un build classique, mêlée en montant la vita' et l'endurance ainsi qu'un type concernant les armes à savoir force (armes lourdes, lentes) ou dextérité (armes légères et rapides)

Un shield qui protège un max des attaques physiques et t'as plus qu'à te laisser aller :banzai:

Message édité le 29 février 2020 à 11:44:34 par SangVersGogne
Holo_Night Holo_Night
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 13:51:06

Je prends note, merci des conseils ! :ok:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
19 avril 2020 à 22:53:14

J'avance bien sur mon premier run dark souls et je me demandais qu'apporte un new game + ? Comment ça se passe ?

Daler_Mehndi Daler_Mehndi
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 22:56:03

[22:53:14] <kolya>
J'avance bien sur mon premier run dark souls et je me demandais qu'apporte un new game + ? Comment ça se passe ?

En new game + tu reprend le jeu du début mais en gardant tes armes armures et niveaux.

La difficulté augmente car les monstres et boss sont plus forts.

L'intérêt c'est de refaire le jeu en poussant un peu plus l'exploration, suivre d'autres chemins, voire le faire avec la soluce à côté pour ne rien louper.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
19 avril 2020 à 23:33:22

Ok. Et pouvoir faire d'autres armes de boss voir d'autres choix (tuer tel ou tel pnj par exemple etc) j'imagine. Du coup ça permet aussi de manier des armes qui demandent plus de dex ou de force que l'on a pas pu sur le premier run.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:56:18

Toujours aussi bon ce Dark Souls, j'me suis refais une petite run force/foi dernièrement avec le DLC, sah quel plaisir :content:

J8suke J8suke
MP
Niveau 18
20 avril 2020 à 03:42:07

Le 29 février 2020 à 10:59:16 Mrdsk a écrit :
A la base jetais contre les souls puis j'ai acheté le remaster et maintenant je trouve ce jeu génial! Super gratifiant et surtout le fait de trouver les chemins les raccourcis au fur et à mesure c'est top je le recommande même à un joeur occasionnel

Pourquoi t'étais contre les souls ? :(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
20 avril 2020 à 08:28:57

Le 19 avril 2020 à 23:56:18 ]Danz[ a écrit :
Toujours aussi bon ce Dark Souls, j'me suis refais une petite run force/foi dernièrement avec le DLC, sah quel plaisir :content:

C'est vrai que c'est assez plaisant de jouer les miracles :) Par contre à haut level ça devient un peu obsolète contre certains boss qui sont trop rapides ou ont trop de vie. Avec mon perso Force/Foi j'ai jamais réussi à passer Artorias :-(

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:11:04

Le 20 avril 2020 à 08:28:57 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:56:18 ]Danz[ a écrit :
Toujours aussi bon ce Dark Souls, j'me suis refais une petite run force/foi dernièrement avec le DLC, sah quel plaisir :content:

C'est vrai que c'est assez plaisant de jouer les miracles :) Par contre à haut level ça devient un peu obsolète contre certains boss qui sont trop rapides ou ont trop de vie. Avec mon perso Force/Foi j'ai jamais réussi à passer Artorias :-(

J'y suis allé à la masse de mémoire contre lui, buffée avec lightning blade et quand le buff s'est estompé je suis passé sur ma claymore occulte, autant dire qu'il a vite fait de tomber :rire2:

EDIT, mon build "final" en NG+, histoire de faire un peu de coop :

https://www.noelshack.com/2020-17-1-1587366771-paladin.png

Message édité le 20 avril 2020 à 09:12:59 par ]Danz[
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 19:02:35

Coucou a tous, j'ai jouer a dark souls il y a de cela quelque mois, et j'ai en étais au DLC avec 60H de jeux.
Il s'avère que j'ai donner envie a un pote de jouer a Dark souls, et donc recommencer de 0 pour jouer en même temps que lui ( j'ai oublier la plupart des choses ).
Le truc c'est que à l'époque je jouais avec une soluce à coté, une fois la zone finis pour tout récupérer. Je peux comprendre certains qui pensent que je me gâche le jeux.

Et tant mieux puisque je recommence pour le finir pour de bon, je voulais donc poser la questions, c'est pas frustrant de faire le jeux en sachant qu'on passe à coté des 3/4 de stuff, secret etc ? :o
Sa va être une redécouverte pour ma part, je me rappelle de quelque truc, mais globalement je vais redécouvrir la plupart des choses ( d'ailleurs les trucs avec soluce je m'en souviens quasiment pas ).
Et le jeux m'avais énormément plus, je le considère d'ailleurs comme un chef-oeuvre !
Après il me semble qu'il faut faire plusieurs fois finir le jeux pour tout avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:05:11

Le 23 avril 2020 à 19:02:35 Hiro-oni a écrit :
Coucou a tous, j'ai jouer a dark souls il y a de cela quelque mois, et j'ai en étais au DLC avec 60H de jeux.
Il s'avère que j'ai donner envie a un pote de jouer a Dark souls, et donc recommencer de 0 pour jouer en même temps que lui ( j'ai oublier la plupart des choses ).
Le truc c'est que à l'époque je jouais avec une soluce à coté, une fois la zone finis pour tout récupérer. Je peux comprendre certains qui pensent que je me gâche le jeux.

Et tant mieux puisque je recommence pour le finir pour de bon, je voulais donc poser la questions, c'est pas frustrant de faire le jeux en sachant qu'on passe à coté des 3/4 de stuff, secret etc ? :o
Sa va être une redécouverte pour ma part, je me rappelle de quelque truc, mais globalement je vais redécouvrir la plupart des choses ( d'ailleurs les trucs avec soluce je m'en souviens quasiment pas ).
Et le jeux m'avais énormément plus, je le considère d'ailleurs comme un chef-oeuvre !
Après il me semble qu'il faut faire plusieurs fois finir le jeux pour tout avoir.

Non, puis que c'est là tout le "sel" de dark soul les joueurs rigeureux et qui visite sont récompenser :)

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 19:17:31

Le 23 avril 2020 à 19:05:11 zwenro a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:02:35 Hiro-oni a écrit :
Coucou a tous, j'ai jouer a dark souls il y a de cela quelque mois, et j'ai en étais au DLC avec 60H de jeux.
Il s'avère que j'ai donner envie a un pote de jouer a Dark souls, et donc recommencer de 0 pour jouer en même temps que lui ( j'ai oublier la plupart des choses ).
Le truc c'est que à l'époque je jouais avec une soluce à coté, une fois la zone finis pour tout récupérer. Je peux comprendre certains qui pensent que je me gâche le jeux.

Et tant mieux puisque je recommence pour le finir pour de bon, je voulais donc poser la questions, c'est pas frustrant de faire le jeux en sachant qu'on passe à coté des 3/4 de stuff, secret etc ? :o
Sa va être une redécouverte pour ma part, je me rappelle de quelque truc, mais globalement je vais redécouvrir la plupart des choses ( d'ailleurs les trucs avec soluce je m'en souviens quasiment pas ).
Et le jeux m'avais énormément plus, je le considère d'ailleurs comme un chef-oeuvre !
Après il me semble qu'il faut faire plusieurs fois finir le jeux pour tout avoir.

Non, puis que c'est là tout le "sel" de dark soul les joueurs rigeureux et qui visite sont récompenser :)

Daccord parce-que j'ai vraiment envie de finir le jeux, et de le continuer en difficulté supérieur.
D'ailleurs ma partie à 60H était gacher parce-que j'avais tuer le pnj andré a cause d'une fausse manip :rire:
Du coup je n'ai pu profiter d'aucune arme, styler ou de boss. Et contraint de jouer avec un espadon de chevalier noire.
La je vais partir je pense sur un build DEX priorité avec un peu de FOR. J'avais toujours envie de jouer des armes légères.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:22:45

Le 23 avril 2020 à 19:17:31 Hiro-oni a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:05:11 zwenro a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:02:35 Hiro-oni a écrit :
Coucou a tous, j'ai jouer a dark souls il y a de cela quelque mois, et j'ai en étais au DLC avec 60H de jeux.
Il s'avère que j'ai donner envie a un pote de jouer a Dark souls, et donc recommencer de 0 pour jouer en même temps que lui ( j'ai oublier la plupart des choses ).
Le truc c'est que à l'époque je jouais avec une soluce à coté, une fois la zone finis pour tout récupérer. Je peux comprendre certains qui pensent que je me gâche le jeux.

Et tant mieux puisque je recommence pour le finir pour de bon, je voulais donc poser la questions, c'est pas frustrant de faire le jeux en sachant qu'on passe à coté des 3/4 de stuff, secret etc ? :o
Sa va être une redécouverte pour ma part, je me rappelle de quelque truc, mais globalement je vais redécouvrir la plupart des choses ( d'ailleurs les trucs avec soluce je m'en souviens quasiment pas ).
Et le jeux m'avais énormément plus, je le considère d'ailleurs comme un chef-oeuvre !
Après il me semble qu'il faut faire plusieurs fois finir le jeux pour tout avoir.

Non, puis que c'est là tout le "sel" de dark soul les joueurs rigeureux et qui visite sont récompenser :)

Daccord parce-que j'ai vraiment envie de finir le jeux, et de le continuer en difficulté supérieur.
D'ailleurs ma partie à 60H était gacher parce-que j'avais tuer le pnj andré a cause d'une fausse manip :rire:
Du coup je n'ai pu profiter d'aucune arme, styler ou de boss. Et contraint de jouer avec un espadon de chevalier noire.
La je vais partir je pense sur un build DEX priorité avec un peu de FOR. J'avais toujours envie de jouer des armes légères.

Les objets cachés ne sont pas utiles à tout le monde. Par exemple, je joue un build Dex/For, donc j'ai pas du tout besoin de tous les sorts et miracles, donc je m'en fous de pas les trouver, à l'inverse, si je joue un build Clerc, je passerais à côté de toutes les armes dex, mais je chercherais à choper tous les miracles.
Avec une soluce pour aider bien sur, c'est plus pratique quand on veut faire un build particulier.
L'idée c'est de regarder sur internet quels sont les items intéressant pour le build que l'on monte, et d'aller les chercher ensuite.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment