CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 08:49:22

Tu pourras pas entrer dans le dlc après le boss final ça te finira le jeu de suite après en fait

Et tuer les pnj peut te donner quelques objets mais ça sert pas à grand-chose

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 12:58:10

Ah ok je vais le dlc avant Gwen alors.

kepri kepri
MP
Niveau 18
06 juin 2020 à 15:44:04

Bonjour. Est-ce que ce Dark Soul tourne bien sur Switch ? Surtout que j'ai que une Switch Lite vous pensez que ça peut passer niveau gameplay ?

oceane777 oceane777
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 16:35:17

Le 06 juin 2020 à 15:44:04 kepri a écrit :
Bonjour. Est-ce que ce Dark Soul tourne bien sur Switch ? Surtout que j'ai que une Switch Lite vous pensez que ça peut passer niveau gameplay ?

Bien sur quand tu voie que dark souls sur pc tourne à 10fps.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
07 juin 2020 à 00:26:49

Le 06 juin 2020 à 15:44:04 kepri a écrit :
Bonjour. Est-ce que ce Dark Soul tourne bien sur Switch ? Surtout que j'ai que une Switch Lite vous pensez que ça peut passer niveau gameplay ?

30 fps quasi constant.
Bien meilleur que sur 360 ou ps3 si tu as connu ces versions.

kepri kepri
MP
Niveau 18
12 juin 2020 à 11:32:49

Bonjour à vous,

C'est mon premier souls (et comme j'ai que la switch pour jouer ça sera probablement le seul malheureusement) et j'aime plutôt bien alors que d'habitude ce genre de jeu bien dur c'est pas mon trip. Même si je comprend pas grand chose au niveau Lore et Histoire (malgré que je parle à tous les personnages et que je lis les description des objets j'ai du mal), j'aime beaucoup l'ambiance cryptique, le désespoir, la solitude du personnage dans un monde dévasté ou le danger guette chaque chemin, l'absence de musique qui rappelle vraiment un monde à l'agonie etc. etc. Par contre comparé à certain j'aime bien un peu aussi la lourdeur du personnage. Au moins quand tu porte une armure t'as vraiment l'impression que c'est comme si tu avais une vraie armure dans la vraie vie. C'est lourd et pesant et tu sens que la physique a vraiment été pensé comme ça.

Bref j'ai quelques questions pour les connaisseurs. Je viens juste de buter le Dragon Béant dans les profondeurs et mon personnage c'est ça pout le moment (j'ai fait un peu de farm au Jardin de Noiresouche avant de continuer):
https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591953453-103484733-10223222780944447-6089648870353241588-o.jpg https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591953466-102737167-10223222783584513-5031106690625942431-o.jpg

Vu que je fais un Pyromancien:

  • Est-ce que j'ai bien placé mes stats de personnage ? Je pense avoir fait le maximum en Vie, Volonté et Force. Maintenant je vais max uniquement l'endurance et surtout la dexterité car si j'ai bien compris sur les forum anglais, la dex augmente la vitesse de cast des sorts de feu. C'est bien ça?
  • Pour la Pyromancie, j'ai augmenté la flamme +15, acheté tout les sorts de Laurentius et aussi acheté l'anneau draconique hurlant pour les +20% de dégâts de sorts de pyro. Vu ou j'en suis pour le moment je peux pas faire plus je crois ?
  • Pour le moment j'ai toujours la lame Draconique + Bouclier Végétale +5 (celui qui Regen l'endurance quand on tiens la garde). Pour le bouclier ça va encore pour le moment, mais pour la lame, bon ça tue encore les ennemis normaux pas trop mal mais ça deviens galère sur les boss et tout. De fait j'aimerai s'avoir vers quelle arme je devrait me tourner ensuite et améliorer ? J'ai crus voir que la lame de Quelaag était pas mal mais j'aimerais bien votre avis svp :)
  • Par contre pour les sorts de Pyro j'ai vraiment l'impression de faire pas trop de dégâts ou alors c'est moi je sais pas. Lequel est supposé faire le plus de dégâts parmi ceux que j'ai ?

Merci de vos réponses :)

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 11:54:00

Le 12 juin 2020 à 11:32:49 kepri a écrit :
Bonjour à vous,

C'est mon premier souls (et comme j'ai que la switch pour jouer ça sera probablement le seul malheureusement) et j'aime plutôt bien alors que d'habitude ce genre de jeu bien dur c'est pas mon trip. Même si je comprend pas grand chose au niveau Lore et Histoire (malgré que je parle à tous les personnages et que je lis les description des objets j'ai du mal), j'aime beaucoup l'ambiance cryptique, le désespoir, la solitude du personnage dans un monde dévasté ou le danger guette chaque chemin, l'absence de musique qui rappelle vraiment un monde à l'agonie etc. etc. Par contre comparé à certain j'aime bien un peu aussi la lourdeur du personnage. Au moins quand tu porte une armure t'as vraiment l'impression que c'est comme si tu avais une vraie armure dans la vraie vie. C'est lourd et pesant et tu sens que la physique a vraiment été pensé comme ça.

Bref j'ai quelques questions pour les connaisseurs. Je viens juste de buter le Dragon Béant dans les profondeurs et mon personnage c'est ça pout le moment (j'ai fait un peu de farm au Jardin de Noiresouche avant de continuer):
https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591953453-103484733-10223222780944447-6089648870353241588-o.jpg https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591953466-102737167-10223222783584513-5031106690625942431-o.jpg

Vu que je fais un Pyromancien:

  • Est-ce que j'ai bien placé mes stats de personnage ? Je pense avoir fait le maximum en Vie, Volonté et Force. Maintenant je vais max uniquement l'endurance et surtout la dexterité car si j'ai bien compris sur les forum anglais, la dex augmente la vitesse de cast des sorts de feu. C'est bien ça?
  • Pour la Pyromancie, j'ai augmenté la flamme +15, acheté tout les sorts de Laurentius et aussi acheté l'anneau draconique hurlant pour les +20% de dégâts de sorts de pyro. Vu ou j'en suis pour le moment je peux pas faire plus je crois ?
  • Pour le moment j'ai toujours la lame Draconique + Bouclier Végétale +5 (celui qui Regen l'endurance quand on tiens la garde). Pour le bouclier ça va encore pour le moment, mais pour la lame, bon ça tue encore les ennemis normaux pas trop mal mais ça deviens galère sur les boss et tout. De fait j'aimerai s'avoir vers quelle arme je devrait me tourner ensuite et améliorer ? J'ai crus voir que la lame de Quelaag était pas mal mais j'aimerais bien votre avis svp :)
  • Par contre pour les sorts de Pyro j'ai vraiment l'impression de faire pas trop de dégâts ou alors c'est moi je sais pas. Lequel est supposé faire le plus de dégâts parmi ceux que j'ai ?

Merci de vos réponses :)

Tu dois augmenter tes stats de foi et intelligence pour ton perso ! indispensable pour ton stuff

kepri kepri
MP
Niveau 18
12 juin 2020 à 12:00:40

Ça m'étonnerait fortement car j'ai lu partout que l'intelligence et la foi ça sert a rien pour un Pyro vu que tu augmente surtout la main de pyromancien et que c'est tout.

Champapoui Champapoui
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 12:25:15

Pour un full Pyro, uniquement santé et endurance. Volonté, foi ça ne sert à rien.

Tu peux mettre quelques points en force ou dextérité juste pour les armes que tu souhaite utilisé. Perso, je préfère la dextérité, couplé à une armure légère tu es un vrai ninja. Esquive, attaque, esquive, attaque.

Au début on cherche souvent à se protéger au maximum avec de grosses armures. Mais ça consomme beaucoup trop d'endurance. Quand tu commences à connaître les ennemis, esquiver deviens un jeu d'enfant. Alors une armure légère est bien plus utile.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 12:51:01

Le 12 juin 2020 à 12:00:40 Kepri a écrit :
Ça m'étonnerait fortement car j'ai lu partout que l'intelligence et la foi ça sert a rien pour un Pyro vu que tu augmente surtout la main de pyromancien et que c'est tout.

Oui tu as raison, dans Dks 1 la puissance de la pyromancie ne dépend que de " la main de pyro " que tu améliores. C'est pour ça que c'est une option utile qui a eu du succès car elle ne nécessite qu'un investissement en âme pour l'utiliser. Ce n'est que dans les épisodes suivants que la pyro se scalpe sur les stats d'intel / foi, ce qui nécessite donc de faire le bon build qui va avec :ok:

Message édité le 12 juin 2020 à 12:51:46 par Chichariito
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 13:08:30

Je pense que ton personnage est logiquement faible avec ton arme car tu as du dépenser beaucoup de points dans la volonté pour équiper tous tes sorts de Pyro. Mais tu joues principalement Pyromancien et c'est donc normal, on ne peut pas tout avoir.

Normalement avec un personnage CàC ça peut être viable de jouer un build quali (force et dex) et c'est pratique quand on commence le jeu pour pouvoir essayer pas mal d'armes, au détriment d'une vraie spécialité. Dans ton cas tu as réparti tes points dans Force, Dex ET Volonté ce qui fait beaucoup. Ton personnage est trop polyvalent pour avoir de bons dégâts au CàC. Je dis pas que c'est pas viable hein, mais ça explique ton sentiment de faiblesse quand tu passes sur ton arme.

Quitte à faire un pyro, donc en mettant pas mal de points en volonté, j'aurais évité de mettre trop de points en dex, car ça t'oblige à répartir tes points dans trop de stats différentes. Si tu veux rattraper ton retard sur tes dégâts au corps à corps, je te conseille de focus la force pendant un petit moment. En attendant c'est pas tellement gênant car tu compenses largement avec la Pyro qui doit te carry 90% de tes besoins, mais ça pourra être gênant sur les derniers boss si tu comptes trop là dessus. En fin de game les boss sont trop rapides pour avoir le temps de balancer des sorts, et ils ont trop de vie pour pouvoir être tués sans passer par un peu de corps-à-corps.

Message édité le 12 juin 2020 à 13:09:19 par Skyrim-Benzema
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
12 juin 2020 à 13:32:37

Le 12 juin 2020 à 12:25:15 champapoui a écrit :
Pour un full Pyro, uniquement santé et endurance. Volonté, foi ça ne sert à rien.

Tu peux mettre quelques points en force ou dextérité juste pour les armes que tu souhaite utilisé. Perso, je préfère la dextérité, couplé à une armure légère tu es un vrai ninja. Esquive, attaque, esquive, attaque.

Au début on cherche souvent à se protéger au maximum avec de grosses armures. Mais ça consomme beaucoup trop d'endurance. Quand tu commences à connaître les ennemis, esquiver deviens un jeu d'enfant. Alors une armure légère est bien plus utile.

Je suis pas un gros joueur de dark souls je n'ai fais que ce remastered en jouant pyro justement. Honnetement j'étais vite à l'étroit avec le nombre de cases de sort de base j'en ai eu besoin de plus.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 13:43:57

Le 12 juin 2020 à 12:00:40 Kepri a écrit :
Ça m'étonnerait fortement car j'ai lu partout que l'intelligence et la foi ça sert a rien pour un Pyro vu que tu augmente surtout la main de pyromancien et que c'est tout.

Je pensais que tu voulais te servir de la magie également

kepri kepri
MP
Niveau 18
12 juin 2020 à 18:12:30

D'accord, d'accord, merci pour vos réponses :)

Je vais essayer d'argumenter un peu. J'ai vu plusieurs guide sur le pyromancien et c'est pourquoi j'ai orienté le mien comme cela. Il en ressort quand même plusieurs choses:

  • Si on fait un vrais Pyro et pas juste un CAC avec quelques sorts. Il y as 2 possibilité : ou anneaux/autres qui augmentent le nombre de cases des sorts ou monter la volonté jusqu'à 19 max pour avoir 5 cases de sorts. Beaucoup conseillent de monter la volonté pour avoir 4/5 cases puisque d'autres objets peuvent être plus utile. Comme par exemple la couronne brunante + anneaux draconique hurlant qui augmentent de 40% les sorts de Pyro. Et franchement il faut bien ces 4/5 cases je pense. La je l'ai remplies toutes: boule de feu (8) + orbe de feu (6) + grande combustion (8) + boule de feu du chaos (4) = 26 sorts de feu pour parer a beaucoup de situation différentes. Si je vire la boule de feu du chaos (c'est mon esprit kikoo haha) je monte a 5 sorts pour 42 sorts de feu a lancer.donc ça commence a être pas mal. Après en effet une question de choix.
  • Pour les stats, je pense que je vais quand même continuer sur un peu d'endurance et beaucoup la dextérité. Beaucoup dissent que la dex augmente la vitesse de cast des sorts. Chose que j'ai vérifié. J'ai augmenté la flamme avant d'ajouter la dex et avec la dex j'ai commencé a cast + vite. Du coup c'est rentable, comme je suis un noob des parades/ ripostes et depuis que je cast plus vite, j'attend toujours que l'ennemi frappe et une fois fait je caste au même moment donc ça devient safe car j'ai maintenant le temps de bloquer au bouclier ou parade avant que l'ennemi enchaîne.
  • Pour la puissance des sorts et mon dps de moule, je me base surtout sur les mobs humanoïdes de la forêt (compagnons de Shiva/Albina). Je leurs fait pas grand chose en dommage en effet. Pour les sorts j'ai fait d'autres tests, et ça commence a sortir de gros dégâts. 450 sur des Undead, Os des golem de pierre de la forêt, 2 shots ceux du hameau, 4 shots pour le boss papillon de la forêt ou les dragons de la vallée. Bref sur ennemis sensible qu feu ça OS pour le reste 4/5 sorts et ça passe.
  • Pour le CAC a l'arme, j'ai juste mis 16 en force pour equiper la lame du dragon. Donc effectivement je tape pas méga fort. Je viens de finir le hameau. Je tape a 150 en moyenne sur les ennemis a la con comme araignées(3 coups)/moustiques(os), golem j'ai pas essayé et dans les 50/60 sur Queelaag. Donc en effet pas ouf mais on peut pas tout avoir lol. A voir par la suite si je trouves d'autres armes. Genre pourquoi pas essayer de monter L'Uchi +5 en Kanata foudre par la suite et sinon apparemment la Fury blade de Queelaag est pas mal. A voir. Je vais faire plus de tests a la forteresse de Sen, ma prochaine destination.
  • Sinon je sais qu'une armure légère pour Pyro c'est mieux mais comme je me sens pas encore l'âme d'un ninja de l'esquive je vais encore utiliser mon armure de chevalier élite / anneau d'havel encore un peu xD A voir par la suite héhé.

Pour info j'ai aussi pris pas mal d'info pour le Pyro ici: https://gaming.stackexchange.com/questions/83175/how-should-i-spend-souls-to-improve-my-pyromancer

Bref. Je suis pas un joueur balzy ou pgm mais plutôt comme disait SkyrimBenzema, quelqu'un qui va faire le jeu sur la patience et la persévérance avec du farm etc ;) Mais merci pour vos conseils !

Sinon ou faire la Fury Blade de Queelaag ?! Et surtout, quelq'un sais où je peux farmer dans les 250/300 000 âmes ? J'ai besoin de pex l'évolution de la main de Pyro avec queelana :D

switchrpg switchrpg
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 13:57:34

Bonjour à tous !

Voilà j’aimerai me lancer dans l’expérience Dark soûl ! Je voulais juste savoir si sur switch il y a encore des joueur pour faire de la coop et éventuellement du pvp même si je recherche plus tôt de la coop !

Merci d’avance :)

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 14:52:02

Dark Soul ça se fait en solo :noel:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:29:49

Moi je le reçois en fin de semaine, pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:35:21

Regarde la chaîne de kugbytv pour le lore :)

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:35:48 par
kepri kepri
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 17:03:38

Dark Souls Remastered, j'avoue qu'il faut que tu le fasses en solo au minimum la première fois pour en apprécier toute l'étendue sinon je pense pas que tu ressente cela de manière aussi épique :coeur:

Sinon j'ai pas fait de retour sur le jeu depuis mon dernier post mais quel putain de bon jeu de ouf !! :bave: Je l'ai fini une première fois, puis j'ai enchaîné directement sur le New Game pour le plaisir et c'était Grandiose. Le jeu tourne parfaitement sur Switch, a aucun moment tu as des chutes de frame ou quoi c'est nickel !!

J'adore vraiment l'ambiance etc, le fait de ce faire victimiser au début et d'être perdu, puis après de sentir qu'on passe un cap dans le gameplay et comment on joue et d'affronter des boss de plus en plus ouf. Je regrette aucunement mon achat et j'en garderai un très bon souvenir. Je pense même que je le referai en NG+ !

J'ai vraiment aimé Anor Londo, la forêt et Ashe Lake comme zone et détesté le Hameau, putain la première fois que tu vas là bas c'est l'enfer :rire: Boss préféré : Orstein & Smough, Artorias & Manus. Combat épique et bien compliqué haha.

Sinon j'ai fini le jeu la première fois avec le build Pyro et les stats que j'ai mis dans mes messages au dessus c'est passé tout seule. Le guide du mec que j'avais regardé avait raison. Et la deuxième fois j'ai ajouté des points en force aussi et j'ai joué au cac avec la Zweihander. Legend never die :rire:

Bref, si vous avez jamais joué au jeu avant vous avez de la chance vous allez découvrir un jeu Orgasmo-Cosmico-Genialement-Enauuuuuuuurme :D

Praise the sun my friend !

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 17:12:05

J'avais lu ton pavé sur le build pyro et content de voir que ça t'as réussi :hap:

Mais rien qu'en lisant j'ai eu des mal de tête, c'est pas pour moi ce genre de jeu, ajoutons à celà la difficulté et je deviens fou :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment