CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
09 mars 2021 à 21:46:34

Bah pour faire le build faut connaitre les armes, leurs move set et tout sinon ça perd du sens.
Donc je rejoint ton avis faire un build sur un premier run cest bof.
Mais ya vraiment des gens qui font quun seul run sur dark souls? XD
Le premier run cest la découverte, la frustration, l'expérience...
Et les run suivant cest le plaisir, faire des classes opti et éclater les mob et bosse qui nous on fait souffrir au préalable

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 21:55:43

Le 09 mars 2021 à 21:46:34 druideatlas a écrit :
Bah pour faire le build faut connaitre les armes, leurs move set et tout sinon ça perd du sens.
Donc je rejoint ton avis faire un build sur un premier run cest bof.
Mais ya vraiment des gens qui font quun seul run sur dark souls? XD
Le premier run cest la découverte, la frustration, l'expérience...
Et les run suivant cest le plaisir, faire des classes opti et éclater les mob et bosse qui nous on fait souffrir au préalable

Oui ça existe :)

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 22:00:05

Le 09 mars 2021 à 21:46:34 druideatlas a écrit :
Bah pour faire le build faut connaitre les armes, leurs move set et tout sinon ça perd du sens.
Donc je rejoint ton avis faire un build sur un premier run cest bof.
Mais ya vraiment des gens qui font quun seul run sur dark souls? XD
Le premier run cest la découverte, la frustration, l'expérience...
Et les run suivant cest le plaisir, faire des classes opti et éclater les mob et bosse qui nous on fait souffrir au préalable

Exactement :noel:

superspiritdu01 superspiritdu01
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 01:03:20

Le 09 mars 2021 à 14:11:59 Aelyzess a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:18:54 superspiritdu01 a écrit :
DS2 cette purge putain

C'est pas parce que le lore est moins bon que le jeu l'es aussi.

Perso, ça reste mon préféré et de très loin

https://www.youtube.com/watch?v=D8ShsHeYkeI&ab_channel=Shirrako :coeur:

Perso je trouve qu’il fait vraiment tache dans la lignée des Souls/Borne, le gameplay est bon ça oui, la musique est excellente, comme dans tout les jeux de FS. Mais bordel il est long, chiant, le lore est bof et bordel apart les sentinelles qui m’ont fait peter un cable il n’y a pas vraiment de boss mémorable. Quand on voit qu’un an après SotF est sorti Bloodborne bah c’est bof bof quoi

superspiritdu01 superspiritdu01
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 01:05:15

Et d’ailleurs pour les débutants : si vous dropez la Hallebarde de Chevalier Noir ou n’importe quelle arme de Chevalier Noir, ne l’équipez pas, ça va rendre le jeu bien bien trop facile

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 23:44:37

Le 31 janvier 2021 à 13:42:20 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:36:27 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:03:58 lecoqjoueur1 a écrit :
Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

Attends c'est la première fois que tu le faisais ?

Je l'ai acheté Day One et toujours pas fini tellement je le trouve dur. J'approche doucement de la fin mais quand même 4 fois en un mois je suis sur le cul !

Non je l'ai fait la 1er fois en 2012 sur 360 mais j'ai arrêté à Anor Londo à l'époque. Cela faisait 8 ans que j'y avais pas joué. :hap:
Et sans mentir après la 1er partie, les autres sont beaucoup plus facile à finir car t'es habitué aux paternes des ennemis et des boss. (35 heures pour le premier et entre 15-20 heures pour les autres)

Lol je viens de le finir enfin au bout de 115h :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:40:26

Le 13 mars 2021 à 23:44:37 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:42:20 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:36:27 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:03:58 lecoqjoueur1 a écrit :
Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

Attends c'est la première fois que tu le faisais ?

Je l'ai acheté Day One et toujours pas fini tellement je le trouve dur. J'approche doucement de la fin mais quand même 4 fois en un mois je suis sur le cul !

Non je l'ai fait la 1er fois en 2012 sur 360 mais j'ai arrêté à Anor Londo à l'époque. Cela faisait 8 ans que j'y avais pas joué. :hap:
Et sans mentir après la 1er partie, les autres sont beaucoup plus facile à finir car t'es habitué aux paternes des ennemis et des boss. (35 heures pour le premier et entre 15-20 heures pour les autres)

Lol je viens de le finir enfin au bout de 115h :hap:

Il y'a toujours des génies sur internet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:41:40

Le 10 mars 2021 à 01:03:20 superspiritdu01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:11:59 Aelyzess a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:18:54 superspiritdu01 a écrit :
DS2 cette purge putain

C'est pas parce que le lore est moins bon que le jeu l'es aussi.

Perso, ça reste mon préféré et de très loin

https://www.youtube.com/watch?v=D8ShsHeYkeI&ab_channel=Shirrako :coeur:

Perso je trouve qu’il fait vraiment tache dans la lignée des Souls/Borne, le gameplay est bon ça oui, la musique est excellente, comme dans tout les jeux de FS. Mais bordel il est long, chiant, le lore est bof et bordel apart les sentinelles qui m’ont fait peter un cable il n’y a pas vraiment de boss mémorable. Quand on voit qu’un an après SotF est sorti Bloodborne bah c’est bof bof quoi

Chacun sont avis, en tout cas je cracherais pas sur DS vanilla /DSII sur switch :cute:

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
14 mars 2021 à 18:34:23

J'adorerais un DS2 sur switch.
En PVE cest pas le meilleur en effet, mais cest celui sur lequel jai fait le plus de pvp...
Je sais plus combien de temps jai mis pour mon 1er run sur DS1 mais beaucoup plus de 35h cest sure

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
10 mai 2021 à 07:25:38

Dark Souls 2 Scholar of the First Sin en approche ?

https://www.nintendo-town.fr/2021/05/08/rumeur-tales-of-destiny-et-dark-souls-2-sur-nintendo-switch/

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
10 mai 2021 à 08:17:03

Perso, j'attends une bonne promo sur l'Eshop pour lui redonner une chance.
En effet, j'ai DS sur Steam. La "prepare to die edition".
J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à accrocher.
Je me suis laissé dire que cette version était mauvaise, mal opti, etc...
J'aime les jeux difficile et Dark Souls a la côte.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui fait qu'entre lui et moi, ça ne colle pas...

Streaming Streaming
MP
Niveau 32
10 mai 2021 à 16:13:00

Ils pourraient tout simplement pas sortir la Dark Souls Trilogy sur switch à 50€ si c'est sur une seule cartouche (donc avec contenu massif à télécharger) ou à 60€ dans un beau coffret avec 3 cartouches différentes ? :)

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 16:26:42

Le 10 mai 2021 à 16:13:00 :
Ils pourraient tout simplement pas sortir la Dark Souls Trilogy sur switch à 50€ si c'est sur une seule cartouche (donc avec contenu massif à télécharger) ou à 60€ dans un beau coffret avec 3 cartouches différentes ? :)

A mon avis le 3 serait difficile à faire tourner sur Switch :(

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
10 mai 2021 à 18:34:09

Le 10 mai 2021 à 08:17:03 :
Perso, j'attends une bonne promo sur l'Eshop pour lui redonner une chance.
En effet, j'ai DS sur Steam. La "prepare to die edition".
J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à accrocher.
Je me suis laissé dire que cette version était mauvaise, mal opti, etc...
J'aime les jeux difficile et Dark Souls a la côte.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui fait qu'entre lui et moi, ça ne colle pas...

Elle est très bien la version switch de DS remastered !

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 13:42:50

2e Run et je me fais botter littéralement le Q par Onstein et Smough !!!

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
11 mai 2021 à 15:08:40

Perso j'ai pas du tout accroché au jeu. J'ai vu l'aspect frustrant du jeu et je ne l'ai pas trouvé amusant. Peut étre que je ne suis pas allé assez loin mais je me suis déjà forcé pour avancer...

Dommage au moins j'aurais essayé.

-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 20
11 mai 2021 à 15:45:53

Le 11 mai 2021 à 13:42:50 :
2e Run et je me fais botter littéralement le Q par Onstein et Smough !!!

J ai fait 5 runs à la suite pour avoir toutes les armes, armures, anneaux et tout...
Pour orstein et smough j ai utilisé l aide de solaire à chaque run et malgré cela ces 2 fdp(je ne vois pas d autre adjectif je suis désolé) m ont rendu malade à mes 5 runs au point de faire passer les autres boss du jeu pour des guignols(mentions spéciales pour kalamet et manus qui sont chaud quand même).
Courage et force à toi

Le 11 mai 2021 à 15:08:40 :
Perso j'ai pas du tout accroché au jeu. J'ai vu l'aspect frustrant du jeu et je ne l'ai pas trouvé amusant. Peut étre que je ne suis pas allé assez loin mais je me suis déjà forcé pour avancer...

Dommage au moins j'aurais essayé.

Avoir essayer c est déjà respectable

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
11 mai 2021 à 17:42:36

Le 11 mai 2021 à 15:08:40 :
Perso j'ai pas du tout accroché au jeu. J'ai vu l'aspect frustrant du jeu et je ne l'ai pas trouvé amusant. Peut étre que je ne suis pas allé assez loin mais je me suis déjà forcé pour avancer...

Dommage au moins j'aurais essayé.

Pour apprécier le jeu il ne faut pas voir la mort comme un élément bloquant frustrant mais comme une sorte d'étape obligatoire pour appréhender chaque "tronçon" du jeu. Après effectivement il est préférable de jouer safe et donc la moindre erreur peut dégoûter d'avoir "perdu du temps pour rien", mais bon en fait tu as tout de même appris de ton expérience pour y arriver mieux après coup :o)) (enfin en tout cas ça me la fait comme ça pour moi)

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
11 mai 2021 à 18:09:44

Le 11 mai 2021 à 17:42:36 :

Le 11 mai 2021 à 15:08:40 :
Perso j'ai pas du tout accroché au jeu. J'ai vu l'aspect frustrant du jeu et je ne l'ai pas trouvé amusant. Peut étre que je ne suis pas allé assez loin mais je me suis déjà forcé pour avancer...

Dommage au moins j'aurais essayé.

Pour apprécier le jeu il ne faut pas voir la mort comme un élément bloquant frustrant mais comme une sorte d'étape obligatoire pour appréhender chaque "tronçon" du jeu. Après effectivement il est préférable de jouer safe et donc la moindre erreur peut dégoûter d'avoir "perdu du temps pour rien", mais bon en fait tu as tout de même appris de ton expérience pour y arriver mieux après coup :o)) (enfin en tout cas ça me la fait comme ça pour moi)

Oui je me suis rendu compte qu'il fallait être safe, mais après c'est aussi le gameplay en lui même que je trouve lourd et qui ne me plaît pas. Du coup me retaper le chemin avec des combats sur lesquels je ne prends aucun plaisir ça m'a vite lassé.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 18:41:11

Le 11 mai 2021 à 13:42:50 :
2e Run et je me fais botter littéralement le Q par Onstein et Smough !!!

Ah merci mais mon Dieu comme j'ai eu envie de détruire ma Switch face à eux deux. Ils sont abominablement durs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment