CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
kepri kepri
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 17:19:26

Le 22 juillet 2020 à 17:12:05 babalovefuta a écrit :
J'avais lu ton pavé sur le build pyro et content de voir que ça t'as réussi :hap:

Mais rien qu'en lisant j'ai eu des mal de tête, c'est pas pour moi ce genre de jeu, ajoutons à celà la difficulté et je deviens fou :hap:

En vrais le jeu est pas si dur que ça au fur et a mesure que tu comprends l'univers. Après oui c'est sur au début tu te fais laver le cul, c'est chaud et décourageant. Mais après c'est pour bonheur :bave: Et pourtant j'aime pas les jeu avec une exigence relevé a la base. Genre Cuphead il m'a soulé. Par contre si jamais tu bloques un peu a un moment tu peux juste farmer des âmes et améliorer tes stats et armure et après ça passe. Tu devrais vraiment essayer !

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:19:13

Ce qui me gène c'est l'aspect RPG avec les différentes stats à prendre en compte etc... moi j'aime plus ce genre de chose :hap:
En plus j'ai le jeu sur Xbox One depuis 2ans mais jamais joué :hap:

kepri kepri
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 18:58:31

Le 22 juillet 2020 à 18:19:13 babalovefuta a écrit :
Ce qui me gène c'est l'aspect RPG avec les différentes stats à prendre en compte etc... moi j'aime plus ce genre de chose :hap:
En plus j'ai le jeu sur Xbox One depuis 2ans mais jamais joué :hap:

En vrais les stats dans Dark Souls tu en as pas tellement, beaucoup servent à rien (selon ton build), et c'est vraiment secondaire un peu. Moi j'ai juste creusé le sujet pour l'optimisation car je voulais pas me louper et rendre le jeu plus dure en mettant des stats au mauvais endroit. Mais même pour quelqu'un qui veut pas y passer de temps ou ce faire chier, ça va vite. Au pire, selon si tu veux être CAC ou mago tu prends un guide et tu met juste des pts par-ci par là de temps en temps selon les recommandations et c'est tout. Tu passes même pas 1min sur 2h de gameplay à regarder les stats.

Le plus important c'est l'équipement, surtout de l'améliorer et voilà. Mais la aussi tu passes pas 10 ans à regarder les armures. Et là aussi ça prend pas longtemps à regarder, combien de pts d'armure, quel poids totale ça prends 30 secondes à voir et tu peux passer plusieurs heures aussi sans changer d'équipement ou améliorer de stats. Bref, le coté RPG est là mais ça occupe pas des heures dessus comme ça peut l'être dans un RPG japonais classique.

En plus la ou le jeu est bien fait c'est que si les armes et armures sont le plus important, c'est aussi la ou est situé le lore. Beaucoup de la narration, qui est succinte cependant, passe par la description des objets. Donc si tu es curieux de l'univers bah tu vas regarder les descriptions des objets pour comprendre l'histoire, tu check pendant 10 secondes les stats et tu t'adapte.

Au pire avec 4 stats à monter et une arme pété dans le jeu qui est a coté de la zone de départ tu peux faire l'intégralité de celui-ci c'est quand même pas bien dur haha. Je te conseille une nouvelle fois de reconsidérer ton point de vue car je jeu est vraiment géniale. From Software a vraiment fait une fleur à la Switch avec celui-ci.

Message édité le 22 juillet 2020 à 18:59:57 par kepri
Carole-Racole Carole-Racole
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 19:00:49

Moi j'ai beau farmer et faire des améliorations mais je me fais quand même violer le trou des fesses... Je passe mon temps à fuir et croisant les poils de cul pour ne pas me faire taillader la tronche. Et pourtant j'ai acheté DS 3 sur ps4 et là c'est encore pire. Je ne comprends pas comment progresser....

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 19:28:03

kepri Merci de ta réponse détaillée ! Ça me fait un peu moins peur comme ça :hap:
Je vais t'envoyer un MP histoire d'avoir ton pseudo de côté et quand je ferais le jeu, si jamais j'ai des questions je te ferais signe si celà ne te dérange pas :hap:

kepri kepri
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 21:01:54

Le 22 juillet 2020 à 19:00:49 Carole-Racole a écrit :
Moi j'ai beau farmer et faire des améliorations mais je me fais quand même violer le trou des fesses... Je passe mon temps à fuir et croisant les poils de cul pour ne pas me faire taillader la tronche. Et pourtant j'ai acheté DS 3 sur ps4 et là c'est encore pire. Je ne comprends pas comment progresser....

T'es pas à une zone trop haut level pour toi ? Tu es ou la ?

Le 22 juillet 2020 à 19:28:03 babalovefuta a écrit :
kepri Merci de ta réponse détaillée ! Ça me fait un peu moins peur comme ça :hap:
Je vais t'envoyer un MP histoire d'avoir ton pseudo de côté et quand je ferais le jeu, si jamais j'ai des questions je te ferais signe si celà ne te dérange pas :hap:

Franchement tu as pas à te tracasser tout ira bien haha. Bien sur pas de soucis :) Si t'as besoin d'aide hésite pas, mais tu verras à un moment tu te laissera porter par le jeu sans soucis

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 21:28:22

Je t'envoie le MP :noel:

kanamojo kanamojo
MP
Niveau 1
22 juillet 2020 à 22:57:27

Je l'ai sur PS4 pour ma part, du coup pas vraiment intéressé de me le prendre sur Switch. J'avais jamais joué au Souls/Born et mon premier jeu From Software c'est Sekiro que j'ai kiffé d'ailleurs!

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 17:31:25

Bonsoir, j'ai une question sûrement très bête. Lorsque l'on joue en nomade, si l'on est en combat et que l'on quitte la partie pour sortir du métro ou du bus, le jeu se met il en pause ou bien meurt on?

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
10 novembre 2020 à 17:54:55

Il me semble qu’il se met en pause

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 19:03:10

Il se met en pause si tu mets la console en veille.

Petites précisions :
- si tu reviens au menu Home, le jeu ne se met pas en pause et tu peux continuer à te faire taper,
- si tu joues avec le mode "en ligne" et que tu mets la console en veille, en relançant la console tu seras remis au menu principal.

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 19:38:27

Merci pour ces précisions 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:35:11

Je me le referai après le dlc du 3.
Ça risque d'être long avec Midir le dragon

Youngling Youngling
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 19:21:19

Belle promo a 20 euros sur l'eshop ! Je l'ai pris.

Je le commence ce soir..

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 20:44:29

16€ sur le store russe, j'ai adoré le 3 que j'ai fait sur PC du coup je me demandais ce que la version remasterisé valait, et surtout ce qu'elle valait sur la Switch ?

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 20:49:49

Le 22 juillet 2020 à 17:19:26 kepri a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 17:12:05 babalovefuta a écrit :
J'avais lu ton pavé sur le build pyro et content de voir que ça t'as réussi :hap:

Mais rien qu'en lisant j'ai eu des mal de tête, c'est pas pour moi ce genre de jeu, ajoutons à celà la difficulté et je deviens fou :hap:

En vrais le jeu est pas si dur que ça au fur et a mesure que tu comprends l'univers. Après oui c'est sur au début tu te fais laver le cul, c'est chaud et décourageant. Mais après c'est pour bonheur :bave: Et pourtant j'aime pas les jeu avec une exigence relevé a la base. Genre Cuphead il m'a soulé. Par contre si jamais tu bloques un peu a un moment tu peux juste farmer des âmes et améliorer tes stats et armure et après ça passe. Tu devrais vraiment essayer !

En soit le début n'est pas dure. C'est après la 1er cloche que le jeu commence a devenir horrible

Metalplug Metalplug
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 04:36:03

Le 01 décembre 2020 à 20:44:29 CoolLesModos a écrit :
16€ sur le store russe, j'ai adoré le 3 que j'ai fait sur PC du coup je me demandais ce que la version remasterisé valait, et surtout ce qu'elle valait sur la Switch ?

Ça tourne à 30 fps stables et le portage est très bon. :)

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
02 décembre 2020 à 16:03:50

Ca marche, merci!

Youngling Youngling
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 13:01:24

Salut, je découvre ce superbe jeu qu'est Dark Souls remake.

J'ai une petite question sur le fonctionnement du target lock en combat. Je ne parviens pas à l'enclencher, faut-il appuyer en présence d'ennemis sur le joystick droit ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2020 à 14:03:50

Le 05 décembre 2020 à 13:01:24 Youngling a écrit :
Salut, je découvre ce superbe jeu qu'est Dark Souls remake.

J'ai une petite question sur le fonctionnement du target lock en combat. Je ne parviens pas à l'enclencher, faut-il appuyer en présence d'ennemis sur le joystick droit ?

Oui et ils ne doivent pas être trop loin, tu peux passer d'un ennemi à l'autre via les directions du stick droit.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment