CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 19:30:48

Je répond tard non je n'étais pas contre les souls directement mais les gens les médias en parlait limite comme si c'était infaisable donc à en dégoûter un joueur lambda qui veut y jouer à sa façon et au final j'ai apprécié le jeu et je le referai sans hésiter vraiment prenant comme jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:11:27

Le 23 avril 2020 à 19:30:48 Mrdsk a écrit :
Je répond tard non je n'étais pas contre les souls directement mais les gens les médias en parlait limite comme si c'était infaisable donc à en dégoûter un joueur lambda qui veut y jouer à sa façon et au final j'ai apprécié le jeu et je le referai sans hésiter vraiment prenant comme jeu

C'est une erreur assez commune même dans le jeux vidéos.
Les gens n'arrive pas a nuancer leurs propos pour eux dark soul est un jeu difficile alors que non il est simplement punitif est c'est là que bcp ne comprennent pas la différence(En disant ça potentiellement en relance le topic sur 10 page xD)

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 21:46:28

Petite questions, pour les commandes vous les avez assignez comment ? Parce-que R et ZR pour attaquer ses pas évidents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:47:19

Rien changer

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
24 avril 2020 à 00:08:41

Salé soirée. J'ai posé la Switch , ça a mis un coup...au forgeron d'anor londo... Il est vivant mais fâché. Est-ce rattrapable ?

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 00:34:33

Oui, tu peux rattraper le coup ! Comme dans la vie, quand on fait une erreur, on doit alors aller se confesser auprès de celui qui pourra nous aider à expier notre faute...

Je ne t’en dis pas plus, tu devrais comprendre si tu y es déjà arriver.

PS : et arrête de provoquer notre André d’Astora si tu ne veux pas te faire harceler par les lames de la Lune noire !

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 00:35:56

Pardon, je croyais que tu parlais d’André quand j’ai vu forgeron...

La solution reste la même cependant, va confesser ta faute à qui de droit.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
24 avril 2020 à 08:39:16

Ok je vais voir Oswald. Il me demande 38k ames le bougre.
Il s'agit du Forgeron géant. J'ai besoin de lui c'est le seul qui vend des flèche de dragon par exemple pour le moment .
Niveau histoire je viens de faire les archives du duc.
Il me reste ruines de la nouvelle londo (prochain objectif), ruines démoniaques, catacombes , lac cendré et sûrement d'autres choses dont je n'ai pas connaissance.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
24 avril 2020 à 10:04:08

Tu devrais aller traîner du côté de l’hydre, au pied de la tour où tu as affronté le démon taurus, là où Havel était enfermé après son complot contre les Dieux...

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
24 avril 2020 à 11:41:36

j'ai battu l'hydre et le chevalier qui m'a donné l'anneau d'Havel et j'ai croisé une demoiselle (faudrait que j'aille voir ce qu'elle vend d'ailleurs).

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
24 avril 2020 à 13:36:10

tu devrais longer la falaise a gauche de l'hydre, quitte à te mouiller un peu les pieds...

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 16:03:50

Petite questions, si je veux me faire un build DEX et pouvoir jouer la majorité des armes, je met cb en DEX et FOR ? Parce-que j'investis VITA, END, DEX et j'imagine en FOR ? Pour use des armes de boss etc et se faire plaisir.
J'en suis ou ya le sanglier, l'épee de balder on est daccord que c'est une super arme a ce niv de jeux ?
Je les pas encore, mais je peux la farm pour la drop. Dans mes souvenirs c'était une bonne arme.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 16:45:24

Putain j'ai bien fait de traîner sur ce topic, j'ai tué la gardienne de feu d'anor londo sur une crise de nerf :hap: Maintenant je me rappelle de cette personne chez qui je peux me confesser ça remonte à si loin. C'est confessable aussi un meurtre, elle reviendra la gardienne si je me fais pardonner :noel: ?

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 18:25:03

Le 24 avril 2020 à 16:45:24 Bitalayr[jV] a écrit :
Putain j'ai bien fait de traîner sur ce topic, j'ai tué la gardienne de feu d'anor londo sur une crise de nerf :hap: Maintenant je me rappelle de cette personne chez qui je peux me confesser ça remonte à si loin. C'est confessable aussi un meurtre, elle reviendra la gardienne si je me fais pardonner :noel: ?

Non, un meurtre c'est trop tard, elle reviendra en NG+ :noel:

Pour ton VDD, tu montes les pré-requis en force/dex de l'épée de Balder, et dès que t'as assez niveau vita/endu' tu bourres la dex' à 40 :ok:

Tu peux aussi monter l'intelligence ou la foi en // pour utiliser un buff de magie ou de foudre en + des sorts/miracles sinon :oui:

Message édité le 24 avril 2020 à 18:25:52 par ]Danz[
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 19:08:26

Le 24 avril 2020 à 18:25:03 ]Danz[ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 16:45:24 Bitalayr[jV] a écrit :
Putain j'ai bien fait de traîner sur ce topic, j'ai tué la gardienne de feu d'anor londo sur une crise de nerf :hap: Maintenant je me rappelle de cette personne chez qui je peux me confesser ça remonte à si loin. C'est confessable aussi un meurtre, elle reviendra la gardienne si je me fais pardonner :noel: ?

Non, un meurtre c'est trop tard, elle reviendra en NG+ :noel:

Pour ton VDD, tu montes les pré-requis en force/dex de l'épée de Balder, et dès que t'as assez niveau vita/endu' tu bourres la dex' à 40 :ok:

Tu peux aussi monter l'intelligence ou la foi en // pour utiliser un buff de magie ou de foudre en + des sorts/miracles sinon :oui:

Justement dans le forum quand je regarde, tout le monde dis qu'un build full DEX est assez léger. Le truc c'est que si je veux faire une NG+ OU NG++ il me faut quel type de build ? Fin foi ou int ? Et pour quelle raison ? Quelle solaire dois-je viser ? il me semble que ya les buff d'épee ou je sais plus quoi.

Désolé pour toute c'est question mais je ne veux pas faire quoi que se soit sans connaitre. Surtout si je veut jouer en haute difficulté genre +1,2,3 etc

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:54:22

Si c'est ta première partie te prend pas la tête franchement, la première run c'est la découverte, tu rateras forcément des choses, et c'est normal !

Sinon un build dex' se couple bien avec l'intelligence comme avec la foi, à toi de voir quelle école tu préfères (sorts c'est offensif généralement, miracle c'est axé soutien surtout au début)

Si tu te diriges vers la foi tu auras un buff de foudre (30 en foi requis) et vers l'intelligence ce sera un buff magique (grande arme de cristal, bien stylé) qui nécessite 25 seulement d'intelligence.

La magie comme la foudre sont efficaces sur énormément d'ennemis, tout comme le feu d'ailleurs (qui ne nécessite AUCUNE amélioration de stat', t'as juste à monter ta flamme de pyromancie)

Message édité le 24 avril 2020 à 20:56:37 par ]Danz[
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
24 avril 2020 à 21:26:09

Je sais pas si c'est bien mais je joue ni dex ni force.
Je joue Pyro et mon arme est enchantée foudre donc plus de scaling.
Du coup je mets tout en vita, endurance et modérément volonté.
Sinon les boucliers off genre celui a pointe on peut pas faire de parade du coup ?

Message édité le 24 avril 2020 à 21:26:21 par Kolya
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 21:37:51

Le 24 avril 2020 à 20:54:22 ]Danz[ a écrit :
Si c'est ta première partie te prend pas la tête franchement, la première run c'est la découverte, tu rateras forcément des choses, et c'est normal !

Sinon un build dex' se couple bien avec l'intelligence comme avec la foi, à toi de voir quelle école tu préfères (sorts c'est offensif généralement, miracle c'est axé soutien surtout au début)

Si tu te diriges vers la foi tu auras un buff de foudre (30 en foi requis) et vers l'intelligence ce sera un buff magique (grande arme de cristal, bien stylé) qui nécessite 25 seulement d'intelligence.

La magie comme la foudre sont efficaces sur énormément d'ennemis, tout comme le feu d'ailleurs (qui ne nécessite AUCUNE amélioration de stat', t'as juste à monter ta flamme de pyromancie)

Laquelle est la plus interressante pour un late game en new game ++ ? Et comment obtiens t-on se sort de foudre pour up l'épée ? :)
Parce-que du coup faut que je priorise la foi en milieu de game ou des mtn ? Par rapport a la vit, end etc.
Parce-que on dis souvent des que tu est bon VIT et END ( genre 25 ) faut up sa stat offensive ( ici DEX pour ma part ) jusqu'au palier des 40, mais du coup a quel moment up la foi ou l'int ? Surtout que dans mon ancienne partie j'étais SL 70 je crois. La ca voudrai dire 40 +30+25+25 = SL115 en une première game c'est possible ? :ouch2:

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 22:11:23

Le 24 avril 2020 à 21:37:51 Hiro-oni a écrit :

Le 24 avril 2020 à 20:54:22 ]Danz[ a écrit :
Si c'est ta première partie te prend pas la tête franchement, la première run c'est la découverte, tu rateras forcément des choses, et c'est normal !

Sinon un build dex' se couple bien avec l'intelligence comme avec la foi, à toi de voir quelle école tu préfères (sorts c'est offensif généralement, miracle c'est axé soutien surtout au début)

Si tu te diriges vers la foi tu auras un buff de foudre (30 en foi requis) et vers l'intelligence ce sera un buff magique (grande arme de cristal, bien stylé) qui nécessite 25 seulement d'intelligence.

La magie comme la foudre sont efficaces sur énormément d'ennemis, tout comme le feu d'ailleurs (qui ne nécessite AUCUNE amélioration de stat', t'as juste à monter ta flamme de pyromancie)

Laquelle est la plus interressante pour un late game en new game ++ ? Et comment obtiens t-on se sort de foudre pour up l'épée ? :)
Parce-que du coup faut que je priorise la foi en milieu de game ou des mtn ? Par rapport a la vit, end etc.
Parce-que on dis souvent des que tu est bon VIT et END ( genre 25 ) faut up sa stat offensive ( ici DEX pour ma part ) jusqu'au palier des 40, mais du coup a quel moment up la foi ou l'int ? Surtout que dans mon ancienne partie j'étais SL 70 je crois. La ca voudrai dire 40 +30+25+25 = SL115 en une première game c'est possible ? :ouch2:

Autre chose j'ai étais vérifier la liste des miracles et sort, quelle est le plus interressant offensivement entre le miracle épée de lumière solaire, et la magie épée de cristal ?
Car je veux bien choisir mais si j'y connais rien c'est embetant. En prenant en compte les autres magie et miracle aussi tant qu'a faire, même si je ne veux pas jouer soutien, mais full dégats. En faite je suis tatillons parce-que je ne veux pas me retrouver en NG+ bloquer à cause d'une repartition des points et stats foirer ou inutile. Je pense que 40 DEX, 30 VIT et END c'est legit, fin il doit pas y avoir d'erreur la dedans, viendrai ensuite 30 de FOI, et je sais pas si faut rajouter des points en FOR fin juste quelque un pour certaine type d'arme

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 08:42:48

Je me rapproche doucement du combat contre le boss final. Après il me restera à faire le dlc. Pensez-vous que c'est une bonne idée de tuer tous les PNJ avant le boss final pour m'aider pour le dlc ou bien est-ce que ce sera handicapant ?

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment