CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 94
Page suivanteFin
linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:21:31

Fini hier (tous boss) et c'était de la balle :ok:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
30 janvier 2021 à 23:54:07

Espérons qu'ils nous sortent le 2

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
31 janvier 2021 à 08:16:35

Je viens de voir un up du topic j'espérais une annonce du 2 ou du 3 voire de Sekiro :snif:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
31 janvier 2021 à 09:53:08

Salut,

Sur switch je joue qu'en mode portable, qu'en est il de cette version de dark souls ? C'est largement acceptable ?

-_--___ -_--___
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 09:58:04

[08:16:35] <Gatosemoule>
Je viens de voir un up du topic j'espérais une annonce du 2 ou du 3 voire de Sekiro :snif:

Y aura pas le 3 et sekiro, il sont trop gourmands.

Dark souls II peut être vu que la switch est assez puissante

-_--___ -_--___
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 09:59:52

[09:53:08] <pikmin-roc>
Salut,

Sur switch je joue qu'en mode portable, qu'en est il de cette version de dark souls ? C'est largement acceptable ?

Yep

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
31 janvier 2021 à 10:12:54

Le 31 janvier 2021 à 09:53:08 pikmin-roc a écrit :
Salut,

Sur switch je joue qu'en mode portable, qu'en est il de cette version de dark souls ? C'est largement acceptable ?

J'ai fais 110h dessus il tourne très bien.

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
31 janvier 2021 à 10:20:15

Merci, ça me permettra de jouer différemment que sur ps4. Je prendrais à coup sûr du coup.

linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 11:54:35

J'espère que le jeu a marché sur Switch et que ça va inciter les éditeurs à sortir d'autres jeux de la série sur Switch... Pour l'instant pas de news même s'il y avait des rumeurs pour le 2 et le 3... :(

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
31 janvier 2021 à 12:08:14

Concrètement la version switch c'est la version ps360 en patchée et un peu plus belle (et sans lags)

Message édité le 31 janvier 2021 à 12:08:24 par Allfrag-is-Dead
lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:03:58

Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

8emeDesJacobs 8emeDesJacobs
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:14:35

Le 31 janvier 2021 à 13:03:58 lecoqjoueur1 a écrit :
Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

Pour un pyro, regarde page 86 du topic, j'ai mis beaucoup d'information relative à cela avec mon ancien compte :)

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
31 janvier 2021 à 13:22:02

Le build pyro n'existe pas sur dark souls.

Tu n'as aucune stats en particulier à monter pour utiliser la pyromancie, tu augmentes juste la flamme de pyro et c'est tout (il y a une autre flamme de pyro plus puissante dans le jeu).

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:36:27

Le 31 janvier 2021 à 13:03:58 lecoqjoueur1 a écrit :
Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

Attends c'est la première fois que tu le faisais ?

Je l'ai acheté Day One et toujours pas fini tellement je le trouve dur. J'approche doucement de la fin mais quand même 4 fois en un mois je suis sur le cul !

8emeDesJacobs 8emeDesJacobs
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:37:36

Si, il faut mettre 19 en volonté pour avoir 5 casses de sort de feu (plus t'as de sort mieux c'est). Ensuite tu mets beaucoup de points dans la dextérité, celle-ci permet d'envoyer les boules de feu beaucoup plus vite.
En équipement tu prend le bouclier crescent avec l'épée 1M de dragon (queue du dragon) en début de jeu.
Puis après tu fait l'épée 1M de Quelaag qui va aussi scale avec la dex.
Pour plus d'efficacité des sorts de feu, tu prend l'anneau de dragon + couronne burnante = +40% feu.
Bien évidemment tu augmente le gants de pyro puis tu prends le deuxième gant et tu le max quand tu peux.
Et niveau armure tu peux en prendre une moyenne avec l'anneau d'Havel.

J'avais mis ce que j'ai fait avant page 86 et il y as le lien d'un guide du pyro:

  • "Si on fait un vrais Pyro et pas juste un CAC avec quelques sorts. Il y as 2 possibilité : ou anneaux/autres qui augmentent le nombre de cases des sorts ou monter la volonté jusqu'à 19 max pour avoir 5 cases de sorts. Beaucoup conseillent de monter la volonté pour avoir 4/5 cases puisque d'autres objets peuvent être plus utile. Comme par exemple la couronne brunante + anneaux draconique hurlant qui augmentent de 40% les sorts de Pyro. Et franchement il faut bien ces 4/5 cases je pense. La je l'ai remplies toutes: boule de feu (8) + orbe de feu (6) + grande combustion (8) + boule de feu du chaos (4) = 26 sorts de feu pour parer a beaucoup de situation différentes. Si je vire la boule de feu du chaos (c'est mon esprit kikoo haha) je monte a 5 sorts pour 42 sorts de feu a lancer.donc ça commence a être pas mal. Après en effet une question de choix.
  • Pour les stats, je pense que je vais quand même continuer sur un peu d'endurance et beaucoup la dextérité. Beaucoup dissent que la dex augmente la vitesse de cast des sorts. Chose que j'ai vérifié. J'ai augmenté la flamme avant d'ajouter la dex et avec la dex j'ai commencé a cast + vite. Du coup c'est rentable, comme je suis un noob des parades/ ripostes et depuis que je cast plus vite, j'attend toujours que l'ennemi frappe et une fois fait je caste au même moment donc ça devient safe car j'ai maintenant le temps de bloquer au bouclier ou parade avant que l'ennemi enchaîne.
  • Pour la puissance des sorts et mon dps de moule, je me base surtout sur les mobs humanoïdes de la forêt (compagnons de Shiva/Albina). Je leurs fait pas grand chose en dommage en effet. Pour les sorts j'ai fait d'autres tests, et ça commence a sortir de gros dégâts. 450 sur des Undead, Os des golem de pierre de la forêt, 2 shots ceux du hameau, 4 shots pour le boss papillon de la forêt ou les dragons de la vallée. Bref sur ennemis sensible qu feu ça OS pour le reste 4/5 sorts et ça passe.
  • Pour le CAC a l'arme, j'ai juste mis 16 en force pour equiper la lame du dragon. Donc effectivement je tape pas méga fort. Je viens de finir le hameau. Je tape a 150 en moyenne sur les ennemis a la con comme araignées(3 coups)/moustiques(os), golem j'ai pas essayé et dans les 50/60 sur Queelaag. Donc en effet pas ouf mais on peut pas tout avoir lol. A voir par la suite si je trouves d'autres armes. Genre pourquoi pas essayer de monter L'Uchi +5 en Kanata foudre par la suite et sinon apparemment la Fury blade de Queelaag est pas mal. A voir. Je vais faire plus de tests a la forteresse de Sen, ma prochaine destination.
  • Sinon je sais qu'une armure légère pour Pyro c'est mieux mais comme je me sens pas encore l'âme d'un ninja de l'esquive je vais encore utiliser mon armure de chevalier élite / anneau d'havel encore un peu xD A voir par la suite héhé."

Pour info j'ai aussi pris pas mal d'info pour le Pyro ici: https://gaming.stackexchange.com/questions/83175/how-should-i-spend-souls-to-improve-my-pyromancer

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:42:20

Le 31 janvier 2021 à 13:36:27 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:03:58 lecoqjoueur1 a écrit :
Acheter il y a 1 mois et fini quatre fois déjà. :hap: (donc 1 fois en New game +).
J'adore ce jeu surtout quand tu refais le jeu et que tu first try des boss contre qui tu te faisais laminé. Par contre j'ai toujours joué avec un guerrier en armure lourde.
Je vois pas quel genre de build faire pour un sorcier ou un pyromancien. :(
Par contre le online est lamentable. Pratiquement injouable. Se prendre des coups dans le dos alors qu'on voit l'ennemi en face de nous. Non le PVP c'est pas pour moi. :non2:

Attends c'est la première fois que tu le faisais ?

Je l'ai acheté Day One et toujours pas fini tellement je le trouve dur. J'approche doucement de la fin mais quand même 4 fois en un mois je suis sur le cul !

Non je l'ai fait la 1er fois en 2012 sur 360 mais j'ai arrêté à Anor Londo à l'époque. Cela faisait 8 ans que j'y avais pas joué. :hap:
Et sans mentir après la 1er partie, les autres sont beaucoup plus facile à finir car t'es habitué aux paternes des ennemis et des boss. (35 heures pour le premier et entre 15-20 heures pour les autres)

Le build pyro n'existe pas sur dark souls.

Tu n'as aucune stats en particulier à monter pour utiliser la pyromancie, tu augmentes juste la flamme de pyro et c'est tout (il y a une autre flamme de pyro plus puissante dans le jeu).

Je sais mais bon j'ai plutôt envie de savoir le style de jeu le plus optimale avec ce build. :hap:

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:43:32 par lecoqjoueur1
lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:49:38

Le 31 janvier 2021 à 13:37:36 8emeDesJacobs a écrit :
Si, il faut mettre 19 en volonté pour avoir 5 casses de sort de feu (plus t'as de sort mieux c'est). Ensuite tu mets beaucoup de points dans la dextérité, celle-ci permet d'envoyer les boules de feu beaucoup plus vite.
En équipement tu prend le bouclier crescent avec l'épée 1M de dragon (queue du dragon) en début de jeu.
Puis après tu fait l'épée 1M de Quelaag qui va aussi scale avec la dex.
Pour plus d'efficacité des sorts de feu, tu prend l'anneau de dragon + couronne burnante = +40% feu.
Bien évidemment tu augmente le gants de pyro puis tu prends le deuxième gant et tu le max quand tu peux.
Et niveau armure tu peux en prendre une moyenne avec l'anneau d'Havel.

J'avais mis ce que j'ai fait avant page 86 et il y as le lien d'un guide du pyro:

  • "Si on fait un vrais Pyro et pas juste un CAC avec quelques sorts. Il y as 2 possibilité : ou anneaux/autres qui augmentent le nombre de cases des sorts ou monter la volonté jusqu'à 19 max pour avoir 5 cases de sorts. Beaucoup conseillent de monter la volonté pour avoir 4/5 cases puisque d'autres objets peuvent être plus utile. Comme par exemple la couronne brunante + anneaux draconique hurlant qui augmentent de 40% les sorts de Pyro. Et franchement il faut bien ces 4/5 cases je pense. La je l'ai remplies toutes: boule de feu (8) + orbe de feu (6) + grande combustion (8) + boule de feu du chaos (4) = 26 sorts de feu pour parer a beaucoup de situation différentes. Si je vire la boule de feu du chaos (c'est mon esprit kikoo haha) je monte a 5 sorts pour 42 sorts de feu a lancer.donc ça commence a être pas mal. Après en effet une question de choix.
  • Pour les stats, je pense que je vais quand même continuer sur un peu d'endurance et beaucoup la dextérité. Beaucoup dissent que la dex augmente la vitesse de cast des sorts. Chose que j'ai vérifié. J'ai augmenté la flamme avant d'ajouter la dex et avec la dex j'ai commencé a cast + vite. Du coup c'est rentable, comme je suis un noob des parades/ ripostes et depuis que je cast plus vite, j'attend toujours que l'ennemi frappe et une fois fait je caste au même moment donc ça devient safe car j'ai maintenant le temps de bloquer au bouclier ou parade avant que l'ennemi enchaîne.
  • Pour la puissance des sorts et mon dps de moule, je me base surtout sur les mobs humanoïdes de la forêt (compagnons de Shiva/Albina). Je leurs fait pas grand chose en dommage en effet. Pour les sorts j'ai fait d'autres tests, et ça commence a sortir de gros dégâts. 450 sur des Undead, Os des golem de pierre de la forêt, 2 shots ceux du hameau, 4 shots pour le boss papillon de la forêt ou les dragons de la vallée. Bref sur ennemis sensible qu feu ça OS pour le reste 4/5 sorts et ça passe.
  • Pour le CAC a l'arme, j'ai juste mis 16 en force pour equiper la lame du dragon. Donc effectivement je tape pas méga fort. Je viens de finir le hameau. Je tape a 150 en moyenne sur les ennemis a la con comme araignées(3 coups)/moustiques(os), golem j'ai pas essayé et dans les 50/60 sur Queelaag. Donc en effet pas ouf mais on peut pas tout avoir lol. A voir par la suite si je trouves d'autres armes. Genre pourquoi pas essayer de monter L'Uchi +5 en Kanata foudre par la suite et sinon apparemment la Fury blade de Queelaag est pas mal. A voir. Je vais faire plus de tests a la forteresse de Sen, ma prochaine destination.
  • Sinon je sais qu'une armure légère pour Pyro c'est mieux mais comme je me sens pas encore l'âme d'un ninja de l'esquive je vais encore utiliser mon armure de chevalier élite / anneau d'havel encore un peu xD A voir par la suite héhé."

Pour info j'ai aussi pris pas mal d'info pour le Pyro ici: https://gaming.stackexchange.com/questions/83175/how-should-i-spend-souls-to-improve-my-pyromancer

Très intéressant merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:37:55

Dark soul II sur switch sa serait tellement bien :snif:

unptitoiseau_ unptitoiseau_
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 23:17:28

Dites les clés , j'ai the witcher3 mais j'accroche moyen , pourtant j'aimerais me faire un rpg médiéval open World ou y a toute sorte de créatures/ dragons , dark soul / elder Scrolls v vous diriez ? ( Je me lance dans le jeu donc aucun de fait)

Message édité le 08 mars 2021 à 23:17:51 par unptitoiseau_
superspiritdu01 superspiritdu01
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 23:18:54

DS2 cette purge putain

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment