CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 08:21:47

Le premier run ça a été pourtant j’étais seul et là en mode stuff cheaté ils me kill easy j’ai vraiment tout essayé même à poil pour aller plus vite avec solaire sans solaire à l’arbalète etc…. Manque plus que le pompe et j’aurai tout fait mdrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:53:37

ils sont GENIAUX les jeux de fromsoftware

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 15:50:10

Je les ai défoncé hier avec une hallebarde chevalier noire, bouclier d'astoria et en commençant par le gros lard !!! enfin !!!

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
18 mai 2021 à 19:08:21

La hallebarde est mon arme préférée aussi.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 20:47:50

En même temps la hallebarde de chevalier noir est juste la meilleure arme du jeu. :noel:

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 00:14:05

Je savais je peux la monter jusqu’à combien ?

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 00:26:15

Haha bien joué, j'ai toujours commencé par le petit et le gros je faisais tout mon possible pour laisser un pilier entre moi et lui sinon il m'éclatait :hap:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 10:15:20

Bonjour,
Ça fait longtemps que je me tâte à essayer DS1 mais j’ai du mal à me rendre compte à quel point le jeu peu être hardcore…
Creuver en boucle ne me dérange pas (spéciale dédicace à Céleste!) mais est ce qu’on garde notre progression après une mort? On réapparaît loin? On peut sauvegarder/quitter quand on veut ou il faut atteindre des check points ?
Merci d’avance pour votre éclairage 👍🏻

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
18 juin 2021 à 10:47:27

Bien sûr, tu gardes bien ta progression à chaque mort, tu vas juste perdre ton compteur "d'ames" (La monnaie du jeu qui te sert à acheter des item et à lvl up) que tu as accumulé lorsque tu meurs, mais tu peux retourner là où tu es mort pour le récupérer (par contre si tu meurs une deuxième fois sans l'avoir récup c'est foutu :hap: ).

La sauvegarde est automatique, donc tu peux quitter quand tu veux, tu reprendras toujours plus ou moins au même endroit peu importe où tu es. Et pour les check point tu en as assez régulièrement.

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 11:07:11

Je m’attendais à un truc insurmontable avant de commencer les souls, je me posais les mêmes questions que toi, et en fait c’est pas si hardcore. Les jeux sont exigeants mais pas injustes.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 11:42:09

Ok ça me rassure! Merci pour ce retour rapide 👍🏻

Benku Benku
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 11:48:51

Perso j'ai fini les 3 DS et Bloodborne alors que je suis pas spécialement fort en JV.

Par contre je trouve Bloodborne un peu plus salé sur le début que les autres jeux où ça commence plus en douceur.

White-Lodge White-Lodge
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 15:38:36

Le 18 juin 2021 à 10:15:20 :
Bonjour,
Ça fait longtemps que je me tâte à essayer DS1 mais j’ai du mal à me rendre compte à quel point le jeu peu être hardcore…
Creuver en boucle ne me dérange pas (spéciale dédicace à Céleste!) mais est ce qu’on garde notre progression après une mort? On réapparaît loin? On peut sauvegarder/quitter quand on veut ou il faut atteindre des check points ?
Merci d’avance pour votre éclairage 👍🏻

Honnêtement, il ne faut pas écouter les gens qui se la jouent "h4rDc0re G4m3R" parce qu'ils ont fini les jeux From Software, qui balancent du "git gud" et présentent ça comme des jeux impossibles à finir pour le commun des mortels.

Y a un challenge, c'est certain. Si t'es habitué à jouer à des jeux grand public, à foncer dans le tas, le début va te faire tout drôle quand tu vas réaliser que les ennemis te tuent aussi facilement que tu les tues (voire plus pour certains). Par contre, c'est un jeu qui met à ta disposition des tas d'éléments pour te permettre d'outrepasser les situations difficiles : tu peux farmer pour améliorer tes statistiques et utiliser certains équipements / certaines magies, tu as des tas d'objets consommables qui peuvent grandement te faciliter la vie pour peu que tu penses à les utiliser, tu peux invoquer des PNJ ou des joueurs pour t'aider à faire face à certains boss ou certaines zones compliquées, tu as souvent des chemins détournés, des moyens de gruger le jeu en évitant les ennemis, en les tuant de manière détournée, de loin avec un arc... Ce sont des choses à ne pas négliger et qui permettent à quasiment tout le monde d'en voir le bout.

C'est un jeu qui demande un peu d'apprentissage en fait, il faut apprendre à connaître les zones, les ennemis et leurs patterns, le moveset de ses armes, les effets des différentes stats, armures, objets, sortilèges, certaines mécaniques un peu cryptiques. Mais comme dit plus haut, c'est pas un jeu injuste, tout est surmontable avec suffisamment d'ingéniosité et une bonne compréhension, même si t'as pas des skills de fou furieux et les réflexes de Spiderman.

Lance toi franchement, c'est mon jeu favori et à mon sens y a assez peu d'expériences aussi gratifiantes que Dark Souls dans le JV.

Message édité le 18 juin 2021 à 15:39:45 par White-Lodge
Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 17:54:27

Merci pour ce retour très rassurant 👍🏻

NierDiplomata NierDiplomata
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 18:46:01

Le 18 juin 2021 à 17:54:27 :
Merci pour ce retour très rassurant 👍🏻

Si t'as fait Celeste tu devrais avoir aucun problème.
Le seul pré-requis pour finir les Souls c'est d'être persévérant/patient/respecter les règles du jeu (pas rusher, prendre son temps).

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 18:53:05

Plus qu’à espérer une petite promo Nintendo eshop 🤞🏻

White-Lodge White-Lodge
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 21:31:16

Le 18 juin 2021 à 18:53:05 :
Plus qu’à espérer une petite promo Nintendo eshop 🤞🏻

Il me semble pas l'avoir vu souvent en promo, mais il vaut bien 40€ dans le pire des cas. Une première run ça prend 35 à 60h selon les gens, le DLC est inclus dedans sur Switch (par contre t'auras besoin d'une soluce pour y accéder parce que c'est vraiment tiré par les cheveux) et c'est le genre de jeux qu'on prend plaisir à refaire même quand on est pas du genre à faire ça. Y a plusieurs fins différentes (et y accéder demande de faire des trucs vraiment spécifiques), plusieurs chemins différents à emprunter pour faire le jeu plus ou moins vite, plusieurs fins à certaines "quêtes secondaires" liées à des PNJ, et des builds très variés qui rendent l'expérience différente à chaque fois. C'est vraiment une pépite ce jeu.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 22:25:36

Merci, vos arguments sont plutôt vendeurs 😜

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
18 juin 2021 à 23:41:29

Mon avis est que dark souls eet hardcore pour ceux qui découvrent le jeuvideo maintenant parce qu'il est plus dur que la moyenne des jeux actuels mais le niveau moyen à tellement baissé...
Dark souls au milieu des jeux des années 90 n'aurait pas été qualifié d'hardcore.

Sinon dommage pas de portage de ds2 sur Switch à l'e3.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
19 juin 2021 à 21:38:35

Bon l’impatience l’a emportée, ça télécharge 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment