CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arms : Avis !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:09:06

Ça a l'air frais.

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 14:16:48

Le 29 mai 2017 à 13:53:56 sackz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496057581-tier-chart-arms.png

Ma petite tier list en me basant sur les stats officiels : i.imgur.com/w7WzIg7.jpg

C'est intérrèssant pour les stats personnages mais dans ARMS, ce qui importe d'abord (hors mis pour Mummy qui est à part), ce sont les stats des poings. D'ailleurs selon tes stats, je gagne davantage avec un joueur moins rapide et qui a un moins bon saut que d'autres avec qui je vais beaucoup moins gagner par exemple.

C'est pour ça que je trouve que ARMS a clairement la typologie d'un jeu à forte technicité, car trouver la bonne combinaison de 2 poings peut à elle seule déterminer la finalité d'un combat.

sackz sackz
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:24:24

Le 29 mai 2017 à 14:16:48 sw1ng--_ a écrit :

Le 29 mai 2017 à 13:53:56 sackz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496057581-tier-chart-arms.png

Ma petite tier list en me basant sur les stats officiels : i.imgur.com/w7WzIg7.jpg

C'est intérrèssant pour les stats personnages mais dans ARMS, ce qui importe d'abord (hors mis pour Mummy qui est à part), ce sont les stats des poings. D'ailleurs selon tes stats, je gagne davantage avec un joueur moins rapide et qui a un moins bon saut que d'autres avec qui je vais beaucoup moins gagner par exemple.

C'est pour ça que je trouve que ARMS a clairement la typologie d'un jeu à forte technicité, car trouver la bonne combinaison de 2 poings peut à elle seule déterminer la finalité d'un combat.

~> Je suis complètement d'accord, mais vu qu'il reste encore trois semaines avant la sortie du jeu, il faut bien avoir quelque chose à ronger pour ceux qui s'intéressent au theorycraft. :o))
Puis vu qu'on ne connait pas tout les poings c'est dur de pouvoir juger à l'heure actuelle. Il en reste que MinMin est assez basse niveau stat' quand elle n'est pas chargée, je l'ai senti personnellement en la jouant.

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:13:45

Le 27 mai 2017 à 11:50:12 jokmaster a écrit :
Oui wolfy il n'y a pas de ballon comme dans fifa ou de pistolets comme dans call of , désolé pour toi

C'est à ça que se résume ta culture vidéo-ludique hors nintendo? Quelle tristesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:14:15

Le 29 mai 2017 à 13:43:11 alinaya a écrit :

Le 29 mai 2017 à 13:33:36 Auteur blacklisté a écrit :
Pas emballé du tout, le jeu est trop mou à mon goût et pas assez technique pour entrevoir une durée de vie assez longue.

Je pense cependant que le jeu plaira aux novices des jeux de combat et aux fans de motion gaming.

pas assez technique ? c 'est parce que tu tapper n'importe comment... il faut aussi adapte les ames au combatant en face, et mou, et bien! on a pas la meme vision de mou! ne pas aimer est une choses mais ce genre d'arguments sont infondé!

perso je prefere ca a un street fighter ou si tu appuie sur tout les boutons tu peux gagner, la clairement non!

Non, je suis un énorme fan de jeux de baston et c'est pas le fait d'adapter tes arms à ton adversaire et enchainer les 2-3 combos par perso qui en font un jeu profond et exigeant. Et oui le rythme est lent, c'est un fait indiscutable quand on est pas de mauvaise foi. Tous les fanas de jeux de baston te diront la même chose.

Je ne relèverais même pas ton commentaire sur Street Fighters qui montre clairement ton ignorance totale du monde du jeu de baston ou un novice se fait littéralement exploser par un bon joueur de street. C'est un de ces jeux ou le moindre missplay est punitif comme jamais, donc ton "si tu appuies sur tous les boutons tu peux gagner" tu peux remballer.

Après si tu ne joues jamais à ce genre de jeu je comprends que tu puisses apprécier la simplicité de Arms ainsi son rythme assez lent mais dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bref pour en revenir au sujet je trouve qu'Arms est une excellente entrée dans le monde du jeu de baston pour les novices avec de belles qualités, mais qui manque clairement de profondeur pour plaire aux joueurs plus confirmés.

Message édité le 29 mai 2017 à 17:14:56 par
sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 17:23:02

Je ne trouve pas le jeu lent perso. Je trouve qu'il a la vitesse optimale. Cheater la vitesse aurait rendu le jeu complètement brouillon et totalement bourrin, et je te parle pas de la gueule qu'auraient eu les 1vs1vs1.

Ici, les déplacements sont dosés de manière à ce que chacun des joueurs puissent mener à un moment le combat sans que l'autre ne puissent aussi de son côté imposer un rythme à son avantage. D'ailleurs, il est possible lorsque l'ennemi est à terre de rusher vers lui et de lui envoyer des salves de coups lorsqu'il se relève si on choppe le bon timing.

Tout est question de stratégie, de retenu et d'intelligence d'attaque.

Rendre l'ensemble plus rapide aurait tout simplement tuer le jeu.

Message édité le 29 mai 2017 à 17:24:05 par sw1ng--_
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:26:20

Le 29 mai 2017 à 17:14:15 TirMcDohl a écrit :

Le 29 mai 2017 à 13:43:11 alinaya a écrit :

Le 29 mai 2017 à 13:33:36 Auteur blacklisté a écrit :
Pas emballé du tout, le jeu est trop mou à mon goût et pas assez technique pour entrevoir une durée de vie assez longue.

Je pense cependant que le jeu plaira aux novices des jeux de combat et aux fans de motion gaming.

pas assez technique ? c 'est parce que tu tapper n'importe comment... il faut aussi adapte les ames au combatant en face, et mou, et bien! on a pas la meme vision de mou! ne pas aimer est une choses mais ce genre d'arguments sont infondé!

perso je prefere ca a un street fighter ou si tu appuie sur tout les boutons tu peux gagner, la clairement non!

Non, je suis un énorme fan de jeux de baston et c'est pas le fait d'adapter tes arms à ton adversaire et enchainer les 2-3 combos par perso qui en font un jeu profond et exigeant. Et oui le rythme est lent, c'est un fait indiscutable quand on est pas de mauvaise foi. Tous les fanas de jeux de baston te diront la même chose.

Je ne relèverais même pas ton commentaire sur Street Fighters qui montre clairement ton ignorance totale du monde du jeu de baston ou un novice se fait littéralement exploser par un bon joueur de street. C'est un de ces jeux ou le moindre missplay est punitif comme jamais, donc ton "si tu appuies sur tous les boutons tu peux gagner" tu peux remballer.

Après si tu ne joues jamais à ce genre de jeu je comprends que tu puisses apprécier la simplicité de Arms ainsi son rythme assez lent mais dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bref pour en revenir au sujet je trouve qu'Arms est une excellente entrée dans le monde du jeu de baston pour les novices avec de belles qualités, mais qui manque clairement de profondeur pour plaire aux joueurs plus confirmés.

On disait ça de splatoon au début et pourtant fuat voir au final ce que les joueurs et surtout les équipes ont réussis à en faire niveau compétitivité.

Allez je vais tenter une comparaison encore plus dingue : Starcraft.
Il était partit pour être un RTS comme un autre jusqu'à ce que quelque coréens surdouée/motivé et un patch de blizzard sur la balance et quelque ajustements pour qu'il devienne le monstre de l'e-sport que c'est devenu (jusqu'à il y a quelque années).

Faudra attendre quelque semaines pour parler vraiment de profondeur mais il peut avoir du potentiel selon les DLC et les mise à jours de faite sur le 1vs1 : la base et les ingrédients sont là pour qu'il est vraiment de la profondeur.

Là où je te rejoins c'est le côté motion qui va plaire un tout le monde mais vite emmerder ce qui veulent try hard. tous le monde va vite jouer à la manette je penses, ca fera partit des éléments décisif aussi (je penses à la possibilité de remapper ses touches).

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
29 mai 2017 à 17:27:57

Je trouvais ça très mou lors de mes 2 premieres sessions aussi. Ca m'avait assez refroidit aussi mais j'ai persisté (autant profiter de ce qu'on nous offre hein?) et au final j'ai pas grand chose à redire sur la vitesse. Les combats sont assez intense en l'état.

A voir le weekend prochain si je confirme :)

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 17:33:36

Que ceux qui s'attendent à un jeu bête et bourrin ou tu fais pan pan avec les poings et ou le gameplay est aussi rapide qu'un Marvel vs Capcom, passez votre chemin, clairement.

J'ai eu la chance de tomber sur des joueurs très forts et c'est seulement face à la complexité du gameplay que certains adoptent que tu peux te rendre compte de la multitude de styles que le joueur peux avoir, et également au sein d'un même combat

On peut à juste titre se dire que le gameplay est assez lent au début, mais au fur et à mesure qu'on devient plus aguerri, nul doute que la cadence et le rythme du gameplay ont été calibrés au poil de cul par les développeurs. Plus lent ça aurait été chiant, plus rapide ça aurait tué tout le pan stratégique que déploie intelligemment le gameplay actuel.

Message édité le 29 mai 2017 à 17:36:38 par sw1ng--_
lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
29 mai 2017 à 17:37:18

J'étais pas du tout emballé a ma première session, j'ai joué 10min, puis j'ai recommencé et j'ai commencé à accrocher je pense que ce jeu peut-être bien fun surtout avec différents autres modes de jeux (et DLC gratuit !), j'attend de voir le solo aussi, ça sera peut-être un truc à la Mario Kart.

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 17:44:50

Niveau solo j'ai peur qu'on ait pas quelque chose de très marquant. C'est con parce que j'aime les solos dans les jeux. Mais là effectivement, il faut s'attendre à un truc à la Mario Kart, c'est à dire simplement une succession de combat lors de championnat, sans background scénaristique particulier.

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 20:59:52

Sans parler d'un scénar à la smash bros brawl par exemple mais juste deux trois lignes histoire de mettre en place un petit lore peut être sympa, comme il y a dans street fighter ou quoi

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 21:18:10

J'attendais vraiment rien de ce jeu, mais les annonces ont fini par me faire pencher un peu plus sur le sujet, et c'était avec impatience que j'ai appréhendé la béta.
Première session désastreuse ne tenant pas les joycons comme il fallait
La 2eme et 3eme session ont commencé à me séduire (toujours en motion gaming) révélant un jeu plus profond qu'il n'y parait mais avec encore de grosses lacunes au niveau des différents mouvements à faire simultanément.
Ce n'est que dimanche que j'ai commencé à vraiment prendre du plaisir dans ce jeu. Les différents persos sont bien pensés, les différents arms sont prometteurs.
Au final après presque 6heures de jeu, j'en ressors presque hypé. La marge de progression est assez flagrante, finir par faire des quasis perfect sur des mecs qui s'acharnaient sur les projections ou trop statiques. Le jeu à la manette demande à être testé et au final j'ai vite senti la limite dans les 3 arms proposés limitant grandement le gameplay de chaque personnages et laissant imaginer une 40ene voir une 50ene arms différents avec les différents types que nous avons (8 ou 9 x 7éléments).
Si le contenu s'étoffe encore un peu d'ici la sortie (1ou 2 personnages en plus, 40 à 50 arms au lieu de 30, pourquoi pas un mode handball et un mode "histoire" coop) je pourrais finir par craquer par ce petit jeu fort sympathique, les quelques games avec les gens ayant rodés le jeu sur la fin était vraiment dynamiques

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 21:51:28

La lenteur du jeu m'a aussi fait bizarre au début mais force est de constater que c'est bien pensé, on n'est pas trop lent ni trop rapide et ça permet de centrer le jeu sur les différents Arms et non pas sur les déplacements. C'est un autre style de jeu, on n'est pas sur du zoning mais bel et bien sur de la baston; même si les déplacements ont leur importance évidemment ça oblige à devoir aller se mettre sur la gueule.

En tout cas je suis content que ce topic ait du succès et que la majorité des posts soient constructifs, je pensais pas que ça arriverait

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:58:17

Je pense que pour savoir que vaut le jeu il faut se demander :

Ok le jeu est baser sur ce système d'esquive de chope de fatal et de coup bon sa reste assez pauvre hin mais bon

Imaginons que je commence a avoir un sacré niveau et que je rencontre un adversaire qui a le même niveau et les mêmes technique que moi

Qu' es ce qui fera que lui ou moi allons gagner ?

Tout "simplement" les erreurs que je ferai moi et mon adversaire et les punition que je lui infligerais c'est un peu le même concepts pour les bon joueur de SSB

Les joueurs vont créer de nouvelles petites technique de bâtard, utiliser des "bugs" pour pouvoir avoir l'avantage.

Bref un jeu a l'allure basique qui promet pour moi c'est day one

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 23:08:20

Je pense que tu sous estime les différents arms et éléments, je pense qu'avant d'avoir un top tier des différents arms, les différences à bon niveau se fera sur cette sélection.
Certains arms ne contrent pas les prises, Le poids et la vitesse jouent un rôle primordial aussi. C'est pour ça qu'une grande partie du gameplay réside dans ce choix et non dans le personnage en lui même (et donc trouver la combinaison adéquate pour son personnage favori et son style de jeu).
Un ajout régulier d'arms pourra éviter d'avoir une combinaison dominante trop longtemps aussi.. Le jeu a l'air de prendre cette direction et j'espère qu'ils vont vraiment pousser encore plus le concept

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:19:42

Je l'ai pré-commandé, hâte d'avoir le jeu complet entre les mains.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
29 mai 2017 à 23:44:09

Je comprend pas ceux qui disent que c'est mou, où vous avez pas assez jouée. Parce que en 1 vs 1, c'est juste parfait entre la garde , utilisait les facultés de notre personnages mais aussi anticiper celles des adversaires, les sauts , les esquives et le contrôle des poings qui est tres technique... Plutôt emballé , 1h d'affilé sur un jeu de combat , A part smash j'ai du mal....mais La c'est assé varié , on va test le mode basket ce weekend... j'espère aussi que le ranked ce déroulera sur 2 ou 3 round. Parce que c'est nerveux et c'est souvent en fin de match qu'on comprend au mieux la manière de jouer de notre adversaire...

24x36 24x36
MP
Niveau 39
29 mai 2017 à 23:53:45

Le 29 mai 2017 à 11:11:44 Orteilderisitas a écrit :
je l'ai pas trouvé aussi fun qu'un splatoon donc pas day one pour moi, peut être à moitié prix ( jeux nintendo lol ) quand tout les dlc seront sortis

Mouais... sachant que les dlc seront gratuit...

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 07:56:22

Moi j'ai découvert un aspect super important d'après moi : les éléments des armes que l'on utilise en chargeant les gants ! Genre un gant qui fait une explosion bin ça met master mummy par terre ! C'est bien plus subtil que du chope et du spam de la grosse momie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment