CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:33:19

Ah tiens tu joues aussi Min Min.. la j'ai perdu une fois sur une heure de jeu, par contre j'utilise pas la boule électrique.. faudrait peut être que je m'y mette si c'est tellement abusé comme gant.

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 15:41:27

Sympa et fun (j'adore twintelle) mais pas au point de payer pour ça

Le_Renard_69
Le_Renard_69
Niveau 6
04 juin 2017 à 15:49:14

Le 04 juin 2017 à 15:33:19 Jaeun14 a écrit :
Ah tiens tu joues aussi Min Min.. la j'ai perdu une fois sur une heure de jeu, par contre j'utilise pas la boule électrique.. faudrait peut être que je m'y mette si c'est tellement abusé comme gant.

[[sticker:p/1jnh]]

C'est pas la boule qui est abusé.
Mais les combo d'arms.
Certains vont super bien ensemble.
Par exemple. La boule et le boomerang. ça ouvre énormément de combo.
Tu attire l’adversaire avec la boule... il va esquive..
et tu le rattrape avec le boomerang qui lui a une énorme portée d'attaque sur les cotés.

un petit exemple parmi tant d'autres :)

Message édité le 04 juin 2017 à 15:52:05 par Le_Renard_69
jaeun14
jaeun14
Niveau 10
04 juin 2017 à 16:11:46

Ben sur le topic des horaires j'ai dit que j'étais tombé sur le gant électrique que je trouve cheaté et on m'a dit que justement celui de Min Min est pire, perso je trouve que le dragon est cool surtout quand t'as ton super.

Après bon je pense que de toute façon ce sera joueurs fairplay vs enflure lol

Message édité le 04 juin 2017 à 16:12:02 par jaeun14
Vespertilien
Vespertilien
Niveau 9
04 juin 2017 à 16:21:23

j'aime bien Helix perso, au delà du gwak énorme qu'inspire ce perso, j'aime beaucoup le combo bouclier+ orbe, c'est du simple mais efficace, ça ferme une direction au perso, ça permet de l'enchaîner avec l'autre arms et s'il part du côté du bouclier, on donne un coup avec. Par contre pas sûr que ça marche sur des joueurs expérimentés mais pour un débutant ça passe bien

Le_Renard_69
Le_Renard_69
Niveau 6
04 juin 2017 à 16:24:28

Le 04 juin 2017 à 16:11:46 Jaeun14 a écrit :
Après bon je pense que de toute façon ce sera joueurs fairplay vs enflure lol

Je comprend pas le fair-play VS enflure...
Le dragon certains le trouvent dur, pourtant tellement facile à esquiver car c'est un coup tres très lent.

Message édité le 04 juin 2017 à 16:26:31 par Le_Renard_69
Ariue
Ariue
Niveau 26
04 juin 2017 à 16:30:59

Exactement le dragon attaque lomptemps mais est extrêment lent , ta l'argement le temp de l'esquive et choppe. Le seul point positif du dragon est sa porté qui est enorme comparée au autres ARMS. Hélix est cheaté. Sur l'esquive e la choppe il a des mouvements tellement peu prévisible qu'il arrive à esquiver physiquement , même si ninjara est le boss en esquive avec ces TP , enfaite tout les persos ont une capacité spéciale qui les rend unique et viable. Min min avec son saut esquive qui contre c'est abusé face à du pow , mummy qui se régénère tout en gonflant ses ARMS , twintelle qui a tout le temp ces ARMS chargé , spring main qui peut retourner une partie quand il lui reste peu de vie, ribbon girl qui est un boss durant ces phases de saut .... L'équilibrage est très pointus au final quand on sait gérer son personnage....,

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
04 juin 2017 à 22:22:26

Hâte qu'il sorte [[sticker:p/1kki]]

[lenordiste59]
[lenordiste59]
Niveau 11
04 juin 2017 à 22:35:18

Bonsoir est il jouable avec un joycon par personne ? Merci.

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
04 juin 2017 à 22:51:21

oui sans soucis

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:08:23

https://www.youtube.com/watch?v=ubdA4kZElDI
Pour ceux que ca intéresse, ken bogard (champion de street fighter et commentateur) joue avec mummy et il est balèze, vers les 100 points a la fin, il a quasi gagné tous les combats.

Exocius
Exocius
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:31:45

Le 04 juin 2017 à 23:08:23 luffy1234 a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, ken bogard (champion de street fighter et commentateur) joue avec mummy et il est balèze, vers les 100 points a la fin, il a quasi gagné tous les combats.

putain j'avoue il est super balèze mummy quand tu le gère bien.. il doit être vraiment rageant à jouer contre

Freshap
Freshap
Niveau 5
04 juin 2017 à 23:57:30

Perso j'ai bien aimé mais sans plus. On voit une méta se dessiner par contre, j'espère que y'aura des ranked avec des classements genre solo, c'est un critère indispensable pour moi. Genre Mario Kart c'est sympa mais en ligne tu gagnes juste des points sans que ça n'ait aucun sens, pas de ladder ni rien, ça enlève beaucoup à la dimension "tryhard" :non2:

Après ce qui est vachement sympa dans Arms c'est que plus on joue plus on découvre des mécaniques, style le fait que tu puisse faire revenir ton poing plus vite. Mais par contre j'ai du mal a comprendre comment diriger les poings, je sais pas si c'est moi qui suis un noob mais j'ai l'impression que diriger les coups c'est vraiment la galère.

Horion99
Horion99
Niveau 9
05 juin 2017 à 00:04:31

Le 04 juin 2017 à 23:57:30 Freshap a écrit :
Perso j'ai bien aimé mais sans plus. On voit une méta se dessiner par contre, j'espère que y'aura des ranked avec des classements genre solo, c'est un critère indispensable pour moi. Genre Mario Kart c'est sympa mais en ligne tu gagnes juste des points sans que ça n'ait aucun sens, pas de ladder ni rien, ça enlève beaucoup à la dimension "tryhard" :non2:

Après ce qui est vachement sympa dans Arms c'est que plus on joue plus on découvre des mécaniques, style le fait que tu puisse faire revenir ton poing plus vite. Mais par contre j'ai du mal a comprendre comment diriger les poings, je sais pas si c'est moi qui suis un noob mais j'ai l'impression que diriger les coups c'est vraiment la galère.

Le ranked avait été annoncé dans le arms direct

D'ailleurs ils ont aussi dit que n'importe quel perso peut prendre n'importe quel arms, jle dis car j'ai l'impression que pas mal de gens ont oublié ce détail

Zocket
Zocket
Niveau 32
05 juin 2017 à 00:47:14

Le 03 juin 2017 à 18:02:06 [[Xou]] a écrit :

twintelle je la trouve forte sa capacité surtout l'hirondelle, tu lévite en l'air en ralentissant l'adversaire et tu contourne les arms adverse avec l'hirondelle. elle sera top tier avec ninjara je pense. (helix toujours trash tier :'( )

Euh Helix est juste le perso avec le plus gros potentiel... Très bien maîtrisé il est intuable car il peut tout esquiver par son agilité. Tu verras que les top joueurs le joueront.

Exocius
Exocius
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:08:29

Le 04 juin 2017 à 23:57:30 Freshap a écrit :

ah tiens autant j'arrive à plutôt bien diriger mes coups autant j'ai pas vu qu'on pouvait faire revenir les poings plus vite, comment on fait ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
05 juin 2017 à 04:40:45

Ken Bogard champion de street fighter ? c'est un excellent commentateur mais il est champion de rien du tout lol

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
05 juin 2017 à 08:53:16

Le 04 juin 2017 à 23:31:45 Exocius a écrit :

Le 04 juin 2017 à 23:08:23 luffy1234 a écrit :

putain j'avoue il est super balèze mummy quand tu le gère bien.. il doit être vraiment rageant à jouer contre

Ouais, il se fait rarement toucher, il envoie son poing puis esquive et renvoie son poig pour bloquer l'adversaire (j'ai essayé de le faire, je n'y arrivait pas).

[lenordiste59]
[lenordiste59]
Niveau 11
05 juin 2017 à 09:00:30

Le 04 juin 2017 à 22:51:21 gtasurds a écrit :
oui sans soucis

Ah cool merci !

slimfaty
slimfaty
Niveau 10
05 juin 2017 à 09:43:18

J'ai une haine pas possible enverd Nintendo putain.

Avec son système réseau de merde, qu'ils aillent au diable.

Je ne peux pas jouer online à MK8 à cause des erreurs réseaux et "perte de connection", mais je me disais que c'est surement un cad isolé.

Et bah non; pareil avec Arms. Impossible de jouer.

J'ai acheté une console 330 boules et je ne peux l'utiliser pour jouer Online.

Dire que Nintendo souhaiterai nous faire payer pour en profiter :rire: