Ouaaah ce soir j'ai eu des gros soucis avec le grip et les deux joycon fixés dessus. En particulier le droit qui répondait pas. Ensuite je suis repassé en mode tablette, soucis avec le gauche, impossible de se déplacer avec la manette. Puis j'ai quitté l'appli, c'est revenu à la normale.
J'ai pu re-tester un peu tous les persos, mais avec ces soucis c'était un peu énervant. Mis à part ça, on voit bien que le jeu est très technique, avec le choix des armes qui est primordial. Il faut gérer les dash, les sauts, les sauts+dash, les charges, les coups spéciaux de chaques persos... J'aime beaucoup la profondeur du gameplay. J'ai pas pal perdu ce soir, mais une fois que j'ai allumé mon cerveau ca s'est un inversé.
Le jeu me parait assez équilibré, je ne sais pas encore qui je vais main. J'aime beaucoup Spring Man et Min Min, même si je ne gère pas encore complètement leurs coups spéciaux. Mais j'ai bien en tête tout ce que je peux faire avec chaque perso, il me manque plus qu'a savoir quand l'appliquer dans le combat.
Ce jeu est excellent, par contre un peu déçu des couleurs sur la tablette, ca reste un peu plus sobre. Mais ossef, j'ai envie de jouer, de m'entrainer, bref pari réussi, ca sera sans doute day one pour moi