CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

GoldRosalina
GoldRosalina
Niveau 9
28 mai 2017 à 03:18:58

Entierement d'accord, plus on comprend les mécanismes et on arrive à faire ce qu'on veut, plus s'est amusant :-p

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
28 mai 2017 à 03:35:27

Ouaaah ce soir j'ai eu des gros soucis avec le grip et les deux joycon fixés dessus. En particulier le droit qui répondait pas. Ensuite je suis repassé en mode tablette, soucis avec le gauche, impossible de se déplacer avec la manette. Puis j'ai quitté l'appli, c'est revenu à la normale.

J'ai pu re-tester un peu tous les persos, mais avec ces soucis c'était un peu énervant. Mis à part ça, on voit bien que le jeu est très technique, avec le choix des armes qui est primordial. Il faut gérer les dash, les sauts, les sauts+dash, les charges, les coups spéciaux de chaques persos... J'aime beaucoup la profondeur du gameplay. J'ai pas pal perdu ce soir, mais une fois que j'ai allumé mon cerveau ca s'est un inversé.

Le jeu me parait assez équilibré, je ne sais pas encore qui je vais main. J'aime beaucoup Spring Man et Min Min, même si je ne gère pas encore complètement leurs coups spéciaux. Mais j'ai bien en tête tout ce que je peux faire avec chaque perso, il me manque plus qu'a savoir quand l'appliquer dans le combat.

Ce jeu est excellent, par contre un peu déçu des couleurs sur la tablette, ca reste un peu plus sobre. Mais ossef, j'ai envie de jouer, de m'entrainer, bref pari réussi, ca sera sans doute day one pour moi :noel:

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
28 mai 2017 à 03:59:43

Après c'est dommage de pas avoir mis la garde en motion control avec les bras croisés sur le corps à la place des joycons inclinés vers l'intérieur.

Et +1 pour la personne qui a souligné l'originalité des salons multis et leur attente. C'est vrai qu'entre changer de perso,
s'entraîner rapidos pour retester chaque armes ou voir le nombre de points des autres joueurs, ya pas de temps mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 08:47:48

Après c'est dommage de pas avoir mis la garde en motion control avec les bras croisés sur le corps à la place des joycons inclinés vers l'intérieur.

Ça revient au même côté position des joycons non ? Les deux doivent marcher.

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
28 mai 2017 à 09:05:05

Oui Kyna à peu de chose près c'est pareil, mais je trouvais ça plus immersif.

Une personne plus haut expliquait que ses gardes étaient mal reconnus et devenaient des saisies 3 fois sur 4 c'est pour ça

darklumax
darklumax
Niveau 8
28 mai 2017 à 09:12:47

Moi je suis séduit, et comme pour splatoon faut pas oublier que y aura des maj régulière gratuite qui etofferont le contenu. En tout cas belle surprise pour moi après j'ai aussi l'impression que c'est le genre de jeux qui n'aura pas les ventes qu'il mérite même si j'espère me tromper.

adriang67
adriang67
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:21:55

J'aime beaucoup le principe du jeu, il est très drôle, convivial, mais le problème est qu'il est redondant à force je pense..

Enfin je verrai bien si il y a d'autres mods de jeu, si il en a je l'achèterai plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 10:00:30

Impossible de mettre des coups en arc de cercle pour ma part. Quoi que je fasse avec les mains, ça partait droit devant moi ou au pire droit mais sur le côté, que ce soit avec Springman ou Ninjara avec les mêmes paires de gants (la 1 et la 3 pour le premier, la 2 et la 3 pour le second). Ça vous est arrivé aussi ?
Malgré le fait que mes coups partaient droits, j'arrivais quasiment jamais à toucher la cible... Tres tres frustrant...[[sticker:p/1lmc]]

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:09:02

Je pense que vous savez cette technique, mais elle est cruciale, on peut esquiver en l'air ce qui permet d'esquiver la plupart des attaques et d'enchaîner son adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 11:35:14

Les déplacements sont trop limités, c'est frustrant non ?

cup88
cup88
Niveau 6
28 mai 2017 à 11:49:28

Très bon jeu je m'amuse bien dessus hâte de voir la version finale
J'ai fini les sessions avec 108 points
Le jeu se prend bien en main et est très stratégique à ce que on peut penser il ne faut pas bourriner comme un dingue sous peine de se faire démonter

Ariue
Ariue
Niveau 26
28 mai 2017 à 11:52:46

Le 28 mai 2017 à 11:35:14 Pacifiste95 a écrit :
Les déplacements sont trop limités, c'est frustrant non ?

A la manette aucun souci pour les déplacements , ah moin de jouer tank avec mechanica ou master mummy.

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
28 mai 2017 à 11:53:14

Pareil, impossible de mettre des longs crochets qui partent bien sur les côtés, au mieux c'est un coup droit qui se courbe légèrement.

Pourtant dans certaines vidéos de gameplay on voit bien des coups de côté ?! ...

coucoumelle-MC
coucoumelle-MC
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:59:58

moi je comprend pas j'essaie de faire des coup qui doivent aller vers l'interieur mais ils font le contraire :( ils vont vers l'exterieur.

je pense que le motion c'est pas fait pour moi , je testerai aux boutons cet aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 12:10:08

Le 28 mai 2017 à 11:53:14 Arsenik69150 a écrit :
Pareil, impossible de mettre des longs crochets qui partent bien sur les côtés, au mieux c'est un coup droit qui se courbe légèrement.

Pourtant dans certaines vidéos de gameplay on voit bien des coups de côté ?! ...

Tu va rire mais de mon coté la garde c'est les bras croisés sinon ca marche pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 14:09:46

Bonjour, comment on joue en coop a la beta ? Il y a pleins de vidéo qui montrent que c'est possible mais quand j'le fais c'est que du tour par tour.

Wolfy7
Wolfy7
Niveau 13
28 mai 2017 à 14:16:49

Je viens de retester, c'est définitivement nul.

coucoumelle-MC
coucoumelle-MC
Niveau 10
28 mai 2017 à 14:30:27

Je viens de retester pour la deuxieme fois avec manettes et cette fois j'ai bien aimé et j ai reussi a gagner environ un match sur deux alors qu avec le motion j en gagnais que 1 sur 8 :hap:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 mai 2017 à 14:34:11

Le motion gaming faut tenir les joy con comme dans le trailer, les pouces doivent longer L et R sur la longueur, et les autres doigts se replier sur les boutons/stick

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
28 mai 2017 à 14:51:51

Moi jaime beaucoup perso par contre les colbat a 3 merci a chaque fois on se met a deux sur moi ! Je sais pas si cest parce que je prend la momi quil veule dabord ce debarasser de moi aha

La vidéo du moment