CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
28 mai 2017 à 15:15:18

Lol VDD :rire: c'est ce que j'expliquais à ma femme. T'as pas bien le choix en
combat à 3 !!

Comment on recentre la camera en mode motion ?

rayviksephto
rayviksephto
Niveau 9
28 mai 2017 à 15:18:52

Combat a + de 2 c'est vraiment naze
Et j'ai failli jeter ma manette (avant de repenser a son prix ^^) mais les choppes, c'est juste pas possible
3 combats sur 4, les mecs ne faisait que des choppes ! Alors oui, on peut contrer en tappant dedans, mais tu n'arrive pas a le faire a chaque fois, et quand c'est pas du 1vs1, c'est pas la peine d'en parler

Les choppes viennent de refroidir mechammenent mon attention d'achat Day One

Hanken
Hanken
Niveau 18
28 mai 2017 à 15:20:58

Bon hier j'ai laissé un avis "moyennement emballé" et là maintenant je passe plutôt "emballé". Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai beaucoup aimé cette heure ci !
Je maitrise probablement un peu plus le jeu et même le mode volley me parait correct (même si je le vois plus comme un "entre deux" pour s'échauffer).

Je ne sais pas si la durée des combats a été augmentée ou si c'est juste que je gérais mieux les games.

J'ai mieux géré les combats à 3. Faut juste être au taquet sur les esquive et toujours changer de cible.
J'ai quelques doutes sur la courbe de progression du jeu mais je me dis que j'ai quand même joué un paquet d'heures sur smash bros et que le gameplay n'est pas ouf non plus !

Je retente ce soir pour voir si c'était pas juste une "bonne session"

Hanken
Hanken
Niveau 18
28 mai 2017 à 15:24:52

Les grab ne sont pas un problèmes en soit, en 1v1 du moins. Facilement esquivable et contre attaquable.

En 1v1v1 par contre c'est un poil plus relou. Dès que t'as un mec hors champ t'es sur que dans les secondes qui viennent tu va te faire grab. Du coup c'est aussi une question de gestion des placements.

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
28 mai 2017 à 15:29:52

Les seuls combat que je perd sont les 1v1v1... j'ai fais un sans faute hier, j'espère que le 1v1v1 n'existera pas en classé

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
28 mai 2017 à 15:36:29

Vous savez pas si il y auras un systeme de progression ou quoi qui nous ferais debloquer des tenus ou quoi ? Parce que a part changer les couleurs on peut pas vraiment personnaliser son combattant cest assez dommahe parce que sa donne plus envie de faire des combats pour debloquer des item ou quoi :)

Pentaro
Pentaro
Niveau 15
28 mai 2017 à 15:50:07

Perso je ne suis toujours pas convaincu.
À voir si je paye le online pour un autre jeu et peut être d'occasion à 15€.
Mais pas plus emballé que ça.
Le gameplay est pas mauvais, mais je m'en lasse déjà alors que j'ai à peine joué 2 h.

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
28 mai 2017 à 15:51:40

Le 1vs1vs1 est peut-être le mode que je préfère, car il faut user de stratégie et de vice pour gagner la partie. C'est marrant de voir des alliances se faire, puis se défaire, pour se refaire en cours de match.

Horion92
Horion92
Niveau 7
28 mai 2017 à 16:27:10

Le 28 mai 2017 à 12:10:08 DrakeFuning a écrit :

Le 28 mai 2017 à 11:53:14 Arsenik69150 a écrit :
Pareil, impossible de mettre des longs crochets qui partent bien sur les côtés, au mieux c'est un coup droit qui se courbe légèrement.

Pourtant dans certaines vidéos de gameplay on voit bien des coups de côté ?! ...

Tu va rire mais de mon coté la garde c'est les bras croisés sinon ca marche pas ^^

Vous tenez vos joycons correctement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 19:20:48

Ma hype est un peu redescendu. Je trouve qu'au volley les personnages sont trop déséquilibré. Je me suis retrouvé avec mumy master contre ninjara a volley. SI t'es lent tu l'as dans le ... (ou alors je suis nulle)

J'ai envie de le prendre mais j'ai l'impression qu'il est un peu pauvre en contenu (par rapport au prix, 50€ ça me semble cher, sans doute parce que je suis moins emballé). Je trouve aussi que les façons de combattre des combattants manque de personnalité. Il manque un coup spéciale super impressionnant et vraiment unique à chaque perso (mon opinion).

Il manque le contrôle de la caméra et de changer le lock de l'ennemi, en multi mon perso à plusieurs fois visé un ennemi hors de porté alors qu'il y avait un second adversaire plus près et puis j'ai pas du tout aimé l'arène ninja.

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
28 mai 2017 à 19:32:36

Tu sais pas jouer tout simplement. Au volley j'ai fini par comprendre la technique et je fous quasiment tout le temps des 5-0.

Pour ce qui est de lock l'ennemi, aucun souci non plus, je change d'adversaire en le sélectionnant avec le stick droit.

Tous les problèmes dont tu fais références trouvent leurs solutions dans le fait d'apprendre à savoir jouer.

ARMS, c'est le jeu typique ou ta hype redescend quand t'es nul.

Pour finir, tu dis que le contenu semble pauvre, mais tu le connais ?? Sinon ça m'intéresse, ma boule de cristal ne fonctionne plus.

Message édité le 28 mai 2017 à 19:33:20 par sw1ng--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 19:33:47

En motion les sticks fonctionne pas est-ce qu'il y a une autre façon pour changer d'adversaire ?

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:36:02

Il me semble avoir lu que c'est les boutons (ABXY) ou la "fleche directionnel" (si on peut nommer ça ainsi)

bose19
bose19
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:42:52

ça commence à causer sec, les gens commencent à maîtriser :cool: il est vachement technique en fait si tu fait le bourrin tu ramasse la poussière

je le prendrais à coup sur :play:

titi89974
titi89974
Niveau 13
28 mai 2017 à 21:03:13

Perso' j'aime beaucoup le jeu, au début il me tentait pas plus que ça, puis au fil du temps il me hypé de plus en plus, bah là je suis totalement convaincu.

Le jeu est fun, facile à comprendre, mais pas à maitrisé (en tout cas pour moi), pendant la session de ce soir, je suis tombé contre quelques adversaire qui ne jouaient pas les bourrins et comme je tente aussi de jouer un peu technique (càd ne pas envoyer mes poings dans tout les sens, utilisé les sauts, esquive, etc) bah ça rend les combats vachement sympa, pour un fois j'avais l'impression de bien jouer à un jeu de combat :rire:

Petit bémol par contre, je suis pas fan du tout des combats à 1VS1VS1, tu en as très souvent un qui finit en tenaille entre les deux autres, et il ne peut que trèèès difficilement y échappé (en tout cas quand c'était moi, j'avais beaucoup de mal)
Je suis pas trop gan du volley non plus, mais ça c'est surement parce que je suis nul.

M'enfin en gros, je suis très content de ce jeu, et il sera mien :ok:

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
28 mai 2017 à 21:05:54

Un peu HS mais vous avez essayé le partage de connexion entre Switch et Smartphone ? Je sais pas vraiment pourquoi mais moi ça a échoué à chaque fois malgré la 4G. :snif2:

[IX]
[IX]
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:32:21

Le 28 mai 2017 à 21:05:54 LaTonnelle a écrit :
Un peu HS mais vous avez essayé le partage de connexion entre Switch et Smartphone ? Je sais pas vraiment pourquoi mais moi ça a échoué à chaque fois malgré la 4G. :snif2:

C'est ce que j'ai fait pour toutes les sessions ayant une connexion géniale... :hap:
En tout cas sur iphone laisse bien la wifi activée jusqu'a ce que la connexion soit établie avec la console, seulement après tu la désactive et passe en 4G.

MlnMln
MlnMln
Niveau 4
28 mai 2017 à 21:34:17

Le 28 mai 2017 à 21:05:54 LaTonnelle a écrit :

Sa marche impec chez moi (orange) j'ai testé toutes la session de 14 a 15h hier j'ai déco peut être une seul fois mais sa devait venir de leurs serveurs !

bboyphilou
bboyphilou
Niveau 5
28 mai 2017 à 21:41:41

Sur ce jeu, je préfère jouer sur la TV et donc, en adaptateur LAN pour être tranquille au cas où il y aurait un pépin WiFi.
Pour en revenir à ARMS, pas tous les modes de jeu sont disponibles pour la GTP et pourtant, je me suis bien amusé.
Rendez-vous la semaine prochaine :)

Exocius
Exocius
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:03:14

semaine prochaine le volley sera remplacé par le basket comme mini game !

La vidéo du moment