CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Le_Renard_69
Le_Renard_69
Niveau 6
03 juin 2017 à 16:23:28

Aucun lag ni aucune déconnexion pour ma part
Le multi était parfait.
Le jeu rafraichissant.
et on a pu voir quelques modes de jeu différent.
Bien que le 1v1 est pour moi le meilleur mode.
J'ai bien aimé cela dit, la tête avec 6 bras.

Bref, vivement la sortie.
c'est clair que je vais le prendre.

JonSnow-NC
JonSnow-NC
Niveau 13
03 juin 2017 à 16:33:48

Je n'ai pas mais alors pas du tout accroché.
Et j'ai le sentiment que ce jeu n'est pas fait pour ceux qui joueraient 99% du temps en mode portable, donc je vais devoir passer et attendre Splatoon :o))

LaFoli
LaFoli
Niveau 7
03 juin 2017 à 16:40:09

J'ai fait toutes mes sessions en mode portable donc je ne comprends pas ton commentaire.

J'ai dû faire 4 sessions en tout et à chaque fois l'heure de jeux passait sans que je m'en aperçoive. C'est donc tout positif pour moi. Même si je vais encore réfléchir à l'achat ou non (peur de vite me lasser)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:43:21

Le 03 juin 2017 à 16:22:24 FragNstein a écrit :
Bon moi le mec me chope je me relève il me rechope je me relève me rechope fin de partie rien plus faire gg :hap:

Je suis tombé contre un mec a qui je l'ai fait dans le labo, un petit perfect oklm.. j'espère que c'était pas toi :noel:

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
03 juin 2017 à 16:49:10

J'ai test avec ma copine cette fois : éclate total :)

sackz
sackz
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:05:32

Le basket est génial, j'ai gagné plusieurs fois sur le buzzer. :rire:
Le volley-ball fait tiep à côté du basket. ^^

Twintelle est.. anecdotique ? Ou je suis seulement tombé sur des noobs avec Twintelle, je sais pas. :o))

sackz
sackz
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:06:13

Le 03 juin 2017 à 16:33:48 JonSnow-NC a écrit :
Je n'ai pas mais alors pas du tout accroché.
Et j'ai le sentiment que ce jeu n'est pas fait pour ceux qui joueraient 99% du temps en mode portable, donc je vais devoir passer et attendre Splatoon :o))

~> J'ai joué à pratiquement toutes les heures en mode portable et j'ai kiffé perso. ^^

idir35
idir35
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:11:45

Mon avis c'est que c'est bien

C'est tout pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 17:12:37

Jaeun14 (03 juin 2017 à 16:43:21) a écrit:
Bon moi le mec me chope je me relève il me rechope je me relève me rechope fin de partie rien plus faire gg :hap:

Je suis tombé contre un mec a qui je l'ai fait dans le labo, un petit perfect oklm.. j'espère que c'était pas toi :noel:

Je suis tombé sur un joueur qui était premier de la partie avec genre 40 crédits
J'ai vite compris pourquoi, le mec faisait que ça

N'empêche que j'étais à 2 doigts de le fumer en jouant loyalement, et c'était ma 4e partie
Led mecs qui font ça c'est juste des cancéreux, y'a aucun fun a jouer :pf:

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
03 juin 2017 à 17:34:51

C'est facile de défoncer les types qui passent le temps à chope, le gameplay est pensé pour ne faire aucun cadeau à ce genre de joueurs, mais il faut de la pratique, de l'entrainement.

Peut-être le jeu de l'année sur Switch sur le jeu complet propose un contenu à la hauteur.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 juin 2017 à 18:02:06

le spamm de choppe c'est useless au possible hein faut être nul pour se faire avoir, le moindre coup dans la choppe la casse déjà, et le saut l'esquive a tout les coups. suffit de sauter et de faire un coup charger ou une choppe et tu défonce les spamm choppe

twintelle je la trouve forte sa capacité surtout l'hirondelle, tu lévite en l'air en ralentissant l'adversaire et tu contourne les arms adverse avec l'hirondelle. elle sera top tier avec ninjara je pense. (helix toujours trash tier :'( )

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
03 juin 2017 à 20:30:00

Bon moi j'ai du mal, le déplacement en inclinant les joycons me gène pas mal. Mais le jeu est très bon, les combats sont dynamiques. Très simpliste, mais faut savoir lire entre les lignes. Il est au final très technique. Pas un jeu pour moi à la sortie, peut-être pas cher d'ici 1an. À tout ceux qui aiment bien, bon game.

darko934
darko934
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:13:05

après le 2 sessions de test c'est préco à l'instant même, moi qui n'étais pas emballé c'est une excellente surprise, je prefere meme jouer avec les joycon face a la manette pro, bien plus immersif,c'est le jeu qui va même me faire passer à la caisse pour une autre paire de Joycon [[sticker:p/1kkn]]

+1 mois après et on aura splatoon 2 ya pas à dire nous sommes gatés sur la Switch en si peu de temps GG [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 03 juin 2017 à 21:16:31 par darko934
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 21:27:09

Franchement c est une grosse tuerie :0
Et le mode en coop contre le boss au 6 bras c est génial !
Et le basket MDR, et en plus c est beau et fluide...
Allez manque plus qu un solo conséquent et on tiendra une perle vidéo-ludique entre nos mains

Ariue
Ariue
Niveau 26
03 juin 2017 à 21:44:34

Day one [[sticker:p/1lm9]] le test de ce week-end m'a réconforté dans mon idée , c'est tres techniques l'air de rien , les differents modes ajouté une touche de fun et de diversité , même si le jeu montre tout son potentiel en 1 vs 1. J'avais un peu de doute pour le basket , finalement c'est tres fun et assé techniques.

Apres 5h de test , je trouve le jeu encore plus addictif et beaucoup plus techniques et maniable que je l'imaginer... A ceux qui l'ont tester 1h ou 2 , sachez que vous pouvez pas être objectif , tellement il y'a de subtilité et réflexes à apprendre pour voir le fond du gameplay, reste a voir les possibilités de progression et personnalisation , mais je suis déjà séduit...

Ps: spammer La choppe sa marche sur les débutants uniquement.....

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
03 juin 2017 à 22:17:36
[[sticker:p/1kki]]
sackz
sackz
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:25:33

J'ai hâte de pouvoir faire du ranked, tout l'intérêt du jeu réside là-dedans pour moi. :o))

Je suis tombé sur un Helix tout à l'heure, il a mis ma barre quasiment vide, le mec gérait trop bien le perso et c'était ultra chaud de le toucher, j'ai réussi tout de même à l'avoir, mais ce fut un de ces combats bien corsés comme on les aime. :bave:

pleemores
pleemores
Niveau 9
03 juin 2017 à 22:33:42

Plus grosse surprise de l'année pour moi ...
le dernier global test punch je me suis dit c'est un bon jeu mais tu spam ...
Bon la ca a pas mal évoluer quand même, le gameplay change rapidement quand on comprend que l'esquive te permet de charger des coups plus puissants ... alala mes adversaires ont pas tout compris ...
un peu moins de 80 points à la fin du test et mon dieu qu'est ce que c'est épic quand toi et ton adversaire vous esquivez dans tous les sens à la recherche de la moindre petite faille ou quand vous tentez de prévoir les déplacements :cute: [[sticker:p/1lmh]]

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:41:36

Le 03 juin 2017 à 17:12:37 Hycarius a écrit :

Jaeun14 (03 juin 2017 à 16:43:21) a écrit:

Je suis tombé sur un joueur qui était premier de la partie avec genre 40 crédits
J'ai vite compris pourquoi, le mec faisait que ça

N'empêche que j'étais à 2 doigts de le fumer en jouant loyalement, et c'était ma 4e partie
Led mecs qui font ça c'est juste des cancéreux, y'a aucun fun a jouer :pf:

Après le but c'est de gagné aussi, quand un mec se met en garde h24 et attend que tu sois aligné pour te faire la choppe c'est relou (c'est pas ce que je fais).

D'ailleurs je suis tombé sur un mec qui avait Min Min aussi, le jeu nous a souvent mis ensemble et on a gagné tous les combats puis enfin y'a eu le face a face mais le mec a du coup pris un autre perso et la il a fait que de la garde.. la haine j'ai fait une remonté de fou y'avait genre 2% de vie pour lui, 5% pour moi et la il me tue lol

Sinon moi le jeu m'a redonné le gout du versus fighting 3D car perso les jeux de combats désormais j'ai du mal, j'accroche plus du tout, justement y'a pas d'évolution alors que Arms c'est vraiment le renouveau du genre, ça risque d'être au final la meilleur exclu inédite de la console pour moi.

[[sticker:p/1jnh]]

Franchement comme j'ai dit un mode chariot à la TF2, Overwatch etc.. c'est carton h24.
En fait je dis ça car je trouve qu'il faudrait un mode team 5 vs 5 mais sans le lien entre 2 et vraiment un mode pour le fun sur une grande map.
Le fait de pouvoir tiré des rayons, missiles ou autres m'a clairement fait dire qu'on peu ouvrir l'espace de jeu.

Le_Renard_69
Le_Renard_69
Niveau 6
04 juin 2017 à 15:23:16

Plus on joue, plus on apprend, ce jeu déchire,
5 perfect de mis a cette session,
Comme quoi l'entrainement paie ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496582222-p-20170604-150758.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496582253-p-20170604-150808.jpg
Resultat des score apès 1 heure de GlobalPunch : 103 point en tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496582447-fin.jpg
Ce jeu est bien parti pour m'occuper de nombreuses heures.
Ainsi que nombreux d'entre vous.