Le 03 juin 2017 à 17:12:37 Hycarius a écrit :
Jaeun14 (03 juin 2017 à 16:43:21) a écrit:
Le 03 juin 2017 à 16:22:24 FragNstein a écrit :
Bon moi le mec me chope je me relève il me rechope je me relève me rechope fin de partie rien plus faire gg 
Je suis tombé contre un mec a qui je l'ai fait dans le labo, un petit perfect oklm.. j'espère que c'était pas toi 
Je suis tombé sur un joueur qui était premier de la partie avec genre 40 crédits
J'ai vite compris pourquoi, le mec faisait que ça
N'empêche que j'étais à 2 doigts de le fumer en jouant loyalement, et c'était ma 4e partie
Led mecs qui font ça c'est juste des cancéreux, y'a aucun fun a jouer 
Après le but c'est de gagné aussi, quand un mec se met en garde h24 et attend que tu sois aligné pour te faire la choppe c'est relou (c'est pas ce que je fais).
D'ailleurs je suis tombé sur un mec qui avait Min Min aussi, le jeu nous a souvent mis ensemble et on a gagné tous les combats puis enfin y'a eu le face a face mais le mec a du coup pris un autre perso et la il a fait que de la garde.. la haine j'ai fait une remonté de fou y'avait genre 2% de vie pour lui, 5% pour moi et la il me tue lol
Sinon moi le jeu m'a redonné le gout du versus fighting 3D car perso les jeux de combats désormais j'ai du mal, j'accroche plus du tout, justement y'a pas d'évolution alors que Arms c'est vraiment le renouveau du genre, ça risque d'être au final la meilleur exclu inédite de la console pour moi.
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Franchement comme j'ai dit un mode chariot à la TF2, Overwatch etc.. c'est carton h24.
En fait je dis ça car je trouve qu'il faudrait un mode team 5 vs 5 mais sans le lien entre 2 et vraiment un mode pour le fun sur une grande map.
Le fait de pouvoir tiré des rayons, missiles ou autres m'a clairement fait dire qu'on peu ouvrir l'espace de jeu.