Petite impression a chaud après avoir fini ma 3ème session de test
Tout d'abord le Motion gaming est au départ très déstabilisant pour des joueurs qui, comme moi n'aiment pas Ca, mais au final le jeu se prend assez bien en main
Les coups je trouvent suivent assez bien l'effet qu'on souhaite leur donner mais le gros soucis pour moi est la garde qui se transforme en chop 75% du temps
Au niveau des Persos ils sont assez variés, sachant que tout le line up n'est pas présent
Gros gros point fort du jeu pour moi : l'organisation des salons ! C'est vraiment très sympa de ne pas se retrouver avec un simple matchmaking ! Pour ceux qui n'auraient pas testé le jeu encore dans les salons, 8 joueurs sont regroupés et dispatchés aléatoirement entre plusieurs activités ( volley 1v1, 2v2 ou combat 1v1, 1v1v1, FFA ou 2v2 ) et les joueurs tournent une fois leur partie terminée. Ce système est très sympa quand on joue seul mais peut s'avérer très intéressant je pense si on joue à 8 amis en ligne
Enfin niveau arènes elles sont plutot pas mal sauf celle verticale où je trouve le joueur du haut trop avantagé. La sorte de laboratoire est géniale quand on joue avec ninjara pour mettre quelques coups sneaky en se cachant derrière les pylônes
Pour conclure je suis très satisfait perso de ces premières heures sur le jeu. Ca va être day one pour moi !