CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
27 mai 2017 à 21:06:49

Au bout des 3h et d'une meilleure compréhension des mécaniques il est quand même très bien c'est fun quand tu joues contre un mec balèze et tactique et c'est c'est fun de deboiter un noob qui bourrine sans réfléchir aussi.
Je vais le prendre quand même finalement contrairement à ce que je pensais après le premier test.
Le fun est pas aussi immédiat et accessible que splatoon ça va limiter le succès je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 21:06:51

On a compris que tu avais 105 points darkri , tu es fort darkri

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
27 mai 2017 à 21:13:53

Le 27 mai 2017 à 19:37:33 Phitouppe a écrit :
C'est juste du pierre feuille ciseau, aucune technique à part un truc d'esquive à la frame à l'arracje, déplacement lent, coups mous et sans impact, tu peux pas modifier la trajectoire de ton bras et te déplacer dans l'autre sens en même temps, le motion gaming est à la ramasse, le jeu du volley est à chier, les serveurs tiennent pas, à 3 ou 4 c'est du 30fps injouable

Tu t'auto contredit vu que en motion gaming tu peux facilement diriger tes deux arms indépendamment de la direction et le motion gaming marche bien quand on prend les joy con dans le bon sens(pouce qui longe L et R)

Et tout les jeux de combat c'est du pierre feuille ciseaux aussi donc t'es juste un troll[[sticker:p/1kki]]

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
27 mai 2017 à 21:16:36

J'ai fait une bonne session d'un peu plus d'une heure .

J'ai du mal à savoir si la.marge de progression est énorme j'ai pas l'impression que je vais beaucoup progresser sur ce type de jeu , par rapport à un splatoon par exemple . Je me suis pas du tous ennuyer mais j'ai un doute sur la courbe de progression j'attendrai les tests pour le décider je pense

dewastral
dewastral
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:27:35

Vraiment fun comme jeu mais trop cher, au prix de rocket league ce serait deja mieux

McMorty_
McMorty_
Niveau 5
27 mai 2017 à 21:30:02

Fin de la troisième session qui clôt cette première journée de test !

Honnêtement j'étais très sceptique par rapport au jeu au moment de son annonce et après avoir vu les trailers, j'ai même prié pour avoir droit a une démo avant pour éviter de me prendre une douille si je paie pour tester.

Et franchement, c'est très bon ! :ok:

Le jeu est simple à utiliser et difficile à maîtriser (Nintendo respecte sa recette qui s'applique aussi bien aux Mario Karts et Smash Bros) chaque personnage a ses propres subtilités et le choix des armes permet de se diversifier encore plus.

Les combats peuvent être assez brouillons comme ils peuvent être extrêmement stratégiques et intenses (oui j'ai vécu plusieurs duels contre des gars qui ont chopé le truc comme moi et c'était vraiment intense)
Le jeu complet à un vrai potentiel pour le mode compétitif et j'ai vraiment hâte de pouvoir m'investir dessus !

En conclusion, je suis parti sceptique, j'ai précommandé le jeu (pour 30€ en plus) sur la Fnac

On se revoit sur le ring pour la session de 2h00 du mat' :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
27 mai 2017 à 21:43:38

Ça ne fonctionnait pas avec les joycons pour ma part, j'avais un mal de dingue à me déplacer, et pour les parades je devais me tordre les poignets vers le bas. En fait c'est comme si je faisais le même geste qu'en mettant mes deux pouces vers le bas. J'ai essayé de "recalibrer" les joycons en changeant l'ordre mais toujours pareil.
Alors qu'avec le pad, j'ai gagné tous (8 environ) mes combats solo, les matchs de volley, seuls les 2vs2 c'était plus compliqué.
Mes joycons focntionnent bien chez moi pourtant avec les autres jeux, alors je vois pas trop où est le souci.

vans_olympe
vans_olympe
Niveau 5
27 mai 2017 à 21:45:55

Mouai :( .... Par pitié qu'il nous annonce un Injustice 2 à L'E3 et ont en parlent plus.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:49:28

j'suis deg j'ai raté la session de ce soir, j'était chez le coiffeur...
Rendez vous à 2h du matin ^^

Non sincèrement le jeu est juste excellent, le motion gaming répond au doigt et à l'oeil, ceux qui trouvent pas ça précis, je sais pas se qu'ils vous faut, mais clairement le truc fonctionne nickel.
Le jeu est complétement jouable au pad pro également. les autres modes de jeu, j'ai pas encore tester.

A l'annonce du jeu j'ai été séduit par le visuel,
Aujourd'hui c'est par son gameplay,

pat59200
pat59200
Niveau 14
27 mai 2017 à 22:01:22

J'ai testé aujourd'hui à 14h et 20h. Pas très agréable par cette chaleur, mais bon c'était cool quand même. Dommage que cette demo ne permette pas de jouer seul ou de choisir les modes. Mais bon, ça permet/oblige de tout tester. À partir de 3 joueurs c'est le gros bordel et il ne semble pas possible de choisir lequel des concurrents on souhaite viser. Par moment on se retrouve coincé entre les deux et on peut rien faire pour se défendre ou bien un gars qui est hors de l'écran t'attaque...

Bref, mis à par ces défauts, on sent que le skill entre en jeu et que le fun est là. J'ai pas testé avec un second joueur, mais ça doit être bien sympa.

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
27 mai 2017 à 22:04:14

Si, on peut changer de cible. Avec le pad pro je la choisis avec le stick droit. Par contre moi le motion gaming, IMPOSSIBLE, j'ai pas compris pourquoi.

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
27 mai 2017 à 22:07:40

Pour changer de cible avec le motion gaming, je sais pas, après. Quand je dis impossible, c'est que les parades fonctionnaient mal, et les déplacements aussi pour ma part.

PersoEnShort
PersoEnShort
Niveau 6
27 mai 2017 à 22:11:12

Le 27 mai 2017 à 21:45:55 vans_olympe a écrit :
Mouai :( .... Par pitié qu'il nous annonce un Injustice 2 à L'E3 et ont en parlent plus.

Y'aura pas de Injustice II Switch ça a été dit y'a 2 jours (et ça n'a aucun rapport avec ARMS)

Le 27 mai 2017 à 19:43:48 darkri76 a écrit :
On dirai que tu as subis [[sticker:p/1jnc]]

Tu veus mon screen a 105 pts qui te montre que tu as tout faux et qu'il ny a aucune deco?

j'ai fait 90pts en 30 minutes donc ça prouve rien pour les décos.

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
27 mai 2017 à 22:30:34

C'est flèche du haut (sous le stick gauche) pour changer de cible avec le motion gaming.

La 2 ème session a été plus convaincante. Le jeu commence à pas mal me plaire. Ya du potentiel !

kilsahtra
kilsahtra
Niveau 8
28 mai 2017 à 00:37:13

Faux c est les bouton A B X Y en motion gaming pour changé d adversaire
testé sa en mode échauffement

Message édité le 28 mai 2017 à 00:38:21 par kilsahtra
PersoEnShort
PersoEnShort
Niveau 6
28 mai 2017 à 00:48:27

Le 28 mai 2017 à 00:37:13 kilsahtra a écrit :
Faux c est les bouton A B X Y en motion gaming pour changé d adversaire
testé sa en mode échauffement

Non c'est pas faux, c'est juste que les deux peuvent le faire...

axel86
axel86
Niveau 7
28 mai 2017 à 02:41:29

Petite impression a chaud après avoir fini ma 3ème session de test

Tout d'abord le Motion gaming est au départ très déstabilisant pour des joueurs qui, comme moi n'aiment pas Ca, mais au final le jeu se prend assez bien en main
Les coups je trouvent suivent assez bien l'effet qu'on souhaite leur donner mais le gros soucis pour moi est la garde qui se transforme en chop 75% du temps

Au niveau des Persos ils sont assez variés, sachant que tout le line up n'est pas présent

Gros gros point fort du jeu pour moi : l'organisation des salons ! C'est vraiment très sympa de ne pas se retrouver avec un simple matchmaking ! Pour ceux qui n'auraient pas testé le jeu encore dans les salons, 8 joueurs sont regroupés et dispatchés aléatoirement entre plusieurs activités ( volley 1v1, 2v2 ou combat 1v1, 1v1v1, FFA ou 2v2 ) et les joueurs tournent une fois leur partie terminée. Ce système est très sympa quand on joue seul mais peut s'avérer très intéressant je pense si on joue à 8 amis en ligne

Enfin niveau arènes elles sont plutot pas mal sauf celle verticale où je trouve le joueur du haut trop avantagé. La sorte de laboratoire est géniale quand on joue avec ninjara pour mettre quelques coups sneaky en se cachant derrière les pylônes

Pour conclure je suis très satisfait perso de ces premières heures sur le jeu. Ca va être day one pour moi !

GoldRosalina
GoldRosalina
Niveau 9
28 mai 2017 à 03:08:23

Je sais pas si ça a été dit au dessus, mais comme beaucoup d'entre vous, je trouvais que les controles à la manette (les coups de poings) étaient mal foutus.. Et ce soir, au bout de ma troisième session, je me suis rendu compte qu'on pouvait utiliser les gachettes pour frapper, ce qui est 10x plus intuitif et logique, je joue nettement mieux avec cette config' :rire:

Voila, si jamais vous saviez pas :rire2:

kid_canna
kid_canna
Niveau 7
28 mai 2017 à 03:15:06

Je ne savais pas en effet ... Je n'ai tellement pas voulu perdre de temps que je n'ai pas testé les boutons :-(

EN tout cas , merci ça me servira tout à l'heure ^^ .

theskankhunt42
theskankhunt42
Niveau 7
28 mai 2017 à 03:16:49

Je viens de finir ma troisième session, Putain faut dire ce qui ai, plus on maîtrise le jeu et plus ça devient fun à jouer même si parfois rageant, j'ai enchaîner les win et ça fait plaisir, et quand on tombe sur une personne qui a aussi de l'expérience le combat et directement plus intense, vraiment un bon jeu

La vidéo du moment