Très mitigé pour ma part. Je suis assez bon consommateur de jeux de combats à la DBZ BT3 ou SSB. Vif et libre de mouvements, plus technique si tu veux t'investir.
En soi j'ai bien apprécié mes quelques sessions Arms avec ma chérie (du coup on jouait avec un joycon), c'est typiquement Nintendo: joli, coloré, un minimum fun, des ost prenant et j'ai senti le potentiel du jeu. Cependant il manque un quelque chose pour que l'alchimie prenne complètement.. Peut-être un petit peu plus de vitesse.
Ce que j'ai relevé en défauts c'est surtout l'incapacité de lock un adversaire quant on veut en Battle royale (qui devient un sacré bordel à cause des arènes trop petites), quelques soucis de caméra et les modes de jeu incompréhensibles et ennuyant comme le Volley-ball.
On ne va pas se jetter dessus contrairement à Splatoon, par contre je n'ai aucun doute sur son très probable succès, de sa compétitivité au fil du temps et de ce que le monde de l'internet va lui insuffler. Une nouvelle IP réussie en vu dans sa globalité. Je suis bien content pour Nintendo sur ce point.