CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 11:25:01

Très mitigé pour ma part. Je suis assez bon consommateur de jeux de combats à la DBZ BT3 ou SSB. Vif et libre de mouvements, plus technique si tu veux t'investir.

En soi j'ai bien apprécié mes quelques sessions Arms avec ma chérie (du coup on jouait avec un joycon), c'est typiquement Nintendo: joli, coloré, un minimum fun, des ost prenant et j'ai senti le potentiel du jeu. Cependant il manque un quelque chose pour que l'alchimie prenne complètement.. Peut-être un petit peu plus de vitesse.

Ce que j'ai relevé en défauts c'est surtout l'incapacité de lock un adversaire quant on veut en Battle royale (qui devient un sacré bordel à cause des arènes trop petites), quelques soucis de caméra et les modes de jeu incompréhensibles et ennuyant comme le Volley-ball.

On ne va pas se jetter dessus contrairement à Splatoon, par contre je n'ai aucun doute sur son très probable succès, de sa compétitivité au fil du temps et de ce que le monde de l'internet va lui insuffler. Une nouvelle IP réussie en vu dans sa globalité. Je suis bien content pour Nintendo sur ce point.

Hanken
Hanken
Niveau 18
30 mai 2017 à 13:04:55

Alors si, tu peux look comme tu veux en 1v1v1.si tu joues avec deux joycon, toutes les touches hors joystick et photo/home te permettent de switch la cible.

Le volley, comme toi au début, j'ai trouvé ça inutile. C'est juste que j'avais pas saisi les mécaniques. Finalement j'ai trouvé ça très fun sur la dernière session !

Le temps de découverte et d'adaptation est plus long sur arms que sur splatoon. Je te conseil de retenter tranquillement ce week-end :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:05:07

Maintenant que tu le dis, même avec un seul joycon je n'ai pas pensé à testé les boutons non utilisés. My bad.

Pour le volley par contre on t'explique rien, tu tape la balle et demmerde toi. Un coup elle tourne avec un effet vert tu sais pas pourquoi, un autre elle tombe alors que tu as le bras long pour l'avoir normalement atteinte.. C'est très spécial et même en comprenant je doute d'y trouver le fun. Puis c'est un jeu de combat, le fun se trouve en se cognant :pf:

Ah et aussi très déçu de pas pouvoir juste tester le jeu en local après l'entraînement. On aurait largement plus pris notre pied en jouant que nous deux :(

fox8768
fox8768
Niveau 4
30 mai 2017 à 15:08:28

Personnellement j'ai bien accroché pour le moment mais j'attends les prochaines sessions pour me faire une idée définitive et savoir si je le prends Day one ou non... Car 49,90€ je trouve ça un peu chère pour ce type de jeu, y a pas un bon plan pour l'avoir plus au alentour des 35€/40€?(si vous me dites la fnac non j'ai pas eu le fameux code promo de-15€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 16:24:26

Pour le VDD sur le prix, relativise.
1-2 Switch c'est 50€ pour des wallpaper, un brin de musique et d'effets. Le tout sans online.

Arms c'est le même prix pour un solo complet, du multi local et online, plusieurs modes, des DLC gratuits.

Je préfère les mettre dans le deuxième hein. Quand c'est mérité pas de problèmes. Après oui il faut surtout que ça te plaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 17:12:57

Le 30 mai 2017 à 16:24:26 chipartou a écrit :
Pour le VDD sur le prix, relativise.
1-2 Switch c'est 50€ pour des wallpaper, un brin de musique et d'effets. Le tout sans online.

Arms c'est le même prix pour un solo complet, du multi local et online, plusieurs modes, des DLC gratuits.

Je préfère les mettre dans le deuxième hein. Quand c'est mérité pas de problèmes. Après oui il faut surtout que ça te plaise.

C'est pas parce que 1-2 switch est beaucoup trop cher pour ceux que c'est que Arms n'est pas un peu trop cher. J'ai pas acheter 1-2 switch et j'acheterais pas arms à 50€ non plus. Si à un moment donné je le troue à un prix que je considère interessant peut être. Mais pas day one à 50€ c'est sûre.

hamtarodeluxe
hamtarodeluxe
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:04:30

https://youtu.be/njdc4po5EhY?t=798

La meuf qui honore le gameplay comme il faut. Elle fait une crise d'épilepsie.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:07:36

Le 30 mai 2017 à 18:04:30 hamtarodeluxe a écrit :

Je clique sur ta vidéos, je mange en la regardant, et à cause de toi j'ai failli m'étouffer de rire :rire:

Le_Renard_69
Le_Renard_69
Niveau 6
30 mai 2017 à 20:37:01

Le 30 mai 2017 à 18:04:30 hamtarodeluxe a écrit :

Meme pas besoin de bouger avec un adversaire pareil haha
elle vise a coter et fait n'importe quoi

c'est con, car tout ce qui rend le jeu excitant, c'est les match de bon niveau,
Quand chaque adversaires se jaugent et prennent parti de la bonne ouverture.

J'ai deja fait quelques match comme ça.
malgré que ce soit qu'une démo certains ont du level
et ce genre de match sont les meilleurs :)

Hanken
Hanken
Niveau 18
30 mai 2017 à 21:14:38

Merde le couple fait pitié lol...
Et la meuf elle va très vite déchanter ><

Je suis tombé contre des adversaires dans le genre. Au début de la beta t'es perdu donc ca passe, mais dimanche c'était fini

PersoEnShort
PersoEnShort
Niveau 6
30 mai 2017 à 21:46:11

Le 30 mai 2017 à 21:14:38 Hanken a écrit :
Merde le couple fait pitié lol...

C'est malin

afko
afko
Niveau 9
30 mai 2017 à 21:55:47

Je me tâte pour ce petit Arms ! J'attends la nouvelle démo samedi, j'ai loupé la première session j'ai été en vadrouille tous le week-end.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 13:40:40

Le jeux reste sympa quand meme , sauf quil aurait pu mettre un roster un peu plus fourni

afko
afko
Niveau 9
03 juin 2017 à 15:00:38

Bon j'ai testé, il a des qualités mais à titre perso j'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça basique, et hyper répétitif, j'aime les jeux de baston mais là c'est pas mon truc. Je passe mon tour sur ce titre ;-) mais après il va plaire car il a des qualités, mon ressenti n'est que subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 15:14:27

Deuxième session terminée ! Je suis toujours aussi nul mais au moins cette fois-ci mes coups atteignaient l'adversaire, j'ai pu gagner quelques matchs[[sticker:p/1kkr]]
Je vais passer à la caisse pour ce jeu :oui:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 juin 2017 à 15:23:42

Sans FFA on passe un très bon moment cette session m'a bien amusé day one c'est décidé.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 juin 2017 à 15:26:34

après je ferais surement du classé 1v1 majoritairement

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
03 juin 2017 à 15:39:02

Day one pour moi également. Deux screens que j'aime bien parmis ceux que j'ai pris :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497121-170603040100169354.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497132-170603040100256875.jpg

Yunae08
Yunae08
Niveau 5
03 juin 2017 à 16:12:44

Beaucoup de lag de rencontrer aujourd'hui qui mon complètement gâcher ma session de jeu, il y a des moment c'était totalement injouable. Les autres session j'avais aucun soucis, j'espère que la session de ce soir sera mieux :/

Sinon je n'aime pas du tout le nouveau personnage alors que j'était partie pour de faire ma main :(

Toujours avis mitigé sinon mais sa viens surtout du fait que c'est une bêta et non le jeu complet.

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
03 juin 2017 à 16:22:24

Bon moi le mec me chope je me relève il me rechope je me relève me rechope fin de partie rien plus faire gg :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 16:23:26 par FragNstein