CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms : Avis !

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:05:18

Le 16 juin 2017 à 19:01:53 gfcoa a écrit :
J'ai pas pu tester la demo, ça tombait sur mes heure de travail..
Bah après voilà Mario kart j'adore mais je me suis vite lassé car c'est quasi tout le temps la même chose et une fois que tu connais tout les circuits par coeur t'as vite fais le tour, c'est surtout à ce niveau là que je voulais savoir ce que ça vaut

ah ben franchement si t'as pas trop aimé mk8 alors que ya 48 circuit je penses que tu peux oublier ARMS.
c'est un jeu essentiellement multi où la rejouabilité se trouve vraiment dans le online et dans le fait de faire un peu mieux à chaque fois.
comme dans mk8 ou tu vas essayer de grappiller des secondes et tameliorer sur chaque virage etc.

ça a pas l'air d'être trop ton truc visiblement :)

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:13:48

Bah tu vois je pourrais passer des annees sur un Tekken 3 ou street fighter ou même un FIFA, mais je dois avouer que la vu tps me fais un peu peur!

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
16 juin 2017 à 19:17:10

Bon ce soir je tente le classe voir ce que ça donne !

Pour les retardataires:

le lien ici: https://www.youtube.com/watch?v=H87k8p35f9M
Donner votre avis sur le jeu en commentaire ;)
à bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 19:41:52

Les mecs, vous savez combien de temps il est à 43€ à Carrefour ?
Également vous avez tentez de jouer avec seulement 1 joycon ? Ca donne quoi ?

J'hésite à le prendre pour jouer avec ma go mais j'ai qu'une paire de joycon et la manette pro [[sticker:p/1jnh]]

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 19:46:36

Le 16 juin 2017 à 19:02:44 Exocius a écrit :

Le 16 juin 2017 à 18:56:14 sw1ng-- a écrit :
C'est dingue comme le jeu est technique, il faut revoir son jeu constamment selon l'ennemi et les poings choisis. J'ai commencé par faire un Grand Prix en niveau 3 et ça a été facile. Puis je me suis lancé dans le niveau 4 et là c'était déjà beaucoup moins izi ^^ Bon je l'ai remporté également mais c'est exactement ce que le jeu souhaite transmettre au joueur : le jeu devient jouissif au fur et à mesure que les opposants deviennent forts et coriaces, car c'est à ce moment que le gameplay révèle toute sa profondeur.

Je vais tenter le Grand Prix en niveau 5. En tout cas pas déçu des terrains qui sont juste sublime esthétiquement. Hors mis le terrain de Helix que je trouvais pas très inspiré visuellement déjà lors du global test, tous les autres sont vraiment magnifiques visuellement.

complètement d'accord sur le niveau, ya une vrai différence entre le niveau 4 et 5 !
et les maps sont vraiment super bien faite avec chacune leur subtilités.
par contre je déteste la map escalier. t'es vraiment trop désavantager quand t'es en bas et t'as très peu d'espace en largeur.

c'est quoi ton code ami au fait ?

SW-2283-5988-1789 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 21:24:53

Finalement j'ai craqué je suis allé l'acheter à Carrefour, il est à 43€ jusqu'à demain après il passe à 49

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 21:28:50

Je suis d'une nullité affligeante, c'est ouf :rire: Le Grand Prix niveau 4, j'ai passé 2h à essayer encore et encore et j'ai fini par abandonner à la 5e étape :ouch:

Sagi_Guillo
Sagi_Guillo
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:33:26

Le 16 juin 2017 à 21:28:50 PaperMaker a écrit :
Je suis d'une nullité affligeante, c'est ouf :rire: Le Grand Prix niveau 4, j'ai passé 2h à essayer encore et encore et j'ai fini par abandonner à la 5e étape :ouch:

Va dans le mode Versus, il y a un mode entrainement extrêmement bien fait,
Forçant certaines situations.
Parfois uniquement des contre attaque,
d'autres pour apprendre quand placer une super efficacement
C'est vraiment bien foutu pour apprendre a jouer.

PseudoEnShort
PseudoEnShort
Niveau 6
16 juin 2017 à 21:39:04

Je me fais rekt au GP niveau 1... :)
Bon après, le motion control est pété ou bien mes joy-cons déconnent un peu... (Je gérais ultra-bien sur le GTP)

Sinon, on est sur qu'il n'y a aucune forme de mapping de touches sur la manette ?

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:43:44

Le 16 juin 2017 à 21:39:04 PseudoEnShort a écrit :

Je me fais rekt au GP niveau 1... :)
Bon après, le motion control est pété ou bien mes joy-cons déconnent un peu... (Je gérais ultra-bien sur le GTP)

Sinon, on est sur qu'il n'y a aucune forme de mapping de touches sur la manette ?

non malheureusement mais le mapping est super bien fait je trouve.
ya effectivement la touche pour bloquer qui est assez pourri mais le reste est plutôt intuitif au bout de 15/20min.

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:45:30

soit patient au début, faut vraiment pas bourriner, attends tranquillement qu'il lance ses poings et réagit par rapport à ça.
au pire abuse un peu du choppe au début ça marche plutôt bien contre l'IA.
tu joues au joycon ou à la manette ?

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:28:43

Il faut que tu sois patient ^^
Je te conseil de faire plutôt le Grand Prix en niveau 2. Pour te donner une idée, j'ai commencé par le faire en niveau 3 et je l'ai trouvé très facile, et en faisant le 4 je dirais que le niveau était quasi deux fois plus elevé. Je pense l'avoir fini en une quarantaine de minutes et il y a deux combats où j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant de gagner.

Essaye de comprendre comment fonctionne l'adversaire, à quel moment il lance ses attaques, comment il se déplace, etc... C'est en adaptant ton jeu au comportement de l'adversaire que tu vas gagner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 22:52:54

Yes merci de vos conseils, je vais pas dire que j'ai eu un déclic mais j'ai battu le Grand Prix niveau 3 assez facilement :noel: Grâce à vous !

Sw1ng je t'ajoute en ami, pour ARMS et pour...NBA Playgrounds [[sticker:p/1kks]]

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:58:44

On peut y jouer avec un seul joy con ?

Exocius
Exocius
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:08:07

Le 16 juin 2017 à 22:58:44 bigbossjo94 a écrit :

yes !

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 23:18:45

Le 16 juin 2017 à 22:52:54 PaperMaker a écrit :
Yes merci de vos conseils, je vais pas dire que j'ai eu un déclic mais j'ai battu le Grand Prix niveau 3 assez facilement :noel: Grâce à vous !

Sw1ng je t'ajoute en ami, pour ARMS et pour...NBA Playgrounds [[sticker:p/1kks]]

Ok pas de souci mais NBA Playgrounds j'attends la mise à jour avant de m'y remettre :)

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 23:28:08

Marrant, je viens de me rendre compte que sur la page d'ARMS, la cover indique pegi 7 alors que sur ma boîte c'est pegi 12. C'est un détail mais c'est bizarre.

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:53:16

Le 16 juin 2017 à 23:08:07 Exocius a écrit :

Le 16 juin 2017 à 22:58:44 bigbossjo94 a écrit :

yes !

Si je le prends un jour je pourrais y jouer en local donc, c'est tout con mais c'est le genre de détails qui fait plaisir.

J'aime ma ps4 mais le multi local manque dessus...

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
17 juin 2017 à 00:41:20

Bon je suis content j'ai fait 2 premiers combat en multi classé et j'ai gagné les deux ^^

Dommage qu'il n'y ai aucune page détaillant les stats, très facheux...

Exocius
Exocius
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:48:40

Le 17 juin 2017 à 00:41:20 sw1ng-- a écrit :
Bon je suis content j'ai fait 2 premiers combat en multi classé et j'ai gagné les deux ^^

Dommage qu'il n'y ai aucune page détaillant les stats, très facheux...

bienvenu sur le ranking :)