CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pouvoirs d'équipe/sockets (guide/discussion/conseils)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
uchika uchika
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:30:07

Ouai c'est vrai que sa doit te dégoûté, mais bon ce n"est que le début je pense que ce qui ne comprennent pas pour le moment vont tres vite s'habituer au sockets

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 20:45:52

En lisant les différents topic, en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les sockets que les gens ont du mal à comprendre, c'est dingue

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 21:28:53

Le 28 janvier 2016 à 10:17:28 pourifon a écrit :
Beau boulot la c est clair et précis alors messieurs lisez bien tout avant de poser une question.
Les seigneurs des chaussettes ce sera nous...

C'est pas comme ci on ne les avaient pas prévenu hein !!!
Pas trop de taf cette aprem du coup je me suis connect sur le forum et là un mal de crane est vite monté.
Alors qu'on ne comprenne pas certains points du jeu quand on débute Ok
Mais qu'on ne lise rien et que l'on pose des questions ou la réponse est là, noir sur blanc.En plus dans le jeu il explique tout également, j'ai compris le fonctionnement des socket en japonais !!
Entre les questions sur les bateaux,socket, et compagnie fichtre j'en peux plus et que des mecs "volent" les guides de manga pour les mettre sur d'autre forum sans même citer la source c'est quand même abhorrant aucun respect pour le taf des autres.
Bon allez j'arrête de répondre aux questions de chaussette
"Seul la chaussure sait que la chaussette à un trou" W.Churchill

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 21:50:49

Ouais voilà quand c'est une incompréhension je répond avec plaisir, après tout le système est assez rebutant je trouve, faut juste passer la première impression et on se dit "mais p*tain en fait c'est vachement simple !"
Mais bon quand la question a sa réponse dans la même page, une fois deux fois...à force c'est usant. Maintenant du coup je vois des gens poser leurs questions sur d'autre topics pour ne pas prendre le risque de se prendre une remarque (alors que bon y'a juste 4 pages à lire c'est pas la mort..).
En fait je pense sincèrement que les gens s'en branlent d'apprendre. C'est désolant comme constat mais y'a tellement l'habitude du tout cuit, du "si je pose une question on va me répondre", que les gens prennent même plus le temps de lire et d'aller chercher l'info, ils savent pertinemment qu'ils ont juste à poser leur question, tellement plus facile...

Pour le guide, c'est vrai que j'aurais aimé être au courant, ou au moins que le mec cite la source..plutot que "bon les gars j'ai trouvé un lien sympa" suivi de quelques infos du topic. Ah et le lien n'est même pas celui du topic penses-tu, mais le lien noelshack du guide...
Du coup j'y ai posté un petit message, mais je doute que le mec le voit (ou en ait quelquechose à faire), surtout dans un topic de 1700 pages

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 22:18:27

C est exactement ça, ne pas se donner la peine de chercher un peu, de lire quelques lignes, enfin bon ça toujours été comme ça sur tout les forums les mecs arrivent, pose une question et hop vite vite la réponse, personne ? allez un ptit up..
Ne serait-ce que de se creuser un peu la tête ça fait pas mal au cerveau, mais les gens veulent du tout cuit.
Tu reroll pour le fun donne des comptes avec des légendes que tu n as même pas et les gars "perdent" le compte ou ne jouent pas avec..

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:55:17

Bon j'ai a peu près organisé mes teams pour les sockets.

En premier, la team slasher :
https://www.noelshack.com/2016-05-1454538720-team1.png
Du soin par tour sur tout le monde étant donné que la barque mortuaire empêche les soins, anti-lien lvl 2 qui est suffisant pour aborder le contenu (sauf le raid Zephyr et son lock de 3 tours, mais j'irais avec une aure team), Orbes lvl 1 et CD parce que je savais pas quoi mettre sur Croco.. je me tate à mettre CD sur Mihawk également au lieu du heal

La team G3:
https://www.noelshack.com/2016-05-1454539058-team2.png
Anti-lien lvl 3, anti-silence lv1, soin par tour lvl 1 (étant donné que Doffy sera également dans la team slasher), orbes lvl 2 (utile dans une team G3).
J'ai pris comme référence la team G3 conseillée pour l'ile de barbe blanche (tant qu'a faire). Anti-silence sur les supports, je me tate à le mettre à la place du boost orbes de GP Usopp (mais du coup si je le greffe à une autre team, il sera sans doute le seul à avoir silence, et ça sera un socket de gaché). Ou alors j'inverse l'anti-silence d'Alvida et le boost orbes d'Usopp..

La team Enervés :
https://www.noelshack.com/2016-05-1454539450-team3.png
CD lvl 2 (du luxe étant donné la capacité de stall d'Ener, mais bon ça rend les runs plus rapides et je savais pas quoi mettre d'autre, il a déja un heal de porc...), anti-lien lvl 3, anti-silence lvl 1 (suffisant étant donné que le seul boss STR qui silence est Barbe Noire, et je sortirais probablement pas cette team en dehors des raids STR ou d'une envie soudaine), boost orbes lvl 2 (pas vraiment conseillé dans une team d'une seule couleur, mais j'ai rien pour manipuler les orbes... y'a un combo sympa ? Après y'a le spécial de Thatch mais c'est pas du 100% boost...peut être du soin par tour sur Thatch pour une intégration à la team slasher ?), que j'ai pensé utile surtout sur Kaku, étant donné qu'il peut être présent dans d'autres teams.

Voilà voilà, si jamais ça peut en aider certains pour leurs teams !
Si vous avez des conseils/corrections/améliorations hésitez pas, je suis preneur :)

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:19:17

Bordel j'ai EXACTEMENT la même team bleu que toi. Et entre nous THATCH est cheat à mort. :bave: La répartition des Sockets est très cool en tout cas.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:31:56

Ouais Thatch est craqué ! Par contre il va pas être évident à socket :/

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:39:00

Avec des ability Book non ? Ca se drop ces trucs là ?

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:52:16

Je sais pas trop comment ils vont faire de ce côté là, sur la jap lle moyen principal d'en avoir c'est en récompense de colisée (qui ne sera là qu'a la 5.0)... ils en filent aussi de temps en temps.
Là je m'attendais à ce que Coby en lache un sur l'ile des mugis, mais non c'était un vieux sac d'argent...

Après ça m'embête un peu de claquer des books sur Thatch (même si c'est pas une mauvaise chose, c'est le seul moyen de le socket), je préfère les garder pour le jour où j'aurais un légendaire (oui je suis optimiste)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 02:50:02

Le 03 février 2016 à 20:01:05 mangaspawn a écrit :
Et puis bon rien qu'à voir les différentes questions un peu partout sur les topics j'ai l'impression qu'il y a genre 3 personnes qui font gaffe à ce que je post, c'est vraiment encourageant...ou alors les gens sont tellement habitués au tout cuit qu'il préfèrent poser une question parce que flemme de lire 3 pages d'un topic...du coup j'ai juste l'impression de faire chier le monde avec mon topic, tant pis..

Nah, on est bien plus nombreux, t'en fais pas :bave: D'ailleurs, le fait qu'y a eu qu'un topic créé à ce propos et qu'y a que 2-3 personnes qui ont l'air d'être passé à côté de celui-ci, montre bien que ton guide a été lu et compris par bcp de monde :oui: (y a bien 20-25 personnes sur le fofo, au moins, donc c'est pas mal !). Et puis mate les 5 pages d'ici + les pages du topic précédent :oui:
Après, ouais...y a la partie "tout cuit" chez certains, mais ça on n'y peut rien, y aura toujours des cas comme ça :hap:

Le 03 février 2016 à 21:28:53 pourifon a écrit :
"Seul la chaussure sait que la chaussette à un trou" W.Churchill

:rire: Merci pour ce petit fou-rire, pourifon :hap:

Le 03 février 2016 à 21:50:49 mangaspawn a écrit :
Ouais voilà quand c'est une incompréhension je répond avec plaisir, après tout le système est assez rebutant je trouve, faut juste passer la première impression et on se dit "mais p*tain en fait c'est vachement simple !"

En fait, je m'inquétais même un peu trop...car le nombre d'explications dans le jeu :ouch: Largement suffisant. Après, bon, il a juste l'air complexe et une fois qu'on a compris la mécanique, c'est simple...Reste juste la partie casse-tête : le choix des capas en fonction des persos et des teams :fou: En tout cas, tes petites images de teams, j'avoue que c'est pas mal... Ce serait bien s'ils pouvaient faire une page du style sur le github :bave: (genre dans le calculateur, ajouter les slots et pouvoir les remplir et avoir les divers paliers sous les yeux :cute:)

En fait je pense sincèrement que les gens s'en branlent d'apprendre. C'est désolant comme constat mais y'a tellement l'habitude du tout cuit, du "si je pose une question on va me répondre", que les gens prennent même plus le temps de lire et d'aller chercher l'info, ils savent pertinemment qu'ils ont juste à poser leur question, tellement plus facile...

Mais sinon, à ce sujet (et c'est l'expérience pratique qui parle vu que je suis forumeur régulier sur JVC depuis pas mal d'années), je dois dire aussi que paradoxalement, les épingles jouent un rôle aussi :-( Je comprends pas comment/pourquoi, mais les topics épinglés sont moins visibles pour la majorité des forumeurs, que des topics non épinglés :doute: Alors que justement ils devraient être mis en avant, en réalité bon nombre de gens ont une sorte de "filtre inconscient" qui s'applique sur les topics épinglés et ils passent à côté... Bon, les "sujets à ne pas manquer", je peux comprendre car le cadre est sur le côté et pas du tout "visible" (et puis c'est récent, arrivé avec Respawn), mais les épingles...ça restera un mystère.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'hésite à épingler les topics comme celui-ci car dans le fond, je sais que ça risque de diminuer la visibilité alors qu'en théorie, c'est censé être le contraire :fou:
Après, bon...des gens qui ne lisent rien/ne recherchent rien et font leur topic, y en aura toujours et on peut pas les changer, donc faut pas trop se concentrer dessus et plutôt penser à tous ceux qu'on aide et qui prennent le temps de s'informer :oui:

Pour le guide, c'est vrai que j'aurais aimé être au courant, ou au moins que le mec cite la source..plutot que "bon les gars j'ai trouvé un lien sympa" suivi de quelques infos du topic. Ah et le lien n'est même pas celui du topic penses-tu, mais le lien noelshack du guide...
Du coup j'y ai posté un petit message, mais je doute que le mec le voit (ou en ait quelquechose à faire), surtout dans un topic de 1700 pages

Tiens-nous au courant s'il y a du changement :noel: Incroyable tout de même... Certes, citer les sources, c'est surtout en rhéto/à l'unif qu'on nous a bombardé avec ça (:hap:), mais avoir au moins la décence de remercier la personne quand on trouve ce genre d'infos dans un premier post où la personne explique qu'elle l'a fait (et donc de la mentionner), c'est quand même de la politesse plus qu'autre chose. Encore que, si c'était genre une image circulant sur divers sites sans auteur précis (donc on sait pas trop d'où elle vient), je pourrais comprendre, mais pas quand l'auteur du topic explique qu'il l'a fait :hum:
Sinon, ouais...y avait un forumeur qui t'avait déjà suggéré de mettre ta signature dans les guides :hap: Et en effet, tout compte fait, c'est pas une si mauvaise idée finalement...Un petit "guide réalisé par mangaspawn, sur jeuxvideo.com" (quelque chose du genre) reste mieux que rien :o))
Ou alors (je sais pas dans quelle mesure ça marche, mais), j'avais posté une phrase du genre :

"Enfin, je revendique les droits d'auteur sur la traduction, donc si vous voulez copier ma traduction quelque part, n'oubliez pas de me citer en tant que traducteur :) "

à l'époque où j'avais fait une grooooosse traduction d'un article ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454549919-trad.png , et si jamais certains aiment bien AC et veulent lire l'article :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-45029-1-0-1-0-trad-magasine-gameinformer-interview.htm) ; résultat, un mec avait gentiment demandé s'ils pouvaient reprendre ma traduction sur son blog, en me citant bien sûr (et il était plutôt jeune, donc tout ce qui est citation ou quoi, il en a pas bouffé par des profs normalement :noel:). Donc je me dis que quelque part, ça a porté ses fruits :hap:
Donc ouais, je pense que ça peut être une bonne idée pour les prochaines choses de laisser ton empreinte dessus, histoire d'éviter ce genre d'impolitesse crade...

Tant qu'à faire, je vous partage aussi un truc qui me fait un peu rager aussi....et ce, depuis que Respawn est arrivé : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454550209-gris.png
Vous voyez les deux petits boutons gris? Surtout le premier....
Dire qu'avec l'arrivée de Respawn, on se réjouissait de les voir...mais ils sont toujours pas implémentés, et c'est pas prêt d'arriver...:pf: Et pourtant, à quel point ça permettrait de rendre les forums plus clairs... Un doublon? Hop, on le fusionne au topic principal. Un multi-post? Hop, fusion pour ne former qu'un seul. Un message dans le mauvais topic? Hop, on le déplace dans le bon topic... Un sous-forum créé? Hop, on peut déplacer les topics entre le forum principal et les sous-forums, et profiter de cette fonctionnalité qui elle, existe... Mais non, les moutons gens préfèrent le retour des badges à des fonctionnalités utiles (donc les devs se concentrent sur ce genre de choses inutiles, comme les badges, si si...) :pf:

@Tiny : comment ça se fait que t'as pu déjà socket ta Boa? :ouch2: T'en avais pull une 2e ou t'as trouvé un ability book quelque part? :fou: (ou refiler des Luffy à Boa marche aussi?...if you know what I mean :hap:)

Message édité le 04 février 2016 à 02:52:47 par Wootie
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 03:30:16

Le 04 février 2016 à 02:50:02 Wootie a écrit :

Le 03 février 2016 à 20:01:05 mangaspawn a écrit :

En tout cas, tes petites images de teams, j'avoue que c'est pas mal... Ce serait bien s'ils pouvaient faire une page du style sur le github :bave: (genre dans le calculateur, ajouter les slots et pouvoir les remplir et avoir les divers paliers sous les yeux :cute:)

Ahlala Wootie, faute ! Je dis faute !

Le 28 janvier 2016 à 21:22:07 mangaspawn a écrit :
Sinon j'en profite également pour mettre un petit lien, le slot planner du github
http://optc.github.io/slots/#/

:D

Pour les épingles et les autres topics c'est un peu à double tranchant.. certes un topic épinglé est plus visible (enfin, pour les mecs qui se disent pas "tiens doit y'avoir 4 topics de règlement et de modération bien relous d'épinglés"), mais c'est aussi moins voyant quand quelqu'un répond dessus. Un topic lambda est up, du coup il a un sursaut de visibilité, alors que le topic épinglé...à moins de regarder l'heure du dernier message (et de se rappeler du dernier qu'on a vu), ça saute pas aux yeux. Après pour le topic lambda y'a le risque de passer en seconde page et de perdre beaucoup en visibilité.

Pour le guide, ce qui me sidère c'est que le mec a juste pompé le topic. Il a balancé carrément le lien de l'image, et quelques conseils qui ont été dit dans le topic. J'sais pas, à ce moment là tu link le topic entier histoire que les gens puissent profiter... en tout cas, il m'a toujours pas répondu, mais ça m'étonnerais qu'il le fasse (depuis mon post y'a eu 6 pages...)

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 04:36:46

Les sockets sont arrivés, vu le taux de chance pour avoir 1 point dans le bon socket, je pense pouvoir utiliser l'un des pouvoirs dans une team d'ici 2017 :rire:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 04:40:22

Le 04 février 2016 à 03:30:16 mangaspawn a écrit :
Ahlala Wootie, faute ! Je dis faute !

:rire: 'foiré :hap: *efface discrètement le message de la 1e page :sournois:*
Un seul message avec ce lien, un seul, et c'est le 17e de la première page ! :noel: Et je ne l'ai pas vu ailleurs sur le fofo non plus, sans parler du fait que c'est un ajout récent :oui:
Rhoo, et puis tu peux parler, môsieur j'ai-pas-vu-la-liste-des-drops-sur-le-github alors que le lien avait été posté des dizaines de fois dans divers topics d'aide et que cette section existait depuis longtemps, niark :sournois:

Merci :noel: Je serais encore passé longtemps à côté car j'ai toutes les sections du github en favoris, donc je ne passe plus par la page "principale". D'ailleurs, je constate qu'ils ont renouvelé la page d'accueil (avant, c'était des ronds...). :hap:

Pour les épingles (...) mais c'est aussi moins voyant quand quelqu'un répond dessus.

Bien vu... j'avais oublié cet aspect-là.

Pour le guide, ce qui me sidère c'est que le mec a juste pompé le topic. Il a balancé carrément le lien de l'image, et quelques conseils qui ont été dit dans le topic. J'sais pas, à ce moment là tu link le topic entier histoire que les gens puissent profiter... en tout cas, il m'a toujours pas répondu, mais ça m'étonnerais qu'il le fasse (depuis mon post y'a eu 6 pages...)

Mouarf :-( Y a de ces gens, des fois.... :pf: Sinon, éventuellement, renvoie lui le message par MP?

Message édité le 04 février 2016 à 04:41:55 par Wootie
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 05:03:25

Bon, tant qu'à faire...

:cd: Petite migration manuelle de messages (intéressants/utiles) du topic doublon vers celui-ci :cd:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 03 février 2016 à 10:08:05 endar a écrit :

Etant moi même un peu dépassé, certains persos je pense sont pré-destiné à certaines habilitées.
Je pense que (sans trop me mouiller) sur Mihawk vu qu'il n'a qu'un slot on lui mettra la réduc délai

==================================

Le 03 février 2016 à 10:33:51 iPyrha a écrit :

Ah non, je mettrais sur Mihawk de la Regen, sachant que dans ma Team de Slasher je n'aurais que des bourrins, je favoriserais le heal par tour ! :o))

Sur mon Zoro Ashura je vais lui mettre des anti-desespoir je pense vu que son captain ability c'est 2x HP 2x ATK ! :ok: (+ anti-lock éventuellement)
Du coup les autres DEX pareils que Zoro ! :o)) (à part Mihawk)

==================================

Le 03 février 2016 à 11:07:52 endar a écrit :

Hmmm okay je vois le genre, du coup anti désespoir obligatoire sur mon Mingo par exemple?

==================================

Le 03 février 2016 à 12:10:47 pourifon a écrit :

Sur mon Mihawk jap je suis à 4/5 de matching orbes..du coup c est sapin de Noël assez régulièrement et vu que les slashers ont une attaque puissante, ça fait mal à chaque tour.

==================================

Le 03 février 2016 à 12:22:17 Xnate a écrit :

Mon Mihawk sera anti lock.
GPU Anti lock + Silence
Alvida matching orbs
Rayleigh : Anti lock + Silence + Matching orbs + Heal/tour je pense

==================================

Le 03 février 2016 à 12:49:11 pourifon a écrit :

Le 03 février 2016 à 12:24:48 FaiseurDeJeux a écrit :
Le truc "survivant" est pas super utile vu qu'il repose sur la chance, mais si je le mets sur mon Chopper enragé (on me le propose après un renforcement) il prendra une place définitivement ou j'ai moyen d'en profiter jusqu'à ce que je trouve mieux ? :(

Tu met ton orbes survivant 1/5
Il prend un emplacement
Prochaine orbes si c'est la même tu passe à 2/5
Si c'est une autre, un autre emplacement il y a rien de définitif, dès que tu trouve mieux tu change et tu garde t amuse pas a voir des orbes à 2/5 et te dire ouais finalement j'aime pas.
Les perso à plusieurs emplacement servent justement à avoir plusieurs capacités activé dans ta team.

C'est sur que pour moi ça me fait bizarre de voir tout le monde avec des sockets vident...
Si jamais la prochaine orbe sur ton Chopper est un autre survivant garde là.
Quand tu farmera une 30aine de copie tu pourras choisir ce que tu veux sachant que tout ce qui est Heal avec monster ça ne sert à rien.
Sur lui je mettrai surtout le cooldown..

==================================

Le 03 février 2016 à 14:29:28 pourifon a écrit :

Le 03 février 2016 à 13:47:38 FaiseurDeJeux a écrit :

Le 03 février 2016 à 13:24:16 Mugiwarano93 a écrit :
Jai mis des soket sur plusieurs personnage mais pourtant dans mon équipage quand j'appuie sur voir pouvoir actif on ne me propose rien

Si j'ai bien compris il faut en accumuler plusieurs avant que le pouvoir ne fonctionne :ok:

Non si 5 personages de ton équipe slasher on 1 matching orbes, alors tu auras atteind le 1er seuil pour que le pouvoir soit actif.

==================================

Le 03 février 2016 à 18:13:45 Fumbidix a écrit :

Le 03 février 2016 à 18:12:00 Xnate a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:20:24 Fumbidix a écrit :
Vous me conseiller quoi pour MC ?

Surtout pas de silence vu qu'il est utilisé dans les teams BB

Ba pour l'instant je suis en manque de chopper donc il n'a que desepoir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:cd: Fin de la migration :cd:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 05:56:05

Le 04 février 2016 à 04:40:22 Wootie a écrit :

Rhoo, et puis tu peux parler, môsieur j'ai-pas-vu-la-liste-des-drops-sur-le-github alors que le lien avait été posté des dizaines de fois dans divers topics d'aide et que cette section existait depuis longtemps, niark :sournois:

Ouais bon hein !
Je pensais que ça renvoyait sur la partie drop des fiches persos du coup je cliquais pas dessus :-( fais pas ton méchant

Mouarf :-( Y a de ces gens, des fois.... :pf: Sinon, éventuellement, renvoie lui le message par MP?

Ouais non ça va faire gros lourd qui prend ça personnellement pour un guide... par contre, s'il recommence, je trouve son adresse. :D

Le 04 février 2016 à 04:36:46 bobo2235 a écrit :
Les sockets sont arrivés, vu le taux de chance pour avoir 1 point dans le bon socket, je pense pouvoir utiliser l'un des pouvoirs dans une team d'ici 2017 :rire:

Nan t'inquiète ça passe plutot bien. Et apparemment on a eu le droit à la maj dans laquelle tant qu'on a le max de points dans un pouvoir sur un perso, alors on ne pourra plus tomber sur ce pouvoir. Du coup ça rendra la tâche moins ardue

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 10:11:36

C'est vrai que les ability books sont rare, j’espère que dans les ranking, peut être y aura la possibilité d'en gagner.
Mais bon on n'en a pas toutes les semaines des classements, donc même là, ça va etre long, mais bon c'est quelque chose qu'on savait, c'est le déploiement, où serait le plaisir de jouer si tous nos perso étaient déjà Max.

endar endar
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 10:14:53

Le 04 février 2016 à 00:19:17 38-omom a écrit :
Bordel j'ai EXACTEMENT la même team bleu que toi. Et entre nous THATCH est cheat à mort. :bave: La répartition des Sockets est très cool en tout cas.

A la différence d'avoir Killer à la place de Thatch c'est la même aussi, oui du coup c'est plus la même ><

og69 og69
MP
Niveau 1
04 février 2016 à 10:16:12

Bonjour mangaspawn !!

Je sui le mal elever ^^ celui qui ta piquer ton lien !
Je venais pour mexcuzer avec un peu de retard mais pas trop u le temp avant !
Je compren ta frustration et men excuze doublement ..
Jai lu le tread en 2/2 vu ce lien et envoyer sur lautre gamerz pour aider les collegues !
Pas trop fait gaffe que cetai un truk personnel ..
Alor jspere que tu prendra mes excuzes et ferai doublement attention maintenan quand je prend un lien sur autre site pr citer l auteur !
En tt cas jai decouvert tes explication y a pas lgtp et voudrait te tirer mon chapeau tu fait un excellent travail
Voila dsl encore bonne journer a tous et vive one piece ;)

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 11:40:11

Dites vous pensez que je devrais mettre mes 3 books sur raylight ? Puisque comme c'est une légende, j'ai peu de chance de le recroiser :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment