CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pouvoirs d'équipe/sockets (guide/discussion/conseils)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 23:02:58

En jouant une équipe double Shanks Sw c'est vraiment utile ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 00:04:25

Hmm, je sais pas trop si c'est utile car double SW, normalement il pleut déjà des orbes PSY :rire2:
J'aurais peut-être opté pour chargement des spéciaux ou résistance lock/silence =o

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 02:14:58

Je me suis dit la même chose mais après avoir déjà changer et 200 run de bonclay je vais laisser orbes et antilock j'ai plus le courage ahhaaaahhaaa mais merci 👍👍👍👍👍

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 02:18:35

Mais j'ai essayer c'est abusé avec orbes en plus j'ai fait ses stage complet en full orbes ou presque a 3-4 orbes pas Psy tout le reste psy tout le temps bah cela me permet de pas forcément faire les meme équipe psy et avoir tjr des Max orbes

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 12:03:42

J'aurais besoin de vos avis je sais pas trop quoi mettre en sockets à BlackBeard vous me conseillez quoi?

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 15:14:57

J'hésite aussi mais pour l'instant je pense partir sur qqch du genre anti lock et reduc cd ayant mis match orbres/ lock sur MC

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 15:52:56

Ok merci
Le lock c'est sur le reste j'hésite aussi

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 07:24:29

Tant que tu lui mets pas anti despair, tu peux pas te tromper ! :rire:
Mets lui du orbes, auto heal ou cooldown suivant ce que t'as déjà mis sur les autres.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 07:53:09

ouep, je crois que j'opterais pour heal aussi car bon, on prend cher avec lui quand il est captain :hap: Donc autant minimiser les dégats avant d'arriver au boss final :noel:

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 10:24:29

Le 27 février 2016 à 07:24:29 SelmerMark a écrit :
Tant que tu lui mets pas anti despair, tu peux pas te tromper ! :rire:
Mets lui du orbes, auto heal ou cooldown suivant ce que t'as déjà mis sur les autres.

L'anti désespoir pour Barbe Noire pourra être très utile contre le RAID de DUVAL dans l'avenir.

Moi à mon BN je lui est mis anti silence + anti-lien.

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 11:42:14

Justement tu veux te faire silence avec BN, c'est considéré comme des dégâts pris. Duval te silence, tu lances le spécial, il est mort,
https://youtu.be/LSFXvWPr_ws

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 12:08:06

Justement contre Duval en double Black Beard, le but c'est de se faire silence pour pouvoir s'en servir pour son spécial comme le montre la vidéo du dessus.

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 15:22:30

Je n'avais pas vu cette infos :-(

Je lui mettrais les orbes ou la guérison du coup :(

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 15:32:47

Le 27 février 2016 à 10:24:29 bobo2235 a écrit :

Le 27 février 2016 à 07:24:29 SelmerMark a écrit :
Tant que tu lui mets pas anti despair, tu peux pas te tromper ! :rire:
Mets lui du orbes, auto heal ou cooldown suivant ce que t'as déjà mis sur les autres.

L'anti désespoir pour Barbe Noire pourra être très utile contre le RAID de DUVAL dans l'avenir.

Moi à mon BN je lui est mis anti silence + anti-lien.

Aie aie l’intérêt du spé de BlackBeard c'est de pouvoir se faire silence pour lancer le spé et faire très mal il faut surtout pas le silence grosse perte de temps mais avant qu'il soit max skill t'as le temps donc les sockets sont refaisables ^^

ammirati-seb ammirati-seb
MP
Niveau 4
27 février 2016 à 20:22:59

Salut tout le monde,

Merci pour le guide et les explications, je reviens après 4 mois d'absence sur OPTC, je mettais arrêté à Alabasta. Je me connecte et je reçois des explications sur les pouvoirs, les levels etc. Alors je me dis, mais de quoi ils parlent, alors je regarde les explications sur le jeu, j'ai regardé sur le net, ici avec des conseils pratiques etc. mais ma question est surtout, ces pouvoirs, on les trouves où ? Car j'ai beau cliqué de partout, je vois que mes amis on des pouvoirs mais j'ai un peu du mal à saisir où on les récupèrent ?

Merci pour votre patience.

Seb

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 20:33:04

@seb : bah, c'est simple... Pour activer les pouvoirs, il faut que les membres de ton équipage aient assez de points dans l'un des pouvoirs. Pour avoir des points dans l'un des pouvoirs, il faut que le personnage :
- ait des "slots" (cercles de pouvoir...quand tu es sur la fiche du perso, tu peux voir un ou plusieurs cercles).
- renforcer ce personnage avec des copies de lui-même (peu importe la version).
Donc un Luffy Gear 2 par ex. a 3 slots (3 cercles de pouvoir, il pourra donc avoir 3 pouvoirs différents sur lui dans lequels il aura des points), tu le renforces avec n'importe quelle version de luffy (par ex. Luffy coupe Afro) et tu débloqueras aléatoirement des points dans l'un des 10 pouvoirs.

Tu vois sans doute des mihawk, des luffy G3 avec des pouvoirs chez tes amis, ça veut juste dire qu'ils ont farmé Mihawk la dernière fois qu'il est passé ainsi que Luffy Afro (et usopp Davy back fight), et ils ont renforcé leur mihawk par toutes ses copies (ou leur G3 par toutes les copies de luffy afro), etc :fier:

Message édité le 27 février 2016 à 20:34:56 par Wootie
ammirati-seb ammirati-seb
MP
Niveau 4
27 février 2016 à 21:02:17

Salut Wootie, je te remercie. Ok je n'avais pas compris qu'il fallait renforcer un personnage avec sa copie (peut importe la version) pour obtenir un pouvoir. Je pensais que les pouvoirs s'obtenaient en missions. Merci beaucoup ! Super sympa de ta part.

Mon équipe actuelle :

- Gear 3 Monkey D. Luffy : Lv. Max
- Dracule Mihawk : Lv. Max
- Brume argentée Roronoa Zoro : Lv. 49
- Fulguro Tempo Nami : Lv. 76
- Usopp-pilon doré Usopp : Lv. Max

Je suis à 91/98 en coût. Un peu frustré de ne pas pouvoir évoluer Mihawk ou d'utiliser mon Law à cause du coût. :-(

Message édité le 27 février 2016 à 21:02:47 par ammirati-seb
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 21:44:31

après, il existe aussi la possibilité : plutôt que de renforcer avec le même perso, on peut utiliser un "livre des secrets" (ability book) mais on sait pas en obtenir pour l'instant - on a juste reçu 3 en cadeau à la sortie de la v 4.0 :o)) Ce sont des livres rouges (comme les skillbooks habituels mais sans aucun personnage).
De toute façon, ces livres, mieux vaut les réserver pour les personnages qu'on ne sait pas farmer ^^

Pour le coût, profite de Rayleigh (si tu l'as pas encore fait aujourd'hui) + farme les fortnights/îles en "pirate exp x2" pour gagner pas mal d'exp pirate :o))

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 02:37:18

5 bon clay nourris à sa version PSY : +1 boost RCV, +2 contre les degats d'environnement, +2 en survivant....bien le fail? :fou:

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 08:22:32

Effectivement c'est moche...
Enfin avec les sockets et les skill up c'est le problème, ça arrive souvent qu'en feedant 5 persos, tu te retrouves avec aucun skill up ni sockets correctes...
C'est le jeu ma pôv' Lucette... cela dit, je compatis car ça m'arrive plus que fréquemment.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment