CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1431»
Page suivanteFin
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:19:51

B'jour !
Veuillez poser vos questions (qui ne trouvent pas de réponses dans les autres topics) dans ce topic, plutôt que d'en créer un à chaque nouvelle question.
D'une part ça gardera le forum un peu plus propre, d'autre part ça facilitera mon taf de créer dans un futur proche une FAQ regroupant les questions les plus fréquentes.

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:21:00

Bonjour

Comment on joue au jeu?

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:27:38

Tu le télécharges sur le store, tu l'installes et le lance :D

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:28:50

Merci beaucoup pour la réponse rapide :ok:

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:32:08

Ah cool ! Vu que j'ai souvent des petites questions par ci par là, ça va être plus simple de les poser ici ! :o))

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:33:34

Le 26 décembre 2015 à 13:32:08 iPyrha a écrit :
Ah cool ! Vu que j'ai souvent des petites questions par ci par là, ça va être plus simple de les poser ici ! :o))

AHAHAHAHHA je pense que le topic a était crée spécialement pour toi.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:34:16

Le 26 décembre 2015 à 13:32:08 iPyrha a écrit :
Ah cool ! Vu que j'ai souvent des petites questions par ci par là, ça va être plus simple de les poser ici ! :o))

Tu sais que j'aurais pu appeler ça "topic d'iPyrrha" ?
C'est tes créations de posts pour chaque question qui m'ont poussé à créer le topic :p

Mais du coup ouais ça va aider à la visibilité, fais toi plaisir pour les questions !

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:37:12

Désolé les gars c'est plus fort que moi j'aime pas rester sur ma faim quand je veux savoir un truc donc du coup j'hésite pas à créer un topic quitte à faire chier le monde ... :-( :noel:

Sur ce je go farmer Arlong. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 26 décembre 2015 à 13:37:44 par IPyrha
Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:08:09

Ça tombe bien j'ai une petite question :ok:

Pour la captain ability de Luffy G3 , une fois qu'on a réalisé les 3 perfect, les attaques suivante ont elles besoins d'être aussi en perfect ? Ou alors un great ne "casse" pas le bonus ? Et si on fait un raté en 4e attaque par exemple, on perd le bonus ?

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:09:19

Le 26 décembre 2015 à 14:08:09 Night-Phoenix a écrit :
Ça tombe bien j'ai une petite question :ok:

Pour la captain ability de Luffy G3 , une fois qu'on a réalisé les 3 perfect, les attaques suivante ont elles besoins d'être aussi en perfect ? Ou alors un great ne "casse" pas le bonus ? Et si on fait un raté en 4e attaque par exemple, on perd le bonus ?

Tu peux même rater le 4e coup le bonus reste enclenché mais le combo est brisé donc les dégâts seront moindres

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:11:26

OK donc dans cette exemple ma 5e attaque bénéficie du x3,5 de G3 ?
Merci de répondre si vite :ok:

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:12:52

Le 26 décembre 2015 à 14:11:26 Night-Phoenix a écrit :
OK donc dans cette exemple ma 5e attaque bénéficie du x3,5 de G3 ?
Merci de répondre si vite :ok:

Oui tu auras le x3.5 mais pas le boost du multiplicateur qui retombera a 0 comme normalement ce qui fera quand même de gros dommages

Message édité le 26 décembre 2015 à 14:13:43 par Nolselve
Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:15:14

Super merci :ange: toujours bon de connaître les mécaniques du jeu

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:16:26

D'ailleurs ce mécanisme est important quand on stall pour s’arrêter de taper au bon moment

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:16:41

Autre question, est-ce qu'à chaque fois que le type de recrutement rare change il y a forcément un sugo pendant la période ? :(
Par exemple le prochain type qui arrive sont les DEX ( :bave: ), y aura-t-il une sugo pendant cette période ? :o))

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:17:51

Non en général c'est un par mois ce mois ci 2 grâce à Noel mais c'est exceptionnel

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:19:07

Le 26 décembre 2015 à 14:16:41 iPyrha a écrit :
Autre question, est-ce qu'à chaque fois que le type de recrutement rare change il y a forcément un sugo pendant la période ? :(
Par exemple le prochain type qui arrive sont les DEX ( :bave: ), y aura-t-il une sugo pendant cette période ? :o))

Pas forcement on a eu le PSY avec Sugo, mais le STR juste deriere n'en avais pas. La on a eu INT mais le Dex n'en a pas, c'est pas dis qu'il y est un sugo pour le nouvelle ans. Mais j'ai un doute.

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:47:36

Bon bah dommage j'aurais bien aimé un petit Sugo Dex. :(
Merci.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:46:09

Bof, ça change pas grand chose de savoir la "couleur" du sugo; ce sera juste un bonus d'exp en moins à dépenser (obtenir les persos lvl 20 de la "couleur" au lieu de 1). Je dis ça car sur tous les sugo, j'ai pas eu plus de persos de la couleur que les autres.. Hier c'était INT il me semble? J'ai eu 2 DEX, 2 INT. Lors du sugo STR, j'ai eu que 2 STR et pas mal d'autres couleurs. Les chances sont "un peu" augmentées, certes, mais ce sera pas forcément grandiose :o))
En tout cas, j'ai pas l'impression que la couleur avait un réel impact sur mes recrutements, tellements ils sont variés :(

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:48:52

Le 26 décembre 2015 à 17:46:09 Wootie a écrit :
Bof, ça change pas grand chose de savoir la "couleur" du sugo; ce sera juste un bonus d'exp en moins à dépenser (obtenir les persos lvl 20 de la "couleur" au lieu de 1). Je dis ça car sur tous les sugo, j'ai pas eu plus de persos de la couleur que les autres.. Hier c'était INT il me semble? J'ai eu 2 DEX, 2 INT. Lors du sugo STR, j'ai eu que 2 STR et pas mal d'autres couleurs. Les chances sont "un peu" augmentées, certes, mais ce sera pas forcément grandiose :o))
En tout cas, j'ai pas l'impression que la couleur avait un réel impact sur mes recrutements, tellements ils sont variés :(

Ah c'était INT ? J'ai eu 5 QCK sur 5 tirages -_-'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment