CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 12:21:19

Bonjour à toutes et à tous.
Vous avez commis une erreur ? Vous n'avez plus le compte de votre jeu favori ? Vous êtes trop avancés pour recommencer ?
N'ayez crainte, il est encore possible de retrouver son compte.

Tout d'abord, commencez par installer de nouveau (si elle ne l'est pas) l'application sur votre smartphone, votre tablette, etc. Ensuite allez ici :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452078579-img-0875.jpg
Sur "aide" donc.
Puis :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452078618-img-0876.jpg
Dans "restauration des données" donc.
Vous allez ensuite atterrir sur cette page sur votre navigateur :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452078693-img-0879.jpg
Allez donc sur le lien donné !
Puis :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452078798-img-0878.jpg
Vous envoyez donc un message à Bandai pour signaler que vous avez perdu votre compte.
Le truc en japonais et en anglais vous prévient de ne pas changer le sujet. Et simplement en dessous vous écrivez votre message.
Puis vous allez recevoir un message de Bandai :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452078921-img-0877.jpg
En Japonais c'est écrit de cliquer sur le lien dans 2 heures (écoutez les (je ne sais plus si c'était comme ça aussi pour la fois ou je voulais récupérer mon compte d'ailleurs)).
Enfin, tout ça va vous mener ici :
https://www.noelshack.com/2016-01-1452079030-img-0880.jpg
Renseignez le plus précisément possible puis envoyez votre petit formulaire comme indiqué au dessus !
Ensuite, vous recevrez un nouveau message qui vous préviendra que la récupération de votre compte peut prendre jusqu'à 10 jours (selon vos renseignements). Enfin, enfin, enfin, vous recevrez un dernier message quelques jours après avec votre ID et votre nouveau mot de passe.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe en cas de compte non rendu ! On vous envoi peut être un message de tristesse et de désolation !

C'est pas si dur finalement. Aller bonne chance à tous et n'abandonnez pas si vous venez de perdre votre compte, vous pouvez le récupérer !

Lien du site Anglais qui nous aide à la récupération même si j'ai fais ce tuto sans le voir :
http://op-tc-eng-version.blogspot.fr/p/save-your-game.html

:noel:

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:28:18

:ok:

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:34:33

Il faut écrire en japonais pour le serveur japonais d'ailleurs :-)))

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:41:52

Bonne idée ça :)

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:57:53

J'espère que ça ne m’arrivera jamais ... :hap:

BlazerKirito BlazerKirito
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:12:18

et si j ecris en anglais ?

BlazerKirito BlazerKirito
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:32:25

Vous pouvez mettre la version fr du questionnaire que il donne après avoir envoyer le mail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:17:28

salut
J'ai eu la malchance de me faire confisquer mon téléphone au lycée. J'ai donc téléchargé Bluestack afin de farm cette fichu Nami :noel:
Mon compte google à bien été lié, par contre je tombe au didacticiel, alors ma question : Si je joue le dicta, j'ai peur qu'après la maj des "500 coups" pour les gemmes bah..Je sois toujours au lvl 1, mon compte est-il lié à la fin du dicta et je retrouve mes lvl juste après, ou bien je suis déjà allé aux devant de certains problèmes? Je veux pas encore envoyer le mail de recup puisque impossible depuis ordi + si je l'ai pas encore perdu, j'aimerais savoir quoi faire
j'espère avoir été clair, merci de vos réponses svp.. :hap:

Odiredstar Odiredstar
MP
Niveau 3
22 janvier 2016 à 23:59:38

Bonsoir j'ai un petit problème lors de la récupération de mon compte lorsque je reçois le mail de bandai où il est demandé d'attendre 2h après avoir attendu les 2h je clique sur le lien et je suis redirigé sur une page ou il est dit que la page que je cherche est introuvable que puis-je faire ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 05:20:19

Le 20 janvier 2016 à 00:17:28 Ratedrko2009 a écrit :
salut
J'ai eu la malchance de me faire confisquer mon téléphone au lycée. J'ai donc téléchargé Bluestack afin de farm cette fichu Nami :noel:
Mon compte google à bien été lié, par contre je tombe au didacticiel, alors ma question : Si je joue le dicta, j'ai peur qu'après la maj des "500 coups" pour les gemmes bah..Je sois toujours au lvl 1, mon compte est-il lié à la fin du dicta et je retrouve mes lvl juste après, ou bien je suis déjà allé aux devant de certains problèmes? Je veux pas encore envoyer le mail de recup puisque impossible depuis ordi + si je l'ai pas encore perdu, j'aimerais savoir quoi faire
j'espère avoir été clair, merci de vos réponses svp.. :hap:

Aucune idée :( Si je comprends bien, bluestack est un simulateur sur ordi. Par conséquent, il te suffirait en théorie de sauver ta partie (recevoir le pass, et recopie l'ID), puis sur ton téléphone, d'importer ta partie avec ton ID et ton pass. Je doute que le compte google ait quelque chose à voir là-dedans. Je vois plutôt comme "jeu installé/réinstallé = compte tout neuf" -> dans les options "importer (n'importe quelle de tes) partie
" avec l'ID et le pass associé.
Enfin, si j'ai bien compris le problème :noel:

Le 22 janvier 2016 à 23:59:38 OdiRedStar a écrit :
Bonsoir j'ai un petit problème lors de la récupération de mon compte lorsque je reçois le mail de bandai où il est demandé d'attendre 2h après avoir attendu les 2h je clique sur le lien et je suis redirigé sur une page ou il est dit que la page que je cherche est introuvable que puis-je faire ?

Hum.... et genre 3h-4h après avoir reçu, t'as reessayé? :noel:

Odiredstar Odiredstar
MP
Niveau 3
23 janvier 2016 à 09:03:15

C'est bon ça à marché finalement, j'ai directement appuyé sur le lien sans attendre 2h

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 14:23:14

Ça à marché également pour moi après quelques emails avec Bandai, effectivement il n'y a aucun rapport avec le compte Google, donc en utilisant le "changer d'appareil" j'ai pu récupérer mon ID et ma partie en une journée et demi. Tout est bien qui finit bien :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:39:04

Tant mieux :fier: Tout est bien qui finit bien :bave:

@Odi : en fait, si ça se trouve, il fallait justement ne pas attendre 2h, car le lien n'était valide que pendant 2 heures :oui: (pratique assez fréquente d'ailleurs), peut-être que t'as lu trop vite ou qu'ils ont confondu :noel:

Heybrot Heybrot
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 20:28:34

Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de récupérer mon compte donc j'ai suivi le topic mais j'ai reçu un mail qu'ils me remercient pour les infos mais qu'ils ont besoin d'infos sup et que je doit utiliser l'appli mais la je bloque quelqu'un peut m'aider?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:34:12

Hmm...si le mail est en anglais, tu sais C/C le texte ici? (ou prendre un screen).
Pense juste à masquer tes infos personnelles/sur ta box s'il y en a.

Heybrot Heybrot
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 20:54:26

Je ne sais pas envoyer de photo sur le forum je suis sur mon telephone...
Mais j'ai répondu au mail bêtement et je viens de recevoir un mail comme quoi il s'occupe de ma requête.
Je reviendrai si jamais sa ne marche pas en tout cas merci les gars pour le tuto et toutes les infos vous êtes des chefs :bravo:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:25:30

ok, tiens nous au courant.

Heybrot Heybrot
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 19:51:31

C'est bon ça a marché de la bombe !!!!

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:52:30

Ce topic. [[sticker:p/1lmh]]

NaruX78 NaruX78
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 11:17:26

vous avez mis quoi dans vers os

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment