CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pouvoirs d'équipe/sockets (guide/discussion/conseils)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 23:46:59

Sachant que gp est utilisé dans toutes les teams, quels seraient les meilleurs sockets à lui mettre svp ? :hap:

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 12:00:54

Pour Usopp GP je voulais lui mettre : Auto-régénération et CD
Mais je me suis retrouvé avec : Orbes 5/5 et auto-régénération 1/5
Je pense garder mes orbes du coup.

Pour Arlong, je voulais l'auto-régénération mais pareil je suis avec le socket orbes 3/5.
En continuant à farmer arlong je peux maxer le socket orbes au lieu ce que je voulais.

BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 00:31:20

Globalement sur tout les personnages, faut privilégier quelles socketts ?
Je mets toujours celles de l'orbe et de l'auto régénération ou sinon celles du coup spécial

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 22:49:19

Perso, avec le pouvoir orbe actif sur Usop et Luffy, j'ai l'impression de voir un net changement sur la fréquence d'apparition des bonnes couleurs quand j'ai un ou deux de ces persos dans ma team... Ca diminue pas mal l'importance des simples manipulateurs d'orbe je trouve...

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:54:49

Ben avec le pouvoir lvl 3, tu passes à une chance sur 4 d'avoir un orbe correspondant, donc ça peut pas mal changer les choses :)
Par contre c'est nettement moins fiable que les manipulateurs, et une bonne partie des teams mono en ont (en DEX tu as Law+Apoo pour être full orbes, en PSY tu as Garp+Mr2 pour le même effet). Et vu que tu as surtout besoin des orbes contre le boss, le fait d'être full orbes pour un tour suffit dans la plupart des cas à assurer la victoire.
Alors qu'avec le pouvoir, si t'as pas de chance tu peux aussi bien te retrouver avec des mauvaises orbes contre le boss :/ par contre dans les teams rainbow cest plutot bon étant donné qu'il n'y a pas de manipulateur efficace je crois

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 16:06:36

C sur que sur les raid boss les manipulateurs restent la meilleur option. Et puis Law+Apoo Ou Garp+Mr2 ca reste raisonnable en matière de dégâts. Mais quand tu as plus de temps pour accumuler les bons orbs au bon moment, comme pour des quêtes a 7-10 tours, tu peux penser à libérer des emplacements et mettre un perso plus costaud à la place de ton Apoo ou de ton Mr2... En résumé, encore plus d'options et de choix cornélien au moment de monter ta team... :doute: Et c'est tant mieux ! :content: Avoir 300 persos pour tout le temps jouer avec la même team c'est un peu dommage.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:44:49

Ouep voilà, après en dehors des raids les manipulateurs servent pas à grand chose... pour le reste à moins de vraiment galérer dessus tu les utilise pas

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 20:41:55

Bon bah après 15 Ussop, j'ai fini à changer un socket, je lui et laissé orbes a 5/5 et réussi à l'avoir 4/5 anti lock à la place de récupération HP.......Encore 1;)

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 19:27:06

Je fais pleins de runs de la prison de Bon Clay j'ai le niv 1 des matchings orbs et c'est fou tous les tours j'ai au moins 2-4 bonnes orbes
Je ne le pensais pas aussi efficace

Message édité le 17 février 2016 à 19:27:28 par Nolselve
Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 20:08:35

Ah tu ma fait peur j'ai crue tu voulais dire cetait de la à mèrde je me suis dit que j'aurais plus besoin que de récupéré de la vie

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 03:20:46

j'avoue que les orbes...j'ai pu gouter le lvl 1, et....ça se ressent quand même :noel:

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 13:00:26

Pour Garp ça part sur du socket anti-lock anti-silence vu que c'est un cap X2 atk hp

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 13:04:17

5 Garp donnés 3 sockets lien :noel:
Merci le jeu :rire:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 00:09:27

n'empêche, après réfléxion, ça va être galère pour avoir nos teams de rêve, la plupart du temps :ouch2: (niveau sockets)...
J'ai regardé, par ex. ma team slasher : mimi et lucci, pas trop trop dur; ryuma...perso caché, yey... arlong...drop rate pourrave et exp du fortnight nulle; vista..merde xD (bon, daz bones ça pourrait aller).
Team int : vista capitaine...meurde :fou: les namis :fou: mr 3 :fou:
Psy : robin log...mr 2...usopp (impact + gpu...)
qck : joz :rire: (mais les autres, par contre, ça va car fortnights/raidboss)
dex : law :rire: zoro :fou: smoker :fou:
str : blamenco :fou: arlong...

En gros, les persos bien utiles et qui ont souvent 4 sockets viennent du RR :mort: ça va être long d'avoir au moins 20 copies de chaque :mort:

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 13:56:40

Les sockets servent aussi à diversifier les unités qu'on utilise
A certains moments privilégier les unités fortnights (ils tombent assez souvent donc les sockets :ok: )
qui ne sont pas dégueux pour la plupart

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 22:47:21

Bah, la plupart de nos bonnes unités viennent des FN je pense :noel: Mais après réfléxion, y a quand même quelques avantages aussi (par ex. fortnights prison/kimonos peuvent servir à socketer croco, mr 1, 2, 3, puis plus tard les autres mugis kimono, jinbei et plein d'autres il me semble :o)) ).
Mais pour les unités RR, c'est quand même vache :hap: Car elles ont souvent 4 slots, mais pas de perso farmable :pf: Donc potentiellement 20 points dont on pourrait disposer... Et les ability books sont super rares et non farmables aussi :-( (perso je vais garder les 3 reçus pendant un long moment je crois :noel:)

Message édité le 20 février 2016 à 22:48:26 par Wootie
Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 12:23:27

Vous allez lui mettre quoi comme socket à Mr2 PSY
J'hésite entre despair lock et orbes

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 12:37:33

Vu son combo avec Garp, je pencherais plutot sur l'anti-lock, pour Zephyr
Quoique l'anti desespoir le fait aussi, étant donné qu'il sera souvent dans la même team que Garp, qui est un capitaine 2xHP, mais seulement si tu prends Garp en Capitaine

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 12:51:30

Oui je compte l'utiliser qu'avec Garp donc je vais y aller sur le lock + despair
Merci bien :)

Message édité le 21 février 2016 à 12:51:49 par Nolselve
SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 14:32:05

Vu que M. 2 ne sert qu'avec Garp, je lui ai mis la même chose que lui c'est à dire lock/despair.
Sinon c'est vrai ce qui Wootie, ça va être galère pour socket les RR, ils n'ont souvent pas de version farmable et pas de bouquins avant l'arrivée du Colysee (pas tout de suite donc). Autant dire qui vaut mieux farmer comme un âne ce qui est socketable à l'heure actuelle pour espérer à avoir quelques sockets actives.
D'ailleurs j'attends le Colysee avec impatience parce que ça fait un bail que j'ai pas lutté un peu sur un raid boss ou un fortnight.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment