CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pouvoirs d'équipe/sockets (guide/discussion/conseils)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 13:34:11

Le 04 février 2016 à 10:16:12 OG69 a écrit :
Bonjour mangaspawn !!

Je sui le mal elever ^^ celui qui ta piquer ton lien !
Je venais pour mexcuzer avec un peu de retard mais pas trop u le temp avant !
Je compren ta frustration et men excuze doublement ..
Jai lu le tread en 2/2 vu ce lien et envoyer sur lautre gamerz pour aider les collegues !
Pas trop fait gaffe que cetai un truk personnel ..
Alor jspere que tu prendra mes excuzes et ferai doublement attention maintenan quand je prend un lien sur autre site pr citer l auteur !
En tt cas jai decouvert tes explication y a pas lgtp et voudrait te tirer mon chapeau tu fait un excellent travail
Voila dsl encore bonne journer a tous et vive one piece ;)

Pas de soucis, j'en connais qui se seraient pas excusés (comme le gus qui faisait la pub de son forum en dénigrant gentiment le notre, on est plusieurs à lui dire que ça peu être considéré comme une insulte, que dalle), du coup c'est une bonne initiative, j'apprécie

Le 04 février 2016 à 11:40:11 Fumbidix a écrit :
Dites vous pensez que je devrais mettre mes 3 books sur raylight ? Puisque comme c'est une légende, j'ai peu de chance de le recroiser :doute:

Je pense que oui
Après avec 3 books tu vas pas aller loin, mais c'est un début

Xyriuss Xyriuss
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 14:13:17

ouf je me demander si on mettait des usopp sur sogeking si sa marchait, comme c'est pas usopp, mais cela a marché bisarre :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:54:26

Pourquoi il n'aurait pas marché ? C'est un perso de la famille usopp :p à moins que tu dises ça par rapport à la séparation sogeking/Usopp dans le manga, mais ça reste le même perso sous le masque

Xyriuss Xyriuss
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 15:17:43

Le 04 février 2016 à 14:54:26 mangaspawn a écrit :
Pourquoi il n'aurait pas marché ? C'est un perso de la famille usopp :p à moins que tu dises ça par rapport à la séparation sogeking/Usopp dans le manga, mais ça reste le même perso sous le masque

Tu dis nimporte quoi meme chopper et luffy disent que c'est un ami de usopp :D (bien sur je pense au manga ^^)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:23:24

Héhé je me disais bien :D

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 17:35:08

Sinon, je suis pas tout à fait fan de l'idée que les pouvoirs ne se mettent pas automatiquement si on a des sockets vides :( J'ai failli faire la bourde et en perdre un après renforcement d'un billion :( (puisqu'il faut choisir les pouvoirs qu'on veut garder...)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 17:59:40

Ah oui effectivement :) moi j'ai le réflexe de cliquer sur les pouvoirs dès qu'ils s'affichent alors que je suis encore à l'écran de description...deux extrêmes !

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:43:36

J'aimerai savoir à quels persos vous avez donné des sockets et lesquelles et si vous aviez préparé l'arrivé des sockets en stockant certains persos ?

Personnellement j'ai stocké des Luffy et Zoro Kimono (50 Luffy et 25 Zoros) et j'ai mis des sockets à Log Luffy (Anti chaines, Anti Silence, Réduction Cooldown et Orb matching tous "lvl" 5 :hap:) puis à Ashura Zoro (Anti silence "lvl" 4, Orb matching "lvl" 4 et Reduction Cooldown "lvl" 5).
Et puis j'ai eu un Usopp avec la quête spéciale mugiwaras qui dure une semaine donc j'ai eu une socket anti chaines sur GP Usopp et pour le deuxième jour de la quête j'ai eu un Zoro qui m'a rien donné de bien.

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 20:58:56

Le 04 février 2016 à 17:35:08 Wootie a écrit :
Sinon, je suis pas tout à fait fan de l'idée que les pouvoirs ne se mettent pas automatiquement si on a des sockets vides :( J'ai failli faire la bourde et en perdre un après renforcement d'un billion :( (puisqu'il faut choisir les pouvoirs qu'on veut garder...)

Avant de comprendre ou était le oui et le non sur la Jap j'ai fais pareil du coup au début mais socket ne se mettait pas car je validais pas...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:11:50

Le 04 février 2016 à 20:58:56 pourifon a écrit :
Avant de comprendre ou était le oui et le non sur la Jap j'ai fais pareil du coup au début mais socket ne se mettait pas car je validais pas...

j'imagine la galère :rire2: Heureusement qu'y a une fenêtre de confirmation, car sinon...

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:12:42

Euh les mecs... Pour une team WB vous me conseillez quoi ? :hap:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:50:51

Pas de soin déja :) si tu repasses au dessus des 30% HP t'es dans la mouise...
Je dirais du cooldown (je sais pas trop comment ça se passe le stall avec WB, mais j'imagine que deux tours de moins peuvent pas faire de mal), de l'anti-lock lvl 2 ou 3 (à toi de voir avec ma liste le contenu que tu veux faire avec cette team), pareil pour l'anti-silence, et pour finir matching orbs vu que les teams WB sont souvent de plusieurs couleurs.
Après pour le 5ème slot de WB je vois pas...Ptet de la réduction de dégats ? Ou de l'anti-environnement si tu comptes faire Ener avec ta team WB ?

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 08:27:37

Bon les mecs, un petit conseil qui peut s'averer très utile quand Aokiji arrivera.
Je suis dessus sur la jap en ce moment et je galère a cause d' 1 Mob...et pcq je n'ai pas Marco sur la Jap.
Essayer d'avoir sur Garp/ Coby/ Mr2/ Marco/ Nami tempo/kimono de l'anti silence niveau 1 ( ou au moins 1 sur 5 persos dans la team)
Un des Mobs du 3ème stage te silence un capitaine pour 1 tour donc en double Garp tu perds trop de vie.
Bien sur si vous avez Marco cela peut se rattraper, mais il peut mieux vous servir contre Aokiji.

Voila c'est juste un conseil car Aokiji est quand même relativement dur a passer quand on a pas de double sengoku..

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 08:42:57

Yep je viens de voir ce petit c*n...je l'avais totalement raté

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:47:35

Bon visiblement ce guide est bien tombé, vu le nombre juste hallucinant de questions sur les différents groupes fb et forums, et du nombre de grand n'importe quoi... mention spéciale au mec qui a perdu ses books en les donnant à son WB sans mettre les slots (y'a eu un message, le mec a pas pris la peine de le lire et a cliqué...)

Sinon, ça socket bien ?
Petit truc, je vous conseille d'attendre après le Sugo (du 9 au 11) pour fusionner vos Mihawk (imaginez vous fusionnez vos 67 Mihawks, et juste après bam vous tombez sur le Mihawk légendaire et ses 4 sockets)

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 16:46:12

mangaspawn a écrit :

Petit truc, je vous conseille d'attendre après le Sugo (du 9 au 11) pour fusionner vos Mihawk (imaginez vous fusionnez vos 67 Mihawks, et juste après bam vous tombez sur le Mihawk légendaire et ses 4 sockets)

Pour ma part, je vais tout donner à mon Mihawk pour le Maxer et pour le socketer (voir si le termes utiliser est judicieux :) ) d'abord. Je verrais s'il m'en reste ensuite et je les mettrais de côté si par chance de OUF GUEDIN (j'ai toujours pas de légendaire et je suis lvl 191 :-( ) je tombe sur ce Mihawk.

Cependant, même en tombant sur le Mihawk légendaire en SUGO, il est impossible de maxer son CD par rapport au Mihawk normal :(

PS : Merci Mangaspawn d'avoir mis les sockets à mettre pour la team slasher.
Je ne savais pas quoi choisir entre auto-guérison et les orbes pour mon Mihawk :ok:

Message édité le 05 février 2016 à 16:48:36 par bobo2235
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:57:27

Ouip c'est sur, même sur la jap y'a pas encore ses skillbooks :/ mais bon quand je vois le peu de fois où j'utilise le spécial du mien (je suis à 7 niveaux de le maxer, j'imagine que je l'utiliserais plus souvent si c'était le cas, mais j'en ai pas vraiment besoin, sauf pour les gros raids..), je l'échangerais volontier contre le gros Mihawk, même si son spécial est lvl 1 :p

Par contre pour les sockets c'est ce que je vais mettre moi, donc pas forcément un exemple à suivre (c'est pas le guide de référence ultime quoi) :) ça peut varier selon ta façon de jouer. Mais pour les orbes, l'avoir lvl 1 (sur croco par exemple, 4 sockets et un fortnight pour le farmer) est suffisant, comme dit dans les pages précédentes, le lvl 1 te donne un boost d'apparition de 20%, et le lvl 3 de 25%, avec quand même 15 points d'écart
De toute façon mettre le soin par tour sur une team slasher est loin d'être une mauvaise idée, après le choix final t'appartiens :p

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 18:36:40

Salut, les amis j'aurais une question, on a reçu des books pouvoir, j'aurais voulu savoir comment on pourra en avoir sans que se soit eux qui les offrent pour les perso relou à avoir en double ces graves utiles.

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 23:52:55

Ba pour l'instant il n'y aucun moyen mais dans la 5.0 il y aura le colosseum

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 15:16:16

Voilà, j'ai réparti tous mes sockets, plus qu'à farmer les persos :)

https://www.noelshack.com/2016-05-1454768146-sockets.png

Message édité le 06 février 2016 à 15:17:28 par bobo2235
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment