CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 188»
Page suivanteFin
[JeBrille6] [JeBrille6]
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 11:55:17

L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

Ou explorer le monde de Dabra et trouver des êtres dépassant les limites " possibles " de l'humain, il y aurait déjà eu plus de cohérence.

La à chaque fois on tombe sur un être vivant qui dépasse les limites divines, ça en devient chiant à la fin.

Tu te dis Freiza / Cell etc... c'était de la daube à leur échelle en fait, et que leur plan de conquête de l'univers était voué à l'échec.

Je suivrais toujours DBS pour voir ou ça va, mais la c'est un bon gros 6/20 pour moi. Je préfère largement le chemin que prend Boruto et MHA qui a totalement éliminé son côté " Gamin ".

Deku qui nous fait une Sasuke, mais avec ses raisons c'est bon ça je prends !

Message édité le 21 juin 2021 à 11:56:17 par [JeBrille6]
Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 12:15:05

Le 21 juin 2021 à 11:55:17 :
L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

Ou explorer le monde de Dabra et trouver des êtres dépassant les limites " possibles " de l'humain, il y aurait déjà eu plus de cohérence.

La à chaque fois on tombe sur un être vivant qui dépasse les limites divines, ça en devient chiant à la fin.

Tu te dis Freiza / Cell etc... c'était de la daube à leur échelle en fait, et que leur plan de conquête de l'univers était voué à l'échec.

Yep c'est ça qui m'ennuie en fait. et si Goku s'est fait pétrir le boule contre Granola à 50%, je plains Vegeta qui va prendre le relais...

Tu te dis que Freezer s'il avait battu Goku sur Namek, il se serait fait défoncer en 2 ans juste en changeant de système solaire, ça décribilise pas mal l'œuvre originale...

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
21 juin 2021 à 13:00:56

LA BOUCLE :)

Goku gère, taule le mec mais relâche sa garde et se fait bolosser comme un débile. Le méchant s'avance pour le buter mais Vegeta vient pour faire la bagarre.
Du coup j'annonce que Vegeta va terminer au sol, ils vont être repêchés par quelqu'un (Les Heeters ou Whis), ils vont s'entrainer, retournent voir le méchant et lui foute une branlée avant qu'il sorte un power-up de nulle part et les taule une nouvelle fois. Goku se rappelle qu'il doit faire plus confiance à son instinct réel qu'à ses transfos, fout une branlée à Granola, qui abandonne son idée de vengeance et finit par rejoindre le groupe, puis reste vivant grâce à un voeu :)
C'est fouillis mais dans un sens je sais que la moitié de ce que j'ai écrit, on finira par l'avoir :hap:
Reste plus à trouver un truc avec les Heeters, mais j'en attends strictement rien

cici83 cici83
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 13:44:39

L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

C'est effectivement un souci sur cet arc, le power-up de Granola est un peu sorti de nulle part.
Quant à l'arc Moro, les deux reproches que j'ai a fairec'est qu'il ne creuse pas assez les tenant et aboutissant de Moro et le combat sur terre avant l’arrivée de Goku/Végéta qui est un peu osef alors qu'il aurait pu permette de remettre en avant la Z-team.

Sans quoi, l'arc Moro et cet arc qui y fait suite directement sont vraiment hypant et me plaise beaucoup.
L'arc Black était déjà très bon.
Toyotaro nous a pas encore fait l'arc parfait mais il y a quand même du très bon, reprendre DB 30 ans plus tard, c'était pas simple et il s'en sort de mieux en mieux, je trouve.

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 48
23 juin 2021 à 08:07:52

Le 21 juin 2021 à 13:00:56 :
LA BOUCLE :)

Goku gère, taule le mec mais relâche sa garde et se fait bolosser comme un débile. Le méchant s'avance pour le buter mais Vegeta vient pour faire la bagarre.
Du coup j'annonce que Vegeta va terminer au sol, ils vont être repêchés par quelqu'un (Les Heeters ou Whis), ils vont s'entrainer, retournent voir le méchant et lui foute une branlée avant qu'il sorte un power-up de nulle part et les taule une nouvelle fois. Goku se rappelle qu'il doit faire plus confiance à son instinct réel qu'à ses transfos, fout une branlée à Granola, qui abandonne son idée de vengeance et finit par rejoindre le groupe, puis reste vivant grâce à un voeu :)
C'est fouillis mais dans un sens je sais que la moitié de ce que j'ai écrit, on finira par l'avoir :hap:
Reste plus à trouver un truc avec les Heeters, mais j'en attends strictement rien

Pour l'arc Zamasu et aussi la chevre (j'ai deja oublié son nom) c'est exactement ça. Et encore tu oublies la partie avec Freezer et n17 qui a les données de different perso pour encore ajouter un peu de wtf...

Jbvador Jbvador
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 10:11:00

Le 21 juin 2021 à 11:55:17 :
L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

Ou explorer le monde de Dabra et trouver des êtres dépassant les limites " possibles " de l'humain, il y aurait déjà eu plus de cohérence.

La à chaque fois on tombe sur un être vivant qui dépasse les limites divines, ça en devient chiant à la fin.

Tu te dis Freiza / Cell etc... c'était de la daube à leur échelle en fait, et que leur plan de conquête de l'univers était voué à l'échec.

Je suivrais toujours DBS pour voir ou ça va, mais la c'est un bon gros 6/20 pour moi.

Pas mieux.

DrumondCastor DrumondCastor
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 11:08:48

Je suis désolé, mais le Blanco c'est une putain de blague. C'était présenté comme plus fort que Beerus, et là il se fait one-tap comme la dernière des merdes.
Ca sert à quoi de nous dire que ça esquive automatique si là il se fait avoir car Végéta lui parle

DrumondCastor DrumondCastor
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 11:35:42

Le 21 juin 2021 à 11:11:00 :
Donc si je résume bien, goku ultra instinct maîtrisé qui est plus fort que Jiren full power qui est lui même plus fort que Beerus, perd contre un clone de granola qui ne possede qu’une petite partie de la puissance du granola originel, qui est le plus fort de l’univers 7 mis à part beerus, j’ai juste ? :)

On va te dire que tu es un hater de toyotaro

DrumondCastor DrumondCastor
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 11:36:51

Le 21 juin 2021 à 11:25:07 :
Non. A quel moment c'est écrit dans le manga que Jiren est plus fort que Beerus?

Et on ne sait pas si le clone de Granola avait juste une "petite partie" de la puissance de l original ou la moitié ou plus.
Ce n est pas précisé donc je peux comprendre qu on puisse ne pas aimer DBS, mais il serait opportun svp de ne pas faire passer des interprétations personnelles pour des faits actés dans l oeuvre.

"L'univers 11 contient un mortel qui a plus de puissance qu"un dieu de la destruction"
Si c'est pas Jiren c'est qui ? El Hermano ?

Rigolo_1er Rigolo_1er
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 12:01:53

Le 21 juin 2021 à 11:55:17 :
L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

Ou explorer le monde de Dabra et trouver des êtres dépassant les limites " possibles " de l'humain, il y aurait déjà eu plus de cohérence.

La à chaque fois on tombe sur un être vivant qui dépasse les limites divines, ça en devient chiant à la fin.

Tu te dis Freiza / Cell etc... c'était de la daube à leur échelle en fait, et que leur plan de conquête de l'univers était voué à l'échec.

Je suivrais toujours DBS pour voir ou ça va, mais la c'est un bon gros 6/20 pour moi. Je préfère largement le chemin que prend Boruto et MHA qui a totalement éliminé son côté " Gamin ".

Deku qui nous fait une Sasuke, mais avec ses raisons c'est bon ça je prends !

Je me suis arrêté à : "On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible..."
Demander de la crédibilité dans une œuvre avec les extra-terrestres, des boules d'énergie, des dieux, des perso qui se transforme :rire:
Si demain ils décident de faire d'un ragondin le maître de l'univers ils peuvent :rire:

DrumondCastor DrumondCastor
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 12:10:38

Le 23 juin 2021 à 12:01:53 :

Le 21 juin 2021 à 11:55:17 :
L'idée scénaristique de faire de Granolah le N°1 me gave tellement. On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible, en prenant le chemin de combattre sois un Dieu de la destruction maléfique qui est revenu à la vie avec le voeu de C-17.

Ou explorer le monde de Dabra et trouver des êtres dépassant les limites " possibles " de l'humain, il y aurait déjà eu plus de cohérence.

La à chaque fois on tombe sur un être vivant qui dépasse les limites divines, ça en devient chiant à la fin.

Tu te dis Freiza / Cell etc... c'était de la daube à leur échelle en fait, et que leur plan de conquête de l'univers était voué à l'échec.

Je suivrais toujours DBS pour voir ou ça va, mais la c'est un bon gros 6/20 pour moi. Je préfère largement le chemin que prend Boruto et MHA qui a totalement éliminé son côté " Gamin ".

Deku qui nous fait une Sasuke, mais avec ses raisons c'est bon ça je prends !

Je me suis arrêté à : "On est à un stade dans DBS ou l'histoire aurait pu être plus crédible..."
Demander de la crédibilité dans une œuvre avec les extra-terrestres, des boules d'énergie, des dieux, des perso qui se transforme :rire:
Si demain ils décident de faire d'un ragondin le maître de l'univers ils peuvent :rire:

Tu confonds cohérence et réalisme. Depuis le début de l'oeuvre nous avons des concept qui s'accumulent mais qui suivent des regles. Si demain Krillin devient, sans raison apparente, plus fort que Zeno, juste parcequ'il décide de go muscu, c'est incohérent et ça brise la suspension consentie d'incrédulité

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
23 juin 2021 à 12:13:52

On demande pas un truc réaliste mais daire une échelle de puissance cohérente, des évolutions cohérente.
Au tournois du pouvoir a part freezer, goku et vegeta les autres auraient du être bidon car ils ne combattent jamais, ne s'entrainent pas, sont des poids lourd. Comment kamesenin peut il être si fort ?
Comment c17 rivalise avec des gens plus fort que des dieux en étant garde forrestier ?

Fin ça n'a rien a voir avec le fait qu'on soit dans un shonen lambda. Tu fais des personnages extraordinaire qui rivalise avec des dieux alors que c'est censé être la limite de l'impossible mais y'en a chaque coin de rue en fait. Fallait pas le rendre aussi fort ou lui donner en ennemis des dieux

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
23 juin 2021 à 16:21:53

Le c17 garde forestier cette blague ptain ils auraient pu au moins faire profiter de son energie infinie pour la donner a goku et vegeta un peu comme vegeta lache son energie a goku avant de tomber contre jiren...mais bon vas comprendre...

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 10:19:46

@DrumondCastor

Oui il est plus fort qu un Hakaishin, mais tu n ignores sans doute pas qu il y en a plusieurs et qu ils n ont pas tous le même niveau.

Beerus est par ailleurs considéré comme l un des plus puissants des Dieux de la destruction.

C'est donc ce que je dis, ce n'est pas écrit noir sur blanc que Jiren est plus fort que Beerus et c'est donc une énième interprétation...

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
09 juillet 2021 à 14:17:10

https://twitter.com/TeamManga__/status/1413394512395837442?s=19

Hophop les nouvelles carte pour dokkan vont pas sortir toute seul :cool:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 juillet 2021 à 13:25:49

Bon :hap:

https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626521127-20210717-132459.png

https://twitter.com/DBSChronicles/status/1416330943925678088?s=19

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 13:28:23

AYAAAAAA ALERTE GÉNÉRAAAAALE https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626521148-1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

VEGETA A UNE NOUVELLE TRANSFORMATION SORTIE DE NULLE PART AYAAA https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626521182-78042-full.png

https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626521223-20210717-132152.png

PAS DE SOURCILS COMME LE SSJ3 + YEUX ULTRA INSTINCT LIKE https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626521264-36235-full.png

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
17 juillet 2021 à 14:22:51

Il lui fallait bien une transformation pour arreter d'être trop à la traine par rapport à l'Ultra Instinct de Goku. :hap:
Parce qu'on va pas se mentir, c'est pas le SSJ Blue Evolution qui allait tenir la distance. :hap:

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
17 juillet 2021 à 16:08:55

Le tweet indique que c’est probablement un fake cette « transfo »

AttentionGliss2 AttentionGliss2
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:18:31

Fake ou pas j'aime bien l'idée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment