CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 188»
Page suivanteFin
MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 20:13:33

Le combat en lui-même est pas mal mais la conclusion est vraiment à chier. Granola qui power up d'un coup et Vegeta qui se fait atomisé comme un bleu, ça frôle le ridicule :(

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
18 août 2021 à 20:38:18

Y a clairement de l abus vegeta apprend une nouvelle technique chez les yadrats pour se faire eclater en 2 sec et la ils nous refont la meme mais en plus de ça goku se heal maintenant.
Ils ont interet a le relevé et plus vite que ça le vegeta.
Le mec soit disant il power up plus il combat et en 2 lancer de cailloux plus d energie trop de dommage vegeta out...

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
18 août 2021 à 20:40:20

En soit c'est pas si grave, goku aussi se fait éclater la tronche avant de gagner, je pense qu'il va revenir mais avec sa forme encore mieux maitrisé

ArchibaldCastor ArchibaldCastor
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 20:47:27

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 20:49:54

Le 18 août 2021 à 20:47:27 :
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

Mais de fou. En vrai la planète devrait être détruite rien qu'avec un seul coup de Vegeta ou de Granola, mais bon ils cassent des briques on se sent réaliste :)

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
18 août 2021 à 20:57:50

Je n’ai pas encore lu le chapitre mais pour les impressions de puissance, ça fait longtemps que ça stagne plus ou moins car a un moment vu leur niveau de puissance, comme l’a dit un VDD, un seul coup devrait limite exploser la planète…

Des l’arc Daimaio Piccolo on nous montrait la destruction d’une ville pour montrer la puissance de l’antagoniste. Le même gimmick a été ressorti jusqu’à l’arc Boo alors que les persos sont 1000 fois plus puissants.

Les vagues de ki qui partent dans l’espace, les explosions qui couvrent une partie de la surface d’une planète etc. On voit ça depuis des lustres et a un moment c’est compliqué d’aller plus loin dans la démesure.

Toto avait au moins fait un truc un peu cool avec le punch de Goku dans le bide de Moro. Mais c’est normal que ça stagne un peu a un moment. Sur l’anime ils peuvent faire appel à pas mal de techniques pour ça mais qu’il n’est pas possible de retranscrire en dessin.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
18 août 2021 à 21:01:31

Le 18 août 2021 à 20:38:18 :
Y a clairement de l abus vegeta apprend une nouvelle technique chez les yadrats pour se faire eclater en 2 sec et la ils nous refont la meme mais en plus de ça goku se heal maintenant.
Ils ont interet a le relevé et plus vite que ça le vegeta.
Le mec soit disant il power up plus il combat et en 2 lancer de cailloux plus d energie trop de dommage vegeta out...

ca a tj été comme ca :noel:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
18 août 2021 à 21:05:45

Ben vegeta n'a jamais servi à rien dans dragon ball , ça a toujours été comme ça ,il devient plus puissant , à un moment de gloire de 30 secondes puis se fait exploser la tronche .DB super suit le meme schema que dragon ball , sur ce point là vous pouvez pas etre deçu :rire:

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 21:12:19

Le 18 août 2021 à 21:05:45 :
Ben vegeta n'a jamais servi à rien dans dragon ball , ça a toujours été comme ça ,il devient plus puissant , à un moment de gloire de 30 secondes puis se fait exploser la tronche .DB super suit le meme schema que dragon ball , sur ce point là vous pouvez pas etre deçu :rire:

Y a perdre et perdre, c'est la manière qui fait que cette défaite là est à chier. Dans DB certes Vegeta se fait souvent laminer, mais c'est bien amené / justifiable et ça ne suit pas toujours le même gimmick.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
18 août 2021 à 21:21:20

Surtout qu il suit l entrainement de maitre beerus... il devrait meme pas faire eclater de la sorte, ou du moins il devrait opposer une certaine résistance.

Dryade-Mahrez Dryade-Mahrez
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 21:50:53

SVP laisser Vegeta gagner une fois :hap: juste une fois, déjà que la carotte contre golden frieza est violente alors la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485545107-keygeta.png

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
18 août 2021 à 21:58:12

Prions pour le prince

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
18 août 2021 à 23:09:59

Bon c'est bien , j'attends le moment où le nain des heeters va faire le même vœux que granola et le tuer pour après voir la fusion goku ui /vegeta gros sourcil :)

C'est limpide :)

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
18 août 2021 à 23:22:13

Le 17 août 2021 à 13:22:10 :

Le 17 août 2021 à 13:06:23 :
C’est quoi cette transfo ? Je regarde pas le manga j’attends l’anime.
Mais du coup je le trouve pas bien beau ce vegeta, sans sourcil comme un ssj3 :(

Je vais te spoil du coup :hap: C'est une sorte de transfo apprise avec Beerus, un genre de mode "Dieu de la destruction". Ce serait en gros le contre le l'UI.

Dommage ton Spoil était faux, il ne l'a pas apprise avec Beerus :noel:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
18 août 2021 à 23:25:01

Le 18 août 2021 à 20:49:54 :

Le 18 août 2021 à 20:47:27 :
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

Mais de fou. En vrai la planète devrait être détruite rien qu'avec un seul coup de Vegeta ou de Granola, mais bon ils cassent des briques on se sent réaliste :)

Stop la mauvaise foi, dès que Freiza & Goku on atteint le SSJ, normalement la planète aurait du sauter, pourtant Saga Cell / Saga Buu elle saute ? Non, en + c'est expliqué pourquoi, ils controlent leur vague de Ki et d'énergie.

( Et bien entendu c'est incohérent, mais c'est l'explication donnée ) sinon dans ce cas la on insulte la Saga Cell / Buu aussi. Voir même Saga Namek, vu que Vegeta à son arrivée sur Terre est censé exploser la planète avec son B.P de 18K voir un peu plus en dépassant ses limites.

ArchibaldCastor ArchibaldCastor
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 23:31:46

Le 18 août 2021 à 23:25:01 :

Le 18 août 2021 à 20:49:54 :

Le 18 août 2021 à 20:47:27 :
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

Mais de fou. En vrai la planète devrait être détruite rien qu'avec un seul coup de Vegeta ou de Granola, mais bon ils cassent des briques on se sent réaliste :)

Stop la mauvaise foi, dès que Freiza & Goku on atteint le SSJ, normalement la planète aurait du sauter, pourtant Saga Cell / Saga Buu elle saute ? Non, en + c'est expliqué pourquoi, ils controlent leur vague de Ki et d'énergie.

( Et bien entendu c'est incohérent, mais c'est l'explication donnée ) sinon dans ce cas la on insulte la Saga Cell / Buu aussi. Voir même Saga Namek, vu que Vegeta à son arrivée sur Terre est censé exploser la planète avec son B.P de 18K voir un peu plus en dépassant ses limites.

Dans ces sagas, quand il y a une explosion, ils traitent ça comme un truc normal. Personne ne dit "whoa mais c'est quoi cette explosion ?!"

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
19 août 2021 à 00:15:46

C'était sacrément mité.

Déjà c'est encore de la bagarre débile et inutile tout le long. L'arc pour le moment c'est que ça. De la bagarre. L'arc précédent c'était pareil, de la bagarre. 35 chapitres, 28 de bagarre.
Vegeta est un peu cool au début, j'aime bien quand il passe la serpillère avec des mecs. L'idée du Vegeta qui, plus il en prend dans sa gueule, plus il devient fort j'adore. C'est Patience de Pokémon mais j'aime bien :hap:

Mais le reste c'est zéro. Granola est un immense demeuré, le mec ça fait 4 chapitres qu'on lui dit que Goku et Vegeta n'y sont pour rien et qu'ils ont jamais bossé pour Frieza (Bon, qu'un seul des deux mais c'était y a des piges merde) mais non, il est entêté. Même Oatmeel lui dit "Oh frère, écoute-les un peu non ? Je crois qu'en fait ils te disent la vérité, ils sont pas méchants" mais toujours pas, Granola reste débile.
Et s'il te reste de la réserve de puissance, pourquoi tu l'utilises pas dès que tu te fais dégommer ? Au lieu d'attendre que Vegeta veuille tout faire péter ? :)
Tu l'as rendu plus fort en le frappant, t'aurais dû essayer de le buter en libérant toute ta puissance dès la première mandale reçue, VU QUE C'EST TON OBJECTIF abruti.

On a vu des antagonistes cons mais alors lui il est médaillé olympique. Les Heeters j'en ai rien à foutre de leur plan, de toutes façons je vais pas jouer au grand devin et dire "Alors le jeune Heeter il a une transfo/un power up" puisque c'est évident que c'est le cas :)
Tout l'arc ça va être de la bagarre, des quiproquos et du power-up à la con sans grand intérêt. Et des références à d'anciens d'arcs, Toyotaro sait faire que ça. C'est pas un auteur mais un fanboy qui fait DBS, suffit de voir la merde qu'est son AF. Du power up à la con, des bagarres et du fanservice claqué au sol.
Maintenant voici ma partie prédiction, dans les grandes lignes:

Le vieux Namek va se faire buter
Frieza va apparaître dans trois plombes et servir à rien
Broly ? Jamais entendu parler, arrêtez d'inventer des persos.
Goten et Trunks ? Je vois pas qui c'est.
Granola va continuer d'être con
Oatmeel ça va être décevant.
L'Ultra Ego Pire nom, c'est officiel. Le pire c'est que j'avais tapé juste en commentaires sur une vidéo de DBTimes :hap: ça va faire comme l'Ultra Instinct et être une forme intermédiaire, vu qu'ils savent pas inventer de nouvelles choses :)
La version maitrisée ressemblera au truc de Toppo qui n'existe pas dans le manga mais Vegeta gardera sa couleur de peau, il aura juste les runes sur le poitrail et les cheveux full violet, comme le MUI qui les a full gris.
Granola va pas mourir, parce que les Dragon Ball :)
Beerus et Whis ? On a pas le temps pour ça, on les a déjà vu un demi-chapitre ça suffit.
Étoffer le lore sur les Saiyen ? Du scénario ? Non on s'en fout, DE LA BAGARRE !
Les Heeters vont se faire buter par Granola
On va avoir un Gogeta/Vegeto Ultra Instinct de l'Égo Si ça arrive, butez-moi par pitié

Voila, j'ai pas aimé mais je crois que ça s'est vu :hap:
Point positif, le découpage était plus que correct dans l'action, même si certaines cases étaient de trop. En tout cas, clairement pas hype pour la suite. Mais je le lirai et je reviendrai déverser mon sel si c'est à chier j'aime pas ou venir polir le zgeg de Toyotaro si c'est moins de la merde en barquette bien

Kurapipikaka Kurapipikaka
MP
Niveau 4
19 août 2021 à 00:47:40

Le 18 août 2021 à 23:31:46 :

Le 18 août 2021 à 23:25:01 :

Le 18 août 2021 à 20:49:54 :

Le 18 août 2021 à 20:47:27 :
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

Mais de fou. En vrai la planète devrait être détruite rien qu'avec un seul coup de Vegeta ou de Granola, mais bon ils cassent des briques on se sent réaliste :)

Stop la mauvaise foi, dès que Freiza & Goku on atteint le SSJ, normalement la planète aurait du sauter, pourtant Saga Cell / Saga Buu elle saute ? Non, en + c'est expliqué pourquoi, ils controlent leur vague de Ki et d'énergie.

( Et bien entendu c'est incohérent, mais c'est l'explication donnée ) sinon dans ce cas la on insulte la Saga Cell / Buu aussi. Voir même Saga Namek, vu que Vegeta à son arrivée sur Terre est censé exploser la planète avec son B.P de 18K voir un peu plus en dépassant ses limites.

Dans ces sagas, quand il y a une explosion, ils traitent ça comme un truc normal. Personne ne dit "whoa mais c'est quoi cette explosion ?!"

Ca revient au même, c'est juste critiquer pour critiquer parfois.

Normalement, l'univers aurait du sauter lors du clash Vegeta/Golden Freezer, c'est si on suit la logique, mais la logique ne suit pas forcément une oeuvre de fiction. Quand on limite l'impact des coups des personnages, c'est juste par souci d'équilibre. On va pas faire sauter une galaxie par blast de ki envoyé.
Malgré tout, il faut des montées en puissance, sans power up, pas de Dragon Ball, on a des persos qui montent de niveau mais qui stagnent au niveau de l'impact des coups pour un simple souci d'équilibre au sein de l'oeuvre, faut des combats, faut aussi des endroits où combattre.
Vous creusez pas trop la tête, dans un truc au scénar aussi peu poussé que DB ça devrait pas tant étonner qu'il y ait des incohérences, profitez juste.

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
19 août 2021 à 00:51:18

Le 19 août 2021 à 00:47:40 :

Le 18 août 2021 à 23:31:46 :

Le 18 août 2021 à 23:25:01 :

Le 18 août 2021 à 20:49:54 :

Le 18 août 2021 à 20:47:27 :
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312371-dbs-75.png
Wow, quelle sensation de puissance ! C'est époustouflant

https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629312376-eraser-gun.png
Ils ont enfin atteint le niveau de Reacoom ! Bientôt peut être qu'ils seront au niveau de Freezer forme finale !

Mais de fou. En vrai la planète devrait être détruite rien qu'avec un seul coup de Vegeta ou de Granola, mais bon ils cassent des briques on se sent réaliste :)

Stop la mauvaise foi, dès que Freiza & Goku on atteint le SSJ, normalement la planète aurait du sauter, pourtant Saga Cell / Saga Buu elle saute ? Non, en + c'est expliqué pourquoi, ils controlent leur vague de Ki et d'énergie.

( Et bien entendu c'est incohérent, mais c'est l'explication donnée ) sinon dans ce cas la on insulte la Saga Cell / Buu aussi. Voir même Saga Namek, vu que Vegeta à son arrivée sur Terre est censé exploser la planète avec son B.P de 18K voir un peu plus en dépassant ses limites.

Dans ces sagas, quand il y a une explosion, ils traitent ça comme un truc normal. Personne ne dit "whoa mais c'est quoi cette explosion ?!"

Ca revient au même, c'est juste critiquer pour critiquer parfois.

Normalement, l'univers aurait du sauter lors du clash Vegeta/Golden Freezer, c'est si on suit la logique, mais la logique ne suit pas forcément une oeuvre de fiction. Quand on limite l'impact des coups des personnages, c'est juste par souci d'équilibre. On va pas faire sauter une galaxie par blast de ki envoyé.
Malgré tout, il faut des montées en puissance, sans power up, pas de Dragon Ball, on a des persos qui montent de niveau mais qui stagnent au niveau de l'impact des coups pour un simple souci d'équilibre au sein de l'oeuvre, faut des combats, faut aussi des endroits où combattre.
Vous creusez pas trop la tête, dans un truc au scénar aussi peu poussé que DB ça devrait pas tant étonner qu'il y ait des incohérences, profitez juste.

ceci

Jbvador Jbvador
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 00:56:04

Le 19 août 2021 à 00:15:46 :
C'était sacrément mité.

Déjà c'est encore de la bagarre débile et inutile tout le long. L'arc pour le moment c'est que ça. De la bagarre. L'arc précédent c'était pareil, de la bagarre. 35 chapitres, 28 de bagarre.
Vegeta est un peu cool au début, j'aime bien quand il passe la serpillère avec des mecs. L'idée du Vegeta qui, plus il en prend dans sa gueule, plus il devient fort j'adore. C'est Patience de Pokémon mais j'aime bien :hap:

Mais le reste c'est zéro. Granola est un immense demeuré, le mec ça fait 4 chapitres qu'on lui dit que Goku et Vegeta n'y sont pour rien et qu'ils ont jamais bossé pour Frieza (Bon, qu'un seul des deux mais c'était y a des piges merde) mais non, il est entêté. Même Oatmeel lui dit "Oh frère, écoute-les un peu non ? Je crois qu'en fait ils te disent la vérité, ils sont pas méchants" mais toujours pas, Granola reste débile.
Et s'il te reste de la réserve de puissance, pourquoi tu l'utilises pas dès que tu te fais dégommer ? Au lieu d'attendre que Vegeta veuille tout faire péter ? :)
Tu l'as rendu plus fort en le frappant, t'aurais dû essayer de le buter en libérant toute ta puissance dès la première mandale reçue, VU QUE C'EST TON OBJECTIF abruti.

On a vu des antagonistes cons mais alors lui il est médaillé olympique. Les Heeters j'en ai rien à foutre de leur plan, de toutes façons je vais pas jouer au grand devin et dire "Alors le jeune Heeter il a une transfo/un power up" puisque c'est évident que c'est le cas :)
Tout l'arc ça va être de la bagarre, des quiproquos et du power-up à la con sans grand intérêt. Et des références à d'anciens d'arcs, Toyotaro sait faire que ça. C'est pas un auteur mais un fanboy qui fait DBS, suffit de voir la merde qu'est son AF. Du power up à la con, des bagarres et du fanservice claqué au sol.
Maintenant voici ma partie prédiction, dans les grandes lignes:

Le vieux Namek va se faire buter
Frieza va apparaître dans trois plombes et servir à rien
Broly ? Jamais entendu parler, arrêtez d'inventer des persos.
Goten et Trunks ? Je vois pas qui c'est.
Granola va continuer d'être con
Oatmeel ça va être décevant.
L'Ultra Ego Pire nom, c'est officiel. Le pire c'est que j'avais tapé juste en commentaires sur une vidéo de DBTimes :hap: ça va faire comme l'Ultra Instinct et être une forme intermédiaire, vu qu'ils savent pas inventer de nouvelles choses :)
La version maitrisée ressemblera au truc de Toppo qui n'existe pas dans le manga mais Vegeta gardera sa couleur de peau, il aura juste les runes sur le poitrail et les cheveux full violet, comme le MUI qui les a full gris.
Granola va pas mourir, parce que les Dragon Ball :)
Beerus et Whis ? On a pas le temps pour ça, on les a déjà vu un demi-chapitre ça suffit.
Étoffer le lore sur les Saiyen ? Du scénario ? Non on s'en fout, DE LA BAGARRE !
Les Heeters vont se faire buter par Granola
On va avoir un Gogeta/Vegeto Ultra Instinct de l'Égo Si ça arrive, butez-moi par pitié

Voila, j'ai pas aimé mais je crois que ça s'est vu :hap:
Point positif, le découpage était plus que correct dans l'action, même si certaines cases étaient de trop. En tout cas, clairement pas hype pour la suite. Mais je le lirai et je reviendrai déverser mon sel si c'est à chier j'aime pas ou venir polir le zgeg de Toyotaro si c'est moins de la merde en barquette bien

Pas mieux, raccord à 100%.

J'en suis à me demander si le seul truc dans le cahier des charges pour DBS, c'est pas "créer des persos/transfos pour dokkan".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment