CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 06:44:52

Réponse suite à ma demande.

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre formulaire de demande de restauration de données.

Après vérification, nous avons pu constater qu'auparavant, le 15/09/2017, vous avez fait une demande concernant un autre compte Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons une règle d'un compte par personne.

Par conséquent, nous sommes navrés, mais nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande.

Nous sollicitons votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

C'est magique, j'ai perdu un compte P2P y a 2 ans que j'ai récupéré, j'ai reroll il y a un an en vérité mais non, un compte par personne...Alors que j'ai vu de l'argent dans le dernier

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 09:38:42

oh putain maintenant que tu le dis, j ai fait une demande y a 2/3 ans moi aussi :malade:.

essaie une demande au support anglais, qui sait !

Message édité le 29 août 2019 à 09:39:28 par Thermalz
thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 09:40:47

J'ai insisté en rappelant qu'ils allaient perdre un joueur payant et que j'ai créé ce nouveau compte il y a qq temps.

Mais sinon je pense simplement refaire une demande de récup avec une autre adresse mail, Peut-être que ca peut passer ?

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 09:41:19

Le 29 août 2019 à 09:38:42 Thermalz a écrit :
oh putain maintenant que tu le dis, j ai fait une demande y a 2/3 ans moi aussi :malade:.

essaie une demande au support anglais, qui sait !

Tu as l'adresse du support anglais ?

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 11:18:46

aujourd'hui, nouvelle réponse !

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

Nous vous informons que le problème rapporté a bien été transmis au département en charge. Soyez assuré que nous vous recontacterons dès que nous recevrons la procédure de résolution nécessaire.

Nous sollicitons votre compréhension ainsi que votre patience.

En général, avec ce message, c'est qu on va recevoir bientôt son code de migration si je me trompe pas, vous confirmez?

Le 29 août 2019 à 09:41:19 thedude86 a écrit :

Le 29 août 2019 à 09:38:42 Thermalz a écrit :
oh putain maintenant que tu le dis, j ai fait une demande y a 2/3 ans moi aussi :malade:.

essaie une demande au support anglais, qui sait !

Tu as l'adresse du support anglais ?

adresse : bncrssup_api@crais.channel.or.jp et sujet : 7eda

derien ^^

ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 11:41:34

Le 29 août 2019 à 06:44:52 thedude86 a écrit :
Réponse suite à ma demande.

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre formulaire de demande de restauration de données.

Après vérification, nous avons pu constater qu'auparavant, le 15/09/2017, vous avez fait une demande concernant un autre compte Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons une règle d'un compte par personne.

Par conséquent, nous sommes navrés, mais nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande.

Nous sollicitons votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

C'est magique, j'ai perdu un compte P2P y a 2 ans que j'ai récupéré, j'ai reroll il y a un an en vérité mais non, un compte par personne...Alors que j'ai vu de l'argent dans le dernier

Force c'est tout. Ca a ete pareil pour moi au premier mail puis ils m'ont dit "ok, blabla, manque ces informations la"

ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 11:45:57

Le 29 août 2019 à 11:18:46 Thermalz a écrit :
aujourd'hui, nouvelle réponse !

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

Nous vous informons que le problème rapporté a bien été transmis au département en charge. Soyez assuré que nous vous recontacterons dès que nous recevrons la procédure de résolution nécessaire.

Nous sollicitons votre compréhension ainsi que votre patience.

En général, avec ce message, c'est qu on va recevoir bientôt son code de migration si je me trompe pas, vous confirmez?

Le 29 août 2019 à 09:41:19 thedude86 a écrit :

Le 29 août 2019 à 09:38:42 Thermalz a écrit :
oh putain maintenant que tu le dis, j ai fait une demande y a 2/3 ans moi aussi :malade:.

essaie une demande au support anglais, qui sait !

Tu as l'adresse du support anglais ?

adresse : bncrssup_api@crais.channel.or.jp et sujet : 7eda

derien ^^

Recu ce mail il y a 3-4 jours aussi. Logiquement je dirais que cest bon car la premiere fois ca cest passe comme ca et quelques jours plus tard je recevais mon code de migra donc j'attends !

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 11:47:53

Merci, j'ai réintroduit une demande.

nonogls nonogls
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 12:37:52

Thermalz j'ai reçu le meme mail il y a 4 jours et toujours aucune réponse donc je les ai relancé ce matin. Plus qu'à attendre et à espérer.

LuckyForce LuckyForce
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 13:12:50

Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

Nous vous informons que le problème rapporté a bien été transmis au département en charge. Soyez assuré que nous vous recontacterons dès que nous recevrons la procédure de résolution nécessaire.

Nous sollicitons votre compréhension ainsi que votre patience.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

On est d'accord que c'est en bonne voie ? Ceux qui on est des messages négatif vous avez eu ce message ?

loukinio69 loukinio69
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:36:23

Mou mon compte est apparament perdu.

Après un dernier mail ou j'enonce mes 4 vérités en leur rappelant bien que en 3 ans et demie de jeu c'est 1040€ que je leur est balance...

Je m'attend toujours à la même réponse qui me dira que tatatitatata vérification alors que ça fait 2 mois...

Font chier Bamco quand même.

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 13:59:44

Le 29 août 2019 à 11:41:34 ProZyzzSquad a écrit :

Le 29 août 2019 à 06:44:52 thedude86 a écrit :
Réponse suite à ma demande.

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre formulaire de demande de restauration de données.

Après vérification, nous avons pu constater qu'auparavant, le 15/09/2017, vous avez fait une demande concernant un autre compte Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons une règle d'un compte par personne.

Par conséquent, nous sommes navrés, mais nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande.

Nous sollicitons votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

C'est magique, j'ai perdu un compte P2P y a 2 ans que j'ai récupéré, j'ai reroll il y a un an en vérité mais non, un compte par personne...Alors que j'ai vu de l'argent dans le dernier

Force c'est tout. Ca a ete pareil pour moi au premier mail puis ils m'ont dit "ok, blabla, manque ces informations la"

Tu as forcé longtemps ? Comment ? en réponse a leur mail ?

ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 14:16:35

Le 29 août 2019 à 13:59:44 thedude86 a écrit :

Le 29 août 2019 à 11:41:34 ProZyzzSquad a écrit :

Le 29 août 2019 à 06:44:52 thedude86 a écrit :
Réponse suite à ma demande.

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre formulaire de demande de restauration de données.

Après vérification, nous avons pu constater qu'auparavant, le 15/09/2017, vous avez fait une demande concernant un autre compte Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons une règle d'un compte par personne.

Par conséquent, nous sommes navrés, mais nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande.

Nous sollicitons votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

C'est magique, j'ai perdu un compte P2P y a 2 ans que j'ai récupéré, j'ai reroll il y a un an en vérité mais non, un compte par personne...Alors que j'ai vu de l'argent dans le dernier

Force c'est tout. Ca a ete pareil pour moi au premier mail puis ils m'ont dit "ok, blabla, manque ces informations la"

Tu as forcé longtemps ? Comment ? en réponse a leur mail ?

Reponse a leur mail ouais

Le 29 août 2019 à 13:36:23 loukinio69 a écrit :
Mou mon compte est apparament perdu.

Après un dernier mail ou j'enonce mes 4 vérités en leur rappelant bien que en 3 ans et demie de jeu c'est 1040€ que je leur est balance...

Je m'attend toujours à la même réponse qui me dira que tatatitatata vérification alors que ça fait 2 mois...

Font chier Bamco quand même.

Perdu ?? Comment ca ? J'avais jamais entendu parler de compte perdu comment ca serait possible ? T'as l'id et tout ?

TheKilz TheKilz
MP
Niveau 3
29 août 2019 à 14:45:00

Hello tout le monde, perso j'ai fait ma demande hier et ils m'ont rep :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de DRAGONBALL Z DOKKAN BATTLE.

Nous tenons à vous informer que nous avons reçu votre message.

Nous vous contacterons dès que nous avons vérifié le contenu de votre demande.
Veuillez toutefois savoir qu'il est possible que la restauration des données puisse prendre environ 10 jours.
Nous sollicitons votre compréhension et votre patience."

Je pense pas que ça soit positif/négatif mais bon étant donné que j'ai été le plus précis possible en écrivant dans TOUTES les cases ça devrait le faire. Je vous écrirez mon avancée ici les amis !

nonogls nonogls
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 06:00:58

Ça y ai compte récupéré pour ma part apres une semaine d'attente. En espérant qu'il en soit de meme pour vous.

TheKilz TheKilz
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 09:11:02

Ah nice pour toi ça ! J'espère l'avoir dans 1 semaine aussi du coup haha

ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 10:17:08

Idem recuperation de mon compte apres 9 jours ! Donc quand vous recevez le message "transferer au service concerné blabla" jsais plus quoi, normalement attendez 4-5 jours et cest bon !
(Ps : et aussi ils me l'ont rendu malgré que j'ai deja fait une demande avec un ancien compte et que je sois entierement f2p sans mfaire chier)

Message édité le 30 août 2019 à 10:18:00 par ProZyzzSquad
TheKilz TheKilz
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 15:29:36

Oh ça c'est vraiment nice ! Moi hier ils m'ont refait un mail me disant de remplir certaines informations manquantes, ce que j'ai fait directement. Plus qu'à attendre le fameux mail comme quoi ma demande est transféré au service compétent pour enfin respirer haha

ProZyzzSquad ProZyzzSquad
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 16:00:44

Le 30 août 2019 à 15:29:36 TheKilz a écrit :
Oh ça c'est vraiment nice ! Moi hier ils m'ont refait un mail me disant de remplir certaines informations manquantes, ce que j'ai fait directement. Plus qu'à attendre le fameux mail comme quoi ma demande est transféré au service compétent pour enfin respirer haha

Normalzment si tout est ok demain tu recois le fameux mail et debut semaine pro tu joues

TheKilz TheKilz
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 16:25:24

Oh punaise cool, je pense que tout sera ok du moins j'espère car j'ai vraiment tout rempli genre mes achats depuis 2 ans, le seul truc que j'ai pas rempli c'est la case "derniers persos obtenus" mais je pense pas que ça soit grave

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment