CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 22:41:55

Bah voilà, chacun ses délires ! Donc laisse nous délirer de la façon qui nous convient le mieux. :)

Quand tu dit "nous" serais tu entrain d'avouer que tu est également un joueur cancer ?

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:46:11

Le 20 mai 2019 à 22:41:55 Smauel a écrit :

Bah voilà, chacun ses délires ! Donc laisse nous délirer de la façon qui nous convient le mieux. :)

Quand tu dit "nous" serais tu entrain d'avouer que tu est également un joueur cancer ?

Je dis simplement que je "nous" jouons comme nous le voulons.
Ne tire pas de conclusions trop hâtives.

Message édité le 20 mai 2019 à 22:46:35 par Ggangstarr
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 22:52:27

Bon, ce sera mon dernier com car tu commences à être lourd...

"En les combattant vous faite que jouer leurs jeu donc vous vous laissez faire."

C'te logique de merde. Y a que toi qui les subis ici, hein.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 23:09:15

Le 20 mai 2019 à 22:41:55 Smauel a écrit :

Bah voilà, chacun ses délires ! Donc laisse nous délirer de la façon qui nous convient le mieux. :)

Quand tu dit "nous" serais tu entrain d'avouer que tu est également un joueur cancer ?

pour ma part ouais, j'assume et je m'en tape, si les autres sont trop fragile pour tenir sur le monde de SoT, c'est tant pis pour eux, qu'ils partent sur des jeux bisounours ou my little pony, si les enjeux serait plus important genre perdre 3 mois de farm comme sur EVE online, ils risqueraient certainement la rupture d'anévrisme :rire:

Message édité le 20 mai 2019 à 23:10:27 par Raghnildretour
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 23:46:00

Je dis simplement que je "nous" jouons comme nous le voulons.
Ne tire pas de conclusions trop hâtives.

ok autant pour moi :desole:

Bon, ce sera mon dernier com car tu commences à être lourd...

Si ça peut te rassurer cette sensation de lourdeur et réciproque à la seule différence que vous êtes plusieurs et moi seul :rire:
Mais comme je l'ai déjà dit le débat est clos on à plus rien à se dire.

pour ma part ouais, j'assume et je m'en tape, si les autres sont trop fragile pour tenir sur le monde de SoT, c'est tant pis pour eux, qu'ils partent sur des jeux bisounours ou my little pony, si les enjeux serait plus important genre perdre 3 mois de farm comme sur EVE online, ils risqueraient certainement la rupture d'anévrisme :rire:

Oui bon je vois pas trop l’intérêt d'insulter la virilité de ces gens mais si ça te fait plaisir...
Pour ma part j'attend d'avoir fini les objectif que je me suis fixé in game et une fois que ce sera fini, je deviendrai un cancer pour les joueurs cancer ce sera ma façon de m'amuser jusqu'à ce que je m'en lasse :oui:

Sur ce ne polluons pas plus ce topic, bon jeu.

RafSensei RafSensei
MP
Niveau 2
22 mai 2019 à 10:23:33

@Zieltw

Il n’empêche que si le mode Arena ne plaît pas à mon crew et moi-même, il est difficilement envisageable d’y passer au minimum 240 parties.

Je trouve dommage que Rare n’ait pas laissé le set Légendaire accessible avec des tâches réalisables en mode Aventure et d’ajouter simplement le set Loup de Mer (avec des skins d’armes ?) exclusif au mode Arena.

Ajouter des éléments d’un set, qui s’obtient de base en farmant le mode Aventure, et demander aux joueurs de se coltiner au minimum 240 parties d’Arena, c’est moyen.

N’oublions pas que le but d’un jeu est que l’on s’amuse et que tout le monde y trouve son compte. C’est la raison pour laquelle, je pense, beaucoup de PL feront une croix sur ces skins d’armes légendaires si une autre option pour les obtenir n’apparaît dans les prochaines maj...

Ce n’est que mon avis, et celui d’autres PL que j’ai questionné :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 mai 2019 à 16:53:47

A titre perso, je trouves depuis le début, que obligé à atteindre certains pallier pour avoir le droit d 'acheter un skin est débile.
De même que de proposer des skins temporaire, alors que le boulot à été fait.

Rare prétend que c'est l'amusement avant tout qui compte, et que le jeu est horizontale, mais...les faction ont une progression verticale, et Rare cultive tout de même une forme de richesse dédié a des gens qui ont finalement farm des objectif précis, ou par des items temporaires exclusifs.

Je trouve ça plutôt paradoxale pour une philosophie sensé vanter l'amusement et une progression horizontale.

surtout quand ont le nombre d'heure de jeux nécessaire pour upper de 0 à 50 chaque faction, et surtout upper les Athena derrière.
c'est pas forcément méchant, mais je trouves que c'est très en désaccord pour un jeu qui se disait être fait pour tous.
Actuellement il est plus long pour Upper dans SoT, que pour upper dans tout les MMO du marché qui utilise une monté en puissance statistique, et reposant sur beaucoup de farm.

En sachant que le marché MMO est quand même un marché de niche moins accessible.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 mai 2019 à 19:57:35

Au moins, quand tu croises un joueur légendaire, tu sais qu'il a saigné le jeu.. :P
Ne vous sentez pas obligé d'obtenir 100% des skins. C'est pour le prestige.

Cela-dit,.. vu l'écart immense qui sépare un joueur débutant du titre de légendaire, il y aurait quand même pas mal de place pour des rangs intermédiaires du genre "Capitaine" débloquant de nouvelles apparences...

MMyers MMyers
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 03:38:53

Petite haine passagère. Kraken qui pop à la fin d'une quête Tall Tales, vraiment à la fin quand on s'apprêtait à rendre le joyaux du Shroudbreaker. Naturellement on s'est fait hard ruiner par manque de ressources, impossible de partir avec une chaloupe. Le temps de revenir, la chaloupe était perdue en mer et la quête nous a annoncé un échec car il était soi-disant perdu. Deuxième fois d'affilée qu'un Kraken nous pop dessus à la fin d'une quête du Shroudbreaker.

RafSensei RafSensei
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 07:34:32

@MMyers

Toujours faire le plein de son bateau avant de partir à l’aventure moussaillon... :-))) Ou s’arrêter aux tonneaux en mers si tu commences à en manquer. C’est pourtant bien connu.

Avec un minimum de ressources, le kraken sera mort en maximum 10 minutes. D’autant que la difficulté a été réajustée et qu’il est maintenant très facile de s’en débarrasser.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 12:01:48

Le 22 mai 2019 à 19:57:35 Sunakau a écrit :
Au moins, quand tu croises un joueur légendaire, tu sais qu'il a saigné le jeu.. :P
Ne vous sentez pas obligé d'obtenir 100% des skins. C'est pour le prestige.

C’est un peux problème je trouves, un paradoxe par rapport à la vision d'origine des devs et a la façon de vendre la philosophie de leur jeu.
C’est pas forcément méchant, mais asser absurde dans le fond, surtout vus le temps nécessaire pour upper, je comprend toujours pas cet intérêt, en dehors de proposer une grosse carotte artificiel, mais c'est un contresens avec la philosophie de jouer comme ont veux, vus le temps nécessaire même en faisant une boucle d'optimisation.

MMyers MMyers
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 18:39:30

Le 23 mai 2019 à 07:34:32 RafSensei a écrit :
@MMyers

Toujours faire le plein de son bateau avant de partir à l’aventure moussaillon... :-))) Ou s’arrêter aux tonneaux en mers si tu commences à en manquer. C’est pourtant bien connu.

Avec un minimum de ressources, le kraken sera mort en maximum 10 minutes. D’autant que la difficulté a été réajustée et qu’il est maintenant très facile de s’en débarrasser.

Je n'ai pas besoin de conseils, rofl. C'est juste le taux de probabilité à chier qui m'a enragé cette nuit. Il a pop littéralement à quelques mètres de l'endroit où l'on était supposés rendre la quête. C'est de la malchance pure et dure puisqu'après quelques soucis en mer, on s'est dit qu'on allait rapidement rendre la quête pour la finir et faire le plein, vue la maigre distance qui nous séparait de l'île où on a récupéré le cristal du Shroud et l'avant-poste où l'on devait le ramener.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
23 mai 2019 à 21:54:47

Le 23 mai 2019 à 12:01:48 Raghnildretour a écrit :

Le 22 mai 2019 à 19:57:35 Sunakau a écrit :
Au moins, quand tu croises un joueur légendaire, tu sais qu'il a saigné le jeu.. :P
Ne vous sentez pas obligé d'obtenir 100% des skins. C'est pour le prestige.

C’est un peux problème je trouves, un paradoxe par rapport à la vision d'origine des devs et a la façon de vendre la philosophie de leur jeu.
C’est pas forcément méchant, mais asser absurde dans le fond, surtout vus le temps nécessaire pour upper, je comprend toujours pas cet intérêt, en dehors de proposer une grosse carotte artificiel, mais c'est un contresens avec la philosophie de jouer comme ont veux, vus le temps nécessaire même en faisant une boucle d'optimisation.

Oui c'est discutable c'est vrais, mais je ne dirais pas que c'est paradoxal. Le skin c'est justement ce qui te différencie des autres joueurs et c'est le seul indicateur concret sur ta "progression", donc je ne vois pas le problème de récompenser les joueurs qui ont passé un temps monstre sur le jeu. La philosophie de Rare à ce propos était justement de faire en sorte que l’attirail de chaque pirate devienne peu à peu unique grâce à des évènements aux récompenses limitées dans le temps ou suite à des hauts-fait récompensant ta détermination, ton ancienneté, ou ta passion pour tel ou tel activité.

Mais après je suis quand même d'accord que Rare pourrait faire un peu plus d'effort pour proposer plus souvent des ensembles d'apparences moins fastidieux a débloquer et ne nous demandant pas de faire des choses répétitives...

Message édité le 23 mai 2019 à 21:59:05 par Sunakau
Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 22:20:35

Je sais pas si c’est moi mais j’ai la flemme de relancer les quêtes shores of gold, c’est long, chiant et ça rapporte que pouic.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 05:06:03

Le 23 mai 2019 à 22:20:35 Capitaine_Tina a écrit :
Je sais pas si c’est moi mais j’ai la flemme de relancer les quêtes shores of gold, c’est long, chiant et ça rapporte que pouic.

Vus les gains que tu gagne en les faisant cinq fois... du caca doré sur la tronche et des yeux noir .-.
Bon après si les gens aiment tant mieux hein, mais pas mon truc perso. Comme la plupart des joujous légendaires du jeu.

Message édité le 24 mai 2019 à 05:06:30 par ]Kalon[
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 09:48:19

Je trouves les quête cool en elle même, et c'est la raison pour laquelle je les fais, en revanche en terme de récompense c'est le truc le moins productif du jeu, pour le temps que ça demande.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 mai 2019 à 11:44:14

Bah moi au contraire je trouve ça bien plaisant de les refaire, j'en ai déjà complété 3 complètement, les récompenses sont pas nombreuses malheureusement et c'est la que le bas blesse un peu mais celles qui sont donnés la plupart sont vraiment stylé. On peut regretter l'absence de certaines items modélisés comme la tenue du Morningstar, la lanterne du passeur, etc
Puis ça demande pas beaucoup de temps une fois qu'on les recommence, deux fois moins de temps, certains préfère faire 50 fois la même quête pour trouver un coffre au lieu de faire 5 fois la même quête qui a une vrai aventure, comme quoi il en faut pour tous :hap:

Message édité le 24 mai 2019 à 11:46:17 par Watibeex
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 11:57:00

C'est surtout que le design d'une quest narrative, et d'une tache est très différent.
Parfois se sont les taches les plus simple qui sont les plus intéressante d'un point de vue gameplay, notamment sur des open world multi, qui donne plus de liberté, qu'une quête narrative plus dirigiste.

Perso j'aime beaucoup les tall tales, ce que j'aimerais pas contre c'est que le systeme de piège, et certains lieux soit utiliser pour les taches classique,sans forcément avoir besoin d'une trame narrative.

En tout cas j'ai hâte de voir les prochaines, en esperant avoir un nouveau biome cet été avec quelques fables au passage :hap:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 13:50:01

Bonjour j'avoue être nouveau et là je viens de tomber sur un truc saoulant a mort.

Je fais une quête longue solo et là je tombe sur trois gars... Bon je crève.

Mais après ils me Spawn kill sur mon bateau en boucle. Y'a t'il un moyen de revenir a un avant poste quitte a tout perdre sur le bateau . Mais tant qu'il ne coule pas le bateau je peux rien faire sinon.

Une astuce s'il vous plait

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 14:47:29

Le 25 mai 2019 à 13:50:01 furtif31 a écrit :
Bonjour j'avoue être nouveau et là je viens de tomber sur un truc saoulant a mort.

Je fais une quête longue solo et là je tombe sur trois gars... Bon je crève.

Mais après ils me Spawn kill sur mon bateau en boucle. Y'a t'il un moyen de revenir a un avant poste quitte a tout perdre sur le bateau . Mais tant qu'il ne coule pas le bateau je peux rien faire sinon.

Une astuce s'il vous plait

Dans le menu équipage tu as une option "saborder le navire". Ton bateau coule et réapparaît quelques îles plus loin. Ça évite le spawn kill.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment