CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:30:55

Hey :) Simple question, utilisez vous la technique qui consiste a relier vos 2 sticks avec un elastique et d'aller afk en escarmouche vs IA ?

Jai monté ma Valky P5 et jai la flemme de tout me re taper legit sur un reroll et cest un bon moyen ( P1 en une soirée sans rien foutre ).

Enfin voilà, pour les personnes qui bossent et souhaitant acceder rapidement a du stuff HL sur un reroll n'hesitez pas.

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 16:32:25

Sympa pour les autres...

DDB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 16:33:05

DDB

gros cancer

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
03 mars 2017 à 16:33:59

J'arrive à comprendre les mecs qui le font pas passer de p0 à p3, car se taper des mecs 108 full stuff vengence en élimination c'pas forcément ce qu'il y a de plus drole.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:34:47

On est 3 joueurs sur 4 à être afk a chaque game a tourner en rond comme des cons.

Comment xp facilement en étant au boulot x)

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
03 mars 2017 à 16:37:34

Je rebondit juste pour ce qu'a dit vdd. C'est surtout le matchmaking qui est en faute. Encore tout à l'heure je suis tombé en elimination pour l'ordre du jour dans une partie ou de mon côté j'étais le seul r1 et les 3 autres en dessous du level 15 et en face full r3 à 9 stuff 70 à 108.
Le cas inverse c'est déjà produit genre tomber que contre des norang alors que mon équipe et moi étions tous rang et stuff.

C'est pas vraiment équilibrer en soit ^^

candik
candik
Niveau 9
03 mars 2017 à 16:37:46

Donc en gros tu resteras nul même avec un stuff HL, j'ai hâte de te croiser en Dominion ^^

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:37:48

Voila Mrtaggle tu as compris le but de la manoeuvre , comme je l'ai dis jai monte ma Valky P5 legit sans jamais afk.

Mais cest chiant de devoir atteindre le P3 sur une autre classe , tout en accumulant le stuff gris inutile. Et bien entendu les composants acquis sur un perso ne sont pas utilisables sur un autre ...

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 16:37:52

Je comprend pas si t'es au boulot comment tu relance la game si tous le monde a quitté ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:38:44

Bah je relance rien , du moment que tu restes dans le salon de la partie tout s'enchaine contre l'IA.

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:39:06

Le 03 mars 2017 à 16:37:52 budokait4 a écrit :
Je comprend pas si t'es au boulot comment tu relance la game si tous le monde a quitté ?

Contres les IA tu peux 1v4, ça quitte jamais.

Chingach
Chingach
Niveau 7
03 mars 2017 à 16:43:04

Le plus fun, c'est les r6 r7 qui viennent en duel full stuff en pensant que ça sert à quelque chose xD

Et vas y que ça rage quit comme des merdes fin du deuxième round.

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 16:43:53

Mais ducoup si t'es tout seul tu dois bien perdre des fois donc tu gagne rien en xp non ? [[sticker:p/1jnh]]

candik
candik
Niveau 9
03 mars 2017 à 16:44:46

Le 03 mars 2017 à 16:37:48 Ticorse94 a écrit :
Mais cest chiant de devoir atteindre le P3 sur une autre classe , tout en accumulant le stuff gris inutile. Et bien entendu les composants acquis sur un perso ne sont pas utilisables sur un autre ...

Je peux le concevoir, vu le matchmaking pas terrible. Mais ça reste pitoyable.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:47:10

Bien d'être p30 et d'avoir 0skill ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:49:09

Budokait4 , que tu gagnes ou pas tu prends minimum 300xp par game , en moyenne quoi. Cest assez rentable.

Après oui cest pitoyable et chiant pour les gens souhaitant s'entrainés contre l'IA mais bon.

Mais bon , a part pour les ordres , la majorité des joueurs sont afk contre l'IA , je regardais de temps en temps hier soir si je n'avais pas ete deco , et souvent je voyais 1 ou 2 autres mecs courrir en cercle a côté de moi. Perso je compte arrêté une fois P3 , la ou le jeu debute vraiment.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:51:07

Les mecs qui postent " Blabla zero skill " lisez avant de dire des conneries. En 1v1 je vous découpe sans forcer avec ma Valky.

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 16:53:26

Faut qu'ils fassent une option dans les parametres avec ou sans stuff pour les modes dominion ect...

_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
03 mars 2017 à 16:54:00

Ubisoft confirmed AFKer punishments... How to report AFKers :

Ubisoft is (according to the official forums) punishing AFKers, and is asking for us to report them. Although tedious, they want us to upload proof via video or screenshots. Here's the procedure :

1 : Record proof of AFKer. A quick video of them spinning in circles for a few moments + a quick look at the scoreboard to see their name and score should do. Two screenshots showing them running around in circles + a screenshot of the scoreboard should also work.

2 : Upload the video to YouTube or your preferred hosting site.

3 : Go to this link and fill out the information: https://support.ubi.com/en-US/Cases/new?template=FHReportACheater When it asks for the type of "cheating", type in "AFK farming". Don't forget to insert a link to your video for proof. You don't need to attach it as a file. If you're using screenshots then attach them.

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5x5ioa/ubisoft_confirmed_afker_punishments_how_to_report/

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 16:56:29

Le 03 mars 2017 à 16:54:00 _Ptit_Curieux_ a écrit :
Ubisoft confirmed AFKer punishments... How to report AFKers :

Ubisoft is (according to the official forums) punishing AFKers, and is asking for us to report them. Although tedious, they want us to upload proof via video or screenshots. Here's the procedure :

1 : Record proof of AFKer. A quick video of them spinning in circles for a few moments + a quick look at the scoreboard to see their name and score should do. Two screenshots showing them running around in circles + a screenshot of the scoreboard should also work.

2 : Upload the video to YouTube or your preferred hosting site.

3 : Go to this link and fill out the information: https://support.ubi.com/en-US/Cases/new?template=FHReportACheater When it asks for the type of "cheating", type in "AFK farming". Don't forget to insert a link to your video for proof. You don't need to attach it as a file. If you're using screenshots then attach them.

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5x5ioa/ubisoft_confirmed_afker_punishments_how_to_report/

C'est trop tard pour ça tous le monde a deja utilisé la technique plus personne va le faire mtn

La vidéo du moment