CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:39:52

Le 08 mars 2017 à 13:30:36 burnit a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:09:50 Dok-do a écrit :

Si ça peut te rassurer, dis toi que les joueurs qui estiment ne pas avoir l'envie le temps de faire quelques parties jusqu'à atteindre le prestige 3, sont aussi ceux qui partiront le plus vite du jeu. :)

...Je n'en doute pas, mais pour les nouveaux je trouve ça vraiment Bof de laisser un tel Sujet, mais bon...

Je suis assez d'accord avec toi.
Mais d'un autre côté ce genre d’initiative passe aussi par le bouche à oreille en ligne ou dans la vie de tout les jours.

Certes, ils gâchent leur expérience de jeu ainsi que(surtout) celle des autres, mais on peut espérer que les débutants intrigué par cette pratique viennent voir ce que ça occasionne vraiment.

D'un point de vue personnel la commu se vide petit à petit, à cause de cette pratique de l'élastique, qui est (selon moi) un comportement de feignasse irrespectueuse et bien la réputation du jeu sera:"bah, soit tu tombe sur des gars qui ne chercheront que le 4V1, ou des gars qui tourne en rond dans les spawns pour "gagner du temps"".

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:43:26

Tu sais VDD entre le pessimisme ambiant d un forum qui doit représenter aller 200 personnes ici et le nombre de joueurs y a un monde....
Le forum ne représente quedalle et il n y a que les chiffres qui parlent.le p2p est pourrit mais n empeche que pour le moment ca tag et c est tout ce qu on demande a un jeu multi.

Les nouveaux joueurs ils passent pas tous ici et ils se font un avis ig point barre. c est comme ceux qui pensent changer qqchose a la gdf en passant par ici [[sticker:p/1lmb]]

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 13:44:47

encore une fois pour moi le probleme c'est un symptome du vrai probleme. les mecs se sentent obliger d'etre stuff pour jouer. parce que le stuff est trop puissant parce que ya pas moyen de l'inclure dans le matchmaking etc.

y'aurait pas cette composante de stuff on aurait pas ces derives la. le probleme c'est maintenant que ca la qu'est-ce qu'Ubi peut faire contre ca? le nerfer surement oui mais le retirer? impossible ya surement des malin qui on sortit la CB poru etre sur d'etre surstuff avant les autres.

ajouter un mode dominion sans stuff? ou on gagne moins de silver pas de stuff mais plus d'xp? ca me semble etre une alternative. mais separer la comunauté dans plein de mode de jeu c'est pas forcement top surtout que plus le temps passe moins y'aura de monde.

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 13:56:10

Le 08 mars 2017 à 13:44:47 golgotha a écrit :
encore une fois pour moi le probleme c'est un symptome du vrai probleme. les mecs se sentent obliger d'etre stuff pour jouer. parce que le stuff est trop puissant parce que ya pas moyen de l'inclure dans le matchmaking etc.

Franchement avec ce genre d'attitude on peut tout excuser alors...

Je trouve que le Spadassin est OP alors je triche...
J'aime pas comment ils ont fait le mode Vengeance alors je triche...
Je me fais attaquer en 1vs3, j'aime pas çà alors je triche..

Bref, c'est pas une excuse pour tricher...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 13:58:34

j'excuse pas les gens je dis juste que la cause du probleme c'est l'idée de stuff et l'absence d'endroit pour xp convenablement sans stuff.

quand tu fais un jeu et que tu vois ce genre de pratique se repandre tu sais que t'as merder quelque part. s'en prendre simplement a la comunauté ca fait pas avancer les choses.

quand les gens prefere laisser le jeu tourner tout seul pour xp plutot que de jouer. c'est que ta montée en niveau est pas interessante ni enrichissante. c'est au mieux un mauvais moment a passer. au pire bah du gaspillage d'electicité et d'elastique ^^

Message édité le 08 mars 2017 à 14:00:59 par Golgotha
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:01:00

Le 08 mars 2017 à 13:56:10 burnit a écrit :

C'est pas une excuse pour tricher on est bien d'accords, mais comme il l'explique le problème est lié très étroitement au stuff.

Avec un beau stuff 108 vengeance, c'est pas juste un petit plus par rapport à quelqu'un qui ne l'aurait pas, c'est un prérequis! Et c'est là que ça coince, car du coup à haut level, si tu en as pas un, tu n'es pas viable, c'est ça qui tue la diversité.

Enfin bon après c'est très théorique, parce que des mec full vengeance, j'en ai détruit beaucoup (sans avoir ce stuff), suffit de jouer safe au moment ou il active sa vengeance. Généralement les gens spamment comme des cochons en espérant qu'une attaque passe, suffit de contrer et c'est réglé.

Message édité le 08 mars 2017 à 14:01:47 par Dok-do
Gregtima974
Gregtima974
Niveau 2
08 mars 2017 à 14:05:14

Y a sûrement que moi que ça choque mais les mec bloque les parties ia ...va pour les délire de stuffer ses perso de mettre des élastique et tous le délire je m'en tamponne mais 9 partie sur 10 que tu te connecte sont déjà terminer tu peut presque pas jouer ya 500-2 au score et les afk sont déjà en déroute.admet on que tu soit super skiller tu fait quoi quand l'ia adverse à déjà 900 point et toi 3 afk .je précise que j'ai le jeu sur ps4 et que sur cette console c'est affolant le nombre de kikooelastique

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 14:10:10

Le 08 mars 2017 à 14:01:00 Dok-do a écrit :

C'est pas une excuse pour tricher on est bien d'accords, mais comme il l'explique le problème est lié très étroitement au stuff.

Avec un beau stuff 108 vengeance, c'est pas juste un petit plus par rapport à quelqu'un qui ne l'aurait pas, c'est un prérequis! Et c'est là que ça coince, car du coup à haut level, si tu en as pas un, tu n'es pas viable, c'est ça qui tue la diversité.

Enfin bon après c'est très théorique, parce que des mec full vengeance, j'en ai détruit beaucoup (sans avoir ce stuff), suffit de jouer safe au moment ou il active sa vengeance. Généralement les gens spamment comme des cochons en espérant qu'une attaque passe, suffit de contrer et c'est réglé.

Dire que c'est un pré-requis ce n'est pas vrai, car comme tu le dis c'est théorique...Tous les joueurs equipement 108 ne sont pas bons, parfois il y en même dans ton équipe, donc ça equilibre. Et une fois que tu as un peu capté comment gérer/temporiser ses mecs c'est pas insurmontable.

Bref ça reste jouable...Alors que les défenseurs de cette pratique se justifient en disant le contraire.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:13:19

C est marrant mais je ne croise jamais d elastiques ( PC ) alors que quand tu lis le forum t as l impression que y a que ca :)

Apres je joue vraiment rarement vs IA sauf pour les ordres, mais meme la j en ai pas encore croisé.

Ca me rappelle le forum Vakarm avec les cheaters. :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 14:25:28

Le 08 mars 2017 à 14:10:10 burnit a écrit :

Dire que c'est un pré-requis ce n'est pas vrai, car comme tu le dis c'est théorique...Tous les joueurs equipement 108 ne sont pas bons, parfois il y en même dans ton équipe, donc ça equilibre. Et une fois que tu as un peu capté comment gérer/temporiser ses mecs c'est pas insurmontable.

Bref ça reste jouable...Alors que les défenseurs de cette pratique se justifient en disant le contraire.

je defend pas la pratique je dis juste que ca montre qu'il ya un probleme ailleurs. et même si oui tu peux mettre un mec nul a skill egale la difference est enorme.

encore une fois je defend pas la pratique je dis juste que ca montre bien a quel point le stuff et la maniere de l'obtenir pourri le jeu a tout les niveau.

serieusement qui trouve ca fun de s'amuser a economiser et de paumer un temps fou pour monter p3 pour pouvoir jouer a arme egale a un mode de jeu qui est même une fois stuff quand même pourri par le stuff parce que serieusement le dominion sans stuff c'était deja pas bien glorieux mais maintenant c'est juste la foire. a la limite le systeme serait un peu moins bancale et tu monterais en puissance petit a petit. non la la maniere la plus efficace de ce stuff c'est de passer de unstuff a fullstuff.

perso limite jmenfou c'est pas vraiment ce qui m'interesse dans le jeu mais pour les mecs qui veulent jouer a ce mode de jeu le constat est franchement sans appel.

Message édité le 08 mars 2017 à 14:29:55 par Golgotha
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:31:39

Le 08 mars 2017 à 14:25:28 golgotha a écrit :

je defend pas la pratique je dis juste que ca montre qu'il ya un probleme ailleurs. et même si oui tu peux mettre un mec nul a skill egale la difference est enorme.

encore une fois je defend pas la pratique je dis juste que ca montre bien a quel point le stuff et la maniere de l'obtenir pourri le jeu a tout les niveau.

serieusement qui trouve ca fun de s'amuser a economiser et de paumer un temps fou pour monter p3 pour pouvoir jouer a arme egale a un mode de jeu qui est même une fois stuff quand même pourri par le stuff parce que serieusement le dominion sans stuff c'était deja pas bien glorieux mais maintenant c'est juste la foire. a la limite le systeme serait un peu moins bancale et tu monterais en puissance petit a petit. non la la maniere la plus efficace de ce stuff c'est de passer de unstuff a fullstuff.

perso limite jmenfou c'est pas vraiment ce qui m'interesse dans le jeu mais pour les mecs qui veulent jouer a ce mode de jeu le constat est franchement sans appel.

Entièrement d'accord.

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
08 mars 2017 à 15:05:12

Moi qui pensais que l'élastique était une technique de combat[[sticker:p/1lmb]]

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 16:49:40

Le 08 mars 2017 à 14:25:28 golgotha a écrit :

Bah moi je trouve ça fun ! (et je n'ai pas attendu P3 pour commencer à m'équiper) ...et je suis loin d'être le seul.

Bah si vous vous en foutez, stop vouloir Nerfer des modes dans lesquelles vous ne jouez même pas... :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 16:55:48

bah serieux qu'est-ce que tu trouve bien dans le systeme de stuff actuel? honnetement qu-est-ce que ca a apporté?

par rapport a tout les probleme qu'on a deja citer. qu'est-ce que tu trouves de si bien pour compenser toutes les dérives que le stuff a apporter au jeu?

Message édité le 08 mars 2017 à 16:57:12 par Golgotha
burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 17:14:19

Bah c'est pour ça que je faisais une comparaison la dernière fois sur un autre sujet, concernant les champs de batailles dans un MMO. Même si la comparaison est foireuse car For Honor n'est pas un MMO et si c'était le cas ça crierait au P2W comme tu l'as souligné, et là dessus je te rejoins.

Maintenant si je faisais cette comparaison, c'est parce-que perso j'adore les jeux qui te proposent en récompenses de l'équipement qui permet d'optimiser sa façon de jouer, de varier le gamplay et de ressentir une certaine montée en puissance/progression de l'efficacité de ton personnage si tu investis du temps dessus. J'aime aussi l'idée de combattre qqun de plus haut lvl que moi et mieux équipé, c'est apporte un certain challenge, un défi à chaque partie. J'aime regarder l'équipe d'en face au début et me dire que je vais devoir faire attention à tel mec ou non en fonction de son stuff.

Bref, pour moi tout cela fait parti du jeu et j'aime tous ses aspects. Ce que je trouve cool aussi dans le fait qu'actuellement Vengeance soit OP, c'est que ça me force à mieux jouer, à me remettre en question pour mieux les contrer. Bref ça me force à pas faire n'importe quoi et à être attentif a ce que font mes alliés. Car oui tuer un mec lvl4 full stuff Vengeance c'est comme taper un WorldBoss, si tu fais n'importe quoi tu meurs et tes alliés aussi.

Mon constat in-game, c'est que ceux qui se donnent la peine de passer outre ses problèmes d'équilibrage s'en sortent très bien en se coordonnant un minimum. Je vois de plus en plus de Teamplay en Dominion, des mecs qui ont compris comment tempo/perma CC un mec sous Vengance et qui ne font pas n'importe quoi. ça fait plaisir à voir, et lors de partie comme celle-ci tu te dis que le problème du mode Vengance est vraiment secondaire, c'est qu'un détails qui peu être rapidement corrigé, donc bon...

Par ailleurs, un mec full stuff Vengeance meurt de la même manière que les autres lorsque tu le balances dans le vide ou lui envoie un Javelot dans le cul....donc encore une fois, ça reste gérable.

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 17:16:33

P'tain je me suis fais Baït par golgotha, pourquoi je réponds ça ici moi... :honte:

Bien joué :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:22:06

Le seul reproche que je fais au système de stuff est qu'il est associé à un mauvais matchmaking... Après ça n'empêche pas non plus de profiter du jeu si on ne s'offusque pas de mourir plus vite, et ça ne me pose aucun souci au-delà de ça (je joue beaucoup en 4v4, même avec des reroll stuff moisi)

Mais l'élastique, nope zéro tolérance. 4 tentatives de Domi en vs IA pour un contrat (les 300 soldats), eh ben c'était 4 parties où j'étais le seul joueur legit.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 17:22:52

ouais mais regarde un mmo.

en pve deja tu fais des quetes solo qui te donne acces a un stuff pas top mais le minimum pour faire le premier raid(ou les premiere instance en petit groupe ca depend) la tu choppes du stuff pour les raid un peu plus dur ou tu choppe du stuff pour les raid HM

et en PVP generalement t'as des systeme pour booster les stats des mecs unstuff pour compenser.

la t'as rien de tout ca. pour ce stuff faut level up pour level up faut taper les modes ou t'as des mecs fullstuff.

ensuite si tu veux te stuff efficacement bah faut economiser tes boite et passer un temps fou unstuff. Tout ca pour le plaisir de quoi? le plaisir de trouver des methode de passer outre les desequilibre du stuff?

et ensuite c'est un jeu de combat presque de versus fighting ou t'es habituer a faire des truc qui sont garanti, qui a été equilibrer comme ca etc. et la on vient te mettre du stuff et t'as des truc qui sont plus garanti ca fou une merde pas possible dans les matchup tout devient plus aleatoire.

Message édité le 08 mars 2017 à 17:26:00 par Golgotha
jango_fett_24
jango_fett_24
Niveau 5
08 mars 2017 à 17:37:24

Le 08 mars 2017 à 13:58:34 golgotha a écrit :
j'excuse pas les gens je dis juste que la cause du probleme c'est l'idée de stuff et l'absence d'endroit pour xp convenablement sans stuff.

quand tu fais un jeu et que tu vois ce genre de pratique se repandre tu sais que t'as merder quelque part. s'en prendre simplement a la comunauté ca fait pas avancer les choses.

quand les gens prefere laisser le jeu tourner tout seul pour xp plutot que de jouer. c'est que ta montée en niveau est pas interessante ni enrichissante. c'est au mieux un mauvais moment a passer. au pire bah du gaspillage d'electicité et d'elastique ^^.

[[sticker:p/1kkn]]
xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:49:44

Que vous le faite ok mais ça vous les brises de faire :

Mode de jeu ---> carrer pour les paramètres ---> recherche joueur ----> désactivé

Comme ça vous faite que avec des IA et vous XP sans faire chier tout les joueurs honnête ?

:pf:

La vidéo du moment