CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:28:54

Non mais tu que sois contre cette pratique ok , je suis contre aussi , mais c'est de la faute d'ubi tout est fait pour que tu puisses le faire , genre tu sais sa leur couterais rien de faire en sorte que si tu choisisses pas (avant la fin du ready ) t'est kick et t'en a la pelle des solutions anti Afk , les afk c'est pas nouveau surtout dans le monde du pve .

Mec il en aurait pour 30 min grand max mais non il prefere demander l'aide des joueurs hein car les joueurs sa coutent rien , et d'ailleurs leur grief est sa ruine l'exp des autres donc si 4 débiles afk ensemble c'est bon pour ubisoft voila le niveau de génie aussi .

Message édité le 03 mars 2017 à 19:33:51 par randral
randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:33:27

Pour te dire il te dise meme de prendre un screenshot du mec qui tourne un rond mais bon un screenshot c'est une image donc taura une image d'un mec qui tourne .... du coup il te faut la vidéo le screen du score le screen qui sert a rien et que tu signales via un lien (hors-jeu) ta pas l'impression de faire le job des autres surtout avec ce taux de chomage ( Ez troll) .

Message édité le 03 mars 2017 à 19:35:50 par randral
Niggasian
Niggasian
Niveau 9
03 mars 2017 à 19:38:17

Défendre l'indéfendable, il est fort ce garçon [[sticker:p/1lm9]]

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
03 mars 2017 à 19:39:16

en plus ils parlent de faire des vidéos et screen, mais si le mec se met en 1+3IA vs 4IA, il peut tricher peinard non ? à moins que les bots se mettent à le screen/vidéo aussi xD

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
03 mars 2017 à 19:43:31

Tu peux pas te mettre a 1+3IA comme tu veux, sinon les afk boosters aurait laissé leur pc allumé h24 et serait deja prestige 30. Les mecs join la game et tu peux rien faire contre ça, meme si ils leavent et que des IA les remplacent, yaura toujours des gars pour join à un moment.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
03 mars 2017 à 19:44:32

Le 03 mars 2017 à 19:43:31 Niggasian a écrit :
Tu peux pas te mettre a 1+3IA comme tu veux, sinon les afk boosters aurait laissé leur pc allumé h24 et serait deja prestige 30. Les mecs join la game et tu peux rien faire contre ça, meme si ils leavent et que des IA les remplacent, yaura toujours des gars pour join à un moment.

Et s'ils font en personnalisé ? :question: ou alors en duel vs ia ?

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
03 mars 2017 à 19:46:11

Je ne défends ni Ubisoft, ni ces afk boosters de merde :-))) Croiser des prestiges 7+ qui savent pas CGB in game, ca me fait bien marrer n'empeche :-)))

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
03 mars 2017 à 19:47:05

Ton raisonnement est faux j'ai vu plusieurs mec prestiges 25+ donc

captainFist
captainFist
Niveau 5
03 mars 2017 à 19:47:29

Ca veut dire quoi VDD?

randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:49:29

qui défend l'indéfendable ceux qui défendent les gens qui ont pas bien fait leurs travails et qui vous demande de faire le leur sans aucune compensation , ou simplement ceux qui exploite une erreur / inattention des devs d'un jeu qu'ils ont achetés .

Perso je prefere les débiles afk que les shugroki qui délock pour exploit ou meme la nobushi et son bug poison .

Et avec ce message Ubi vient de dire si vous voulez afk groupez vous ne craignez rien donc bon du ubi tout cracher .

randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:52:35

Tu défend peut etre personne mais a premiere abord tu viens avec un ton condéscendant et moralisateur loin d'être neutre , du genre le bougre est content il en faut peu pour ce paysan .

Message édité le 03 mars 2017 à 19:53:13 par randral
Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
03 mars 2017 à 20:01:24

perso je m'en fous qu'ils fassent ça au final ils sont "High Level" mais ils jouent comme des plos

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
03 mars 2017 à 23:03:00

Pourquoi ce topic de rassemblement de sous-merdes est encore ouvert ? :(
Les pauvres types qui cheatent, vous cherchez pas d'excuses vous faites pitié et je vous méprise au plus haut point :ok:

Au passage si je doit prendre 2h par jour pour me faire chier à faire des vidéos pour vous faire ban, je le ferais avec grand plaisir donc priez pour pas me croiser

Message édité le 03 mars 2017 à 23:04:45 par Dr__Gonzo
Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
03 mars 2017 à 23:07:34

Toi t'es un frustré, faut vraiment être une merde pour niquer son temps à niquer les autres pour abus d'un bug sur un JV. T'as une belle vie de merde enculay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 23:08:24

Ubisoft bannira jamais définitivement des "tricheurs" (car ils utilisent des éléments présents dans le jeu, c'est légal de tourner en rond pendant 3h, y aura aucune preuves que le mec est vraiment afk) y aura juste un patch.

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
03 mars 2017 à 23:10:29

Cette génération d'handicapé(e) mental/assisté(e) [[sticker:p/1kkn]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:30:57

Ce sentiment de pitié nauséabond que m'inspire l'auteur de ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 00:23:01

En quoi c'est gênant enfaite ? Je laisse tourner ma ps4 la nuit avec mon p'tit elsatique et je me retrouve le matin avec quelques niveaux en plus. Je fais ça seulement pour atteindre plus rapidement le prestige 3, et comme je dors la nuit... c'est tout bénef. Je pense pas faire chier grand monde et ceux qui vont dire que je vais me retrouver prestige 20 sans aucun skill, je vous répondrais que je joue vraiment bien, fairplay et que j'ai juste envie d'arriver plus rapidement P3 sur mon deuxième perso pour le stuff violet.

HRallone
HRallone
Niveau 7
04 mars 2017 à 00:27:38

J'espère que vous allez vous bouffer le pire de tous les sales bans de l'histoire toutes les tumeurs qui font ce genre de crasse et qui en plus en sont fiers.

Et après je me pose des questions quand j'arrive a no match des prestige 6 sur mes rerolls bah la réponse est la: ils ont jamais joué leur classe comme les fils d’inceste qui s'en vantent sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 00:59:56

Je suis tomber parfois sur des gros prestige alors que je commencer a monter mon deuxième perso.

Bah ils savaient pas jouer.

Je conçoit que c'est long de monter prestige et de jouer avec des mecs full stuff violet ou or et qui revenge a foison

Mais faut se dire que c'est un bien pour un mal, ça t'apprend a jouer mieux ton perso contre des joueur mieux stuffé et une fois que tu sera a leurs niveau tu roulera sur tout ce qui bouge :cool:

En resumé, patience :oui:

La vidéo du moment