CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

randral
randral
Niveau 6
04 mars 2017 à 18:06:56

et non VDD c'est useless pour l'instant , d'ailleurs merci Ubi pour cela vraiment apres le gameplay le 2 eme truc que vous savez bien faire c'est a dire rien .

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:10:59

Dans un sens tu n'as pas tord, mais ce faisant, ces personnes dégradent l'expérience des autres joueurs.
Vous subissez les serveurs à chier d'Ubisoft comme TOUT le monde, donc c'est égoïste à mon sens de farm AFK pour contrer les serveurs à chier d'Ubi.
Mais comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je continuerai à report, et on verra bien si un jour Ubi décide de se bouger.

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 18:15:58

Le 04 mars 2017 à 18:05:55 randral a écrit :
et si on peut le faire c'est a cause d'ubi tu les reports pour jeux non fini ? pour cash shop+ microtransactions dans un jeu que tu achetes ? mode sans stuff ( c'est possible de le faire en training donc bon ) , matchmaking ?

Si tu est un pigeon content d'avoir a farmé son jeu acheté pour pouvoir jouer dans des conditions a peine potable (merci les serveurs ) ?

Réfléchis cb de fois tu t'est fait déco ? cb d"exp tu as perdue a cause des serveurs ? mais continuez de roucoulez et pleurer

T'as l'air de détester Ubi...Et tu achètes leurs jeux pour être AFK et passer ton temps à râler dessus sur les forum. Et c'est nous les piegons....

Nous on s'amuse, toi tu passes ton temps à rager...

Message édité le 04 mars 2017 à 18:17:10 par burnit
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:17:59

Le 04 mars 2017 à 18:15:58 burnit a écrit :

Le 04 mars 2017 à 18:05:55 randral a écrit :
et si on peut le faire c'est a cause d'ubi tu les reports pour jeux non fini ? pour cash shop+ microtransactions dans un jeu que tu achetes ? mode sans stuff ( c'est possible de le faire en training donc bon ) , matchmaking ?

Si tu est un pigeon content d'avoir a farmé son jeu acheté pour pouvoir jouer dans des conditions a peine potable (merci les serveurs ) ?

Réfléchis cb de fois tu t'est fait déco ? cb d"exp tu as perdue a cause des serveurs ? mais continuez de roucoulez et pleurer

T'as l'air de détester Ubi...Et tu achètes leurs jeux pour être AFK et passer ton temps à râler dessus sur les forum. Et c'est nous les piegons....

Nous on s'amuse, toi tu passes ton temps à rager...

Merci pour l'édit, j'ai cru que tu parlais à moi et pour le coup j'avais pas compris du coup :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 18:22:02

^^

randral
randral
Niveau 6
04 mars 2017 à 18:37:08

Ba oui je rage j'ai beau detesté Ubi il savent avoir de tres tres bonnes idées du coup je me suis laissé tenté mais la ou sa me plait pas c'est que Ubi n'a pas changé sa veille politique qui fait que ses jeux n'auront jamais l'aura de jeu comme dota , CS etc.... car quand on travestit autant un jeu pour le marketing on touche forcement a des composantes du gameplay .

Ba je rage oui en meme temps ya de quoi apres je fais plusieurs trucs en meme temps du coup je peux jouer et rager en meme temps , ou faire le fameuse tech matter un truc et rager en meme temps :) Merci Ubi les possibilités sont infinis .

Message édité le 04 mars 2017 à 18:39:49 par randral
Niggasian
Niggasian
Niveau 9
04 mars 2017 à 18:44:53

Il est encore la lui à défendre les afks boosters ? ptn mais qu'est ce t'as à dire de si interessant.. T'as cru que les mecs qui boostaient leurs lvl il le faisait pour boycott Ubi et ses serveurs moisi ? Les mecs veulent juste xp/money à fond easy sans jouer en exploitant une "faille" du matchmaking, ya aucune autres raisons. Meme si les serveurs étaient meilleurs, les mecs auraient quand meme use cette méthode de ez xp boost, arrête de te voiler la face

bubud
bubud
Niveau 7
04 mars 2017 à 19:13:22

Randral ferme un peu ta gueule s'il te plaît

randral
randral
Niveau 6
04 mars 2017 à 19:22:29

ET c'est qui qui veut le susucre hein c'est qui qui veut ? allez on leve la pate , allez on remue les fesses , ah non désolé elle sont deja obstrués par toutes la Ubisoft Fist Company , je me propose en remplacant si tu veux je pense pouvoir te pigeonner autant qu'ubi ( non sans efforts) mais seulement si tu les désires .

Message édité le 04 mars 2017 à 19:25:51 par randral
[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:24:40

Perso quand je m'ennuie je vais en Domi vs IA et je reporte tous les mecs qui farm AFK.
Il y en a tellement que j'ai des heures de vidéos [[sticker:p/1jnc]]

iteul
iteul
Niveau 50
04 mars 2017 à 19:30:55

Tu veux qu'ils fassent quoi Ubi contre des blaireaux dans ton genre ? Envoyer un mec chez toi te mettre une fessée déculottée si tu mets un élastique sur ta manette ?
Même avec un jeu parfait y aura toujours des gogoles dans ton genre pour exploiter les failles alors faites pas croire que c'est une façon de protester contre Ubi, c'est de la pur mauvaise foi...
Avouez juste que vous êtes des raclures, même si vu les branlés qui vous attendent sur le jeu vous allez vous en rendre compte par vous même...

++ les tocards

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
04 mars 2017 à 20:27:31

Après faut pas trop vous braquer sur ce type de joueurs les gars...

C'est des joueurs qui ne resterons pas sur le jeu !
D'ici 3 mois (au plus), ils partirons jouer sur un autre jeu.

NathanLaVictime
NathanLaVictime
Niveau 8
05 mars 2017 à 00:58:29

C'est donc vous les sous-races qui cassent les couilles a tourer en rond pendant que les autred se font demonter ? Vous êtes abrutis a ce point d'acheter un jeu et d'y "jouer" de cette manière ?
Sa doit pas tourner rond dans votre miserable esprit bordel .

randral
randral
Niveau 6
06 mars 2017 à 21:32:00

Haha ez op tier list characther p3 unlocked thanks Ubi

pingoys
pingoys
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:33:58

Ticorse quand même, ce mec est légendaire :hap:

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
07 mars 2017 à 01:32:54

:rire: J'ai fait ma première demande de ban, c'etait un Fr. en+. MarchillokkDu13 ou je ne sais plus quoi...
J'ai soigneusement pris une vidéo, de beaux screens. Et j'en ferai 1 par jour.
Et oui les complexé d'infériorité, la guerre contre vous est maintenant déclaré.

"Vous en avez marre de cette racaille ?? Eh bien on va vous en débarasser"
N.Sarkozy - 2005

randral
randral
Niveau 6
07 mars 2017 à 03:23:27

Cette signature ,cet état d'ésprit , change pas mec tu est parfait !

Message édité le 07 mars 2017 à 03:25:57 par randral
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 03:54:33

Ce topic plus salé qu'un ocean. GG l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488855270-1485800183-2588741.png

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
07 mars 2017 à 06:37:21

Ohh waw cro forrr tu afk comme sa t'est boost , et quand tu va vouloir jouer en reput 5 le matchmaking va te mettre en PLS et tu va te faire rouler dessus ! GG pour faire chier les gens qui viennent pour jouer

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 07:16:01

Ptdr les rageux de l'elastique cassez vous avec votre moral a la con y'a des gens qui taff et qui ne peuvent vraiment jouer pleinement... que le week end et encore si des choses son prevue le temp de jeu est bien reduis, donc si pour le peu de temp que dispose ses gens la ils tombent sur des geek prestige 15 equipement 108 en dominion pour se faire 2 shot et tomber sur des mec qui claque la vangeance en 2 coup c'est pas la peine...

Laisser les gens faire ce qu'il veulent et arrettez de venire retranscrire votre frustration de toutes les maniere possible meme quand les gens ne vous font rien directement.

Et ptdr les mec qui report xD vous devez avoir une vie de merde

La vidéo du moment