Je faisais un truc du genre contre l'IA pour farmer sur R6S.
Un pote avait un script pour crafter sur SWTOR, putain c'était hyper utile.
Désolé mais je comprends totalement les gens qui font ça. Je n'aime pas les système de MMORPG où tu dois passer des heures et des heures pour te faire ton stuff.
Quand tu veux reroll et que tu tombes face à des stuff 108 même en maitrisant toutes les mécaniques du jeu, tu prendras cher je suis désolé. De plus je trouve que le gain d'exp et d'acier par partie est ridicule, tout ça pour qu'Ubisoft vendent leurs packs d'aciers.
Alors non je vois pas le mal à ça, les mecs qui jouent face à l'IA viennent faire leur ordres mais bon c'est pas bien compliqué de win.
Du coup j'ai décidé de le faire aussi à moindre mesure, je suis désolé pour les autres joueurs mais devoir xp comme un dingue ça me gonfle et pourtant je prends énormément de plaisir à jouer mais le système d'xp et de stuff pour moi c'est de la daube.
Si je pouvais le faire en duel face à des IA je le ferais, mais malheuresement c'est pas possible.
Donc les gars ouvrez vos oeillères, vous trouvez ça normal de devoir farmer comme un porc pour avoir un stuff viable en Dominion dans un jeu de combat ? Moi non.