CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
07 mars 2017 à 12:05:28

Moi j'attends le mec qui va faire un embleme représentant un elastique, il aura tout mon respect [[sticker:p/1ljp]]

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 mars 2017 à 12:06:20

Au pire, faites le en Duel vs IA non ?
Ok ça prend plus de temps, mais vous en avez quoi à foutre ?
Et ça gène vraiment personne là au moins...

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 12:09:02

Tidus tu l'a dit toi meme si c'est pour avoir gagner 3 niveau en rentran autant metre la play en mode repos...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
07 mars 2017 à 12:14:08

Ouais mais les Escarmouche / Dominion vs IA deviennent impraticables à certains horaires, et c'est assez chiant...

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:18:18

On arretera l'eslatique quand on pourra faire des games sans se faire deco à la fin et s'faire ken tout l'exp :hap:

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
07 mars 2017 à 13:15:20

Aadmo, tu parles de frustration mdr, alors que c'est toi qui laisse ta console allumée avec ton elastique pour égaler les autres qui sont plus forts que toi, en fait t'as besoin d'exister, c'est assez grave en fait..

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
07 mars 2017 à 13:36:57

Perso, je signale toujours plusieurs fois.
J'espère qu'ubi va vous la mettre profond.

randral
randral
Niveau 6
07 mars 2017 à 14:04:02

Jpp entre le Jean-sarko et l'autre exciter qui se touche a l'idée que ubi bouge son cul tout sa pour des afk .....

Ubi qui répond les afk c'est notre priorité ( merci pour les serv ou le matchmaking ) mais qui a besoin d'une semaine pour faire un truc simple comme bonjour ....

Bonne partie Bon jeu .

Gregtima974
Gregtima974
Niveau 2
08 mars 2017 à 11:24:35

Les gars vous comprenez rien à rien .ok vous êtes tous des génie et vous avez pas le temps de jouer pour Farmer ,ok vous êtes trop skiller et vous faites démonter par des blaireau juste parce que le mec et full revenge on comprend que vous êtes dégoûter du matchmaking. Mais moi mon frère et déficients mentale et il adore ce jeu et à cause de gars qui se mette afk il peut même plus gagner une seule parti alors que sa seule chance c'était contre l'ia vous gâchez le jeu des autre ça veut dire ce que ça veut dire .moi aussi je l'ai payer le jeu arrêter de faire les conditions je peu pas croire que vous soyez juste des mec méchant reflechisse et allez vous grouper pour afk ensemble et laisser les autre prendre du plaisir au jeu comme il l'entende au lieu de bousiller toute les parti versus ia

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 12:34:03

Pourquoi les Modos ne suppriment pas ce sujet ? C'est pas de l'incitation a une pratique frauduleuse..ou un truc dans le genre ?

..Perso je suis un peu choqué de voir ce sujet en Première page, constamment Up par ceux qui utilisent cette pratique. Mais apparemment ça gêne personne...

Quel est l'intérêt de garder ce topic ouvert ? C'est juste un sujet Provoc, y'a pas de débat...

Message édité le 08 mars 2017 à 12:36:17 par burnit
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 mars 2017 à 12:37:19
[[sticker:p/1ljp]]

Ce topic n'a plus sa place, les gens ont donnés leur point de vue. C'est comme si j'ouvrais un topic pour dénoncer du botting et que je mettais en même temps le procédé pour le faire.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 12:47:44

Le 08 mars 2017 à 12:34:03 burnit a écrit :
Pourquoi les Modos ne suppriment pas ce sujet ? C'est pas de l'incitation a une pratique frauduleuse..ou un truc dans le genre ?

..Perso je suis un peu choqué de voir ce sujet en Première page, constamment Up par ceux qui utilisent cette pratique. Mais apparemment ça gêne personne...

Quel est l'intérêt de garder ce topic ouvert ? C'est juste un sujet Provoc, y'a pas de débat...

Pour te répondre en deux mots, je ne vois pas en ce topic une incitation à utiliser cette "technique" si on puis l'appeler comme ça, l'auteur demande juste si vous l'utilisez.

De plus, bien que je réprouve cette pratique, c'est triste à dire mais tout le monde la connais et sait ce qu'il encourt potentiellement en l'utilisant puisque des joueurs les report et qu'Ubisoft semble ne pas vouloir rester passifs face à ce problème.

Pour finir comme je l'ai déjà dit Ubisoft travaille actuellement sur une solution, donc le problème n'en sera bientôt plus un, je préfère d'ailleurs qu'il y ai un seul et même sujet pour débattre de la question plutôt que plusieurs.

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 12:58:40

Le 08 mars 2017 à 12:47:44 Dok-do a écrit :

Pour te répondre en deux mots, je ne vois pas en ce topic une incitation à utiliser cette "technique" si on puis l'appeler comme ça, l'auteur demande juste si vous l'utilisez.

De plus, bien que je réprouve cette pratique, c'est triste à dire mais tout le monde la connais et sait ce qu'il encourt potentiellement en l'utilisant puisque des joueurs les report et qu'Ubisoft semble ne pas vouloir rester passifs face à ce problème.

Pour finir comme je l'ai déjà dit Ubisoft travaille actuellement sur une solution, donc le problème n'en sera bientôt plus un, je préfère d'ailleurs qu'il y ai un seul et même sujet pour débattre de la question plutôt que plusieurs.

Merci pour ta réponse.
Pourtant moi ça me parait évident que l'auteur incite et conseille à ceux qui ne veulent pas monter leur perso de manière légitime de foutre un elastique sur leur manette pour accélerer le processus.

Mais si ce n'est pas interdit alors ok...

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:02:32

Les gens qui s'offusquent pour du versus IA c'est pour de vrai ?

Apprenez à gérer les bots au pire, ils ont des phases obvious. 1 ou 2 afk ça reste gérable

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
08 mars 2017 à 13:08:05

Le fait est qu'il a aussi des Jean-élastique en J vs J et que c'est plus la même chanson que contre l'IA. Ce week end avec leur événement de merde une dominion sur deux on était 3v4 à se faire gang bang pendant que Jean-élastoc prend son xp OKLM

Ajouté à ça que les types en face fuient quand ils sont seuls par manque évident de niveau pour aller chercher leurs acolytes c'était un réel plaisir.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:09:50

Le 08 mars 2017 à 12:58:40 burnit a écrit :

Le 08 mars 2017 à 12:47:44 Dok-do a écrit :

Merci pour ta réponse.
Pourtant moi ça me parait évident que l'auteur incite et conseille à ceux qui ne veulent pas monter leur perso de manière légitime de foutre un elastique sur leur manette pour accélerer le processus.

Mais si ce n'est pas interdit alors ok...

Quoiqu'il en soit comme je l'ai dit, lock le topic ne servirait pas à grand chose car tout le monde connait déjà cette technique malheureusement et chaque jour des personnes postent des nouveaux topics là dessus.

Bien que je n'approuve pas les joueurs en usant, la faute incombe à Ubisoft qui n'a pas pensé à un système de kick en fonction du score, ou bien de kick en cas de mouvement répété pendant un certain temps.

Si ça peut te rassurer, dis toi que les joueurs qui estiment ne pas avoir l'envie le temps de faire quelques parties jusqu'à atteindre le prestige 3, sont aussi ceux qui partiront le plus vite du jeu. :)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:15:36

Ouais c pas faux, ma comparaison était foireuse et faut pas sortir de polytechnique pour appliquer la technique.

Attendons un patch ou pas :)

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:23:37

Le 08 mars 2017 à 13:15:36 SteakaCheval a écrit :
Ouais c pas faux, ma comparaison était foireuse et faut pas sortir de polytechnique pour appliquer la technique.

Attendons un patch ou pas :)

C'est prévu :ok:
En espérant qu'il sorte vite.

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 13:30:36

Le 08 mars 2017 à 13:09:50 Dok-do a écrit :

Si ça peut te rassurer, dis toi que les joueurs qui estiment ne pas avoir l'envie le temps de faire quelques parties jusqu'à atteindre le prestige 3, sont aussi ceux qui partiront le plus vite du jeu. :)

...Je n'en doute pas, mais pour les nouveaux je trouve ça vraiment Bof de laisser un tel Sujet, mais bon...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
08 mars 2017 à 13:32:12

Mon avis qui n'engage que moi

Des mecs qui vont AFK en IA, j'aime pas.

MAIS des mecs qui vont AFK en PVP, mais BORDEL quoi !

Au pire, comme dit "l'autre", faites vous des groupes de 4 et partez en ce que vous voulez en PVE, et laissez tourner la play, au moins vous emmerderez personne !

Après, un simple patch Ubi où il faut appuyer sur Xpour une validation d'un truc à la fin d'une game, et hop c'est terminé le farm...

La vidéo du moment