CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:57:05

Jai conscience que si quelqu'un filme je suis mort , mais bon.

Le mec doit enregister + upload la video etc pour un simple joueur , il a pas fini en sachant qu'a chaque game vs IA au moins 1 joueur est afk farm auto.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:57:24

Les AFK, je vous hais et ne vous étonnez pas qu'un jour vous vous fassiez ban. :)
Si t'as pas envie de te retaper le reroll, bah t'en fais pas l'ami... ou tu montes en prestige sur du duel ou rixe, où le stuff compte pas.
Je suis en reroll sur Valkyrie et émissaire, je fais surtout des duels, rixes, et du domi vs IA justement pour éviter les stuff or contre moi et monter honnêtement. Sauf qu'à cause des AFK, on se retrouve souvent à 2 "vrais" joueurs et on se fait défoncer à cause de cancers comme vous.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 16:59:17

Merci pour la technique. Jvais essayer ça :)
de toute façon qui est le noob qui veut sentrainer contre des IA ? Ya pas grand monde.. c'est de la faute d'ubisoft ils avaient cas pas faire un mode avec des IA car c'est inutile.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 16:59:54

Pour moi , j'exploite juste une faille du matchmaking ( qui sera sûrement corrigé très bientot )

Mais comme je l'ai dis plus haut , cest temporaire en attendant le P3. Apres jai croisé des mecs P10 a P12. Dans ce cas le mec au chomage ou alors il n'a pas eteind sa console depuis 1 semaine.

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 17:00:04

1vs1 je vous prend tous [[sticker:p/1lmd]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 mars 2017 à 17:02:24

Mais mec vu que t'as l'air skillé même sur ton reroll, pourquoi tu joues pas sur des duels ou même dominion IA de manière réglo ? Ok ce sera plus lent mais quand même.
Fin bref vivement qu'ils bloquent la faille. A la rigueur un AFk ça passe, mais quand sur 10 parties t'es obligé d'en quitter 7-8 car t'es 1 ou 2 "vrais" joueurs... c'est lourd.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
03 mars 2017 à 17:04:01

Topic a lock merci

budokait4
budokait4
Niveau 8
03 mars 2017 à 17:05:30

Les modos qui dorment [[sticker:p/1lmh]]

Noyze
Noyze
Niveau 6
03 mars 2017 à 17:05:56

Tu peux faire la même en mettant en paramètres matchmaking non. Ducoup tu joues contre des IA avec des IA tu prends dans les 250-300 xp et tu fais chier personne.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 17:06:16

Oui Lord j'en suis conscient , cest de la pure facilité car je bosse du coup voila quoi jai pas forcement le temps de re up une classe legit , cest long et chiant surtout en duel ou tu gagnes une misere d'xp

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mars 2017 à 17:08:15

Ah je savais pas Noyze , sinon je l'aurais fais directement. Mon but n'étant pas de faire chier les autres :)

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 18:30:37

Le 03 mars 2017 à 17:08:15 Ticorse94 a écrit :
Ah je savais pas Noyze , sinon je l'aurais fais directement. Mon but n'étant pas de faire chier les autres :)

C'est peu-être pas le but mais le résultat est le même. Franchement t'as pas honte de poster un tel sujet en sachant que tu pourris la partie des autres...?

..Je sais pas, tu utilises des failles du système pour XP et gagner du Fer en étant AFK et tu viens en faire la Pub ici...et en plus t'es fier....

J'espère que tu te feras Ban, c'est tout ce que tu mérites...

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:39:03

T'as bien raison. J'te soutiens à 100% parce que quand tu joues legit , tu fais une grosse game et que les serveurs deconnent tu resors avec 0 xp et du temps perdu. Les cancers c'est pas les mecs comme toi c'est les serveurs :ok:

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
03 mars 2017 à 18:43:48

Question bête mais il n'y a pas de relance automatique en Duel face à l'IA ? (je suis en déplacement je peux pas vérifié)

c'est pas plus glorieux mais au moins ça fait pas chier les honnêtes gens.

randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 18:51:22

Ba vous pouvez vous plaindre mais c'est clairement la faute d'ubisoft il n'y aurait qu'une once de matchmaking les gens feraient pas cela , il y aurait une option pour jouer aux modes 4v4 sans stuff pareille .

Perso j'ai les lvl donc je m'en fou mais je comprend ces afk meme pires je trouve plus stupide le mec qui les reports que celui qui afk mais bon sa c'est une autre histoire .

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 18:55:48

Le 03 mars 2017 à 18:51:22 randral a écrit :
Ba vous pouvez vous plaindre mais c'est clairement la faute d'ubisoft il n'y aurait qu'une once de matchmaking les gens feraient pas cela , il y aurait une option pour jouer aux modes 4v4 sans stuff pareille .

Perso j'ai les lvl donc je m'en fou mais je comprend ces afk meme pires je trouve plus stupide le mec qui les reports que celui qui afk mais bon sa c'est une autre histoire .

Mouais...c'est un peu facile...les serveurs bug et le matchmaking est pas très équilibré donc je triche...

Du coup dans 1 semaine avec votre technique on est tous prestige 10 équipement 108, SUPER ! Comment réduire à néant l'intéret de l'équipement, des récompenses.... Bravo messieurs !!! Belle mentalité. :ok:

Mais c'est bien, et continuez à vous plaindre du manque de contenu après...alors que les Devs passent leur temps à essayer d'empêcher ce genre de dérive et corriger les abus plutôt qu'a créer du contenu et corriger les vrais problèmes...

Vous ne vous rendez pas compte que c'est à cause de joueurs comme vous que les Devs ne prennent pas de risque et utilisent des formules qui marchent...car dès qu'ils innovent un peu et tentent des trucs y'a toujours des boulets pour essayer de trouver la faille et en profiter. Vous ne vous rendez pas compte qu'au final vous vous tirez une balle dans le pied avec ce type de comportement...

Message édité le 03 mars 2017 à 19:00:37 par burnit
randral
randral
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:02:10

Non mais mec Ubi fait pas son travail et te demande de faire le sien et tu devrais etre content dans OW meme si tu fais des rond afk tu est kick , y a des solutions bro , apres si tu veux etre le petit chien d'ubisoft c'est ton probleme .

Pas de mode sans stuff , et niveau matchmaking il est pas déséquilibré y en a pas donc bon quand tu fais a moitié ton travail faut t'attendre a des dérives .

Et encore il vous demande de faire leur travail pour ameliorer le jeu que VOUS avez acheter ba écoute si sa te va tu est parfait pour Ubi .

Par exemple simple solution tu met des recompenses qui scale avec ton score ou tu fais pas en sorte que les games se relance toutes seules en boucle je sais pas t'apprend a codé et a réfléchir avec autre chose que le cul .

Message édité le 03 mars 2017 à 19:04:01 par randral
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:03:13

J'ai cliqué sur le topic, je pensais que ca allait parler cul !

Je suis déçu [[sticker:p/1lmk]]

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 19:20:06

Le 03 mars 2017 à 19:02:10 randral a écrit :
Non mais mec Ubi fait pas son travail et te demande de faire le sien et tu devrais etre content dans OW meme si tu fais des rond afk tu est kick , y a des solutions bro , apres si tu veux etre le petit chien d'ubisoft c'est ton probleme .

Pas de mode sans stuff , et niveau matchmaking il est pas déséquilibré y en a pas donc bon quand tu fais a moitié ton travail faut t'attendre a des dérives .

Et encore il vous demande de faire leur travail pour ameliorer le jeu que VOUS avez acheter ba écoute si sa te va tu est parfait pour Ubi .

Par exemple simple solution tu met des recompenses qui scale avec ton score ou tu fais pas en sorte que les games se relance toutes seules en boucle je sais pas t'apprend a codé et a réfléchir avec autre chose que le cul .

C'est une façon de voir les choses, pas la mienne...

Par ailleurs je ne connais pas un seul gros jeu qui sort aujourd'hui et qui ne necessite pas quelques ajustements concernant l'équilibrage global et les problèmes de connexions....Mais bon, pour toi c'est une excuse pour tricher, soit.

..Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas trop inquiet concernant ces abus, Ubi fera sans doute le necessaire pour les empêcher comme sur tous les autres jeux comme tu l'as dit. Mais pendant qu'ils bossent là dessus ils ne bossent pas sur autre chose j'espère que tu en es conscient.

Voilà, maintenant si toi tu trouves ça légitime de gagner 10 fois plus d'XP et de Fer que n'importe qui en étant AFK tout çà parce-que le matchmaking est pas très équilibré et qu'il y a des problèmes de connexions je peux rien faire pour toi. Mais c'est indéfendable comme position...

Message édité le 03 mars 2017 à 19:21:17 par burnit
Meruem14
Meruem14
Niveau 2
03 mars 2017 à 19:24:07

https://youtu.be/c1lShifGJxs

Voilà l'exemple type

La vidéo du moment