Le 03 mars 2017 à 19:02:10 randral a écrit :
Non mais mec Ubi fait pas son travail et te demande de faire le sien et tu devrais etre content dans OW meme si tu fais des rond afk tu est kick , y a des solutions bro , apres si tu veux etre le petit chien d'ubisoft c'est ton probleme .
Pas de mode sans stuff , et niveau matchmaking il est pas déséquilibré y en a pas donc bon quand tu fais a moitié ton travail faut t'attendre a des dérives .
Et encore il vous demande de faire leur travail pour ameliorer le jeu que VOUS avez acheter ba écoute si sa te va tu est parfait pour Ubi .
Par exemple simple solution tu met des recompenses qui scale avec ton score ou tu fais pas en sorte que les games se relance toutes seules en boucle je sais pas t'apprend a codé et a réfléchir avec autre chose que le cul .
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne...
Par ailleurs je ne connais pas un seul gros jeu qui sort aujourd'hui et qui ne necessite pas quelques ajustements concernant l'équilibrage global et les problèmes de connexions....Mais bon, pour toi c'est une excuse pour tricher, soit.
..Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas trop inquiet concernant ces abus, Ubi fera sans doute le necessaire pour les empêcher comme sur tous les autres jeux comme tu l'as dit. Mais pendant qu'ils bossent là dessus ils ne bossent pas sur autre chose j'espère que tu en es conscient.
Voilà, maintenant si toi tu trouves ça légitime de gagner 10 fois plus d'XP et de Fer que n'importe qui en étant AFK tout çà parce-que le matchmaking est pas très équilibré et qu'il y a des problèmes de connexions je peux rien faire pour toi. Mais c'est indéfendable comme position...
Message édité le 03 mars 2017 à 19:21:17 par burnit