CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
07 mars 2017 à 07:44:59

Si tu te plains que ta pas assez de temps pour up un perso legit, ben dans ce cas tu prends pas le jeu ....

C'est comme vouloir clean le pve HL sur un mmo tout en ayant une vie IRL, c'est pas impossible mais c'est très dur ^^

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
07 mars 2017 à 07:59:25

Aadmo alors tu soutiens le fait d'être afk pour farm/boost est normal? Gogol en vue je dirais ! C'est comme si dans la vraie vie tu es dans un match de foot, tu es gardien de but , puis tu sors un "j'y vais dsl j'ai une vie" et la tu me une planche useless à ta place. Sa n'a aucun sens...
Bonne chance petit boosted bonobo , c'est pas en afk farm que ton "skill" va s'améliorer, je suis sur jte déf avec n’importe quel perso alors que j'ai qu'un perso au dessus lvl 20. EN même temps pas dur de jouer contre un monkey.

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 08:36:40

Haha ptit frustrer avec tes alusion de raciste tkt jmen bat les rein dsque tu raconte par contre vue que ta ouvert tes fesse ajoute moi MarocZoo-91 et on verra ptit frustrer et tkt pas en duel les equipement ne sont pas valide donc comme sa taura pas l'occasion d'pleurer

Et mdr ta comparaison avec le foot sa n'a strictement rien a voir tu compare ton corp a un corp virtuel tu compare un enjeux reel a un jeux video ou ya rien a gagner a part l'amusement bref jte laisse sur cette petite video de gameplay que j'ai faite la va vite pour que tu sache que tu t'adresse a la mauvaise personne bouffon tien :

https://m.youtube.com/watch?v=ppAkq7U_0Fg

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 mars 2017 à 08:40:34

Merci de bien vouloir débattre dans le respect et la bonne entente.
Le topic reste ouvert car c'est une bonne occasion de parler de cette pratique et d'ouvrir le débat entre ceux qui l'utilisent et ceux qui la fuient, cependant si vous ne savez pas vous contenir et rester courtois, je serai contraint de le lock, voir de sanctionner. Ce serait dommage.

Merci :)

kazuyha
kazuyha
Niveau 9
07 mars 2017 à 08:44:19

Personnellement je n'y voit pas trop de problèmes ... c'est sur que pour ceux qui veulent s'entrainer contre l'IA c'est chiant mais a la limite tu va en DUEL contre l'ia et tu apprend beaucoup plus.

Ce n'est que mon avis mais bon, si tu as déjà une bonne connaissance du jeu et que tu ne monte pas réputation 10 un perso sans savoir le jouer ça me pose pas de soucis, au contraire si t'es rep 10 et que t'es un tocard avec ton perso c'est du freekill en game.

Par contre UBI a posté sur son twitter il y a quelques jours un message disant que les AFK farmeurs était leur priorité : https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-286175-16/how-were-fighting-afk-farming

Donc a vos risques et périls les gars ! [[sticker:p/1kkn]]

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
07 mars 2017 à 08:45:48

A vos risques et puérils plutôt, non ?

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
07 mars 2017 à 08:46:33

LOOOOOOOOOOOL raciste? Raciste de quoi, amuse toi bien avec ton élastique ! Si tu crois que le fait que tu n'ai pas la couleur de peau blache a un lien avec les mots boosted bonobo et monkey tu t'égare mon gars, c'est des termes attribués à des personnes jouant comme des abrutis , le plus dans LoL . Moi même étant victime de racisme je ne trouve aucun sens à l'être. Dans tout les cas, je reste sur mon opinion d'être contre le boost car quand tu aura tout débloqué, il y aura plus grand intérêt de jouer, en tout cas t'y jouera pour seulement tryhard à la fin, il y aura plus l'objectif "celui là je veux le monter au max et le main" . Crois moi Jouant ma 3 eme game après avoir acheté le jeu je vois des mecs réput 3 qui font du 2/11 qui en bref sont bien en dessous de moi que ce soit en face et de mon équipe.

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 08:58:05

J'connais pas se langage pour moi traité quelqun de singe c'est du rascisme bref s'pas grave j'men bat les rein mais ajoute moi quand meme quand jrentre du taff on va faire des duel bien que j'ai rien a prouver jveut juste t'expliquer que le skill c'est surtout de la comprehenssion de mecanique tu peut jouer tout les jours sans jamais rien comprendre a s'que tu fait et tu peut jouer de tant en tant et comprendre les mecanique du jeux et l'elastique me permet d'avoir mes ptit skin stylé et etre egale au autres j'vois pas ou il est le pb si j'avais le temp de jouer j'le ferais meme pas.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:07:09

J'ai vu ta vidéo , t'es pas dégueu mais des gens comme toi il doit y'en avoir max 1/20 tu fait exception , moi je suis pas un pro c'est vrais , pourtant je sais pas pourquoi je suis tout le temps premier ou deuxième avec des mecs reput 3/4 impossible de progresser comme sa, de tout manière tu me bat sa ce voit , je fait que j'avais provoqué est lié au choc que j'ai vu que des mecs ce boost et je trouve sa débile sourtout le fait de s'en venter, mais je t'ajoute quand même.

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 09:35:11

Ok l'animosité c'est barré j'accepte de faire des duel avec toi dans le fair play et je suis pas la pour dire que je suis hyper fort loin de la mais je suis surement pas le genre de mec qui fait lelastique pour compté sur son equipement 108 jle fait en 1er lieu pour le skin et oui aussi pour evité de me fair 2 shot en dominion par des mec qui mele parfois avec mon equipement lvl 30 j'arrive menné mais une foi en 2 vs 1 jpeut plus rien faire alors que si j'avais le meme equipement qu'eux au moin j'arriverais peut etre a quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 09:50:49

Les mecs qui disent que les afk farmer sont haut niveau mais nuls, arrêtez de vous croire forts svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488876628-1485800183-2588741.png

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
07 mars 2017 à 09:59:04

C'est stupide comme raisonnement mec. Tu triches et use de procédé peu glorieux parce que ton boulot te prend trop de temps ?

En soit, tu fais ce que tu veux, mais dans la communauté des joueurs c'est pas fair-play.

Si tu n'as pas le temps de jouer, tu n'as pas le temps et puis voilà. En plus, tu gaspillages de l'énergie, et fait perdre son temps aux autres joueurs.

Après, moi je blâme plus les joueurs comme toi, car c'est devenu generationel maintenant. Mais faut pas s'étonner de la tournure que prennent certaines mécaniques de jeu pour pallier à ce genre de comportement.

Mais un fix au niveau du match making doit être vraiment effectué parce que si on se retrouverait pas avec des mecs stuff 108 qui sortent leur Vengeance trois fois de suite alors que tu les as même pas touché, on aurait pas à recourir à ce genre de comportement.

'fin bref...

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:02:45

7 pages quand meme.

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
07 mars 2017 à 10:03:07

Y en a qui justifient avec un "oui mais je travaille".. Bah concrètement si tu travailles c'est que t'as pas le temps d'être High level, c'est pas une honte, ni une fin en soi..

La technique du boost ok si elle était hors ligne. Mais là çà gâche des parties lambda de joueurs contre bots.

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:48:45

Perso je le fais pas mais je comprends totalement ceux qui font cette technique meme si c'est très chiant pour ceux qui jouent...

J'ai un perso P5 108 et quand je veux tester un autre perso genre lvl 5 pas stuff je me retrouve contre des mec P3 mini stuff 80-108... je vois pas comment rivaliser.

Si le matchmaking était plus perfectionné (mais vus ce que sa donne sur R6 après plus d'1ans, on se doute que sa sera jamais le cas ici non plus) les mecs pourrai jouer des news perso tranquillement.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
07 mars 2017 à 11:09:20

De toute façon par la suite même si admettons que Ubi, trouve le moyen de régler le fail.

Les débutants, les prochains becomers vont galérer voire être dégoûtées du jeu quand on voit, des mecs déjà prestige 10/15 équipement 108 qui torche en 2/3 coups, y'aura l'élite et les newbies bridés ou ce système va en dégoûter plus d'un.

Après à chacun son truc perso je juge pas, au début je comprenais pas tout ces types tourner sur eux même. Mes prestiges j'ai passé des heure à les monter, mais je comprend de rager de ce faire torcher un Spassadin qui torche en 3 coups. A chacun sa façon de joiuer SON jeu. J'avoue aller signaler est vraiment ridicule.

Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
07 mars 2017 à 11:43:14

Le problème avant tout c'est le matchmaking, moi même aimant le mode dominion il est impossible d'y jouer car je tombe que sur des full stuff revenge alors que j'ai un équipement gris.
Je peux comprendre que des gens triches car enchaîné les duels et rixe sur 3 prestiges sachant que c'est pas ton mode de jeu favori, y'a de quoi vouloir utiliser l'élastique pour pouvoir jouer à tous les modes..
De plus je comprend pas comment sa peut gêner un HL cette méthode car au mieux les mecs en face seront juste à niveau égal en terme de stuff et ne les dépasseront pas

aadmo
aadmo
Niveau 3
07 mars 2017 à 11:52:19

C'est juste la frustration qui existe depuis la nuit des temps qui expose le fait suivant :

Tu a ce que j'ai mais je suis frustré que tu l'es d'une maniere facile alors que moi j'me suis casser le cul.

Alors qu'au final sa change rien... bref c'est juste de la frustration faut pas calculer.

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:55:05

J'avoue les mecs qui report votre vie elle est bien bien bien ennuyeuse.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 11:57:16

J'ai deux personnages prestige 5 montés normalement. Là je monte mon dernier perso lvl 1 en élastique n'ayant plus trop de temps de jeu. Au calme. Et tous ceux qui disent que les mecs élastique sont nuls, 1v1 quand vous voulez j'vous monte en l'air
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488876628-1485800183-2588741.png

La vidéo du moment