CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utilisez la technique élastique ?

Jojonaro
Jojonaro
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:16:49

Parce que tu penses qu'il n'y a que ces personnes qui jouent mal ?

Tu joues un jeu multijoueur tu ne tomberas jamais que sur des bons joueurs c'est le principe :)

Surtout que la définition du bon joueur change selon les modes :)

kakiharaa
kakiharaa
Niveau 5
04 mars 2017 à 11:20:25

Personnellement, ça me fait bizarre que quelqu'un veuille laisser tourner son ordi pendant autant d'heures (électricité, etc.) juste pour avoir la satisfaction de voir augmenter un numéro...
Parce que, effectivement, il connaitra moins son perso que s''il l'avait monté lui-même, pour un avantage en 4v4 qui n'est pas fou. En effet, de deux choses l'une : soit le matchmaking est équilibré, auquel cas il désavantage son équipe. Soit il ne l'est pas (comme souvent) et les personnes en face essayeront de "gérer" les full stuff par la ruse, et là encore son manque général de skill sera au désavantage de son équipe...

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:23:12

Le 04 mars 2017 à 11:16:49 Jojonaro a écrit :

Tu joues un jeu multijoueur tu ne tomberas jamais que sur des bons joueurs c'est le principe :)

le joueurs qui utilise l'afk farming est mauvais dans 100% des cas, 0 kills, 0 objectif pris :)

+ un joueurs peut être mauvais oui, mais lui, il pourra faire des kills, même peu, jouer objectif etc bref, faire bien plus que le mec qui fait du afk farming et qui laisse les gens se démerder en 3v4 :)

Message édité le 04 mars 2017 à 11:23:33 par Overl0rd49
Jojonaro
Jojonaro
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:33:02

Le 04 mars 2017 à 11:23:12 Overl0rd49 a écrit :

le joueurs qui utilise l'afk farming est mauvais dans 100% des cas, 0 kills, 0 objectif pris :)

+ un joueurs peut être mauvais oui, mais lui, il pourra faire des kills, même peu, jouer objectif etc bref, faire bien plus que le mec qui fait du afk farming et qui laisse les gens se démerder en 3v4 :)

C'est contre les IA un seul joueur qui joue correctement peut win contre les IA :)

Après je trouve ça vraiment con mais de là à faire le collabo

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:43:17

Le 04 mars 2017 à 11:33:02 Jojonaro a écrit :

Le 04 mars 2017 à 11:23:12 Overl0rd49 a écrit :

C'est contre les IA un seul joueur qui joue correctement peut win contre les IA :)

Après je trouve ça vraiment con mais de là à faire le collabo

reste que certaines IA joue bien,même si avec le revenge peut gérer la chose.puis bon là c'est l'exemple contre l'IA, mais ils sont pas tous aussi "sympa" à partir contre l'IA :)

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:45:01

après j'imagine que si le prestige était un gage de qualité ça se saurais, mais bon [[sticker:p/1lmb]]

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
04 mars 2017 à 11:47:53

Le 04 mars 2017 à 10:53:03 Zoom-Z a écrit :
Au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien voir ta grande bouche sache que ca fait chier les personnes qui son dans la même partie que ce genre de mec et qui essayent de jouer l objectif.

Perso je ne joue à ce mode que pour les contrats donc cela ne me concerne pas mais y a des mec qui s entrainent dans ces modes et des "exploiteurs de bugs " oui c le nom qu' ils se donnent qui prennent la place d un autre.

Après que ce genre de gars sache jouer ou pas je m en balance mais ca fait chier pour les autres.

Respire un coup eustache, personne ne joue sérieusement en dominion, même pour "s’entraîner".
Et ce n'est pas une exploitation de bugs.

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
04 mars 2017 à 11:50:08

Si vous pleurez sur l'afkers, pleurez aussi sur les 2 farmers de soldats au fond de la map.

Tout le monde s'en branle du dominion vs ia, on y va que pour les contrat / farmer l'xp a l’élastique.

Ceux qui veulent s’entraîner a tous prix en dominion sans aller contre des joueurs, faites des parties persos, vous pourrez mettre les règles que vous voudrez.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
04 mars 2017 à 12:04:01

Le 04 mars 2017 à 11:50:08 Infinitix_DeRiv a écrit :
Si vous pleurez sur l'afkers, pleurez aussi sur les 2 farmers de soldats au fond de la map.

Tout le monde s'en branle du dominion vs ia, on y va que pour les contrat / farmer l'xp a l’élastique.

Ceux qui veulent s’entraîner a tous prix en dominion sans aller contre des joueurs, faites des parties persos, vous pourrez mettre les règles que vous voudrez.

Je suis d'accord avec toi, mais le soucis à la base c'est que ce genre de pratique est utilisé par des gens qui ne respecte pas le jeu et sa communauté.

A partir de ça comment on peu penser que, "pour tricher ils devraient le faire sans "gêner" les autres joueurs" le but de la triche est de tricher par définition, la notion de respect des autre passe à la trappe au profit du "tout pour ma gueule", donc n'attendont pas un éclair de génie social de la part de ce genre de personne...

De plus l'auteur assume totalement qu'il fait ça par pure feignantise dans un jeu qui nécessite de la pratique pour pouvoir se prétendre bon ...

En résumé, il gonfle artificiellement son expérience comme si pour lui l'habit faisait le moine...

Dans un mois ce genre de joueurs lâcheront le jeu en prétextant en avoir fait le tour...

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
04 mars 2017 à 12:13:26

Pourquoi de pas faire du Duel VS IA avec vos élastiques ? ça marche pas ? au moins ça fera chier personne.

HRallone
HRallone
Niveau 7
04 mars 2017 à 12:23:15

Le 04 mars 2017 à 10:42:41 Jojonaro a écrit :
Bonjour les mini-hitlers vous m'expliquez le délire ? Je ne connaissais pas mais hormis le fait qu'il sera p5 et se fera fister l'anus si il ne sait pas bien le jouer ça handicap en quoi ? :rire:

"Oh non tu ne penses pas à tes coéquipiers car cela veut dire que tu ne sauras pas jouer"

Devinez quoi, il suffit de jouer pour atteindre ce level aussi, pas "bien jouer" obligatoirement

Pensez + à votre cul qu'à celui des autres 2 minutes

C'est justement parce que je pense à mon cul et que j'en ai marre de jouer solo vs 4 IA que j'ai envie de giffler ce genre de kévins

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
04 mars 2017 à 14:25:49

La sueur coule à flot ici , ce n'était pas le but premier de mon topic.

Profitez en aussi les haineux , voud verrez cest sympa. Une nuit de plus d'xp sans rien foutre.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:59:02

Y a pas que les ordres, y a aussi de s'amuser en domi avec un perso reroll niveau un qui va se faire gang bang en 4,5 secondes en domi pvp.
Puis même, depuis quand les joueurs legit devraient se justifier ??

Parce que la majorité des joueurs AFK que tu vois avec leur réput 12 et leur stuff 108, quand ils passent en domi pvp c'est typiquement les mecs qui se mettent à 3 sur un type isolé, de préférence stuff gris.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
04 mars 2017 à 15:48:27

J'ai rien contre les techniques de ce genre perso, tant que ça emmerde personne, ça vous regarde, vous faites ce que vous voulez.

Par contre je viens de tomber sur un dominion vs IA avec 3 AFK qui tournent en rond.

Votre technique vous aide? OK pas de soucis. Mais vous faites chier le monde et là ça pose problème.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
04 mars 2017 à 16:18:31

Bah dis donc c'est une super technique ça !... Ca vaut vraiment le coups de claquer 60 boules dans un jeu pour y coller un elastique !... lol

Le stuff gris, combattre au bas level, et reroll un perso n'est pas inutil en soit... Ce qui est vraiment inutil, c'est d'acheter un jeu pour ne pas y jouer.

On perd vraiment le gout de tout aujourd'hui. Même celui de s'amuser quoi...

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
04 mars 2017 à 16:38:18

Le 04 mars 2017 à 16:18:31 Circus59170 a écrit :
Bah dis donc c'est une super technique ça !... Ca vaut vraiment le coups de claquer 60 boules dans un jeu pour y coller un elastique !... lol

Le stuff gris, combattre au bas level, et reroll un perso n'est pas inutil en soit... Ce qui est vraiment inutil, c'est d'acheter un jeu pour ne pas y jouer.

On perd vraiment le gout de tout aujourd'hui. Même celui de s'amuser quoi...

VDD, tu comprend pas. Si Ubisoft avait un minimum étudié son jeu avant sa sortie avec un meilleur matchmaking et en implantant une solution pour le ragequit, les joueurs n'en seraient pas arrivés la. C'est moche, mais l'origine du problème, c'est pas le joueur, c'est les développeurs qu'ont pas bien fait leur travail. C'est pas une question de perdre le gout de tout aujourd'hui, de la consommation etc... C'est surtout qu'aujourd'hui, on nous ponds du boulot à moitié fini. Alors on s'adapte avec la merde avec laquelle on joue, et forcement ça fout un beau merdier.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 04 mars 2017 à 16:39:59 par ]Scotch[
burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 17:01:55

OuinOuin c'est de la faute d'Ubi si on triche...Non mais sérieux c'est quoi cette excuse bidon...
Tu triches t'assumes...c'est pas Ubi qui est venu foutre un elastique sur ta manette...

Pourquoi tu triches d'ailleurs ? Parce-que ça te fais chier de tomber contre des joueurs Equipement 108 ? (qui eux se sont donné la peine de farmer pour)

Sers-toi de ton cerveau pour les battre dans ce cas là ça upera ton skill, un mec equipement 108 meurt de la même manière que les autres lorsque tu le balances dans le vide. Et si tu feintes pour qu'il enclenche dans le vent son mode Vengeance et le temporise (perma CC) il ne fera rien, c'est pas son équipement qui va le sauver.

Bref stop jouer comme un boulet et ça réglera tes soucis...Mais pour cela il faut jouer !..Et pas tourner en boucle AFK pour être full legendaire et jouer comme un Plow ensuite...

randral
randral
Niveau 6
04 mars 2017 à 17:58:12

Y a tellement de pleurs que vous m'avez convaincu sa va finir de monter le prestige de ma nex PK et j'en profiterais pour up aussi mon warden , allez continuez de pleurer les pleureuses .

Tellement de mauvaise foi et de roucoulement que bon resté en jean-eud g peur de pourir une game vs ia dans un jeu vidéo dans lequelle il peut lancer son match solo .

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:01:01

Je compte même plus le nombre de fois ou je tombe en domi vs IA avec 3 personnes Afk...
Je report à chaque fois mais je sais pas si c'est vraiment utile :noel:
Alea Jacta Est

randral
randral
Niveau 6
04 mars 2017 à 18:05:55

et si on peut le faire c'est a cause d'ubi tu les reports pour jeux non fini ? pour cash shop+ microtransactions dans un jeu que tu achetes ? mode sans stuff ( c'est possible de le faire en training donc bon ) , matchmaking ?

Si tu est un pigeon content d'avoir a farmé son jeu acheté pour pouvoir jouer dans des conditions a peine potable (merci les serveurs ) ?

Réfléchis cb de fois tu t'est fait déco ? cb d"exp tu as perdue a cause des serveurs ? mais continuez de roucoulez et pleurer

La vidéo du moment