CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL1] Le topic des thugs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 avril 2016 à 19:21:13

J'y ai pensé mais c'est pas très glorieux en plus de ne pas être très passionnant.

Je vais me le faire à la loyal :oui:

Et si vraiment je passe trop de temps alors je ferai la tapette :noel:

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 19:41:37

Les veilleurs, quand ils sont 2 le mieux c'est vraiment de courir en attendant que pop le 3ème. Avec la caméra et leurs mouvements, c'est pas évident de continuer le fight 1v2.

Au moins, tu peux continuer ton 1v1 face au boss ou en profiter s'ils se tapent entre eux.

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 22:02:07

Vos vidéos sont top Agony et Wyhzz, respect :p. Je n'ai jamais tenté de SL1 sur les anciens DS mais j'ai regardé pas mal de speedruns dessus, je risque de m'y lancer dans ce troisième opus et peut-être même retourner vers les anciens pour m'y laisser tenter. :D

J'ai vu pas mal de pyromancies cela dit, c'est un must have en SL1 ?

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 23:15:34

Il faut pas hésiter à se lancer, ça ne coûte rien.

Pour la pyromancie, j'ai fait sans personnellement, mais l'enchant est bien utile (Carthus Flame Arc).

Le mieux reste une arme brute forgée à +10 dès que possible ainsi qu'une arme abyssale pour certains combats. Après c'est surtout les anneaux qui sont vraiment important (flynn/lloyd/etc...).

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:30:39

Certes le fight de la danseuse est pas parfait mais le boss est fait de telle façon que le combat paraît tout lisse, c'est hyper agréable à regarder je trouve, comme une danse quoi :hap:

J'ai commencé moi aussi un run SL1 mais ça m'amuse pas plus que ça en fait, certes le challenge est sympa mais, en bon joueur de hack'n slash, j'aime bien voir mon perso évoluer jusqu'à être en god mode (même si sur DKS ça existe pas trop :hap: ) et limite faceroll le jeu. J'en suis au veilleur, ce qui a précédé m'a pas trop posé de problèmes, j'ai un peu calé au vordt (je suis trop gourmand, j'essaie toujours de placer le coup de plus) . Je vais continuer mais pas forcément me focaliser là dessus, après si vous avez des conseils pour rendre la chose un peu plus fun je prends.

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 23:33:34

Franchement un grand GG les gars j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu mdr

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:13:43

Allez je me lance, en mendiant, je me permet de faire ce que je veux, mais je reste niveau 1 :hap:

( pas d'invoc par contre, faut pas deconner. :hap: )

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:15:23

Moi qui pensais avoir des burnes en runnant sans shield, enfait je suis un zouave comparé à vous :rire:
Bon courage les gars!

hotbigmama hotbigmama
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 14:08:38

ah voilà j'ai trouvé le topic des jobars, je run aussi en sl1 j'ai commencé avant hier, j'en suis juste après la danseuse avec 15h de jeux et je dois dire que sulyvahn m'a rendu fou!!!!!

Message édité le 28 avril 2016 à 14:08:59 par hotbigmama
--Vladimir-- --Vladimir--
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:15:13

respect l'auteur :ok:

--Vladimir-- --Vladimir--
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:07:19

Le 27 avril 2016 à 17:36:33 [EG]Agony a écrit :
Je me suis également motivé à faire un run SL1, je l'avais déjà fait sur les précédents donc pourquoi pas tenter sur celui-ci. Il y a eu quelques boss très pénibles mais dans l'ensemble cela s'est bien passé. Il me reste uniquement le boss final à terminer.

Je joue épée longue/large uniquement (hormis le 2 ème boss à la hache), sans armure. Je tente de réussir les combats en no damage, j'ai parfois regretté mon choix sur certains boss mais la satisfaction est là une fois le combat terminé.

Voilà la playlist de mon run si ça peut en intéresser : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYMSyVs7lb0cmlIYpNv9uyiWhBDfUE_5l

Il y a des erreurs, notamment des roulades en trop, des coups que j'aurais pu mettre en plus à certains moments, mais l'hésitation et le manque de maitrise/connaissance ça joue forcément.

En tout cas, c'est sympa de voir quelques personnes se motiver à faire ce genre de run et que certains réussissent en s'imposant des conditions en plus du sl1.

Respect++

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 15:20:21

Le 27 avril 2016 à 23:15:34 [EG]Agony a écrit :
Il faut pas hésiter à se lancer, ça ne coûte rien.

Pour la pyromancie, j'ai fait sans personnellement, mais l'enchant est bien utile (Carthus Flame Arc).

Le mieux reste une arme brute forgée à +10 dès que possible ainsi qu'une arme abyssale pour certains combats. Après c'est surtout les anneaux qui sont vraiment important (flynn/lloyd/etc...).

---

Merci pour les tips !

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
28 avril 2016 à 16:21:35

J'ai failli battre le Veilleur :mort:

Il était en P2 mid life. Puis j'ai foiré une esquive lors de son enchaînement de feu :-(

J'y suis presque [[sticker:p/1lgd]]

[EG]Agony [EG]Agony
MP
Niveau 6
28 avril 2016 à 17:02:37

C'est souvent (toujours) comme ça.

L'essentiel c'est de sentir que l'on progresse et que petit à petit on creuse de plus en plus la barre de vie du boss. Après ce n'est plus qu'une question de temps.

Message édité le 28 avril 2016 à 17:02:53 par [EG]Agony
Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 17:05:00

Ouais jusqu'au moment où tu connais chaque mouvement de chacun de ses orteils et où tu te dis "je sais exactement ce que tu vas faire mec, tu m'auras pas".

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
28 avril 2016 à 17:28:57

C'est tellement ça :rire:

Je pense qu'une fois un run SL1 terminée, on doit tellement se sentir Dieu avec un perso normal :noel:

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 19:46:24

L'ami Lobos (l'habitué des runs à thèmes) stream son run SL1

https://www.twitch.tv/lobosjr

Ça me fait plaisir il mange autant que moi sur la pluie d'Aldrich. :p)

Message édité le 28 avril 2016 à 19:48:04 par Nirn
tintinloading tintinloading
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:59:51

J'en chie du sel contre Sulyvahn putain :snif: :snif:

Je galère tellllllllement à parer son dash ... :snif:

Message édité le 29 avril 2016 à 15:00:17 par tintinloading
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
30 avril 2016 à 12:47:47

Je me suis lancé aussi dans un run sl1, je me suis pas mis la restriction du no damage quand même! GG à toi Agony au passage! :ok:

Je sais pas si j'aurais le temps d'aller jusqu'au bout car je vais reprendre le taf... :(

Voilà ma playlist pour le moment :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLW9OaDDp1jjGspmi557vRumg3mER3_vOA

tintinloading tintinloading
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:00:36

Moi je suis tjr bloqué sur Sulyvahn :rire:

J'ai regardé la vidéo d'un type qui le PERFECT SANS parade, ni esquive, ni blocage RIEN ... juste sprint + attaque (SL1bien sur)

Du coup j'suis encore plus au fond :rire:

Même avec esquive + parade je galère p'tin :snif:

edit : la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ruEKE4aajgA

Message édité le 30 avril 2016 à 13:01:39 par tintinloading
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment